Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.

Aller en bas 
we can't make promises
Léandre Michaelis
Léandre Michaelis
Sweet
Revenge
Âge : 33
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 52
Crédits : ecstaticruby (avatar)
MessageSujet: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptyVen 3 Mai - 0:39

Léandre « Léo » Michaelis
— ft. Froy Gutierrez —
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Il répond au nom de Michaelis, nom de jeune fille de sa mère, son père ayant décidé d'abandonner le nom des Rosenberg pour prendre celui de sa femme. Si pour son père ça signifie une certaine liberté, pour lui c'est plus une prison qu'autre chose puisque ça l'enchaîne toujours plus à cette mère qui a préféré ses opinions extrémistes à sa famille.
PRÉNOM(s) : Sur le papier, il répond au nom de Léandre, nom de l'un des amis de ses parents quand ils se sont connus dans leur troupe itinérante de chercheurs. Ce n'est pas un prénom qui lui plaît puisqu'il appartenait à quelqu'un d'autre, et être un hommage à un ami disparu, ce n'est pas vraiment son fort. Il aurait préféré un nom plus unique. Aussi, même s'il répond - d'assez mauvaise grâce - à son prénom de naissance (il ne peut pas refuser de répondre à un professeur ou à son père) il préfère quand même qu'on l'appelle Léo. C'est plus court, c'est plus joli, et surtout c'est son prénom à lui, pas celui de quelqu'un d'autre.
ÂGE : Il a actuellement 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 27 Mars 2002 à Solaria. Ca aurait pu être n'importe où ailleurs vu que ses parents voyageaient beaucoup, cela étant, et il ne se sent aucun attachement pour cet endroit, même s'il y a vécu pendant treize ans. Il était même assez content de s'en aller. Il vit maintenant à Magix avec le reste de sa famille.
POUVOIR : La pomme ne tombant jamais bien loin du pommier, Léo est capable, tout comme son père, de gravikinésie - et il préfère ça plutôt que de se retrouver affublé du même pouvoir que sa traîtresse de mère.
PARTICULARITÉS : Il a de légères marques de brûlures, à peine visibles, sur les avant-bras, et il n'aime pas trop en parler.
ALLEGEANCE : Si son coeur penche vers la Compagnie de la Lumière ne serait-ce que pour s'opposer un peu plus à sa mère qui a rejoint les rangs des partisans de Valtor, Léo préfère pour le moment rester neutre et se concentrer sur ses études.
GROUPE : Il aurait bien choisi les sorciers pour ne pas marcher dans les pas de sa mère mais aucun cursus de la Tour Nuage ne l'intéressait, et il était absolument hors de question qu'il fiche en l'air son futur juste pour emmerder sa génitrice. C'est donc un peu à contrecoeur qu'il est tourné vers la voie des fées - ce qui, vu le contrôle quelque peu chaotique qu'il a sur ses émotions, ne lui fera sans doute que le plus grand bien.

ÉTUDES : Etudiant universitaire en deuxième année à Alféa, il hésite encore entre le cursus Histoire et le cursus Arts. Mais comme il a plus d'un an avant d'avoir terminé le cursus de base, il repousse la décision jusqu'au dernier moment.
NIVEAU MAGIQUE : Niveau de transformation initial pour le moment. Pas bien puissant avec son pouvoir, il est capable de modifier la gravité autour de lui en la concentrant en des points bien précis - et il utilise surtout ça pour balader derrière lui son sac et ses livres de cours quand il a la flemme de tout porter. Ca ne marche cependant que sur un faible rayon, mais c'est toujours pratique pour supprimer la gravité d'un livre trop lourd et le faire voleter derrière lui, ou bien accroître sa gravité de manière significative avant de l'envoyer voler dans la gueule de quelqu'un. En se concentrant suffisamment cela étant, il peut significativement augmenter ou diminuer la gravité autour d'une personne, ce qui peut s'avérer assez dangereux pour ladite personne puisque Léo peut le plaquer au sol et lui écraser les poumons aussi facilement qu'on craquerait une brindille, ou bien diminuer tellement la gravité qu'il peut chasser l'air autour de sa victime. Ce tour de force lui demande cependant une concentration intense et plus il l'utilise, plus il s'affaiblit, allant du saignement de nez à l'évanouissement s'il choisit de s'entêter.
CAPACITÉS PHYSIQUES : S'il n'est pas un grand combattant, il a commencé à prendre des cours de self-défense en s'installant à Magix et il est capable de se défendre seul, jouant sur sa vitesse et son agilité pour se sortir du pétrin, ou son habilité à manipuler la gravité autour de lui pour se rendre plus leste, plus vif et plus agile - ce qu'il n'utilise qu'en dernier recours parce que rester concentré et sur son pouvoir et sur les ennuis est assez compliqué, et assez fatigant. Ce ne sont cependant pas ses capacités physiques qu'il faut craindre, mais plutôt son sarcasme aussi précis qu'une flèche.
MÉTIER : Parce qu'il ne peut pas compter que sur l'argent de son père, parce que sa mère est une criminelle, et parce que la bourse d'études d'Alféa dépanne bien mais ne suffit pas, Léo travaille en tant que correcteur officieux pour ceux qui en auraient besoin, se faisant payer par ses camarades pour corriger leurs devoirs, leurs dissertations ou leurs mémoires, et met cet argent de côté en cas de coup dur, vu que sa famille a des revenus assez modestes. Pendant les vacances, il donne aussi un coup de main à son père dans sa librairie.
QUARTIER D'HABITATION : Bien qu'il ait une chambre à Alféa, il n'est pas rare qu'il retourne chez son père dans le quartier Nord, généralement le weekend et, bien entendu, pendant les vacances scolaires.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et pas vraiment en recherche. Il se fiche d'ailleurs pas mal du genre de la personne, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Il n'en a cependant jamais parlé à sa famille, non pas parce qu'il estime que ses secrets sont à lui, mais parce qu'au fond, il a vraiment peur de décevoir ce père qu'il tient en très haute estime, tout en se doutant que ledit père doit bien s'en douter et s'en foutre complètement, le laissant libre de faire son coming out à son rythme.
SITUATION FINANCIERE : Les Michaelis sont considérés comme étant modestes. Ils arrivent à joindre les deux bouts sans trop de mal, et Léo, pour le moins économe, préférera se débrouiller pour trouver l'argent lui-même plutôt que d'aller demander à son père.

CARACTERE
Défauts
Léo est extrêmement méfiant. Pas prompt à accorder sa confiance au premier venu, il se révèle très observateur, comme s'il essayait toujours de percer les véritables intentions de celui qui l'approche. Généralement très secret, il n'aime pas vraiment parler de lui, parce que parler de lui c'est donner des armes à son interlocuteur, que ce dernier peut ensuite utiliser contre lui. Il est également très sarcastique, sa répartie cinglante sachant taper au centre, juste là où ça fait mal. Il n'est cependant pas enclin aux combats, préférant rester dans son coin, et il ne répondra que si on l'attaque en premier. Il se révèle aussi très indépendant, n'aimant pas vraiment dépendre des autres pour avancer, car laisser quelqu'un l'aider c'est avoir une dette qui peut durer longtemps - et il déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Pour le moins solitaire, il préfère être seul qu'entouré de trop de gens, son introversion prenant assez rapidement le dessus et le poussant à s'isoler avant qu'il ne se sente trop en danger.

Qualités
Mais derrière cette carapace de misanthrope revêche se cache un ami extrêmement fidèle et loyal, pour peu que l'on arrive à passer outre ses attitudes d'ours trop méfiant pour son propre bien. Des amis, il n'en a pas beaucoup, il les compte sur les doigts d'une main, et il entend bien les garder. Protecteur, il s'interpose sans réfléchir quand on les menace, ou quand il est témoin de harcèlement - lui même en ayant été victime, il ne souhaite ça à personne. Il se révèle incroyablement calme, et il est difficile de le faire sortir de ses gonds. Cependant, comme toutes les personnes placides, quand il s'énerve, il ne fait pas semblant, car s'il peut garder pour lui très longtemps, il y a un moment où il éclate, et il vaut mieux ne pas être la cible de sa colère. Très intelligent, il expliquera volontiers un cours ou quelque chose qui n'a pas été compris sans jamais se montrer méprisant ; au contraire très patient, il pourra répéter en boucle jusqu'à ce que l'information soit comprise. De même très créatif, il brille dans les matières artistiques, surtout en éducation musicale - mais il est cependant assez mauvais en dessin. Son truc à lui, plus que la musique, c'est l'écriture, même s'il ne fera jamais lire à personne les cinquante mille ébauches de romans qui noircissent les logiciels de texte de son ordinateur.

HISTOIRE
01. Love is fake, just ask my parents
Léo est né à Solaria le 27 Mars 2002. Son mère, sa mère, sa soeur et lui ont cependant vécu à Magix pendant trois ans, une période dont il ne se souvient qu'à peine. Ce dont il se souvient cependant, souvenir marqué au fer brûlant dans sa mémoire d'enfant, ce sont les gens qui ont emmené sa maman, et cette dernière qui crie son nom comme si lui, Léandre Michaelis, trois ans, pouvait faire quelque chose pour elle. Il ne se rappelle pas avoir beaucoup pleuré, avoir fait beaucoup de cauchemars dans lequels ces mêmes gens revenaient pour enlever son papa, lui faisant développer une peur de l'abandon très violente qui ne l'a jamais vraiment quitté.

02. I have cried all my tears, all that is left is anger
Le passage de Magix à Solaria se fait sans qu'il ne s'en rende compte, encore trop jeune et trop traumatisé, serrant cependant très fort la main paternelle pour ne pas être laissé derrière. C'est sans maman qu'il va grandir, ne pouvant compter que sur son père, ce père qui s'épuise à la tâche pour offrir un futur à ses enfants. Pendant plusieurs mois, sa voix d'enfant demande, au moins une fois par jour, quand est-ce que maman reviendra. Puis un jour, il arrête. Maman ne reviendra pas. Heureusement, il a son papa, toujours présent, auquel il s'accroche comme si lui aussi allait disparaître, et sa grande soeur, très protectrice, qui empêche les gens d'utiliser contre son petit frère les actes de leur traîtresse de mère. Mais Léo ne pleure plus sa maman désormais, tout ce qu'il reste c'est de l'incompréhension, et de la colère, une colère d'enfant abandonné qui est toujours très présente, même plus de dix ans plus tard.

03. We take stuffed animals very seriously in this house
S'il n'a plus sa mère, Léo a son père qui, malgré son travail et ses propres problèmes, passe beaucoup de temps avec son fils. Il lui raconte ses histoires de voyage le soir avant de s'endormir, cultivant l'imagination de son fils, l'aidant à développer son côté créatif ainsi que son vocabulaire, lui expliquant patiemment le sens de certains mots compliqués, peut-être un peu fier que son fils se révèle très bon en arts plastiques, en musique et en langues - mais une véritable quiche en maths et en sciences, matières jugées ennuyeuses et inintéressantes par le jeune écolier.

04. Next time I'm opening up to someone will be my autopsy
De nature très sociable, Léo savait écouter, qualité très utile pour se faire des amis au collège. Un peu naïf cependant, il ne se rendait pas vraiment compte que sa trop grande gentillesse aurait pu faire de lui une victime facile si Eva, de quatre ans son aînée, ne gardait pas un œil sur son cadet, sa simple présence empêchant les graines de harceleurs de sa classe de se retourner vers lui. Malheureusement, elle ne put garder un oeil sur lui que pendant un an, partant l'année suivante au lycée et le laissant seul au collège. Et la protection de mère louve qu'elle avait exercée sur lui le frappa de plein fouet quand, après une parole malheureuse, il se retrouva dans la liste des harcelés plutôt que celle des ignorés. Tout ça parce qu'il avait eu le malheur d'attendre des autres la même gentillesse dont il faisait preuve, en avouant, un jour, à quelqu'un qu'il pensait être un ami, la raison pour laquelle il avait grandi sans sa mère.

05. Silence is the most powerful scream
Solaria était alors pleine de réfugiés qui, comme lui, avaient perdu des membres de leurs familles. Mais si sa mère était en prison à cause de ses choix, d'autres avaient perdu un proche, un ami, un parent, à cause de sa mère - et donc, selon eux, à cause de lui. Il fut rapidement assez vite ostracisé, repoussé et isolé, un harcèlement plus verbal que physique contre lequel il ne pouvait rien faire puisqu'il n'avait pas de preuves. Alors il s'enferma dans le silence, trop effrayé pour parler, trop honteux pour demander de l'aide, persuadé que de toute façon, on ne l'aiderait pas et qu'on prendrait ça pour des histoires d'enfants. Tous ceux qui avaient perdu quelqu'un semblaient se liguer contre lui, le fils d'une partisane de Valtor, et tous ceux qui n'avaient rien perdu semblaient ne pas remarquer le manège des autres. Très angoissé, Léo perdit assez vite toute confiance en lui, inquiétant énormément son père qui, malgré ses tentatives plus que nombreuses pour le faire parler, ne se heurtait qu'aux mêmes trois mots : tout va bien.

06. Whatever doesn’t kill me better start running
Mais le problème avec les gens comme lui, c'est qu'au bout d'un moment, ils n'acceptent plus de prendre gratuitement des coups. Et Léo commença à se défendre pour qu'on le laisse tranquille, mais qu'on le laisse tranquille pour de vrai. Il répondait aux piques par des piques encore plus blessantes que celles qu'on lui lançait, se développant une répartie cinglante qui fit reculer les plus impressionnables de ses harceleurs. De silencieux, il devint sarcastique, ce qui énervait ceux qui auraient préféré qu'il continue de gentiment se laisser faire. D'autant que grâce à son pouvoir, il trouvait le moyen de se venger, faisant trébucher ceux qui lui faisaient le plus de mal en accroissant la gravité autour de leur jambe en plein milieu du réfectoire, par exemple. Mais à force de jouer avec le feu, il finit par se brûler - au sens propre du terme, puisque l'un d'eux, humilié devant sa copine, se retourna contre lui, lâchant son pouvoir de feu en plein sur son visage. Il n'eut que le temps de lever les bras pour se protéger, avant que sa propre colère ne prenne le dessus et que le pyromane ne soit brutalement plaqué au sol par la gravikinésie de sa victime. Léo ne se rappelle pas de grand-chose après ça, sinon beaucoup de cris, un goût de sang assez prononcé, puis l'obscurité.

07. My only regret is that I didn't tell enough people to fuck off
Bien entendu, son père fut convoqué au collège, de même que la famille de l'autre victime. Et même si l'autre hurlait que tout était de la faute de Léo, les marques de brûlures sur les bras de ce dernier prouvaient bien qu'il n'avait pas attaqué le premier. Sauf que cette fois-ci, lassé de ce silence qui ne lui avait rien apporté, Léo parla, pressé par son père qui refusait de le punir avant d'avoir une explication. Il raconta le harcèlement qu'il subissait depuis plusieurs années parce que les gens savaient pourquoi sa mère était en prison, les remarques, l'isolement qu'on lui faisait subir, et l'humiliation de ne rien pouvoir faire, avant que la colère ne le pousse à se défendre du mieux qu'il le pouvait. Dire que son père était fâché fut un euphémisme, mais ce fut contre l'école, non contre lui, qu'il se retourna. Il ne sut pas ce qui fut dit dans le bureau puisque son père l'avait fait sortir, d'une voix calme, mais vibrante de colère, le laissant aux bons soins de son aînée - dans les bras de laquelle il pleura - tandis qu'il s'expliquait avec le principal du collège. S'il fut suspendu quelques jours, il ne retourna pas au collège, son père préférant gérer son éducation pour le peu de temps scolaire qu'il lui restait, envisageant certainement de lui trouver un autre collège. Et s'il ne fut pas puni, il eut droit à un long tête à tête avec son père, duquel il ressortit avec la certitude qu'il n'avait pas à avoir honte de parler de ses problèmes à son père - et la promesse d'aller voir un psy pour parler de ce qu'il lui était arrivé.

08. Flowers grow back after they're stepped on and so will I
Ce fut cette même année qu'Evania allait faire son entrée à Alféa, à Magix, beaucoup trop loin d'eux, ravivant les peurs de Léo d'être abandonné par les siens comme sa mère l'avait fait treize années plus tôt. Il ne se voyait pas vivre sans sa soeur - pas après tout ça. Alors quand la question du déménagement fut évoquée, il fut le premier à vigoureusement approuver, déjà parce que ça lui permettait de rester près de sa soeur et ensuite parce que ça mettait des milliers de kilomètres entre ses harceleurs et lui. Il préférait faire sa dernière année de collège à Magix avec des inconnus que de retourner dans le sien. Alors ils déménagent encore une fois, pour Magix où il a vécu trois ans, où il ne connaît personne et où personne ne le connaît - et personne ne connaît sa mère. Son père y retrouve un travail, et n'oublie pas sa promesse, le poussant de force dans le cabinet d'un psy, puis, sur les conseils de ce dernier, l'inscrivant à des cours de self-défense pour rebooster son estime de lui que le harcèlement a brisé, puis à des cours de violon pour canaliser ses humeurs changeantes dans quelque chose de créatif. Loin de Solaria, Léo revit et s'épanouit, et lui qui n'était plus qu'une ombre redevient un adolescent plein de vie, bien moins naïf cependant, et beaucoup plus méfiant.

09. Isn't everyone's family a little fucked up?
Lui qui pensait avoir la paix à Magix fut bien déçu. Si Evania entra à l'université, si son père avait retrouvé un travail, et si lui faisait sa dernière année dans un collège où personne n'avait jamais entendu parler de lui, il ne fallut pas bien longtemps pour que de nouveaux éléments viennent perturber son quotidien. Un oncle, en l'occurrence, dont il n'avait jamais entendu parler, et envers qui sa méfiance fraîchement acquise s'aiguisa aussitôt. Le fait qu'il porte la marque de Valtor n'aidait pas beaucoup, il faut dire. Sa mère ayant déjà fait voler leur famille en éclats avec ses opinions politiques, qui lui disait que ce supposé oncle ne ferait pas la même chose ? Même s'il voyait bien que la présence de cet oncle semblait faire beaucoup de bien à son père, et que sa soeur semblait faire beaucoup d'efforts avec lui, Léo préféra rester distant, refroidi par ses expériences précédentes et plus du tout prêt à accorder sa confiance, même à un hypothétique membre de sa famille. Alors il laissa cet oncle étranger aller et venir dans sa maison et dans sa vie, l'ignorant sans l'ignorer, gardant un oeil prudent sur lui, terminant en même temps sa dernière année de collège, puis ses trois années de lycée.

10. The ocean says you're a nerd
Léo avait toujours aimé étudier. Le silence des livres lui avait toujours plu, et quand son père avait repris la librairie qu'ils fréquentaient assidument, il avait été comme un gosse à Noël, entouré de tous ces bouquins. Et alors qu'il aurait voulu arrêter les études après le lycée et se lancer direct dans le monde du travail, ce furent les livres et son insatiable curiosité d'érudition qui le poussèrent à continuer - mais, à la surprise générale, pas chez les sorciers. Il aurait aimé rejoindre la Tour Nuage. Devenir un sorcier, et s'éloigner au maximum de sa fée de mère. Mais... Les cursus de la Tour Nuage ne l'intéressaient pas, surtout quand il y avait un cursus artistique à Alféa. Ce fut alors tout seul, comme un grand, qu'il se dirigea vers la voie des fées, sans oublier de rétorquer sèchement à Evania qu'il ne faisait pas ça pour se rapprocher de leur traîtresse de génitrice, mais pour lui et seulement pour lui.

QUESTION
Quel impact la guerre a-t-elle eue sur votre famille, vos proches mais surtout, sur vous ? Où étiez-vous, pourquoi ?
pour en savoir plus, merci de lire l'annexe concernée.
Léo ne se rappelle pas de la guerre, parce qu'il n'était qu'un enfant. Ce dont il se rappelle cependant, ce sont les hommes venus arrêter sa mère, cette dernière qui hurlait leurs noms, et les émotions contradictoires dans les yeux de son père. Le vide que ça a engendré, de grandir sans maman, la colère et le ressentiment qu'il lui porte d'avoir préféré des extrémistes à sa famille, et la haine brûlante de ceux qui ont perdu un proche à cause de la guerre et qui ont vu en lui, fils d'une partisane, un défouloir tout désigné. Il a aussi souffert à cause de la guerre, mais différemment des autres. S'il y a perdu sa mère à cause des choix de cette dernière, il y a surtout laissé beaucoup de plumes, comme sa joie de vivre enfantine et son estime de soi, qu'il a encore bien du mal à reconstruire.

VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO/PRÉNOM : Champi ~
ÂGE : Ca se demande pô stella (33 ans)
PRONOM(s) : she/elle
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je blâme mon crétin d'oncle qui a mis l'adresse sur Discord.
MOT DE LA FIN : Médocs (ouais c'est ce que j'avais sous les yeux) Non en vrai, bonjour, ça fait bien longtemps (depuis le confinement) que j'ai pas rp (les nanowrimo en solo depuis ça compte pas) donc j'espère ne pas être trop rouillée sun

merci de remplir le code ci-dessous.
Code:
<span class="sweet maj">Froy Gutierrez</span> | [i]@"Léandre Michaelis"[/i]

_________________
chaos on the rise
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 1991
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s),
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptyVen 3 Mai - 6:37

je suis pas crétin

BIENVENUE HONEY, ravie de te voir par ici plz
bon courage pour ta fichette, tu sais où nous trouver si besoin love

_________________


i opened my door to death

Léandre Michaelis aime ce message

we can't make promises
Léandre Michaelis
Léandre Michaelis
Sweet
Revenge
Âge : 33
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 52
Crédits : ecstaticruby (avatar)
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptyVen 3 Mai - 15:20

Zephÿr Rosenberg a écrit:
je suis pas crétin

@Zephÿr Rosenberg si. sisi

Bref j'ai fini et Johan a dit que c'était bon, voilou culotte

_________________
we can't make promises
Nova M. Valerius
Nova M. Valerius
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2023
Messages : 837
Crédits : Ravenkroft & Avalohn (avatars) & KoalaVolant (signa) & Tumblr (gif 1 & 2) & Avalohn (moodboard)
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptyVen 3 Mai - 21:26

Bienvenue parmi nous ! radis

Je t'aurai bien souhaité bon courage pour remplir ta fifiche, mais tu as été plus rapide que l'éclair excited

Trop hâte de découvrir Léandre en RP, parce que ce que j'ai lu ici est déjà super cool ! keur

_________________
KoalaVolant

Léandre Michaelis aime ce message

we can't make promises
Léandre Michaelis
Léandre Michaelis
Sweet
Revenge
Âge : 33
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 52
Crédits : ecstaticruby (avatar)
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptySam 4 Mai - 16:46

@Nova M. Valerius Merciiiii Monroe 16

Toujours opé pour un rp si tu veux en savoir plus hihihi hihi

_________________

Nova M. Valerius aime ce message

we can't make promises
N. Selene Yang
N. Selene Yang
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 182
Crédits : sésame (avatar), sial (signa), jaennie, kpopggs, goddessesdaily & mogo<3 (gifs)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptySam 4 Mai - 17:12

woooooooh un p'tit michaelis là ça fait plaisir !!!
la fiche remplie plus rapidement que l'éclair c'est encore mieux ange si t'as besoin d'un mentor pour le pousser vers le cursus histoire je t'enverrai mon perso lark dans les pattes omg
bref, bienvenue officiellement sur SR ! Monroe 16 je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous ! (moi aussi je sortais d'une pause rp de presque 4 ans avant de m'inscrire ici, et voilà le résultat coeur)

_________________

☽☽ won't you go to someone else's dreams
won't you go to someone else's head
haven't you taken enough from me
won't you torture someone else's sleep ?

Léandre Michaelis aime ce message

we can't make promises
Léandre Michaelis
Léandre Michaelis
Sweet
Revenge
Âge : 33
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 52
Crédits : ecstaticruby (avatar)
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptySam 4 Mai - 17:29

@N. Selene Yang Merciiiii keur

Oui j'ai rempli ça vite j'étais inspirée hihi Et je veux bien oui ! Mon p'tit nerd est toujours ok pour qu'on le pousse du côté obscur pour discuter histoire avec un autre nerd huhu

_________________
chaos on the rise
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 1991
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s),
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptySam 4 Mai - 20:16

Félicitations, te voilà validé·e !
you rock !
il est bien mims ce léandre stella même si ça va être cho avec tonton je le sens je te valide donc, ravie de te voir parmi nous depuis le temps hihi amuse-toi bien !

Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es validé·e, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueur·se·s et leurs superbes personnages !  

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en !    Dans cette même zone du forum, tu peux aussi faire un carnet de bord totalement libre ainsi que ton téléphone pour pouvoir communiquer tranquillement.  

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer des pré-liens ou des scénarios si tu cherches quelqu'un cher·ère à ton coeur ou pas ! Si tu es étudiant·e dans une des universités, tu peux regarder où tu as été réparti·e dans les chambres pour saluer tes colocataires s'il y a.  

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites ! N'oublie pas, un seul post rp par mois minimum est demandé. Pas de pression !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Zephÿr ou Zacharias si tu as une question ou un doute, elles pourront très certainement te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer !  

Alors amuse-toi bien sur SWEET REVENGE !  

_________________


i opened my door to death

Léandre Michaelis aime ce message

we can't make promises
Whilelmina N. Hartwig
Whilelmina N. Hartwig
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 24/07/2023
Messages : 66
Crédits : ravenkroft
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. EmptySam 4 Mai - 22:57

Bienvenue cousin han

_________________



maquille mes maux à l'encre pailletée.
(c) semper eadem

Léandre Michaelis aime ce message

Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.   Léandre ☾ Do no harm, but take no shit. Empty

 
Léandre ☾ Do no harm, but take no shit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can never leave the past behind (léandre)
» Léandre ☾ Two words, one finger.
» We must cultivate our own garden (léandre&lirio)
» Get in loser, we're going shopping! (léandre&mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Infections of a different kind :: Fiches validées-
Sauter vers: