Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teredor Khumalo - la Main du Phoenix

Aller en bas 
chaos on the rise
Teredor Khumalo
Teredor Khumalo
Sweet
Revenge
Âge : 60
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 96
Crédits : tumblr - harleystuff
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyLun 7 Mar - 19:31

Teredor Khumalo
en chacun, sommeille la lumière
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Khumalo
PRÉNOM(s) : Teredor.
ÂGE : 58.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Andros, dans le berceau familial le 21.08.1963
POUVOIR : Guérison.
GROUPE : Sorcier.

ÉTUDES : Médecine, éducation privée au sein de la famille par un tuteur.
NIVEAU MAGIQUE : Il place le pouvoir au centre de ses valeurs et de ses principes. La Guérison est un art, qui rythme son existence. Il a atteint le niveau Disenchantix lorsqu'il a perdu Aura.
CAPACITÉS PHYSIQUES : Il a suivi un entrainement physique pour savoir se battre mais aussi pour supporter l'effort de sa magie.
MÉTIER : Roi d'Andros. Parrain d'associations. Il gère un orphelinat. Médecin à l'hôpital Darkstone.
QUARTIER D'HABITATION : Quartier Nord.

SITUATION AMOUREUSE : Marié, à Niobé Khumalo.
SITUATION FINANCIERE : Aisé.

ANECDOTES

ENFANCE HEUREUSE | Sa famille, les Louzhof, a tout d'un cocon parfait, tissé dans l'amour et la bienveillance. Cet homme n'a jamais manqué de rien et a toujours baigné dans la tendresse d'une mère et d'un père aimant. En tant qu'ainé de sa fratrie, avec Benedicto et Dovis, cela lui valait déjà le rôle de modèle et de protecteur auquel il s’attelait très sérieusement. Ses parents ont toujours fait en sorte de veiller à son bien être, dans l'écoute, la compassion et la tolérance. Ils faisaient toujours en sorte de subvenir à ses besoins sans nécessairement en faire un capricieux. Les limites étaient là pour jauger le raisonnable et l'excès. Dès son plus jeune âge, il a donc absorbé des valeurs de bonté et de gentillesse qu'il a su cristallisées tout de suite. Ce nid parfait a souvent attiré l'envie et la jalousie autour d'eux car leur véritable force, était toujours de rester unis même dans les catastrophes, mais rien qui ne sache vraiment les atteindre.

EDUCATION TENDRE | L'ouverture d'esprit était une règle royale dans sa famille. Des principes que sa mère, Nastasia, tendaient à appliquer chaque jour de leur existence avec douceur et délicatesse. Il ne s'agissait en rien de préceptes religieux, seulement de valeurs de vie. Cette femme emprunte de bonnes intentions, a toujours su lui montrer la bonne direction même lorsque son esprit s'essoufflait lorsqu'en grandissant, ses yeux captaient davantage le noir dont le monde était peint. La souffrance. La tristesse. L'injustice. Autant de mots que Teredor maudit et désapprouve. Il a toujours eu des difficultés à tolérer que le vice puisse loger dans le coeur des gens, à des fins peu scrupuleuses, alors qu'il suffirait parfois de simplement tendre l'oreille pour comprendre. Quant à son père, il s'est chargé de lui inculquer le devoir et la capacité de défendre les opprimés. Il l'a préparé à confronter le monde entier et de s'en préserver. Un grand homme, sage, dont il a hérité l'envergure forte et la détermination.

NIOBE, SON JOYAU | Les Louzhof, depuis toujours, ont fréquenté les Khumalo, famille royale d'Andros. S'ils n'étaient pas directement impliqués dans les affaires ou les décisions politiques, ils n'en demeuraient pas moins des alliés fiables et loyaux en cas de nécessité. Une entente qui était bien plus que cordiale, puisqu'ils étaient amis. Sa famille s'est toujours montré présente et baignée de générosité envers eux. Ils étaient très souvent conviés aux mondanités et se postaient comme un socle infaillible pour soutenir la royauté. Parfois même, au point de garder quelques secrets murés sur un silence de plomb.

Teredor a rencontré Niobé à une soirée de festivités. Il s'est tout de suite sentie intimidée par cette graine de Reine à la forte prestance et au charisme rayonnant. Il était assez amusant de le voir bégayer devant elle, tentant maladroitement de la séduire au fil des années. Très romantique sur les bords, il se souvient précisément de cette fois-là où il avait grimpé le mur du palais pour la rejoindre à sa fenêtre -avant de s'écraser lamentablement par terre sur une chute. Cela lui avait valu un séjour à l'hôpital mais à cette démonstration héroïque, il était parvenu à gagner son coeur. Néanmoins, à chaque soleil qui se levait sur l'horizon, il lui chantait son affection à travers des mots, des gestes ou des cadeaux.

De son regard, il la couvrait d'attention tel un trésor dont il ne saurait se passer. Elle et lui, ne se sont jamais quittés, faisant la joie des murmures enthousiastes au sujet de cette relation grandissante. Des amants parfaits qui se complétaient à merveille. Niobé la fougueuse, la téméraire et la force brute. Teredor, le ruisseau paisible, la sagesse et la sérénité. Ces deux-là, même encore maintenant, contrastaient comme le feu et l'eau pour s'équilibrer sur une osmose divine. Il tombait donc sous le sens que nos deux tourtereaux se marient. Et si son épouse donne l'apparence d'une femme dure et insondable, son compagnon sait chaque fois lire entre ses lignes pour la toucher et la traduire dans ses moindres facettes complexes.

Elle représente nettement son évidence, sa moitié éternelle.

ROYAUTE, SECOND DE L'OMBRE | Dans ce système matriarcal, Teredor n'a pas le pouvoir décisionnaire. En effet, la place de l'autorité revient de droit à Niobé. Néanmoins, il sait tirer son épingle du jeu davantage dans les coulisses pour la soutenir et lui venir en aide le cas échéant. Cette femme est un volcan qui manque de tact ou de diplomatie alors son fidèle époux s'arrange pour diluer ses ardeurs et son impulsivité. Il aura toujours un avis sur tout, des conseils droits et avisés, comme une boussole entre ses mains, pour lui indiquer la meilleure marche à suivre. Il incarne clairement la diplomatie dissimulée.

Néanmoins, il se garde bien de participer à des réunions ou même des conflits politiques. Notre Roi aurait même plutôt tendance à fuir cette mascarade épuisante et longer les murs lors de grands rassemblements mondains qui ne l'impliquent pas. C'est un homme de tranquillité, qui préfère dépenser son énergie pour ses filles et ses fils en priorité, puis son peuple, plutôt que de se battre dans des débats fatigants. Cependant, s'il doit d'exprimer en public ou faire la discussion, vous verrez percer un individu riche de culture qui sait parfaitement tenir une élocution sérieuse et construite. Plutôt silencieux et effacé dans les grandes cérémonies, vous seriez bien étonné de son expression très soigneuse et articulée autour de sa réflexion lorsqu'il ouvre la bouche. Il est rare qu'il intervienne directement mais ses démonstrations ponctuelles invitent instantanément à l'écoute, de cette aura grande, charismatique et palpable. Il sait poser des limites et se faire respecter.

AURA, SON DESESPOIR | L'union amène la fusion. De cet amour est né Aura. Leur première fille. A l'annonce de cette naissance, notre papa poule était ému aux larmes, se voyant déjà lui faire découvrir les plaisirs simples de la vie et lui transmettre ses propres valeurs, reflet de sa propre âme. Toute leur attention n'était concentrée que sur ce petit bijou princier, à tel point que Teredor tenait absolument à s'en occuper lui-même plutôt que de la mettre entre les mains de quelqu'un d'autre.

Mais son effervescence chuta lorsque son bébé lui fut arraché. Aura, une nuit noire et terrible, fut enlevée par des pirates. Sur une panique extrême et une colère qu'on ne lui avait pourtant jamais connu, il envoya des flottes et des flottes de bateaux pour tenter de la retrouver. Complètement animé par sa haine, Teredor se sentait tellement impuissant qu'il n'hésitait pas à gonfler les rangs militaires pour les traquer sans même demander l'approbation de sa Reine. Le peuple lui reprocha d'en faire trop et il commença à perdre l'estime de ses citoyens. Mais le Roi n'en avait cure et s'acharnait sous risque de représailles ou de menaces. C'était bien la première fois que sa femme voyait cette facette de sa personnalité, sombre et hostile.

Mais la trouvaille du corps d'une fillette par un soldat manquait de l'abattre complètement. Rongé par le désespoir, sa relation avec Niobé s'écorchait dangereusement au point de songer à la rupture. Les disputes éclataient comme des orages terrifiants, ne sachant retenir la tempête de ses émotions. Ce fut sa mère qui se chargea de le raisonner pour le faire revenir sur la terre ferme afin d'apaiser les tensions. Si leur couple a manqué d'exploser face à ce tragique événement, tenant le cap malgré tout, Teredor lui, n'a jamais fait le deuil de sa fille.

COLERE DU PHOENIX | Si Teredor est parvenu a retrouvé son rayonnement chaleureux au fur et à mesure du temps, la face cachée de l'iceberg réside encore et rugit tel un lion féroce à l'intérieur. Les pirates sont bien les seuls individus qu'il ne tolère pas. Il a donc monté tout un programme, qui n'existait pas auparavant, pour les chasser comme des bêtes sauvages. Dans l'enceinte du palais, une cellule a été mise en place pour les incarcérer dès lors qu'il parvient à en attraper un et les punitions sont rudes. Il compte bien leur faire payer cet affront, jusqu'au bout et à l'extrême. Il n'a aucune pitié les concernant.

SA FAMILLE, SON TOUT | Ce n'est que sept ans après que la famille s'agrandit à nouveau. Béatrice. Puis ils accueillirent Clarisse, Donovan, les jumelles Erina et Estella et enfin Fadia. Après le malheureux incident de leur première prunelle, leurs rejetons sont constamment mis sous haute protection. Des gardes les suivent chaque seconde de leur vie, au point d'être étouffant pour les enfants. Mais Teredor ne parvient pas à se détacher de ce sentiment de peur ultime de les perdre. Quelque peu paranoïaque dès lors que l'un d'eux quitte la maison, même pour aller à l'école. Il réclame régulièrement des rapports de leurs moindres faits et gestes, des gens qu'ils fréquentent, de leurs activités. Il sait pertinemment à quel point cela peut être pesant pour eux et s'il tente de relâcher la pression à leur demande, l'inquiétude règne toujours quelque part.

Il se fait toutefois violence pour les laisser libre et respirer mais réclame à chaque fois de rendre des comptes sur leur déplacement en essayant de rester en retrait. C'est bien la chose la plus difficile pour lui de ne pas les avoir dans son champ visuel. Mais son attitude étouffante n'a d'égale que son affection infinie pour ses enfants. Qu'il fasse jour ou nuit, Teredor est un père présent et à l'écoute. Il n'est pas rare que l'un d'eux surgisse dans sa chambre pour se confier, la tête reposée sur son épaule. Il est le pilier inébranlable, la force tranquille, le médicament apaisant pour faire taire les doutes ou les craintes. Sa présence suffit à sécher les larmes silencieuses. Sa parole d'or évince les tourments pour accueillir la tranquillité d'esprit. Il est là, à l'écoute, caressant du bout des doigts les blessures de ses enfants pour les guider, les conseiller avec adresse. Il accepte leurs peurs, leurs failles, leurs interrogations et y répond soigneusement pour les soutenir. Il accepte leurs différences, leurs silences parfois ou même leurs cris quand la coupe est pleine. Teredor est la zone de confort et de sécurité, là où tout et rien peut être dit, scellé dans la confidence et la compréhension d'un père attentif.

BELLA, SA FIERTE | Quel rôle pesant que de reprendre le flambeau suite à la disparition de l'ainée. S'il ne doute pas des capacités de Bella, il sait à quel point vivre avec l'ombre de son premier enfant est compliqué. C'est aussi pour cette raison, qu'il est aussi fière d'elle. Il la sait forte et impliquée malgré la difficulté. Evidemment, l'éducation inculquée est tirée davantage de Niobé qui la prépare à se positionner sur le trône mais Teredor est toujours là, aux aguets, pour la surplomber de ses grandes ailes protectrices. Notre Roi fera toujours en sorte de dissiper les tensions entre la matriarche et elle. Des conflits de tempérament parfois complexes à gérer tant elles se ressemblent sur bien des points comme deux volcans qui rentrent en éruption simultanément. Il a d'ailleurs tendance à se ranger davantage de son bord, plutôt que celui de sa femme ce qui a pour effet d'irriter cette dernière.

Il répond à ses doutes, du mieux qu'il le peut avec la sagesse d'un père qui souhaite avant tout, le meilleur pour sa fille. Il lui montre les nuances, les possibilités quand tout semble n'être qu'une impasse. Qu'importe ce qu'elle est, ce qu'elle représente, il lui intimera à chaque fois d'écouter son âme. Il a bien conscience du poids qui pèse sur cette couronne et toutes les responsabilités qui en découlent. Il tente de la rassurer, lui murmurer des paroles justes ou des silences agrémentées d'une étreinte solide. Il ne manque jamais de lui faire savoir à quel point il l'aime, pour l'encourager, lui faire savoir qu'il veille sur chacune de ses empreintes. Leur relation est certainement plus fusionnelle qu'avec le reste de sa descendance. Car il est aussi parvenu à lui transmettre le gout des autres, la saveur de la différence et de la bienveillance. L'héritière est la fusion parfaite des valeurs de ses deux parents. Un lien particulier qui irradie dès lors qu'ils se retrouvent ensemble, sur des échanges complices, des fous rires ou des pleurs douloureux. Il lit en elle, dans ses entrailles, pour chaque facette de ce prisme étincelant.

Il la portera toujours aussi haut que possible. Il sera toujours à ses côtés, qu'importe les tempêtes qu'elle traversera.

POSITION POLITIQUE | Quel ennui que ces discours laborieux. Teredor n'a pas réellement de positionnement, si ce n'est celui de trouver ces débats parfois inutiles. Ce qu'il souhaite, c'est simplement l'entente entre tous, que tout le monde puisse trouver son intérêt dans la paix, le respect et la sécurité. C'est ce qui reste à son sens, primordial. Il est fondamentalement quelqu'un d'idéaliste mais à son grand damne, le monde ne tourne pas ainsi. L'exemple le plus parfait demeure le conflit avec Zenith. Pour qui ? Pour quoi ? Quel intérêt que de continuer à se faire querelle pour des histoires d'ego ? Personne ne connait même plus l'origine des tensions, alors à quoi bon ?

ACTIVITÉS | Nous pouvons reconnaître là l'étendue de sa bonté d'âme. En dehors de son rôle de figurant dans la famille Khumalo, il s'investit corps et âme dans des activités associatives. Il passe le plus clair de son temps à l'hôpital, comme le veut sa seconde fonction, ou visiter des centres sociaux pour les plus démunis. Il est l'investisseur numéro un des associations nécessitant des apports financiers importants et se réserve tout un budget à ce propos. Si le peuple avait quelque peu perdu confiance en lui suite à la disparition d'Aura à cause de son attitude, il a su très rapidement remonter sa côte de popularité. Très proche de ses citoyens, il a même mis en place son propre réseau de soutien pour les personnes dans le besoin afin d''établir des requêtes qui nécessitent son apparition ou sa contribution. Il considère le peuple comme son devoir tout autant que Niobé mais sur un aspect plus citoyen. A son compte, il gère plusieurs associations (logements sociaux, réinsertion dans la vie active, soutien aux jeunes, club de sport, banque alimentaire) et a repris les rênes d'un orphelinat. Son nom figure sur la moitié de ces entreprises d'Andros à but non lucratif.

SES RELATIONS |Notre grand garçon connait cependant tout à fait chaque personne qui compose son entourage. Qu'il s'agisse du cuisinier ou de la femme de ménage, il s'octroie régulièrement un brin de causette pour s'intéresser à ses sujets qui gravitent autour d'eux en permanence. Leur vie. Leur histoire. Leur pensée. Il entretient de très bonnes relations avec ses employés qu'il considère toujours comme des égaux, sur un naturel léger et agréable. Il est très important pour lui, de considérer l'autre pour tisser un lien solide de loyauté. Il possède cette facilité déconcertante, que de pouvoir gagner la confiance des autres.

Il entretient des rapports étroits avec quelques personnalités de la royauté qui restent davantage d'usage que d'amitié. Il essuie parfois des piques ou des moqueries ouvertes quant à son statut de roi qui ne domine pas mais il n'en a cure. Heureusement, parmi ces élites, il reconnait les individus qui sortent du lot et n'hésite pas à prendre des nouvelles de temps en temps, en dehors des fonctions éreintantes du quotidien. Homme de l'ombre, plante verte ou figure de prestance, Teredor arrive particulièrement bien à choisir ses alliés, qu'importe l'horizon de chacun. Très sociable, il sait rester naturel en toutes circonstances. Teredor est à l'aise avec n'importe qui, même ceux qui cherchent à le déstabiliser, préférant s'en amuser.

Amicalement, c'est un être fidèle et dévoué qui n'hésitera pas à vous tendre la main. C'est un ami sur qui vous pouvez compter, du moment que vous méritez sa confiance. Mais attention, cela ne fait pas de lui un naïf. Il est observateur et possède une fibre analytique développée. Vous ne pourrez pas le duper si facilement. La bienveillance n'est pas une porte ouverte à toutes les machineries et notre Roi est loin d'être idiot


LIENS RECHERCHÉS

• AMI.E.S | Teredor sait s'entourer. Vous ferez lui l'honneur de faire partie de votre entourage intime, et surtout, pourra t'il compter sur vous en cas de besoin ?

• PUPILLE | Teredor est un protecteur dans l'âme. Peut-être avez-vous besoin de quelqu'un pour vous soutenir ?

• ENNEMI.E.S | Teredor déteste les pirates. Une rencontre pourrait t'elle nuancer sa colère envers eux ?

• COLLEGUES | Teredor travaille à l'hôpital Darkstone. Il aurait bien besoin d'un associé pour l'aider à combler la charge de travail.

• ROYAUTE | Une relation un peu tendue. Vous êtes peut-être quelqu'un que Teredor déteste mais son rang impose le respect et la diplomatie. Vous pourrez lui en faire voir de toutes les couleurs

• REUSSITE | Vous avez été malade et le Roi ne vous a jamais abandonné. Peut-être est-ce que vous serez cette personne, emplie de gratitude à son égard.

• ESPION | Si Teredor fait des efforts pour se tenir à distance de ses enfants, il n'arrive pas à couper le cordon et la peur l'habite constamment. Serez-vous ce sujet loyal, qui se chargera de la lourde tâche de surveiller ses bambins ?

• MENACE | Ô Zenith. Les rapports ne sont pas au beau fixe. Peut-être tenterez-vous de l'intimider pour montrer à quel point, Andros n'est que pacotille ?

• CHANTAGE | Valtor est en route. Peut-être penserez-vous à lui faire du chantage en menaçant ses enfants s'il ne suit pas vos directives ?

Actuellement, dans l'histoire : - MAJ DU 25.05 -

• Teredor est malade. Sa magie est en train de le dévorer de l'intérieur. Pratiquement personne ne sait, pas même sa femme ni ses enfants. Il estime ne plus avoir que quelques années à vivre. Ironique, pour un guérisseur expert. Comment pourrait-il s'en sortir ?

Aide dans son rétablissement : Kelsey Williams, Zirwya Izlechen.
Détracteur : personne pour le moment.



• Il engage une quête à l'abri du regard du Haut Conseil pour préparer la guerre et rassembler des éléments susceptibles de le suivre. En revanche, sur une ultime tentative de l'éviter en fière pacifiste qu'il incarne, Teredor cherche à désarçonner l'armée des ombres en apaisant la colère au quartier sud, pour leur tendre la main afin de réduire l'influence de Valtor sur cette population plus vulnérable et influençable. Ainsi, il espère écarter la menace ou du moins, réduire les forces de leur rang en prônant la paix.

Aide : Grant Linderoth, Alistair Ferell, Zephyr Rosenberg
Détracteur : Ezekiel L. Shaw


Cette liste est non exhaustive. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me contacter !

chaos on the rise
Flynn L. North
Flynn L. North
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 541
Crédits : Cheekeyfire (avatar) / murdocks-matt (gif) / ava (moodboard)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyLun 11 Avr - 17:46

Hello stella

Je viens avec une vague (très vague) idée, à toi de me dire si ça te semble pertinent hm
En été 2021, Flynn a aidé un groupe de squatteurs (on ne dira pas lesquels) à s'échapper d'une maison en flammes, il a fini avec les poumons un peu tués et une bonne plaie à l'épaule quand il a fait sauter la porte arrière de la barraque. S'il n'a pas réussi à convaincre les jeunes d'aller se faire soigner, lui, il y est allé, et il s'est rendu religieusement à chacun des rendez-vous qui ont suivi pour s'assurer qu'il guérissait bien.
Petite info qui peut servir, la mère de Flynn est de la noblesse Andreïnne et s'ils restent la plupart du temps à Eraklyon, ils se sont quand même plus d'une fois rendus à Andros pour voir la famille de madame (d'ailleurs, même si le lien est encore un peu flou, la mère de Flynn et Scylla se connaissent, et son mari et elle étaient au mariage de cette dernière).
Je me dis qu'ils ont pu se voir (se rencontrer ?) à l'hôpital à cette période là et partir de là ? Je sais que tu cherchais, à un moment, un militaire ou quelqu'un de la Compagnie pour Teredor (il me semble ?) et Flynn a servi l'armée d'Eraklyon sept ans, et fait partie de la version "non officielle" de la CdlL rire Donc voilà !
chaos on the rise
Teredor Khumalo
Teredor Khumalo
Sweet
Revenge
Âge : 60
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 96
Crédits : tumblr - harleystuff
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyMar 12 Avr - 18:43

Aloooors. Oui il peut tout à fait avoir fait le suivi de son état ! Teredor s'est tapé un coma de trois mois aussi après la guerre donc ça dépend aussi de quand Flynn a fait gage d'héroïsme en dauvant les squatteurs. Dans tous les cas c'est tout à fait envisageable.

Et oui j'avais besoin d'un membre de la CdlL pour en gros, souligner ses inquiétudes, travailler la trame de fond avec un autre personnage et lever la rébellion dans l'ombre à l'abri des Hauts Dirigeants pour se préparer à une nouvelle guerre. Un truc du genre en tout cas !
chaos on the rise
Flynn L. North
Flynn L. North
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 541
Crédits : Cheekeyfire (avatar) / murdocks-matt (gif) / ava (moodboard)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyMar 19 Avr - 18:04

Bah comme je disais, l'été dernier, du coup rire C'est tout récent !
Contente que l'idée te plaise en tout cas !

Faire ça à l'ombre, ça me tente bien, mais faut qu'on la joue finement alors hm Parce qu'officiellement, Eraklyon a décidé d'être neutre face à la situation actuelle pour l'instant et Flynn qui a un immense respect pour sa famille royale a un peu le cul entre deux chaises : d'un côté, il a pas envie de suivre le Haut Conseil alors qu'Eraklyon reste un peu à distance de tout ça; de l'autre, il se voit mal ne rien faire et attendre que ça passe, donc là, il tend à rejoindre la partie "planquée" de la Compagnie, celle qui refuse de suivre le HC, mais son respect pour Eraklyon lui laisse un p'tit goût amer dans la bouche parce qu'il a la sensation de faire un truc qu'il doit pas faire rire Donc y a moyen de jouer avec ça je pense !
Invité
Anonymous
Invité
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyJeu 28 Avr - 16:01

Coucou ! ça fait longtemps que j'aurais dû passer, mais bon stella je suis là maintenant ! du coup, j'avais une idée pour leur première "rencontre". Les soldats andreïens auraient pu arrêter Aphrodite sur les quais d'Andros, et Teredor aurait pu (je sais pas pourquoi mais bref) aller voir les prisonniers pirates ? Et donc tomber sur Aphrodite, qui présente une ressemblance troublante avec Niobé ? Et à ce moment là, Aphrodite lui aurait dit que son vrai nom est Aura, et Teredor aurait pu douter ? (ou pas d'ailleurs JPP il aurait pu la détester encore plus de tenter de se faire passer pour sa fille disparue ...)

J'me disais que ça ferait pas mal de drama et une bonne première rencontre mdrrr
chaos on the rise
Zirwya Izlechen
Zirwya Izlechen
Sweet
Revenge
Âge : 24
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 417
Crédits : mars. (ava) ; excelsior (signature) ; tophbefong (gif)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Hello ! Zir est infirmière à l'hôpital depuis début février, je pense donc qu'ils ont pu se croiser sun

_________________

NEVER

ENOUGH

We're dancing on the ceiling, never enough. We're dreaming, never enough
chaos on the rise
Teredor Khumalo
Teredor Khumalo
Sweet
Revenge
Âge : 60
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 96
Crédits : tumblr - harleystuff
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyLun 2 Jan - 18:52

toujours d'actu

_________________

Forever the light will shine

KoalaVolant
we can't make promises
Hanaë Queyn
Hanaë Queyn
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 11/04/2023
Messages : 62
Crédits : Lilou
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyDim 23 Avr - 20:41


Hey cc

Toi et moi, on va être collègue :D

_________________
    I'm dyin' to see how this one ends
    But I got smarter, I got harder in the nick of time. Honey, I raise up from the dead, I do it all the time. I've got a list of names and yours is in red underlined  + aeairiel.

chaos on the rise
Teredor Khumalo
Teredor Khumalo
Sweet
Revenge
Âge : 60
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 96
Crédits : tumblr - harleystuff
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  EmptyJeu 25 Mai - 19:13

MAJ.

_________________

Forever the light will shine

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Teredor Khumalo - la Main du Phoenix    Teredor Khumalo - la Main du Phoenix  Empty

 
Teredor Khumalo - la Main du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teredor Khumalo - la Main du Phoenix | Terminé |
» This sick kingdom ★ ft. Teredor Khumalo
» Journal du Roi d'Andros - Teredor
» Famille Royale d'Andros Khumalo | 2M/4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: