Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 darling it was good | Leopold

Aller en bas 
we can't make promises
Leopold A. O’Reilly
Leopold A. O’Reilly
Sweet
Revenge
Âge : 32
Date d'inscription : 12/08/2023
Messages : 24
Crédits : Terpsychore
MessageSujet: darling it was good | Leopold   darling it was good | Leopold EmptyLun 21 Aoû - 23:27

Leopold A. O'Reilly
— ft. aidan turner —
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : O'Reilly, nom de famille de son père, originaire de Magix.
PRÉNOM(s) : Leopold, prénom de son grand-père paternel. Atticus, celui choisit par sa mère.
ÂGE : Il est âgé de trente-neuf ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un certain 9 janvier de l'année 1984 au Royaume de Domino, il est l'ainé d'une petite fratrie de trois enfants.
POUVOIR : "Amplificateur" : Le nom parle de lui-même, le pouvoir de Leo lui permet d'amplifier ou de diminuer celui des autres, de les rendre plus ou moins puissant en somme. Il ne peut, cependant, faire disparaître ou apparaître la magie, n'ayant que la capacité d'amplifier et de désamplifier celle déjà existante.
PARTICULARITÉS : Leopold est devenu sourd suite à la guerre de 2005. Il a perdu l'ouïe à cause d'une explosion, touché aux deux oreilles on le croyait sourd à vie. Il a pourtant jouie d'implants qui lui ont permis d'entendre à nouveau quelques années après. Il connait donc le langage des signes, qu'il a tendance à utiliser encore aujourd'hui. Leopold s'est fait tatoué bien qu'il soit très douillet et qu'il n'aime pas particulièrement les aiguilles, pourtant il est prêt à réitérer l'expérience.
ALLEGEANCE : Neutre, il n'a pas choisit de camps, ne réfléchissant même pas à tout ça. La situation lui échappe totalement, bien qu'il ait perdu l'ouïe durant la première guerre, il a sûrement fait la paix avec tout ça.
GROUPE : Il fait parti des fées, comme beaucoup de membres de sa famille avant lui.

ÉTUDES : Leo a d'abord suivit une formation de spécialiste, voulant travailler dans la robotique, se passionnant pour cet univers depuis qu'il est tout petit. Il fait donc les cinq ans nécessaire à l'obtention de sa spécialisation. Il décide ensuite de suivre les trois années de base à Alféa, souhaitant parfaire la maitrise de son pouvoir et atteignant la transformation initiale.
NIVEAU MAGIQUE : La fée a atteint sa transformation initiale. Il souhaitait apprendre à contrôler ses pouvoirs et c'est chose faîtes. Il peut donc augmenter ou diminuer la magie qui se trouve autour de lui où celles des autres lorsqu'il y a un contact physique. Par exemple, lorsqu'il augmente ou diminue la magie qui se trouve autour de lui, son périmètre maximum est de trois mètres et il peut allé jusqu'à 25% d'augmentation ou de diminution. Bien évidement, plus le périmètre est restreint, plus le pourcentage augmente et ainsi on arrive à 50% lorsqu'il est en contact direct avec une personne. Ces pouvoirs se limitent à cela, n'ayant pas eu l'occasion de les développer plus jusqu'à présent. Pourtant, si il travaillait dessus, il serait capable de bien plus. Il pourrait, par exemple, étendre le rayon d'action de son pouvoir et sûrement pourrait-il l'appliquer à la ville entière... Mais pour le moment, le simple fait d'augmenter ou diminuer la magie ambiante lui demande énormément d'effort et peu l'affaiblir gravement si il abuse dans la durée. Pour le moment, trente minutes est le maximum qu'il a tenu avant d'avoir des saignements de nez et une migraine atroce.
CAPACITÉS PHYSIQUES : Il a suivit une formation de spécialiste, il a apprit les rudiments du combat à mains nues et à mains armées. Il est donc capable de se battre si il y en a besoin, mais Leopold n'ira jamais cherché le combat, si il peut l'éviter, il le fera. Malgré tout, il aime bien courir et adore la natation, sport qu'il pratique donc régulièrement.
MÉTIER : Ingénieur en robotique, il a concrétisé un rêve de gosse. Déjà au collège, il faisait partie d'un club de robotique dans lequel il fabriquait ses propres robots.
QUARTIER D'HABITATION : Il vit dans la banlieue Magixoise, non loin du Marché de la Mandragore. Il a jeté son dévolue sur un petit appartement disposant d'une chambre en duplex et d'une cuisine aménagée ouverte sur le salon. La fée a même un large balcon qu'il a aménagé afin de s'y prélasser les soirs d'été.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, Leopold n'a jamais su garder une relation longtemps. Il est trop bizarre, aux dires de certaines, mais c'est surement parce qu'il est très romantique et qu'il a une vision du couple bien définie. Merci le modèle parental...
SITUATION FINANCIERE : Modeste, la fée ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus très dépensier. Leo maintiens donc un niveau de vie confortable, bien qu'il soit capable de dépenser sur un coup de tête si cela concerne une de ses passions.

ANECDOTES

.1. Leopold est né à Domino. Ses parents se sont rencontrés à Magix, d'ailleurs le père du garçon est un Magixois ayant suivi son épouse qui désirait revenir vivre dans son royaume natal. Il n'aurait pas hésité une seule seconde selon les dires de Madame O'Reilly, bien que Monsieur se défende en plaisantant sur le sujet.
.2. Il a grandi dans cette atmosphère, cela parait assez incroyable quand on y pense, mais pourtant les O'Reilly étaient bel et bien en phase. Ils prônaient la bienveillance et l'amour. Souvent dans le dialogue, encore plus avec leurs enfants, il était rare qu'une colère explose.
.3. Leopold ne fut pas leur seul enfant. Il fut suivi de Camélia et Coleen. Bien qu'il y ait une certaine différence d'âge entre le premier né et la dernière, le garçon pris à coeur de devenir le meilleur grand-frère qu'Onyrix ait pu porter. Une grande responsabilité, donc...
.4. Le jeune garçon se passionna rapidement pour la robotique, s'amusant à construire des maquettes que son oncle lui rapportait de ses voyages. Il ne mit pas longtemps à persuader ses parents de lui permettre d'aménager un petit atelier dans leur garage pour qu'il puisse fabriquer, lui-même, de petits objets robotisés.
.5. Il faisait donc des petits jouets robotisés pour ses petites sœurs à l’âge de quatorze ans et, en parallèle, construisait des robots plus "utile" dans son club de robotique. C’est la qu’il s’épanouissait le plus, plongeait dans les puces électroniques, les fils et les fers à souder. Ses parents étaient heureux pour lui, le voyant s’épanouir comme ils l’avaient toujours désirés pour lui.
.6. Le jeune homme a eu vingt ans et il a dû décider dans quelle Université il irait. Sachant sa passion pour la robotique, personne ne fut étonné de le voir choisir le chemin des spécialistes. Si les cours de combats furent compliqués pour lui, il finit par s'y habituer. Son cursus fut, cependant, interrompue après la première année à cause de la guerre qui faisait rage à Domino et la destruction des Universités Magiques.
.7. Après l'annonce des attaques sur Domino, Leopold avait décidé de retourner chez ses parents afin des les aider à faire les valises. C'est une fois qu'ils avaient tout empaquetés que la petite Coleen, sa petite-soeur de treize à l'époque, s'est souvenue avoir oublié son doudou sur le plan de travail de la cuisine. Leopold s'est donc précipité à l'intérieur pour le récupérer et au même moment, une explosion faisait voler la maison en éclat. Le garçon s'est retrouvé propulsé à l'extérieur de la maison et a pris des morceaux de pierre dans les tympans, lui brisant ces derniers.
.8. Le garçon est retourné à l'Université après ça, il a dû réapprendre à vivre avec un tel handicap et surtout, à se battre malgré tout. Il utilisait ses autres sens, mais aussi des implants auditifs rudimentaires qui lui permettaient de distinguer les bruits les plus forts. C'est naturellement qu'il a continué ses études vers la spécialisation en robotique après l'obtention de son diplôme, validant ses trois premières années. C'est à l'entrée en quatrième année qu'on lui as offert des implants venus tout droit de Zénith, grâce à eux, Leopold a retrouvé le bonheur d'entendre à nouveau, les éclats de rires, le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres...
.9. À la fin de sa spécialisation, le jeune homme a poursuivis ses études en s'inscrivant à Alféa, désirant maitriser son pouvoir et puis, il faut dire que l'idée d'être une fée comme ses parents l'enchantait beaucoup. Les O'Reilly sont un véritable modèle pour le jeune homme. Il aspire à une vie comme la leurs, il aimerait tomber amoureux, fonder une famille et terminer ses jours avec celle qui lui aurait ravie son coeur...
.10. Lorsqu'il a quitté Alféa, le brun a d'abord trouvé un job dans une boite de robotique dans laquelle il est resté cinq ans avant d'entrer chez "IA imagineering". Le PDG n'était nul autre que Leif Von Drachen et il souhaitait embaucher des Dominiens. Il a donc sauté sur l'occasion et a rencontré d'autres personnes originaires de Domino avec qui il s'est lié d'amitié. Depuis cinq ans maintenant, Leopold travail à la Tour Eclipse et ne se lasse pas de ce qu'il y fait. Le garçon exerçant sa plus grande passion, alliait vie de travail et vie perso, trouvant un certain équilibre dans sa vie.
.11. Le jeune homme a été très touché par la mort de Leif, bien qu'il ne l'ait jamais considéré comme un grand ami, il restait une personne pour qui il avait beaucoup de respect et qu'il appréciait énormément. Il n'était pas mécontent d'apprendre que ce dernier avait légué sa place de PDG à Zacharias Ackerman, qui lui (pour le coup) était un véritable ami pour le brun.
.12. Depuis les récents évènements, Leopold ne sait pas sur quel pied danser, il continue à travailler, préférant se focaliser sur ça que sur le reste. Il est persuadé que c'est son travail qui pourrait aider à faire la différence sur le champs de bataille si il y en avait un. En ce qui concerne le dérèglement de sa magie, Leopold essaie de faire de son mieux pour ne pas trop enquiquiner ses collègues dont la magie se retrouve amplifiée à la moindre occasion.

LIENS RECHERCHÉS

écrire ici, présentation libre.

_________________
Megara 12
we can't make promises
Leopold A. O’Reilly
Leopold A. O’Reilly
Sweet
Revenge
Âge : 32
Date d'inscription : 12/08/2023
Messages : 24
Crédits : Terpsychore
MessageSujet: Re: darling it was good | Leopold   darling it was good | Leopold EmptyLun 21 Aoû - 23:27

Titre
Sous-titre

_________________
Megara 12
we can't make promises
Leopold A. O’Reilly
Leopold A. O’Reilly
Sweet
Revenge
Âge : 32
Date d'inscription : 12/08/2023
Messages : 24
Crédits : Terpsychore
MessageSujet: Re: darling it was good | Leopold   darling it was good | Leopold EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Titre
Sous-titre

_________________
Megara 12
we can't make promises
Leopold A. O’Reilly
Leopold A. O’Reilly
Sweet
Revenge
Âge : 32
Date d'inscription : 12/08/2023
Messages : 24
Crédits : Terpsychore
MessageSujet: Re: darling it was good | Leopold   darling it was good | Leopold EmptyLun 21 Aoû - 23:30

your turn Megara 12

_________________
Megara 12
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: darling it was good | Leopold   darling it was good | Leopold Empty

 
darling it was good | Leopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Ground | Leopold
» too much light in your eyes | feat Leopold
» The Good Place
» Good or bad meeting ?
» Marius ★ And i'm feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: