Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

24/09/2023 version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANNEXE : les évadé·e·s de la planète Oméga

Aller en bas 
compte fondateur
The Poison
The Poison
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/10/2020
Messages : 271
Crédits : © ravenkroft
MessageSujet: ANNEXE : les évadé·e·s de la planète Oméga   ANNEXE : les évadé·e·s de la planète Oméga EmptySam 29 Jan - 20:33

Les évadé·e·s de la planète Oméga
« freedom at least »
Nombreux·ses sont celleux à être tombé·e·s avec Valtor quand ce dernier s'est fait arrêter par la Compagnie de la Lumière. Durant seize longues années, iels ont été emprisonné·e·s sur Oméga, séparé·e·s de leurs proches, de leurs ami·e·s, de leurs familles; de leurs ennemi·e·s, de leurs victimes. Il aura fallu seize ans pour que les choses changent, pour que iels aient une seconde chance. Seize ans pour que certain·e·s d'entre elleux parviennent à s'échapper aux côtés de leur Meneur, avant de se terrer des mois durant pour éviter de se faire de nouveau capturer. Abordant une marque magique appelée Sceau des Bannis qu'iels ont reçu à leur entrée à Oméga, symbole de leur déchéance, iels sont resté·e·s dans l'ombre à attendre que les choses changent, que le monde change. Et les choses ont changé.

Grâce à un homme rencontré sur Oméga, Valtor a pu élaborer un plan leur permettant, à lui et à ses fidèles, de regagner l'accès à une vie en société et de se rapprocher petit à petit du pouvoir qu'il convoite depuis si longtemps. Cet homme, c'est celui appelé depuis presque 30 ans le Doppelgänger. Surnommé ainsi pour sa capacité à changer l'apparence de quiconque passe entre ses mains, y compris la sienne, il s'est récemment échappé de la prison d'Oméga aux côtés de Valtor, en profitant pour rejoindre l'Armée des Ombres et jouissant désormais d'un statut de conseiller que personne n'ose remettre en question. Si son pouvoir ne lui permet pas de débarrasser les évadé·e·s de leur Sceau des Bannis, il leur offre néanmoins un nouveau visage pour se fondre dans la masse, sous des conditions très spécifiques : il existera toujours un point physique commun avec leur ancienne apparence, et la transformation sur autrui s'efface au fil du temps, forçant les évadé·e·s et Valtor à le garder près d'elleux.

Avant de mettre son plan en branle, Valtor a pu voir son Armée se séparer en deux, celleux souhaitant se repentir filant sans demander leur reste et disparaissant totalement du radar du Sorcier. Après s'être assuré de la fidélité de celleux restant·e·s, il a saisi l'opportunité de remplacer, grâce au pouvoir de son nouveau conseiller, des personnes haut placées dans la société Magixoise par des membres de confiance de l'Armée des Ombres, tandis que les autres évadé·e·s ont été invité·e·s à se mélanger à la population, en attendant le bon moment.

Mais le tableau est loin d'être au beau fixe du côté du Sorcier. En effet, si un bon nombre d'ancien·ne·s évadé·e·s restent dans ses rangs, celleux qui ont fuit cherchent à rattraper leurs fautes et se tournent parfois vers la Compagnie de la Lumière, passant un accord avec cette dernière, échangeant des informations sur l'Armée des Ombres contre la protection du Haut Conseil, leur permettant de vivre une vie presque normale, sans crainte d'un retour sur Oméga. Iels sont surveillé.e.s, n'ont accès qu'à des postes à responsabilités limitées, mais à leurs yeux, ça vaut toujours mieux que la fuite constante. D'autres ont choisi de se tourner vers la neutralité malgré les risques entrainés par leur statut de fugitif.ve.s, ne faisant pas confiance à celleux qui les ont enfermé.e.s, œuvrant pourtant dans leur coin pour tenter de rattraper leurs fautes. Qu'iels aient appris de leurs erreurs ou non, iels ont décidé de suivre une meilleure voie que celle qui les a mené·e·s à seize ans d'emprisonnement. Et s'iels ne sont pas au courant pour le plan basé sur le Dopplegänger, iels emportent néanmoins avec eux de nombreux secrets datant de l'époque de la guerre. Iels devront être prudent, et iels le savent.
 
ANNEXE : les évadé·e·s de la planète Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE : la planète et ses royaumes
» ANNEXE : faune, flore et potions
» ANNEXE : l'éducation
» ANNEXE : la magie
» ANNEXE : la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Le côté administratif :: All the magic :: Annexes-
Sauter vers: