Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
we can't make promises
Azura von Drachen
Azura von Drachen
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 02/11/2021
Messages : 715
Crédits : © me (a), wolfheastedits (g)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyVen 2 Fév - 18:27

breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Elle a décidé de dire stop. La professeure sait ce qu’elle fait et ce soir, elle a décidé de se faire entendre et tant pis pour les conséquences. Elle n’a prévenu personne, ni les conseillers de la famille von Drachen, ni même sa soeur ou le Haut Conseil, car elle sait que la plupart n’auraient pas approuvé. Mais elle est fatiguée de ce qu’il se passe et de la sensation que sa famille n’est entourée que de vautours. Tout s’est donc organisé dans le secret, des semaines de préparatifs afin d’organiser la plus mémorable des soirées. Les invitations ont été envoyées partout à Magix la veille, entre les boîtes mails et les boîtes aux lettres. Des posts ont également été faits sur les réseaux sociaux. L’entrée étant gratuite, elle veut pouvoir réunir le plus de monde possible.

Le thème, il est très simple. Les conquêtes Dominiennes, l’avant-guerre, la grandiosité de ce royaume qui n’est plus; tout ça à travers différents tableaux et photos exposés un peu partout. Les souvenirs. Azura a loué l’Excelsior pour la soirée et pas bête pour un sou, a engagé une cinquantaine de spécialistes et des connaissances afin d’assurer la protection et les contrôles des identités. Évidemment, le rouge est le dress code, couleur reliée à Domino depuis des siècles, et la décoration le rappelle bien. Alors, la spécialiste sort le grand jeu. Un énorme buffet comprenant entrées, plats et desserts mais aussi une très grande variété d’alcools, a pris possession de la grande salle et les musiciens sont déjà là à se préparer afin d’animer la soirée. Si elle est moins présente pour la royauté Dominienne depuis qu’elle a pris son poste de professeur à la Fontaine Rouge, elle est ici pour redorer l’image des von Drachen, coûte que coûte. Prête à accueillir les invités, elle se tient droite, sa longue robe rouge à manches longues en tulle devient presque étouffante. Elle angoisse légèrement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ
we can't make promises
Nova M. Valerius
Nova M. Valerius
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2023
Messages : 837
Crédits : Ravenkroft & Avalohn (avatars) & KoalaVolant (signa) & Tumblr (gif 1 & 2) & Avalohn (moodboard)
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyDim 4 Fév - 16:41


All we have is now. And our promise to make it better.
B
REATH
OF
LIFE
ft. Tout Magix
Nova avait hésité… longuement hésité. Elle n’était pas certaine que ce soit une très bonne idée, mais la culpabilité qu’elle ressentait avait pris le dessus sur tout le reste de ses émotions mitigées. Ce n’était qu’une simple soirée. Rien de trop important, rien de trop clinquant… c’était en tout cas ce qu’elle avait cru, jusqu’à ce qu’elle arrive à l’Excelsior dans sa longue robe bustier rouge et ses foutus talons qui allaient lui donner des ampoules aux pieds. Un évènement à la gloire perdue de Domino, tout en grandeur et en paillettes… Azura avait fait fort, très fort. L’héritière d’Eraklyon avait pris une toute autre apparence avec une fausse carte d’identité, méconnaissable malgré son regard inchangé grâce à ses longs cheveux blonds et sa peau pâle. Même Jasper n’aurait pas pu la reconnaître ainsi… normalement. Il ne fallait pas qu’elle risque d’être identifiée par qui que ça soit lors de cette fête qui allait probablement rassembler tout le gratin royal de chaque royaume : Eraklyon compris.

Et ça ne manquait pas. En passant devant quelques tableaux qu’elle regardait d’un œil évasif, reconnaissant des photos du palais royal Dominien qu’elle avait visité plusieurs fois lorsqu’elle était jeune, son sentiment percutant de nostalgie se ternissait lorsqu’elle apercevait son frère jumeau plus loin, s’avançant vers la reine de la soirée. A défaut d’être celle de Domino. Elle se pinçait les lèvres et la curiosité prenait le dessus tandis qu’elle approchait discrètement pour pouvoir entendre ce qui se disait. Elle avait raconté à Gabriel son échange maladroit – et très déplacé – avec la professeure de Fontaine Rouge et s’était copieusement faite engueuler, évidemment… C’était la culpabilité d’avoir prononcé des mots trop forts et dépassant sa pensée qui l’avait poussée à assister à cette fête à la gloire du royaume disparu, juste parce qu’elle voulait s’assurer que dans ses paroles fâcheuses elle n’avait pas enclenché un vil coup du destin : autrement dit, qu’elle n’allait pas lui porter la poisse sans le vouloir. Une soirée organisée par une von Drachen, sur le thème de la conquête Dominienne… ça avait tout d’un pied de nez à l’Armée des Ombres non ?

« Bonsoir Azura. De la part de ma famille je vous remercie pour votre invitation à cette somptueuse soirée. Veuillez excuser l’absence de ma chère sœur, elle ne se rend plus aux mondanités depuis de nombreuses années mais ses pensées nous accompagnent. » Petit enfoiré songeait la jeune femme à quelques mètres de là, retenant son envie de bondir dans la conversation. Il avait toujours su jongler habilement avec ses mots, bien plus qu’elle. « Vous rendez un magnifique hommage à Domino, et je trouve votre initiative vraiment courageuse. » Nova haussait un sourcil. « Je vous souhaite la réussite et je me tiendrai à votre disposition pour la soirée. » d’un sourire charmant, il attrapait sa main pour y déposer un baiser. L’eraklienne aurait carrément pu vomir. Elle reconnaissait bien là la politesse surjouée et l’attitude princière qui caractérisait son jumeau. Ils étaient vraiment le jour et la nuit.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
KoalaVolant
we can't make promises
N. Selene Yang
N. Selene Yang
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 182
Crédits : sésame (avatar), sial (signa), jaennie, kpopggs, goddessesdaily & mogo<3 (gifs)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMar 6 Fév - 16:06



breath of life

sorrow drips into your heart through a pinhole
just like a faucet that leaks
and there is comfort in the sound
but while you debate "half empty or half full?"
it slowly rises, your love is gonna drown

◊ ◊ ◊

Les célébrations de la culture dominienne ne sont jamais neutres. L’ancienne lieutenante Von Drachen peut agrémenter son discours de toutes les fioritures possibles, sous l’étalage des richesses et des toiles se révèleront toujours les vraies intentions. Souhait d’exhiber la grandeur du royaume de jadis, volonté de créer un sentiment national pour un peuple dispersé dans tout Onyrix, rêve d’un souffle nouveau pour la famille royale - tout cela se dessine alors que Selene arpente l’exposition, flûte de champagne à la main, ses yeux portant autant attention aux chefs d’oeuvre de peinture qu’aux attitudes de chacun·e. Chaque royaume ayant envoyé ses meilleur·e·s émissaires, elle cesse bien vite de compter les têtes mises à prix dans la pièce - autant par ses client·e·s que ses détracteur·rice·s. Son intérêt à elle revient à @Azura Von Drachen, à la mission que celle-ci lui a confié il y a déjà un an de cela et à tout ce qu’elle continue d’incarner, la résilience dominienne que beaucoup souhaiterait voir disparaître. La fête en cela est un pied de nez triomphant, autant dans l’histoire qu’elle narre que dans la foule qu’elle réunit. Si Selene avait eu la moindre sensibilité, elle serait venue féliciter de vive voix la dominienne pour tous les efforts insufflés en ce spectacle grandiose faisant le pont entre le passé, le présent et l’avenir du royaume que toustes ne peuvent oublier. Mais elle n’a jamais eu la fibre sociale, encore moins amicale. Tout ce qu’elle parvient à faire, c’est rester dans les ombres les plus proches de la professeure, en prise avec la sottise eraklienne. Portant le verre à ses lèvres, elle balaie d’un coup d’oeil la salle pour en jauger les personnes présentes, à la recherche de la moindre étincelle capable de susciter son intérêt - ou son inquiétude. Puis, voyant la comédie princière toucher à sa fin, elle reporte son attention sur Azura quelques instants, tout juste le temps de croiser son regard et lui signifier son respect, gardant toujours ses distances faute de savoir réellement comment se comporter autrement.

(c) oxymort + (icon) primaluce & astrism


_________________

☽☽ won't you go to someone else's dreams
won't you go to someone else's head
haven't you taken enough from me
won't you torture someone else's sleep ?

a vessel for the light
Galatea Q. Ackerman
Galatea Q. Ackerman
Sweet
Revenge
Âge : 42
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 517
Crédits : mathoumatoutfait
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMar 6 Fév - 21:38

breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Elle ne sait pas trop ce qu’elle vient faire ici. Elle a reçu l’invitation et s’est demandé pendant longtemps si elle allait s’y rendre. Les derniers évènements auxquels elle a participé ont toujours mal tourné… Mais il s’agit d’une invitation d’Azura Von Drachen, la nièce de l’ex fiancé de Galatea. Elles se sont croisées après que la professeure ait informé les héritiers Dominiens que leur oncle était toujours vivant. Heureuse nouvelle de courte durée finalement puisque Cassandre est mort et cette fois, il ne reviendra pas. La rousse l’a enterré, aux côtés de sa fille et de Zacharias. Une nouvelle douleur. Une nouvelle plaie à panser. Galatea a l’impression de revivre les mêmes expériences encore et encore, elle a l’impression d’être coincée dans une boucle qui ne se brisera jamais.

La rousse a encore tellement à perdre et c’est pour ça qu’elle a pris la décision de se rapprocher de la compagnie de la lumière. Elle s’est tournée vers son amie Adenora afin de faire bouger les choses, de mettre la main à la pâte. Elle veut protéger Cassie. Mais il y a des choses qu’elle sait, des choses qu’elle tait. Phobos. Son regard accroche son reflet dans le miroir de sa chambre, Galatea ne se reconnaît presque pas. Son sourire d’ordinaire si radieux est plus fade, plus amer, tandis qu’elle essaie de se convaincre elle-même. Oui, elle a décidé de se rendre à la soirée organisée par Azura. Cela lui permettra peut-être de discuter avec la jeune femme.

Galatea a demandé à Adenora de l’accompagner, ne se sentant pas d’y aller seule. La rousse a revêtu une combinaison de couleur rouge puisque c’est la couleur de la soirée. Elle a enfilé des escarpins à talons de couleur chaire et s’est parée d’un seul bijoux unique, le collier que lui avait offert Cassandre. La rouquine a quitté sa maison et s’est rendue seule jusqu’à l’Excelsior où se tient la soirée. Une grande inspiration et elle s'engouffre à l'intérieur, espérant y retrouver Adie le plus rapidement possible. Elle dépose son manteau au vestiaire et garde sa pochette en main. La rousse aperçoit l’héritière de Domino et se dirige vers elle afin de la saluer.

- Azura, je suis heureuse de te voir. » Lui dit-elle, sincère. Elle n’ose pas la prendre dans ses bras ou encore lui attraper la main. Galatea ne sait pas si elle a le droit d’agir ainsi, elle a l’impression de ne pas être légitime, n’ayant jamais vraiment fait partie de la famille Von Drachen puisque son fiancé avait renoncé à ses droits. « Ce que tu as fait ce soir est magnifique. Domino me manque beaucoup. » Et la vie qu’elle devait avoir aussi…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________


 
what things ☩
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.
a vessel for the light
Ighor O'Brien
Ighor O'Brien
Sweet
Revenge
Âge : 56
Date d'inscription : 31/10/2023
Messages : 26
Crédits : wyrd-rpg - tumblr
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMar 6 Fév - 22:21

Quelle merveilleuse idée.

LIBRE



Quelle idée de merde avait-elle eu, la von Drachen. C'est ce que se disait Ighor O'Brien, faisant les cent pas aux abords de l'Excelsior pour s'assurer de la sécurité des lieux. En vérité, il n'était pas là pour profiter de l'ambiance, ni des petits fours ou d'un cocktail. Son esprit éveillé se méfiait d'éventuelles complications avec un tel rassemblement alors que l'armée des ombres gagnait en puissance. La commémoration n'avait-elle donc pas suffit ? Il souffla du nez, légèrement irrité, jetant son mégot. Toutefois, il n'avait pas pu ignorer la requête d'Azura consistant à veiller sur le bon déroulement de cette soirée, car avant d'être une collègue, elle était aussi son élève à l'époque. Et cette position lui tenait à cœur. Il s'engouffra enfin dans la foule, passant l'entrée, repérant ça et là, des visages familiers sur lesquels il ne s'arrêtait pas forcément, faute d'intérêt. Son œil balaya rapidement l'espace, avant de repérer la silhouette de leur hôte, habillée d'un rouge comme l'exigeait le thème quand lui s'était contenté d'une chemise noire et d'un jean.

Il s'avança donc dans sa direction d'un pas lourd, jusqu'à ce que ses prunelles croisent le regard d'une connaissance qui éveilla en lui, un sentiment désagréable. Gabychou. « Alors comme ça ta mère t'a autorisé à sortir. » Cet homme était certainement celui de la fratrie Valerius qu'il appréciait le moins car au delà de ses manières ennuyeuses à mourir, il ressemblait énormément à Samara -et ce n'était pas un compliment. Un fourbe bien constitué, ce qu'Eraklyon pouvait créer de mieux comme produit de propagande -et ce n'était pas un compliment non plus. Un rictus fendait sa bouche, s'octroyant une tape ferme sur son épaule « Tu passeras le bonjour à ta sœur. » Il s'abaissa légèrement sur une petite révérence hypocrite, bien conscient que ses remarques lui déplairaient, autant que sa présence. Mais l'ancien militaire s'en fichait pour ainsi dire, royalement.

Ighor poursuivait sa marche pour enfin arriver à hauteur de la reine du bal, lui intimant un bref sourire. « Azura von Drachen. Dis moi, t'as fait un crédit pour pouvoir organiser tout ça ? » Ses paupières se plissaient, visiblement pourvu de cynisme comme seule politesse. Domino ne possédait plus rien, si ce n'étaient peut-être des souvenirs et des décombres entassés dans le passé. Il n'approuvait définitivement pas l'idée d'une telle organisation, et s'il lui avait fait part à plusieurs reprises de son avis, elle n'avait apparemment pas décidé de l'écouter. Enfin. Rien d'étonnant. C'était une tête de mule. « J'espère que tu vas bien. » ajoutait-il néanmoins, cette fois-ci plus complaisant, bien conscient de la blessure ornant encore son existence. « J'aurai deux mots à te dire, plus tard, quand tu auras du temps. » Une idée lui trottait dans la tête depuis un moment mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour l'heure. Son attention se détourna rapidement cependant vers une chevelure jurant davantage dans le décor, alors qu'il reconnaissait Galatea. Aux dernières nouvelles, son époux avait été enterré il y a peu mais il n'avait jamais vraiment pris la peine de lui présenter ses condoléances. Dans ce genre de situation, rien ne pouvait réellement apaiser la souffrance -il le savait amplement.

D'un hochement de tête, il se contenta donc de la saluer brièvement tandis qu'elle discutait déjà avec la dominienne. A défaut de discussion, il s'affaira bientôt à chercher des yeux Adenora dans la masse. Qu'est-ce qu'elle fichait ?
KoalaVolant

_________________
KoalaVolant
infatuated by the darkness
Svetlana Izlechen
Svetlana Izlechen
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 16/07/2021
Messages : 1689
Crédits : Blake & Tumblr
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptySam 10 Fév - 18:32

breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Tu as reçu une invitation dans la boite aux lettres de l'appartement. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée de venir, la vérité est là, mais la soirée est gratuite, et il y aura de la nourriture, de quoi boire aussi alors tu te dis, pourquoi pas ? Après tout, tu bosses tellement entre les études et ta présence à la caserne, tu es bien prise, et tu ne t'accordes pas si souvent que ça des moments de détente comme celui-ci. Bien entendu, tu sais qu'il y a un message derrière cette soirée, mais toi, tu veux surtout te vider un peu la tête, t'amuser un peu dans le domaine du correct, sans perdre le contrôle de quoique ce soit, en restant toi-même, comme tu sais si bien le faire dans l'ensemble. Tu aurais pu prévenir des amis, leur demander s'ils voulaient venir avec toi, mais peut être que ce sera l'occasion pour toi de te faire de nouvelles connaissances, et ça te motive d'avantage encore à être là, pour cette raison là. Tu as cru comprendre qu'il y avait un dress code à respecter, du rouge à porter sur soi, mais tu n'as qu'une sublime robe rouge, qui traine sur le sol, laissant entrevoir sans avoir besoin d'imagination ta poitrine presque inexistante. Mais tu te dis qu'avec tout le rouge qu'il y aura ce soir, toutes les belles personnes qu'il y aura, tu te fondras dans la masse, tu ne seras jamais mise sur un piédestal comme une des stars de la soirée. Est ce que c'est trop ? Tu ne saurais dire précisément mais l'important est ailleurs. Tu te rends à l'adresse indiquée dans l'Eastern District, à l'Excelsior. C'est une salle de spectacle où il y aura de la place pour tous assurément. Ainsi donc, tu montres le courrier que tu as pu recevoir en guise de billet d'entrée et on ne te fait pas d'histoire pour que tu puisses pénétrer à l'intérieur. Il y a déjà du monde, mais tu n'oses aborder personne pour le moment, à moins que ça ne soit quelqu'un qui vienne t'aborder.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________
breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) Tumblr_inline_npzvyam0kt1sccn28_500
a vessel for the light
Adenora S. Ward
Adenora S. Ward
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 36
Crédits : proserpinegraphics (ava)
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptySam 10 Fév - 21:52


All we have is now. And our promise to make it better.
B
REATH
OF
LIFE
ft. Tout Magix
Les mois défilent à une vitesse qui semble ne laisser aucun répit à Adenora. Son travail est prenant, la Compagnie de la Lumière tout autant, et son temps libre lui glisse entre les doigts sans qu’elle ne cherche spécialement à le retenir. Elle a toujours été comme ça, son devoir et son besoin de faire justice priment sur ses émotions, sur sa fatigue et même sur le froid glacial qui a envahi son foyer. Elle sait qu’elle a empiré les choses avec Eden, que son absence est toujours aussi lourde et plus encore maintenant qu’elle partage son temps entre la traque des évadés et celle des Southern Outcasts… mais elle a le sentiment de faire ce qui est juste, de participer à se battre pour que le bien triomphe dans cette période bien trop sombre. Elle se dit qu’un jour sa fille comprendra, que les colères s’apaiseront pour laisser place à la sérénité d’une relation renforcée par toutes les épreuves qui auront été traversées.

Adenora doit s’accrocher à cette idée, parce qu’autour d’elle le monde semble trembler un peu plus à chaque seconde qui passe. La Compagnie s’effrite à droite et à gauche, ses partisans eux-mêmes perdent foi et la fée ne peut pas les blâmer quand elle tente de suivre docilement les directives du Haut Conseil en serrant parfois les dents. La Flamme a manqué de tomber entre les mains de l’ennemi sans que personne ne puisse l’éviter, les partisans de Valtor sont à deux doigts de se balader en pleine journée à visages découverts tellement ils gagnent en confiance… Non, il n’y a rien de glorieux sous le soleil de Magix ces dernières semaines. La Capitaine a donc été très surprise quand elle a découvert l’invitation pour la fête en l’honneur de Domino, une soirée organisée par Azura von Drachen… plus encore quand la douce Galatea est venue lui demander de l’accompagner. Adie n’a jamais pu refuser à la rouquine la moindre demande, encore moins avec l’épreuve terrible qu’elle a subi récemment. Elle a enfilé son plus beau tailleur rouge, des talons noirs, et a coiffé ses cheveux de côté sans trop réfléchir tout en simplicité… C’est ce qui la définit le mieux de toute façon. Elle s’attendait à ce que cette fête soit une épreuve : Domino était loin d’évoquer de bons souvenirs pour elle… En avançant devant certaines photographies et tableaux, maintenant qu’elle est sur les lieux, elle se rend compte que c’était presque un euphémisme. Ses doigts viennent agripper les alliances éternellement pendues à son cou, et son cœur se serre douloureusement quand les vagues mémorielles s’acharnent à tenter de la ramener sur le champ de bataille. Le regard de son défunt époux vient la hanter, glisse sous ses paupières comme un mirage qu’elle tente de balayer d’un souffle tout en détournant son visage loin de ces images finalement trop dures à contempler… et elle aperçoit Ighor veillant sur la foule. Cette vision l’ancre de nouveau à la réalité pour la calmer, sa main quitte les anneaux qui retombent mollement contre sa peau.

Adenora attrape deux verres sur le plateau d’un serveur qui passe à côté d’elle, repère la tignasse rousse de son amie en train de discuter avec la reine de la soirée, puis se dirige vers Ighor. Arrivant derrière lui, malicieusement, elle lui donne un léger coup de coude et lui tend un des deux verres de champagne lorsqu’il se retourne, un sourire doux accroché à ses lèvres.

« Détends-toi un peu, tu vas faire fuir les invités à force de les dévisager comme ça. » plaisante-t-elle, goûtant à son propre verre après l’avoir fait tinté contre celui du brun. « Tout se passe bien ? » demande-t-elle en jetant un coup d’œil autour d’eux, attendant gentiment que Galatea ait terminé avec Azura, se doutant qu’elle la rejoindrait bien assez rapidement.
MADE BY @ICE AND FIRE.
we can't make promises
Monroe N. Aleïev
Monroe N. Aleïev
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 08/11/2021
Messages : 1152
Crédits : a. lionheart-ress g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMer 14 Fév - 11:04

Breath of Life
L'excelsior, Eastern District
VENDREDI 2 FÉVRIER 2024 

Monroe se tenait devant son miroir, ajustant les plis de sa magnifique robe rouge et longue. Elle avait passé des heures à se préparer pour la soirée de Azura, son modèle, qui avait besoin de soutien en ces temps difficiles. La robe mettait en valeur ses courbes élégantes et sa couleur vive reflétait sa détermination à être présente pour la princesse de domino. Monroe avait choisi cette tenue avec soin pour son apparition en publique.

Enfin prête, Monroe se dirigea vers la soirée, son cœur battant d'anticipation. Elle arriva à L'excelsior où l'atmosphère était empreinte d'excitation et de mystère. Des invités vêtus de tenues élégantes se mêlaient sous les lumières chatoyantes et la musique envoûtante.

Monroe observa brièvement les différents convives, cherchant des visages familiers. Elle avait hâte de retrouver Azura et de lui offrir son soutien inconditionnel. Mais avant cela, elle décida de se diriger vers le bar pour se chercher un verre et se donner un peu de courage. Elle s'approcha du bar, où un barman souriant attendait pour prendre les commandes. Monroe demanda un verre de vin rouge, souhaitant apaiser ses nerfs tout en savourant la soirée. Le barman lui tendit finalement son verre, et Monroe le remercia d'un sourire chaleureux. Elle prit une gorgée du vin rouge, appréciant la saveur riche qui dansait sur sa langue. Maintenant qu'elle avait son verre en main, Monroe commença à se sentir plus à l'aise dans cette foule. Elle décida de prendre une profonde inspiration et de partir à la recherche d'Azura pour la saluer comme il se doit l'hôtesse.

_________________

a vessel for the light
A. Melione Asong
A. Melione Asong
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 174
Crédits : a. endlesslovexstuff g. ellaenys
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMer 14 Fév - 12:07

Breath of Life
L'excelsior, Eastern District
VENDREDI 2 FÉVRIER 2024 

Ses parents rencontraient des problèmes conjugaux. Le mot divorce avait été prononcé. C'était un peu dur pour la fille de savoir où elle se trouvait au milieu de ça. C'était pour cela qu'elle avait fait l'effort à se rendre à cette fête. Il fallait sauver les apparences, même si sa mère ne lui demandait rien.

La deuxième raison de ses sorties, c'était depuis qu'elle avait rencontré cette inconnue dans ses rêves. Mélione s'était motivée à devenir enquêtrice. Il fallait qu'elle perse le secret de son passé. La sirène ne pouvait plus faire l'autruche en cachant sa tête dans un trou.

S'aventurant dans cette soirée, les cheveux dégageaient en portant une combinaison rouge qu'elle avait d'ailleurs empreinté de Mei-Lin. Elle se sentait comme une reine et magnifiquement belle pour une fois. Elle baignait dans une assurance en se demandant qui avait tué le capitaine moutarde dans la cuisine.

Un sourire surpris aux lèvres en reconnaissant Sélène, elle allait refermer un piège à cette inconnue qui l'avait guidé dans son cauchemar. « Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Quelle agréable surprise ! » dit-elle, avec un sourire carnassier sur la bouche. Le hasard faisait bien les choses. Ne possédant aucune pitié, elle était actuellement la réalité. C'était son terrain. La jeune femme pouvait utiliser son pouvoir pour ressentir ses émotions. Les rôles pouvaient s'inverser.
we can't make promises
N. Selene Yang
N. Selene Yang
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 182
Crédits : sésame (avatar), sial (signa), jaennie, kpopggs, goddessesdaily & mogo<3 (gifs)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMer 6 Mar - 11:56



breath of life

sorrow drips into your heart through a pinhole
just like a faucet that leaks
and there is comfort in the sound
but while you debate "half empty or half full?"
it slowly rises, your love is gonna drown

◊ ◊ ◊

Sa tranquillité n’est que de courte durée. Une tornade rouge apparaît à ses côtés, un visage devenu bien trop familier depuis leur précédente altercation onirique - et les choses auraient dû rester ainsi, de ces rencontres qui ne quittent pas le monde des songes. Selene reste de marbre, ne laissant pas cette soudaine apparition affecter ses airs inaccessibles, même si @A. Melione Asong semble se délecter de cette seconde manche. Pour une surprise, ça l’est. Répond-elle d’une politesse glaciale, portant le verre à ses lèvres tout en tentant de jauger le degré de menace que représente la fée. Souhaite-t-elle des représailles ? Ou seulement des réponses ? Êtes-vous ici pour célébrer l’histoire dominienne, ou juste pour me faire perdre mon temps ? Ayant bien plus à faire ce soir que reprendre cette lutte vaine, d’autant plus lorsque le sujet ne l’intéresse plus. Melione aurait dû se faire la clé de révélations liées aux universités, mais ses rêves n’ont offert qu’un passé inaccessible, scellé par un inconscient traumatisé. Et Selene n’a que faire des drames personnels tant qu’elle ne peut rien en faire dans ses propres manigances. Si je peux vous donner un conseil, oubliez-moi. Oubliez cette nuit. Cela vous sauvera bien des tourments. Paroles sincères, malgré l’indifférence de sa voix. Elle ne sait que trop bien ce que ce genre de quêtes peut coûter à l’esprit humain, quand ces souvenirs réprimés le sont pour des raisons de protection. Parfois, la vérité est juste trop dure à encaisser, et elle ne se rendra pas complice de révélations d’une telle ampleur.

(c) oxymort + (icon) primaluce & astrism


_________________

☽☽ won't you go to someone else's dreams
won't you go to someone else's head
haven't you taken enough from me
won't you torture someone else's sleep ?

we can't make promises
Azura von Drachen
Azura von Drachen
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 02/11/2021
Messages : 715
Crédits : © me (a), wolfheastedits (g)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMer 6 Mar - 16:52

breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Elle n’est pas certaine de son choix, mais le monde qui commence à se faire voir la rassure un peu. De base, elle préfère faire profil bas : cette fois, c’est tout le contraire. Certains visages lui sont familiers, dont celui d’un certain Eraklien qui la salue avec le plus grand respect, mentionnant alors l’absence de sa soeur Maera @Nova M. Valerius, qu’elle ne commentera pas. Azura n’a jamais su comment trop le cerner, s’empêchant de grimacer de dégoût alors qu’il lui embrasse la main. Ce n’est vraiment pas son truc. « Merci d’être là, Gabriel. » Elle ne dira rien de plus, le laissant s'éloigner avec grande joie en lâchant un soupir. Son regard se tourne de nouveau vers les autres invités, finissant par croiser celui de @N. Selene Yang, à qui elle adresse un sourire et un geste de la tête, la saluant. Elle n’a pas le temps de s’approcher pour lui adresser quelques mots que c’est @Galatea Q. Ackerman qui se présente à elle. La brune lui offre un grand sourire, tout en attrapant ses deux mains.. « Je suis ravie de te revoir, Galatea. Je suis contente que tu sois là. » Ça lui fait du bien de voir des personnes plus proches de sa famille, même par alliance passée. Puis, un homme qu’elle ne connaît que trop bien s’approche d’elles.  @Ighor O'Brien. Elle hausse un sourcil à sa remarque, qu’elle trouve déplacée, mais elle préfère se taire. Il espère qu’elle va bien et elle, dans sa tête, se dit qu’elle espère qu’il ne va pas l’ouvrir trop, juste histoire de. Il a apparemment quelque chose à lui dire et elle lui offre le plus simplet des sourires en guise d’approbation. « Ça marche, Ighor. » Puis son attention se reporte sur Galatea. « Profite de cette soirée pour prendre un peu de temps pour toi, surtout. Je te laisse. » Et elle s’éloigne un peu, ses jambes la faisant souffrir à force de rester sur place. Elle salue les gens qu’elle croise, qu’elle les connaisse ou non, dont celui d’@Adenora S. Ward qui s’approche de la rousse qu’elle vient de quitter. Les mains l’une dans l’autre, Azura cherche un nouveau regard très familier, et c’est sur @Monroe N. Aleïev qu’elle tombe. « Oh ma chérie, je suis contente que tu sois là, ça me fait plaisir de te revoir. » Et avec tout l’affection du monde, elle la prend dans ses bras. « Ton frère n’a pas pu venir, j’imagine ? » Un peu triste, mais elle imagine bien que son emploi du temps doit être chargé. Elle soupire. « J’attends que d’autres personnes arrivent puis j’ai un discours à faire… Tu peux rester avec moi, si tu le souhaites. Je me sens un peu seule à accueillir tout ce beau monde. » Elle regarde autour d’elle, il y a vraiment de parfaits inconnus, dont @Svetlana Izlechen qu’elle n’a jamais vu avant alors elle s’approche, ne sachant pas vraiment si Monroe la suit. « Bonsoir et bienvenue !. J’espère que l’exposition vous plaira. Je reste à votre disposition si nécessaire, si vous avez des questions. » Elle a l’air bien jeune mais rien ne l’empêchera de se montrer la plus accueillante possible.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ
we can't make promises
Leopold A. O’Reilly
Leopold A. O’Reilly
Sweet
Revenge
Âge : 32
Date d'inscription : 12/08/2023
Messages : 24
Crédits : Terpsychore
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyVen 8 Mar - 22:37

[quote="Galatea Q. Ackerman"]
breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Il a été invité, l’ingénieur, a une soirée célébrant Domino. Il y a été invité puisqu’il est Dominien et parce qu’il travaille dans la compagnie de feu le prince héritier et que la soirée a été organisée par la Princesse Azura Von Drachen. Il peut facilement affirmer qu’il ne s’y attendait pas du tout, mais il a décidé de s’y rendre afin de rendre hommage à Domino. Ça lui donnera l’occasion de pouvoir discuter avec d’autres dominiens orphelins de patrie. Il avait bien lu que le dress code était la couleure rouge, mais il n’avait rien de complétement rouge, alors il avait opté pour un ensemble de costume noir, une chemise blanche et une pochette rouge dans la poche de la veste de son costume. Portant les cheveux mi-longs, il avait trouvé un chouchou de la même couleur que sa pochette et s’était fait un chignon. Satisfait de sa tenue ni trop formelle, ni pas assez, il s’était rendu au lieu de rendez-vous. Leopold n’est pas du genre sociable, non pas qu’il n’apprécie pas la compagnie d’autrui, mais c’est un homme très discret et timide, pourtant il est dans une dynamique ces derniers temps et il se force à sortir de sa zone de confort. Il est fort probable que toute cette situation soit dû à sa rencontre avec Luciana, coincés dans un ascenseur pendant quelques minutes, il avait eu l’impression de tomber amoureux instantanément de la jeune femme. Depuis, il essaie donc de se libérer de sa timidité.

Il arrive au lieu de rendez-vous et entre à l'intérieur. Il découvre des tableaux et des photos de Domino d’avant guerre et il ressent une grande émotion. Il pose sa main sur son coeur, ce que ces paysages lui manquent… Si il pouvait remonter le temps, il retournerait profiter de Domino au maximum. Il se promène dans la salle, évite au maximum les regards, mais se risque à rendre quelques sourires lorsqu’il en croise quelques-uns. Il aperçoit la Princesse, mais elle semble occupée, alors il décide de ne pas l’interrompre et de se présenter à elle plus tard.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________
Megara 12
infatuated by the darkness
Ingvar Ehrenpreis
Ingvar Ehrenpreis
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 07/01/2024
Messages : 6
Crédits : fassylovergallery + welovegarretthedlund
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyDim 10 Mar - 19:34

[BREATH OF LIFE]
Ingvar n’est pas le genre à traîner dans les fêtes pour Domino, il préfère amplement rester chez lui, s’occuper, voir même s’isoler. Mais il s’ennuie, il n’a pas son fils ce soir, il est donc assis sur son lit à réfléchir, il est assis, il attend que son destin décide pour lui, mais autant le dire, qu’il a bien dû mal. Soupir las, il finit par se lever et donc, se préparer. Il finit par agir, il suit les conseils des peu d’amis qu’il a et autant le dire, qu’il suit rarement aussi les conseils et les idées. Il finit par sortir, pour rejoindre le lieu de festivité. Il est bien beau, bien coiffé, il est droit comme un I. Il n’aime pas être à ce genre d’évènement et pourtant le voilà actuellement. Il a l’impression d’être comme en retard. Il y a du monde, tous ont l’air de se connaître. Ingvar se dit qu’il en connaît sûrement, mais, il ne se penche par sur la question.  

Il se contente d’écouter ce qui se dit par la principale organisatrice, écoutant attentivement ce qu’il se dit. Une exposition où il sera obligé de déambuler. Bon, il peut bien faire ça, notre ancien fidèle de l’armée des ombres. Le zénithien vient alors marcher doucement, les mains dans les poches de son pantalon, écoutant attentivement ce qu’il se dit. Il est affreusement curieux dans les fonds, il sort peu pour se mélanger aux gens, il se mélange uniquement au boulot quand on y pense. Il regarde alors ce qui est exposé, prenant une coupe de champagne, la portant délicatement à ses lèvres, buvant une gorgée doucement. Il pose son regard un instant sur  @Azura von Drachen , avant de se tourner vers le reste de l’endroit.  
a vessel for the light
Galatea Q. Ackerman
Galatea Q. Ackerman
Sweet
Revenge
Âge : 42
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 517
Crédits : mathoumatoutfait
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMar 12 Mar - 23:09

breath of life


And the fever began to spread
From my heart down to my legs
And although I wasn't losing my mind
It was a chorus so sublime
But the room is too quiet

vendredi 2 février 2024
ft. tout magix
   



Elle s’est approchée d’Azura pour venir la saluer et si elle a hésité à la prendre dans ses bras ou à lui saisir les mains, celle-ci ne se gêne pas et lui attrape les deux mains pour les tenir dans les siennes. Elles sont liées d’une certaine manière. Cassandre était un oncle, elle, elle devait devenir leur tante.

- Je suis ravie de te revoir, Galatea. Je suis contente que tu sois là. » Elle hésite à lui dire qu’elle s’est longtemps demandé si elle viendrait. Le malheur les avait, une fois de plus, touchées. Elle doit encore faire un deuil, mais la rousse a le sentiment que celui-ci sera plus facile… Elle a presque honte de le ressentir ainsi. Cassandre était déjà mort une première fois, mais si le deuil avait été dur, c’est parce qu’il n’y avait pas eu de corps. Là, elle l’a enterré dignement, embrassant une dernière fois les lèvres de celui qu’elle avait aimé pour la première fois avant qu’il ne ferme les yeux. La mort s’était jouée de lui une première fois, mais pas deux. Ainsi elle s’était retrouvée veuve une fois de plus, mais avec une peine moins immense que la première fois. Lorsqu’elle a quitté Azura, elle a aperçu Ighor s’approchant de celle-ci. Elle aurait l’occasion de le saluer plus tard, elle n’en a aucun doute. Il est maintenant temps de chercher Adenora. Elle finit par la trouver, Ighor se trouvant déjà à ses côtés. La rousse se rapproche alors des deux amis.

- Adie. » Dit-elle en s’approchant de la blonde. Elle vient poser sa main sur l’épaule de celle-ci et tourne son regard vers le brun aux yeux perçants. « Ighor. » Elle lui sourit également. « Merci d’être venue... » Dit-elle en s’adressant à Adenora. Un serveur passe avec des coupes de champagne et elle s’en prend une. Après tout… « Comment allez-vous tous les deux ? » Elle n’avait quasiment jamais croisé Ighor auparavant, mais depuis le repas qu’elle a fait en sa compagnie et celle d’Adie, elle a l’impression de le voir partout.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days

_________________


 
what things ☩
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.
a vessel for the light
A. Melione Asong
A. Melione Asong
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 174
Crédits : a. endlesslovexstuff g. ellaenys
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) EmptyMar 9 Avr - 18:45

Breath of Life
L'excelsior, Eastern District
VENDREDI 2 FÉVRIER 2024 

L’orpheline était prête à avoir sa revanche. Son air blafard, elle s’en rappelait quand son inconnue avait remarqué qu’elle la voyait dans son rêve. Cela l’avait agacé, mais au final elle avait pu avancer dans sa psyché. Puis, tout à jouer au chat et à la souris, la jeune femme allait bien s’amuser avec sa proie de la soirée. Un sourire satisfait se dessinait à son visage. L’effet de surprise était plus ou moins réussi pour elle. Sa seconde question réussit à lui arracher un rire. Les deux, elle devait garder une bonne impression à son entourage. Ce n’était pas par pur plaisir qu’elle était présente. Elle prenait des informations montrées son beau visage. « Je ne vais pas l’oublier. Ça m’a permis de comprendre que mon inconscient avait scellé une information. » C’était la psy en elle qui parlait pour répondre à sa dernière partie. Elle savait à quel point cela pouvait être dangereux de se souvenir. Avait-elle envie de se retrouver blessée ? Non. Voulait-elle la rendre complice de cette recherche intérieure ? Non plus.

« Par contre, je ne sais toujours pas ce que vous faisiez dans mon rêve ? Je ne pense pas que c’est pour mes beaux yeux. » Dit-elle en lui marquant un point d’interrogation. « Puis, je ne connais pas votre nom. Ce soir, ce sera dur de me faire lâcher prise. » Elle était réelle. La jeune femme pourrait faire peut-être jouer ses relations pour la retrouver sur la liste des invités. L’hôtesse, la princesse de domino souhaita la bienvenue à tout le monde. Melione réussit à voler deux coupes pour en tendant une à Sélène. « On est là pour fêter aussi, non ? » La jeune femme était dynamique et sûre d’elle. Elle avait soif d’information pour le coup.
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)   breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino) Empty

 
breath of life (libre - soirée commémorative de la mémoire de domino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The deeper that I go, It takes my breath away (Ft Kelsey & Aethel) -TW : Sang, Mort, Vomi
» Run for your life | Zelant
» Hapiness For Life
» make it up as i go (libre)
» Festivité à son comble - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Eastern district :: L'Excelsior-
Sauter vers: