Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10/07/2024SR fête sa troisième année ! 15/06/2024version n°8 par ravenkroft & harbinger. 10/07/2023SR fête sa deuxième année ! 10/07/2022SR fête sa première année ! 10/07/2021ouverture du forum. 04/06/2021lancement officiel du projet.
Crédits : a. meteoraa g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mar 25 Jan - 13:02
Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat
Tout le monde veut devenir un cat Parce qu'un chat quand il est cat Retombe sur ses pattes C'est vrai!
Today
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mar 25 Jan - 13:24
Mika - Love today
Everybody's gonna love today, love today, love today. Everybody's gonna love today, Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me, love love me, love love.
Parano
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mer 26 Jan - 12:50
Roméo Elvis - Parano feat. -M-
[Refrain : Roméo Elvis et -M-] Et parano, parano, parano, parano Parano, parano, parano, parano Parano, parano, parano, parano Parano, parano, parano, parano Je préfère aimer que mourir
Sale
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mer 26 Jan - 12:57
Therapie Taxi ft. Roméo Elvis — Hit sale
Ici tout l'monde déraille (tout l'monde déraille) T'es cent fois trop, cent fois trop bonne T'as bugué nos entrailles (bugué nos entrailles) T'es mille fois trop, mille fois trop sex' Tu continues à danser sur des hits sales Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle Tu continues à danser sur des hits sales Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle
Miroir
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mer 26 Jan - 16:10
Therapie Taxi ft. Roméo Elvis — Hit sale@Morphée Aleïev Je visais ce titre.
Georgio - Miroir
J'étais dans l'froid sans savoir où je dormirais le soir Des rêves plein la tête, j'pensais contrôler l'monde et l'homme dans mon miroir J'étais dans l'froid sans savoir où je dormirais le soir À dix-neuf ans, j'pensais contrôler l'monde et l'homme dans mon miroir J'étais dans l'froid sans savoir Où je dormirais le soir J'étais dans l'froid sans savoir Des rêves plein la tête, j'pensais contrôler l'monde et l'homme dans mon miroir
Bruno
Sujet: Re: Un mot, une chanson Jeu 27 Jan - 15:08
Encanto - We don't talk about Bruno
We were getting ready And there wasn't a cloud in the sky No clouds alowed un the sky. Bruno walks in with a mischievous grin. Thunder ! You're telling the story or am i !? I'm sorry mi vida go on.
merveille(s)
Megara H. Adamas
seduced by the darkness
Crédits : a. heresy. g. loopyrpgifs + Lizzie s. agronzky
Oui mes amis, c'est une merveille Oui mes amis, c'est une merveille Dès que l'amour vient illuminer ce monde-là Monde-là
Destin
Sujet: Re: Un mot, une chanson Ven 28 Jan - 18:23
Nadiya ft. Enrique Iglesias — Tired of being sorry (je sors ça vraiment de nulle part mdr)
Ose le meilleur Et lève-toi sans avoir peur We're all bloodless and blind And longing for a life Beyond the silver moon
Maybe you were right But baby I was lonely Quand ton coeur éclate Laisse le destin l'emporter
Masque
Megara H. Adamas
seduced by the darkness
Sujet: Re: Un mot, une chanson Dim 30 Jan - 12:48
LA CHANSON DU MASQUE - Jean-Jacques de Launay
Coeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mot, une chanson Dim 30 Jan - 16:03
Lorenzo ft. Shy’m — Nous deux
Bang, bang, bang, bang, bang, tu m'as braqué mon cœur Tin, tin, tin, tin, tin, ça va à 1000 à l'heure Faut pas qu'on s'laisse aller, comme une passion qui s’endort Faisons-le toute la vie, comme la première nuit
FOUR
Megara H. Adamas
seduced by the darkness
Sujet: Re: Un mot, une chanson Lun 31 Jan - 20:03
Feist - One Two Three Four
One, two, three, four Tell me that you love me more Sleepless long nights That is what my youth was for Old teenage hopes are alive at your door Left you with nothing but they want some more
Revenge
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mar 1 Fév - 18:47
Lady Gaga - Bad Romance
I want your love, and I want your revenge I want your love, I don't wanna be friends Je veux ton amour et je veux ta revanche Je veux ton amour, I don't wanna be friends
(Oh-oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh) (I want you back) No, I don't wanna be friends (Caught in a bad romance) I don't wanna be friends Want your bad romance (Caught in a bad romance) Want your bad romance
MER
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mot, une chanson Jeu 10 Fév - 16:33
Face à la mer - Calogero/Passi.
Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve
Histoire
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Sujet: Re: Un mot, une chanson Mar 1 Mar - 8:21
Roi Lion - L'histoire de la vie
C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni Rend immortel La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire L'histoire de la vie
amour
Sujet: Re: Un mot, une chanson Lun 7 Mar - 21:30
Hercule - Sentimentale (pour continuer sur du Disney )
Tu ne peux pas tricher, l'amour est un jeu dangereux N'essaie pas de cacher, le désir qui brûle dans tes yeux Pourquoi donc le nier, il t'a envoûtée, il t'a ensorcelée Ohoh, non, non jamais je n'avouerais, non, non Pourquoi le dire, pourquoi mentir C'est trop banal d'être sentimentale