Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bury me low (cassius)

Aller en bas 
infatuated by the darkness
Cassius K. Byelobog
Cassius K. Byelobog
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 7
Crédits : @endlesslovexstuff.
MessageSujet: bury me low (cassius)   bury me low (cassius) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:34

cassius konstantin byelobog
petite citation
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : dieu d'un autre monde, d'un autre univers. blanc comme la pureté qu'il avait été amené à créer, t'en as rien hérité. créateur d'un monde de bonté, tu n'es que là pour l'effacer. de byelobog tu ne partages que le nom et s'il t'avait été possible de connaître son histoire, tu en rirais.  
PRÉNOM(s) : c'est froid, tranchant, pesant. peu de lettres pour trois syllabes qui glacent le sang. rares sont ceux qui, dans un murmure, peuvent s'estimer chanceux de t'appeler cas puisque, dans ce triste monde, tu n'es connu que sous cassius.
ÂGE : la carne marquée par toutes ces années durant lesquelles ta juvénile naïveté a tôt fait de s'estomper. façonné par les quelques décennies que t'aimerais, parfois, oublier, tu traînes une carcasse qui n'affiche pas toujours les trente-sept années qui te sont aujourd'hui données.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la belle, la seule, la terrassée. sur laquelle tu es venu mais qui n'est désormais plus, qui a vu défiler les plus grands mais qui n'est plus rien de ce qu'elle était d'antan. tes premiers et fébriles pas sur Domino après que tes fragiles poumons n'aient signalé ta venue au monde lors d'un vingt-et-un décembre hivernal. solstice d'hiver, sale sorcier.
POUVOIR : voodoo doll; et lorsque tu le penses, que tu le voies, tu infliges des blessures à autrui.
il te suffit d'un contact visuel pour meurtrir autrui comme si de rien n'était. ton épiderme n'en garde aucune trace alors que toute chute, coupure et brûlure est transmise à la personne de ton choix.
"comme si tu n’étais fait de rien Cas, ton sang ne peut couler et les douleurs ne peuvent te toucher. on pourrait dire que t’es fait de métal, de fer ou d’acier si ce n’est pour ton carmin qui ne peut s’échapper lorsqu’un contact est fait. silencieux contrat que tu inities avec la personne de ton choix pour lui transmettre tout ce qui peut t’arriver. aucun coup ni aucune blessure ne peut te blesser parce que t’es telle une poupée, un peu cruelle, un peu vaudou, un vortex pour ce qui te touche et qui est, désormais, transmis vers la personne désirée. personne ne peut prédire, personne ne peut savoir, tu prends la douleur à ton gré pour ensuite la déverser sans qu’il ne puisse rien t’arriver. sorcier à la peau d’ivoire qui transmet son sort aux pauvres âmes qui passent ton chemin."
niveau initial : faible niveau où Cassius a besoin d'un contact physique avec la personne visée. Il ne peut en aucun cas transmuter les douleurs ou blessures qu'ill reçoit si sa peau ne touche pas celle de la victime.
niveau gloomix: Cassius a besoin d'un contact visuel avec la personne visée pour la transmutation des douleurs et blessures qu'il subit. La victime doit être dans un champ visuel qui ne dépasse pas les cinq mètres.
niveau disenchantix: la limite du champ visuel qu'il doit garder avec la personne visée a augmenté à un environnement de quinze mètres OU si cette personne est à plus des quinze mètres imposées, la transmutation des douleurs et blessures peut se faire s'il tient une possession physique de la victime. Il peut s'agir d'un cheveu, d'un ongle, d'un bout de peau morte tant que cette personne est dans un rayon d'un vingt-cinq mètres.
bonus:
PARTICULARITÉS :innombrables marques et incomtaples encres sur le marbre d'une peau nacrée. il y a en une, cependant, que tu aimes autant que détestes. impossible pour toi de décréter ce sur quoi ton coeur balance, la marque semble danser. narquoise puisqu'elle sait que jamais, tu ne pourras t'en débarrasser.
GROUPE : sorciers.

ÉTUDES : au lycée, le jeune sorcier en devenir que tu étais a fini par atterrir à l'institut de la tour nuage afin que le cursus des sciences obscures te soit inculqué. bien que, maintes et maintes fois, l'on-t-ait répété que le savoir est le pouvoir, ce n'est pas de travailleur ni de rigoureux qu'on peut te qualifier. t'as traîné et ramé pour finir les trois premières années, et, les deux supplémentaires ont semblé s'éterniser.
NIVEAU MAGIQUE :  jamais réellement investi quant au niveau de magie que tu aurais pu atteindre dans ta vie, on t'a forcé à rêver grand alors que tu ne voulais l'utiliser que pour ce qui comptait. mais te voilà disenchantix, prince couronné juste après avoir perdu ce qui avait le plus compté. amour que tu ne pourrais récupérer, te voilà dans une armée avec plus de pouvoir que tu n'aurais pu imaginer.
CAPACITÉS PHYSIQUES : le sang qui te monte aux joues à chaque fois que t'as l'opportunité de frapper quelqu'un sans passer par la magie qu'on t'a enseignée. t'aurais probablement aimé être un spécialiste pour tout ce qui touche au combat. l'adrénaline du corps-à-corps, la colère qui te monte à la tête. frénétique, incroyable, imbattable. mais malgré ton corps entraîné pour toute éventualité, tu restes de ceux qui en ressortiront aux sorts. t'es assez éduqué pour te défendre sans en résoudre aux dons sorciers mais, bien entendu que tu doutes de ta légitimité à n'en dépendre qu'à un corps qui pourrait te lâcher. tu sais te battre mais, probablement jamais, tu ne dépendrais d'un atout aussi peu fiable que ce que mère nature t'a octroyé.
MÉTIER : le silence des morts régnant lorsqu'être avec les vivants t'est trop compliqué. tu les conserves et les présentes aux familles endeuillées puisqu'il en est de ton devoir de thanatopracteur .
QUARTIER D'HABITATION : nid douillet duquel tu n'as, financièrement, jamais dû te soucier dans la belle ouest. à l'abandon désormais bien que tes parents espèrent t'y revoir crécher sans qu'aucun de tes émois n'en transpire la volonté puisque, depuis ton retour à Magix, tu as jeté ton dévolu sur la décrépitude du quartier sud.

SITUATION AMOUREUSE :  t'as jamais cru pouvoir aimer. salaud sans coeur sur lequel on crachait parce qu'une telle figure ne pouvait être délaissée. t'avais cependant jamais ressenti de quelconque envie, de quelconque besoin. imperméable à ce que la vie réservait. t'avais toujours avancé sans jamais t'emmerder du poids de ce que la banale communauté appelait "amour". sans qu'aucun corps n'ébranle cette lueur en ton sein, t'étais tombé sur cette étincelle qui avait enflammé un monde auquel tu n'étais pas familier. puis t'as fini le coeur brisé. morceaux que personne ne remplacerait, t'as juré de ne plus jamais t'enamouré puisque ce sont, dans tes rêves, ses boucles dans lesquelles tes doigts se perdent avec une étrange facilité. t'es, sans aucun doute seul sans pouvoir réprimer les anciennes images de la vie que vous auriez pouvoir à deux.
SITUATION FINANCIERE :  né dans l'opulence sans que ça n'ait jamais d'importance. la seule richesse qu'on t'ait appris à reconnaître n'étant que la magie, tu n'as toujours eu cure de la monnaie que tu jetais à outrance. fils de riches, t'as baigné dans la facilité dès que tes topazes aient posé leur opale sur cette indigne société.

ANECDOTES

partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes. | partie libre, au minimum dix anecdotes.

LIENS RECHERCHÉS

écrire ici, présentation libre.
infatuated by the darkness
Cassius K. Byelobog
Cassius K. Byelobog
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 7
Crédits : @endlesslovexstuff.
MessageSujet: Re: bury me low (cassius)   bury me low (cassius) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:35

men
the greatest deception men suffer is from their own opinions

Azarias O. De Menespey aime ce message

infatuated by the darkness
Cassius K. Byelobog
Cassius K. Byelobog
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 7
Crédits : @endlesslovexstuff.
MessageSujet: Re: bury me low (cassius)   bury me low (cassius) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:35

women
above all, be the heroine of your life, not the victim
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: bury me low (cassius)   bury me low (cassius) Empty

 
bury me low (cassius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need to purge my urges, shame, shame, shame (cassius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: