Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all this bad blood * bora

Aller en bas 
we can't make promises
Bora Moon
Bora Moon
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 308
Crédits : self (avatar), sial (signature), venompinks&ryuadeng (gifs), mogo<3 (crackships)
Chasse au trésor / 1 an de SR
2ème place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: all this bad blood * bora   all this bad blood * bora EmptyJeu 14 Juil - 12:35

Bora Moon
ain't you ever seen a princess be a bad bitch?
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Moon. L'ombre de sa famille, l'ombre de son royaume. Un nom qui l'écrase jusqu'à la faire disparaître, un nom qu'elle a appris à faire disparaître dès que l'occasion se présente, pour pouvoir, enfin, exister en tant qu'elle-même.
PRÉNOM(s) : Bora. Le seul nom qu'elle vous donnera, le seul mot qu'elle prononcera pour se présenter. Bora, deux syllabes qui contiennent toute son identité.
ÂGE : 21 ans. L'enfant qui a voulu grandir trop vite a enfin la vingtaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 30 octobre au Palais de Mélody, comme toute sa famille avant elle, car les traditions sont importantes pour elleux.
POUVOIR : Bora peut projeter sa voix et l'utiliser pour projeter des ondes dans un rayon de quelques mètres autour d'elle. En fonction du ton et du volume, leurs effets vont de la simple caresse à l'équivalent d'un coup de fouet - et bien souvent, ce pouvoir se manifeste lorsqu'elle se met à crier. N'ayant pas le meilleur contrôle de ses émotions, ce pouvoir prend souvent le dessus sur son contrôle d'elle-même, rendant parfois les disputes avec elle dangereuses physiquement.
PARTICULARITÉS : Nombreux sont ceux qui ont été happés par son regard noir. Ses yeux ont toujours l'air de vous foudroyer sur place, comme si elle cherchait la bagarre - littéralement - en permanence.
ALLEGEANCE : Neutre. Allant à l'encontre de ce que la famille Moon a publiquement déclaré, Bora refuse de montrer le moindre soutien à la Compagnie de la Lumière et le fait bien savoir. Cette position tient plus de l'envie de contredire sa famille que d'une vraie allégeance politique. Néanmoins, avec sa grande gueule, cela fait un peu tâche à côté de la stratégie du roi Hyojong qui recherche la sécurité en se rangeant avec le Haut Conseil. Mais, après tout, Bora n'a jamais été une princesse aimant se laisser dire quoi faire...
GROUPE : Spécialistes.

ÉTUDES : Durant toute sa scolarité, Bora s'est toujours contentée de ramener des résultats médiocres. Pour elle, l'école était une perte de temps et elle comptait bien le faire savoir. A la fin du lycée, son père la força à passer les admissions des trois grandes universités. Par un concours de circonstances (facilement expliqué par le fait qu'il s'agisse tout de même d'une Moon et qu'elle soit en excellente condition physique), elle se retrouva admise à la Fontaine Rouge. Elle rentrera en troisième année en septembre mais, sans que cela n'étonne personne, elle est en complet décrochage scolaire...
NIVEAU MAGIQUE : Bora possède un piètre niveau magique.  Elle n'a pas eu une très longue formation pour lui apprendre à maîtriser son pouvoir, alors celui-ci se manifeste de façon souvent aléatoire ou alors guidé par son inconscient. C'est lorsque Bora est submergée par ses émotions qu'il apparaît, par exemple lorsqu'elle est très en colère, mais elle ne sait pas encore comment lui donner forme ou apprendre à le déclencher sur commande. Si souvent, il se manifeste à petit échelle, sans trop puiser dans son énergie, il lui arrive parfois d'éclater dans un excès de rage ou de colère. Après coup, Bora se retrouve souvent avec des quintes de toux et la voix cassée, laissant alors un peu de répit aux personnes autour d'elle.
CAPACITÉS PHYSIQUES : Ayant toujours fait énormément de sports, Bora est en excellente condition physique. Le ballet lui a sculpté le corps et appris l'endurance, l'entraînement suivi avec les Asong lui a appris à se battre en usant aussi bien de ses poings que de sa tête (même si, sur ça, elle a encore à apprendre.) Souple et féroce, elle aime aussi se servir de sa grande gueule en combat pour énerver son adversaire ou détourner son attention.
MÉTIER : Etudiante entrant en troisième année en septembre, même si elle est en décrochage total.
QUARTIER D'HABITATION : Si Bora se voyait déjà indépendante, vivant mille et une aventures à Magix, son père a senti qu'elle ne mettrait pas un pied à l'université si elle ne logeait pas directement là-bas. Humiliation totale, elle se retrouve donc à loger dans les dortoirs de Fontaine Rouge, telle une vulgaire fille du peuple. A trop vouloir renier ses privilèges de princesse, on finit par le regretter.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Bora n'a jamais témoigné le moindre intérêt envers la gente masculine, et si certaines filles ont déjà pu attirer son attention, cela ne s'est jamais avéré réciproque.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne. Tout le monde sait que les Moon font partie des familles royales les plus pauvres, mais ils restent quand même bien plus aisés que les autres. Bora d'ailleurs n'hésite jamais à dépenser tout l'argent qu'elle peut, se fichant bien des conséquences. Comme quoi, des fois, être une Moon a du bon...

ANECDOTES
insolente * mauvaise langue * bavarde * aime se faire remarquer * curieuse * rancunière * téméraire * sang-chaud * franche * sociable * immature * fière * se fiche des conséquences * loyale * excentrique * têtue * défiante * aime chercher les ennuis * moqueuse * sarcastique * n'aime pas l'autorité * protectrice

* Bora est trop jeune pour se rappeler de sa mère. Elle ne l'admettra probablement jamais, mais grandir sans aucun souvenir pouvant la rattacher à elle a créé un poids dans son coeur. Parallèlement, entendre les histoires narrées par les autres au sujet de sa mère n'a fait que creuser un fossé avec ses propres sentiments. Peut-être que c'est ça qui l'a poussé, dès le plus jeune âge, à chercher à se faire remarquer et à faire l'inverse de ce qu'on lui disait. Elle n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place, troisième fille et quatrième enfant, trop jeune pour comprendre vraiment ce que la guerre a causé, trop jeune pour connaître sa propre mère, trop jeune pour comprendre encore aujourd'hui tout ce qui se trame.

* C'est sûrement ce sentiment de vide qui l'a poussé à chercher une sorte de figure maternelle ailleurs, bien qu'elle n'ait jamais manqué d'amour dans sa propre famille de la part de son père et de sa fratrie. Très vite, elle trouve refuge chez les Asong, chez qui elle et ses frères et soeurs passent tous leurs étés. Auprès de Scylla, elle découvre une figure chaleureuse, presque maternelle. C'est d'ailleurs elle qui lui apprend à naviguer en mer sur un bateau à voile, offrant à la jeune princesse des moments privilégiés loin du cadre si contraignant de la famille royale. Sur l'eau, elle peut se concentrer sur la force du vent, le bruit des vagues, la direction des courants. Scylla la berce de récits d'aventure, ce qui nourrira évidemment la flamme rebelle de la petite Bora.

* Les mots n'ont jamais été son fort. Bora a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, en particulier l'absence de souvenirs de sa mère. Pour gérer le surplus d'émotions qui l'envahit et qu'elle n'arrive jamais à évacuer, elle se tourne vers le ballet. Après tout, les Moon sont une famille appréciant les arts, et si Bora n'a jamais manifesté le moindre intérêt envers la musique - à part pour casser des instruments - ou la peinture - repeindre le palais en noir n'étant pas une option, la danse l'a toujours attirée. Le ballet lui donne cet ancrage dans le monde physique et lui apprend qu'il n'y a pas forcément besoin de mettre de mots sur ses émotions, tant qu'elle parvienne à les exprimer en dansant. Il n'y a que lorsqu'elle danse qu'elle semble apaisée et que son regard semble s'alléger, comme soulagé du poids qu'elle doit porter le reste du temps. Sur Mélody, il lui arrive de donner de temps à autre des spectacles, qui ne manquent pas de faire fuser les mélodiens, qui racontent que ce sont les seuls moments où la princesse-furie n'est pas en train de chercher des ennuis.

* Elle entretient une relation à sa famille assez compliquée. Pour les Moon, la famille est la chose la plus importante. Elle doit être soudée et accueillante, tout le monde y a sa place et est respecté. Bora n'a jamais trop su où se ranger dans cette famille nombreuse qui ne demandait pourtant qu'à l'accueillir; et si son amour pour elleux est indéniable, elle leur réserve souvent un très mauvais traitement. Son père, qui a pourtant beaucoup donné pour s'occuper de ses enfants et être présent, est celui sur qui elle s'acharne le plus, sûrement parce qu'il représente aussi l'autorité et la souveraineté. Ses deux grandes soeurs, Nari et Yon, aimeraient la voir un peu plus mature et réaliste - mais évidemment, Bora déteste qu'on lui dise comment faire et comment se comporter. Et le pire, c'est Jae, surtout depuis qu'il s'est mis en tête de renforcer les alliances du royaume de Mélody en fiançant tout le monde à tout va. Le seul épargné, dans tout ça, c'est Shin, le petit dernier. Sûrement parce que ce sont les deux derniers, les seuls à ne pas avoir de souvenirs de leur mère, les seuls à avoir dû grandir sans elle. Plus jeune qu'elle d'un an à peine, Shin est l'opposé de Bora: timide, discret, rêveur. D'ailleurs, des fois, ça énerve un peu Bora, qui aimerait le voir un peu plus impliqué - surtout lorsqu'elle se dispute avec les autres - mais en même temps, il est le seul à qui elle témoigne une sorte de tendresse sincère. Les deux n'étant pas très doués pour mettre des mots sur ce qu'iels ressentent, iels se passent de conversations profondes sur leur mère et savent apprécier la compagnie l'un de l'autre, en toute simplicité, jusqu'à ce que l'énergie de Bora explose à nouveau.

* Bora n'est pas une enfant très facile à vivre. Elle comprend assez vite qu'il suffit d'un caprice ou d'une bêtise pour attirer l'attention de son père - père qui, déjà, passe son temps à s'occuper de ses enfants. Quand cela ne lui suffit plus, à l'adolescence, elle se rebelle en fuguant, en séchant les cours ou en utilisant ses pouvoirs dès que ceux-ci se manifestent, sans aucun contrôle. Elle veut se libérer du carcan de la famille royale, et de cette idée préconçue comme quoi iels seraient forcément doux, pacifiques, modérés... En bref, des moutons à ses yeux. Cela empire au lycée, à un point où plusieurs fois elle se retrouve confrontés aux forces militaires de Mélody, malgré toutes les précautions de son père. Une princesse rebelle, ça ne fait vraiment pas très bonne impression, mais ça Bora s'en fiche. Elle rejette le nom Moon et refuse de se comporter comme une personnalité royale. De nombreuses disputes éclatent entre Bora et son père, mêlant des fois d'autres membres de leur fratrie - dans sa guerre contre la royauté, personne n'est épargné. Bora n'hésite pas à balancer des insultes à la gueule des autres, sans réfléchir à leurs conséquences, et en blessera plus d'un sans s'en rendre compte. C'est à son entrée à l'université que l'on imaginerait qu'elle gagnerait en maturité, mais hélas... Son tempérament toujours enflammé la fait déjà se remarquer, au même titre que son nom de famille qu'elle n'a malheureusement pas pu faire effacer du registre. De loin, sa famille s'inquiète de l'attention qu'elle pourrait apporter sur elle et sur Mélody, alors que le roi vient de se ranger auprès du Haut Conseil et de la Compagnie de la Lumière.

* C'est lors d'une dispute puérile avec Jae que son pouvoir se révèle, alors que Bora n'a que 14 ans. Elle prend en grippe son pauvre grand frère, lui qui pourtant se montre toujours bienveillant et protecteur avec ses cadets, mais le ton monte rapidement. Et puis, à un moment, ça explose. Bora lui balance une méchanceté à la gueule, et Jae la regarde comme si elle venait de le gifler. Littéralement. La dispute se coupe nette alors, Jae reprenant son rôle de grand frère, mais par la suite Bora se fera bien punir par son père et sera obligée de promettre de ne pas utiliser son pouvoir avant d'avoir appris à le maîtriser. Mais s'il y a bien une chose que Bora ne fait jamais, c'est tenir ses promesses. Son pouvoir se manifeste assez aléatoirement, souvent lorsqu'elle sent que ses émotions montent un peu trop et qu'elles lui échappent, comme cela arrive souvent sans entraînement spécifique. Et, lors de grosses engueulades, il lui arrive souvent d'espérer qu'il se manifeste afin de faire taire l'autre d'un coup sec.

* Bora ne grandit pas comme une enfant très populaire. Proche de ses frères et soeurs - lorsqu'elle ne leur fait pas la gueule - elle n'a jamais réussi à nouer de liens très profonds avec d'autres personnes malgré son tempérament social. Volatile, bavarde, curieuse, elle n'a pas de souci pour aller vers les autres mais lorsqu'il s'agit d'entretenir des liens, elle a plus de difficultés. Elle n'est pas très à l'aise dès qu'il s'agit d'avoir des conversations plus profondes, plus personnelles, des situations qui lui demanderaient de se confier et d'être honnête avec elle-même.

* Dès le lycée, Bora manifeste plutôt clairement son envie de ne pas faire d'école supérieure, mais cette idée n'est évidemment pas entendue par son père. Comme ses soeurs et son frère avant elle, il faut qu'elle aille à l'université. Bora s'obstine alors à ramener des bulletins plus nuls les uns que les autres, imaginant qu'aucune école ne la recevrait avec un si mauvais dossier. Mais c'est sans compter sur son nom de famille qui semble lui ouvrir toutes les portes et lui offre des entretiens aux trois universités. A Alféa, Bora refuse de prononcer le moindre mot de tout l'entretien. A la Tour Nuage, elle décide de jouer la carte de la provocation en répondant à côté de la plaque à chacune des questions du test de culture générale. Enfin, à la Fontaine Rouge, bien qu'elle se montre plus qu'insolente lors de l'entretien, elle réussit avec brio le parcours physique. C'est comme cela qu'elle découvre avec dégoût, quelques semaines plus tard, son mail d'admission pour devenir Spécialiste. La voilà aujourd'hui étudiante à la Fontaine Rouge, où elle se démène du mieux qu'elle peut pour être la plus médiocre partout afin d'être virée le plus vite possible. Les seuls cours où elle participe sont ceux de combat, car elle déteste l'idée de devoir perdre un combat et de passer pour quelqu'un de faible. C'est sûrement la raison pour laquelle, après presque deux ans d'études, elle n'a toujours pas été renvoyée...

* Bora déteste être une princesse. Elle n'y voit que des contraintes et des protocoles futiles, un monde étranger qu'elle n'a pas envie de découvrir. Pour l'instant, elle se réjouit de voir Nari et Jae s'engager dans la vie politique de Mélody et endosser de plus en plus de responsabilités, tandis qu'elle peut continuer de vivre dans son petit monde tranquille. Elle n'aime pas les bonnes manières, les règles de bienséance, les conventions. Elle déteste devoir rentrer dans le cadre de la famille Moon, surtout en sachant que dans les autres royaumes, on se moque à moitié d'elleux, qu'on les traite de lâches, d'incapables, de moutons. Par dessus-tout, elle déteste qu'on la reconnaisse uniquement comme une princesse Moon, qu'on oublie qui elle est réellement. Alors dès qu'elle peut, elle essaie de faire tâche. Son pauvre père n'en peut plus d'avoir à faire taire les scandales qu'elle crée lors de cérémonies ou de rencontres politiques. Il sait que c'est surtout un acte, qu'elle recherche de l'attention, qu'elle n'est dans la confrontation parce qu'elle ne sait faire que ça, et c'est pour cette raison qu'il la laisse faire et qu'il passe toujours derrière pour réparer les pots cassés.

* Elle a toujours besoin d'extérioriser, de faire sortir ses pensées, ses inquiétudes, ses doutes d'elle-même. En se défoulant physiquement, par la danse ou encore la course à pied, mais aussi par la parole. Bora ne sait pas rester silencieuse. Il faut toujours qu'elle interpelle, qu'elle attire l'attention, qu'elle s'exprime. Et puis, il faut toujours qu'elle dépasse les limites. Qu'elle s'énerve, qu'elle déclenche des disputes, qu'elle se mette en rogne. C'est le seul mécanisme qu'elle a trouvé pour ne pas avoir à s'arrêter et prendre conscience du poids qui lui pèse sur le coeur. Si elle est trop occupée à crier, alors elle n'a pas à penser à la guerre, au royaume, à l'avenir. A sa mère. Elle fuit en se jetant sur les autres, chez qui elle trouve toujours quelque chose à reprocher et attaquer. Comme les requins blessés, elle ne sait pas s'arrêter.

LIENS RECHERCHÉS
Voici quelques pistes pour établir des liens, je suis ouverte à tout keur

* ROYAUTÉ & NOBLESSE
Bora fait parti de la famille royale de Mélody, et même si elle aime faire sa princesse rebelle c'est tout à fait possible qu'elle ait pu être invitée avec sa famille à des évènements ou des cérémonies.
* ROYAUME DE MÉLODY
Elle a vécu toute sa vie à Mélody, les Moon étant en plus de cela une famille royale proche de son peuple, elle a participé à beaucoup d'évènements locaux en plus d'apparitions royales où elle rechignait à se montrer. Elle y donne aussi des spectacles de ballet, encore aujourd'hui.
* FONTAINE ROUGE
C'est l'élève cancre, pas ravie d'être là et qui le fait bien savoir. Elle finit actuellement sa deuxième année, mais c'est clairement pas un plaisir de l'avoir en classe ou d'être saon camarade.

Je pense que globalement, Bora ne fait jamais une très bonne première impression, donc beaucoup de ses relations dites superficielles seront négatives. Mais si vous avez envie de creuser un peu plus, d'avoir un lien plus complexe (j'aime quand c'est de l'angst hihi) je suis grave ouverte à en discuter !

_________________

☽☽ and here you come
with a shield for a heart
and a sword for a tongue.

we can't make promises
Bora Moon
Bora Moon
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 308
Crédits : self (avatar), sial (signature), venompinks&ryuadeng (gifs), mogo<3 (crackships)
Chasse au trésor / 1 an de SR
2ème place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: all this bad blood * bora   all this bad blood * bora EmptyJeu 14 Juil - 12:36

family
moon & asong

_________________

☽☽ and here you come
with a shield for a heart
and a sword for a tongue.

we can't make promises
Bora Moon
Bora Moon
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 308
Crédits : self (avatar), sial (signature), venompinks&ryuadeng (gifs), mogo<3 (crackships)
Chasse au trésor / 1 an de SR
2ème place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: all this bad blood * bora   all this bad blood * bora EmptyJeu 14 Juil - 12:38

friends and foes
we got a lot of problems

_________________

☽☽ and here you come
with a shield for a heart
and a sword for a tongue.

infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: all this bad blood * bora   all this bad blood * bora EmptyMer 27 Juil - 18:47

Je viens pour un petit lien ! Monroe 3

Megara fait partie de la noblesse de Eraklyon. Sa famille possède des mines de diamants ! Vu leur âge, elle peuvent se connaître ! C'est la première de sa classe. La fille populaire de FR. héui J'ai noté dans mon histoire qu'elle aurait une fois fricoté avec une fille. siffle

Monroe est de la royauté de Zénith. Elle redouble son année pour rester avec son frère. moustache Elle pourrait trop la surprotéger quand elle la voit. hein

_________________


Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: all this bad blood * bora   all this bad blood * bora Empty

 
all this bad blood * bora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood in the water
» Sören ➸ What you gon' do when there's blood in the water?
» || let your despair speak, Bora. ||
» Hissez haut ! ⟩⟩ Bora Moon
» only dead fish go with the flow * bora moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: