Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

24/09/2023 version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANNEXE : les allégeances

Aller en bas 
compte fondateur
The Poison
The Poison
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/10/2020
Messages : 273
Crédits : © ravenkroft
MessageSujet: ANNEXE : les allégeances   ANNEXE : les allégeances EmptySam 29 Jan - 20:33

Les allégeances
« what is right »
Lors de la guerre de 2004-2005 et dans les années qui ont suivi, nombreux·ses sont celleux qui ont choisi un camp, poussé·e·s par l'ambition, la volonté de défendre les leurs, ou encore le besoin de reconnaissance. Nombreuses étaient les raisons, peu importe le côté. Nombreuses sont-elles encore aujourd'hui. Valtor est de retour et, une nouvelle fois, les camps s'opposent. Et vous, où vous situez-vous ?


La Compagnie de la Lumière
a vessel for the light
Créée dans le but de faire tomber Valtor et ses suivant·e·s, la Compagnie de la Lumière fut tout d'abord menée par les anciens dirigeants de Domino, Oritel et Marion von Drachen. Composée de fées, sorcier·èrer·s et spécialistes volontaires, elle se sépara après la guerre, puis se reforma discrètement en fin d'année 2021. Elle n'a jamais eu le moindre pouvoir officiel, jusqu'à ce qu'elle soit publiquement soutenue par le Haut Conseil de Magix, au frais de leur liberté d'action et de mouvement. Si son pouvoir est désormais incontestable à Magix, il en est cependant tout autrement dans les autres Royaumes, chaque famille royale ayant sa propre vision de la chose.
chaos on the rise
Suite à cette décision loin d'être unanime, les membres se sont séparés en deux entités : la première joint ses efforts à ceux du Haut Conseil, arborant ainsi un badge doré, la seconde refuse d'obéir aveuglément. Si leur objectif est commun - arrêter Valtor -, leurs manières de faire diffèrent et s'opposent, source de conflits qui ne tardera peut-être pas à exploser.

Les Neutres
we can't make promises
Pour elleux, il n'est nulle question de victoire ou de défaite. Onyrix a été défigurée en 2006, et la guerre n'a laissé sur son passage que morts, familles brisées et destruction. Qu'iels refusent de choisir un camp par intérêt ou par conviction, parce qu'iels ont tout perdu à cause des deux camps, ou parce qu'iels ne se sentent pas concerné·e·s par tout ça, nombreux·ses sont celleux qui depuis les premières attaques de Valtor refusent de prendre parti. Aujourd'hui, l'Armée des Ombres revient, la Compagnie de la Lumière aussi et une chose est certaine : toute cette histoire n'a que trop duré. Pour certain·e·s, il y a un refus complet de soutenir qui que ce soit ou même, une grande hésitation. Pour d'autres, cette opposition s'exprime à travers l'aide qu'iels offrent aux ancien·ne·s détenu·e·s qui cherchent aujourd'hui à se défaire de l'emprise du Sorcier, au nez et à la barbe des autorités et des soutiens de Valtor qui les cherchent. Parmi elleux se trouvent aussi les échappé·e·s cherchant à se faire discret·e·s, ne souhaitant que mettre leur passé derrière eux sans, cette fois, choisir un camp.

L'Armée des ombres
infatuated by the darkness
Réunissant les adeptes de Valtor, l'Armée des Ombres vit le jour en 2004, alors que le sorcier commençait à faire parler de lui. Attiré·e·s par ce qu'il pouvait leur apporter, ses adeptes mettaient tout en œuvre pour l'aider dans son ascension. Si une bonne partie d'entre elleux ont décidé - et décident encore aujourd'hui, par tradition ou par choix - d'aborder la Marque de Valtor, il existe cependant un grand nombre de partisan·e·s qui ont décidé de jouer la carte de la discrétion, ou qui ont préféré garder un minimum leurs distances avec le Sorcier. A la fin de la guerre, une bonne partie d'entre elleux furent arrêté·e·s puis, selon leur degré d'implication, envoyé·e·s sur la planète Omega. Vers la fin d'année 2021, les rumeurs courent d'un retour de Valtor et de ses adeptes, qui ne fait que se confirmer suite à la fuite de certain·e·s d'entre elleux de leur prison de glace. Aujourd'hui, qu'il s'agisse des échappé·e·s ou de celleux qui ont réussi à rester dans l'ombre sur Onyrix, iels sont toujours recherché·e·s, alors que leur maître est officiellement de retour. Leur but est simple : la montée au pouvoir du Sorcier.

Les repentis
healing our own damage
Il y a seize ans, iels ont suivi Valtor jusqu'en enfer. A ses côtés pendant ses combats, fournissant des informations à ses agents ou encore en le soutenant financièrement, iels ont tous été impliqué·e·s dans cette histoire et en ont payé le prix fort. Maintenant qu'iels sont libres, maintenant qu'iels ont quitté Oméga, il est hors de question qu'iels refassent la même erreur. Alors qu'iels décident désormais de se cacher de Valtor et de la Compagnie de la Lumière tout en essayant de rattraper leurs fautes, ou qu'iels collaborent ouvertement avec cette dernière, une chose est certaine : le Sorcier fera sans eux et avec les bâtons qu'iels peuvent bien lui mettre dans les roues.
 
ANNEXE : les allégeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE : l'éducation
» ANNEXE : la magie
» ANNEXE : la guerre
» ANNEXE : la planète et ses royaumes
» ANNEXE : faune, flore et potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Le côté administratif :: All the magic :: Annexes-
Sauter vers: