Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
10/07/2024 SR fête sa troisième année !
15/06/2024 version n°8 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie : Sentinelles : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 mixed emotions (flynn)

Aller en bas 
Azura von Drachen
Azura von Drachen
we can't make promises
Âge : 26
Inscription : 02/11/2021
Messages : 793
Crédits : © dublin (a)
MessageSujet: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) EmptyMar 2 Juil - 9:54

mixed emotions ✦ 21 juin 2024
Le sourire aux lèvres, Azura se dirige vers sa voiture - rouge, aux couleurs de Domino, histoire de bien pousser la chose jusqu’au bout. La journée a été longue, les cours sont sur le point de se terminer et les grandes vacances vont très vite pointer le bout de leur nez. L’atmosphère est plus chill et surtout plus agréable, que ce soit pour les professeurs ou les étudiants. La princesse, elle, en a profité pour desserrer la vis alors qu’elle est bien connue pour son tempérament très stricte au sein de l’académie. Voilà bientôt un an qu’elle y a pris ses marques, ne laissant que très peu de place au repos pour ses étudiants, qu’elle veut pouvoir former le plus efficacement possible. Quitte à se faire détester, elle prend exemple sur certains de ses anciens professeurs qui ne laissaient rien passer. Le passé revient souvent à elle lorsqu’elle fait face à certaines situations, se revoyant entre ces mêmes murs, complètement perdue et trop occupée à profiter de cette jeunesse qui lui a été arrachée bien trop tôt. De plus, elle a eu la très belle surprise de retrouver d’anciens camarades de classe au sein du corps professoral, comme Flynn. Elle se souvient de lui comme son compagnon de soirée, celui avec qui elle restait jusqu’à pas d’heures à boire sans vraiment réfléchir et ce malgré les cours le lendemain. Azura se souvient de ces moments comme si c’était hier. Alors, se croisant en partant, elle a décidé de l’inviter à boire un verre chez elle, en souvenir du bon vieux temps, quand les choses étaient bien plus simples, selon la spécialiste. Où on ne s’inquiétait pas constamment de son avenir : la guerre était terminée. Puis, voilà que tout recommence. Invitant Flynn à s’assoir côté passager, elle se met en route vers l’immense loft qu’elle habite depuis quelques années. Puis, au final, arrête toute manœuvre pour démarrer. « Je passe juste un coup de fil et on y va. » Elle ressort de la voiture et appelle la baby-sitter de Caspian sur son numéro, l’invitant à l’emmener et le garder chez elle pour la soirée histoire que Flynn et elle soient tranquilles. Évidemment, elle sera payée double et sans trop de surprise, sa baby-sitter accepte. La remerciant comme à son habitude, Azura reprend place dans sa voiture et cette fois-ci, elle se met en route.

Heure de pointe, ils mettent bien trente à quarante minutes à rejoindre l’appartement. La professeure se gare devant l’immeuble puis laisse son collègue et ami la suivre tranquillement. « Je te préviens, j’ai rien rangé, je n’ai pas du tout eu le temps et la femme de ménage ne passe que dans trois jours… Et j’ai un enfant. Bordélique au possible. Attention à tes pieds. » Ne manquerait plus que Flynn se blesse avec lego, ou d’autres jouets improbables qu’elle a pu offrir à son fils… ou se voir offrir par d’autres personnes. Elle ouvre la porte de son loft une fois l’étage atteint - dieu merci, elle a un ascenseur - et invite le North à entrer. « Installe-toi, fais comme chez toi. » Sans grande surprise, Caspian et la baby-sitter sont déjà partis, ils ont mis bien trop de temps à arriver. Elle ouvre les fenêtres de la grande cuisine ouverte sur le salon tout en posant ses affaires. « Qu’est-ce que je te sers ? J’ai vraiment de tout. Du vin, de la vodka, du rhum, du gin… Tiens, j’ai des bières aussi, tu sais celles qu’on buvait plus jeunes là ? J’ai eu un moment de nostalgie en commandant les courses l’autre jour. » Ça lui arrache un sourire de les revoir là, elle qui avait presque oublié qu’elle les avait achetées.
flynn l. north & azura von drachen


code par drake.

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ
Flynn L. North
Flynn L. North
chaos on the rise
Inscription : 18/07/2021
Messages : 595
Crédits : Cheekeyfire (avatar) / stannyramirez (gif) / ava (moodboard)
MessageSujet: Re: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) EmptyJeu 11 Juil - 20:11


Mixed emotions - ft. Azura von Drachen
Un gémissement passe ses lèvres alors qu'il s'étire sur toute la hauteur possible, l'impression que plusieurs parties de son corps bloquent solidement ancrée. Il a fait passer ses derniers examens la semaine précédente et seuls ses élèves les plus motivés par le combat -  la bonne baston, comme ils s'amusent à l'appeler - répondent encore présent à son cours, alors il se lâche un peu plus, va plus loin avec eux, encore et encore, laissant leurs muscles particulièrement endoloris. Avec le soleil qui frappe l'arène en ce mois de Juin et la chaleur qui l'accompagne, chaque heure qui passe se fait plus compliquée que la précédente et il a sans cesse l'impression d'être déshydraté, mais ça fait quelques années déjà qu'il sait que c'est sur cette période de l'année scolaire qu'il s'amuse le plus, celle où il dépasse l'enseignement simple et basique, adapté à tous. Mais, amusé ou non, il est rincé, l'ancien militaire. A peine assis sur le siège passager de la voiture flamboyante de l'ancienne héritière de Domino, il lève vaguement un pouce en direction de cette dernière pour lui signifier qu'elle a tout le temps du monde pour son coup de téléphone. Là, il n'est pas près de bouger.

Sa tête reposant contre la vitre à côté de lui, il lève les yeux vers l'immense bâtiment qui les surplombe, un mélange de fierté et de crainte dans le sang quand il l'observe dans toute sa splendeur. La fierté de former ici ceux qui seront probablement l'élite des spécialistes, celle de se dire qu'il parvient, jour après jour, semaine après semaine, à les guider sur la voie qu'ils ont choisie. La crainte que tout ça ne soit pas suffisant et que personne ne soit prêt à temps pour ce qui les attend, quoi que ce soit. Il déglutit avec un peu de peine, se redresse, puis porte son regard sur son amie qui entre de nouveau dans l'habitacle. « Y a pas de soucis. » Elle est déjà bien sympathique de l'inviter pour boire un coup, il se voit mal l'emmerder parce qu'elle fait les choses à son rythme. Le monde sur la route ne le surprend pas vraiment, ils partent suffisamment tôt - ou suffisamment tard - pour se retrouver là en même temps que tous ceux qui quittent leurs bureaux et, face à l'impatience globale pour progresser dans la Capitale, l'Eraklien joue avec la radio le temps de trouver quelque chose qui leur convient à tous les deux, avant de pianoter de manière absente sur le rebord de la fenêtre.

« Je te préviens, j’ai rien rangé. » Flynn prend un air exagérément outré, le rire léger quand elle lui parle de sa femme de ménage et de son enfant, puis des risques pour sa voute plantaire. « Je ferai gaffe, mais te prends pas trop la tête pour le rangement. » Bordélique, est-ce qu'ils ne le sont pas un peu tous, quand ils sont petits ? Lui l'était, en tout cas, très clairement. Une véritable tornade, le genre de celle qu'on doit mettre à la douche bien trop souvent après ses après-midi passés dans le jardin à sauter et se rouler à mesure qu'il progresse dans les aventures qui n'existent que dans sa tête. Elle ouvre la porte de son appartement, l'invite à entrer et, alors qu'elle part ouvrir ses fenêtres, il lâche son sac dans un coin du salon, s'étirant une nouvelle fois. Nop, toujours bloqué. « Qu’est-ce que je te sers ? J’ai vraiment de tout. Du vin, de la vodka, du rhum, du gin… » Il s'apprête à lui dire qu'il la suit, qu'elle peut décider pour eux - il n'a jamais été très difficile de ce côté-là - , mais elle reprend de plus belle et allume une étincelle dans son regard. « Tiens, j’ai des bières aussi, tu sais celles qu’on buvait plus jeunes là ? J’ai eu un moment de nostalgie en commandant les courses l’autre jour. » « Sérieux ? Ça fait des plombes que j'en ai pas bu, bon sang. Vas-y, on part sur ça. De mémoire, c'était pas fabuleux, mais ça faisait le taff. » En tout cas, ça leur permettait de se détendre un peu après une journée de cours un peu dense, avant qu'ils se décident à lancer les festivités pour de vrai et à passer la soirée dehors. « J'avais complètement oublié que ça existait... » De la bière, il en boit toujours mais, maintenant qu'il peut se le permettre sans cramer l'argent que ses parents lui envoyaient et qu'il a pris de l'âge, il se tourne généralement vers quelque chose d'un peu plus qualitatif. « Je peux t'aider ? »
Azura von Drachen
Azura von Drachen
we can't make promises
Âge : 26
Inscription : 02/11/2021
Messages : 793
Crédits : © dublin (a)
MessageSujet: Re: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) EmptyVen 2 Aoû - 0:24

mixed emotions ✦ 21 juin 2024
Elle se souvient encore, de ces soirées bien arrosées alors qu’elle n’était qu’une étudiante paumée de la Fontaine Rouge, profitant un peu trop de ces nouveaux moments de libertés, loin de tout le reste. Certes, ces moments-là ont failli lui faire rater ses examens que trop de fois, mais elle ne regrette — quasiment — rien. Le fait d’avoir retrouvé Flynn cette année, comme un bonjour chaleureux du passé, ça lui a fait du bien. Alors, pouvoir lui offrir cette bière, pas franchement très bonne, en souvenir de leurs soirées, ça lui fait franchement plaisir. « Sérieux ? Ça fait des plombes que j'en ai pas bu, bon sang. Vas-y, on part sur ça. De mémoire, c'était pas fabuleux, mais ça faisait le taff. » Il a l’air positivement surpris et elle est très contente de cette réaction. Ni une, ni deux, elle sort les deux bouteilles du frigo. « J'avais complètement oublié que ça existait… » « T’en fais pas, moi aussi. » En même temps, ces dernières années, elle a été trop habituée à des choses que même elle trouve trop… extravagantes. Abusives, en termes de prix, déjà. Alors, qu’un final, une bonne bière de l’épicerie du coin, ça ne fait de mal à personne. Azura décapsule les bouteilles puis fouille ses placards afin de réunir deux, trois trucs à grignoter, histoire de.

« Je peux t'aider ? » « Non non, ne te tracasse pas, j’en ai pour deux minutes. » Les apéritifs versés dans des bols, elle s’empresse de les déposer sur la longue table basse en marbre, devant le canapé, tendant la bouteille de bière à Flynn au passage. Elle se retient de s’avachir sur le canapé quand elle se décide enfin à s’asseoir. « A la tienne hein ? » et elle tend sa bière vers lui, histoire de trinquer avant de commencer à boire. « Ça me fait plaisir de te recevoir, depuis le temps. Ça commence à faire longtemps, depuis nos dernières soirées étudiantes. » Mais, encore une fois, le souvenir qu’elle en garde vaut tout le reste. « Comment vas-tu toi, en ce moment ? La fin d’année se fait sentir, tu ne trouves pas ? C’est toujours comme ça ? Bon sang. » Pour une première année qui s’achève, elle est un peu lessivée. « J’ai l’impression de ne pas avoir vu l’année passer… Et pourtant, avec tout ce qu’il se passe… » Légère pensée au bordel de Magix actuellement et à ce que cela peut bien présager pour la suite.
flynn l. north & azura von drachen


code par drake.

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ
Flynn L. North
Flynn L. North
chaos on the rise
Inscription : 18/07/2021
Messages : 595
Crédits : Cheekeyfire (avatar) / stannyramirez (gif) / ava (moodboard)
MessageSujet: Re: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) EmptyJeu 15 Aoû - 19:21


Mixed emotions - ft. Azura von Drachen
Elle refuse son aide et il hausse une épaule, n'insistant pas. À la place, l'ancien militaire jette un œil par la fenêtre pendant qu'Azura dépose tout sur la table basse, attirant son attention lorsqu'elle lui tend sa bière qu'il attrape sans se faire prier, un simple remerciement dans l'air. « A la tienne hein ? » Ils trinquent, et la première gorgée lui fait un bien fou. L'alcool n'est pas terrible, il a même clairement bu mieux que ça ces dernières années, mais les souvenirs que le goût de ce liquide-ci fait remonter à la surface sont plus importants que la qualité de la bière qu'il compte bien descendre ce soir. « Ça me fait plaisir de te recevoir, depuis le temps. » Il a envie de la taquiner, de lui dire qu'ils se voient peut-être suffisamment depuis qu'elle est devenue professeure, mais elle lui parle de leurs soirées d'antan et il ne peut qu'être d'accord. « M'en parle pas... » Ça doit bien faire une dizaine d'années qu'ils n'ont pas fait ça, et même celle-ci s'annonce bien calme en comparaison avec ce dont ils étaient capables à l'époque.

« Comment vas-tu toi, en ce moment ? » Il est vrai qu'ils ne parlent que peu d'eux-mêmes, entre les murs de la Fontaine Rouge, et que la question ne s'est pas réellement posée ces derniers temps. Pourtant, c'est bien en ce moment qu'elle serait la plus pertinente, avec tout ce qui se produit. Elle s'inquiète de la fin d'année, la fatigue évidente sur ses traits, et il étouffe le rire qui remonte jusqu'à ses lèvres d'une gorgée de bière. « J’ai l’impression de ne pas avoir vu l’année passer… Et pourtant, avec tout ce qu’il se passe… » Le rire laisse place à un soupir inquiet, le regard du spécialiste un peu perdu sur l'extérieur de l'appartement. « Ouais, c'est allé assez vite... » Trop vite, même. Chaque instant de calme s'est vu perturbé par quelque chose et, si le stress de fin d'année est normal, classique, même, cette fois-ci, il n'est pas simplement lié aux examens. « Au moins, on pourra bientôt tous laisser l'année scolaire derrière nous, ce sera déjà ça de moins en tête. » Il dit ça, mais il pense déjà à son programme de l'année prochaine, à ce qu'il peut modifier, comme à chaque vacances d'été, pour s'améliorer. « Mais va falloir t'y faire, bordel ou pas, dans tous les cas, tu finis sur les rotules... » Si ça ne fait pas ça à d'autres, qu'ils lui donnent leur secret, bon sang ! « Même si là, c'était carabiné... » C'est presque murmuré, c'est vite effacé par l'alcool. Quand il vient finalement s'asseoir aux côtés de l'ancienne héritière, c'est sans ménagement pour son canapé que Flynn se laisse tomber. « Mais dis-moi, tu m'as pas invité pour parler de la situation magixoise, si ? » Parce que ça, il en entend parler fréquemment. Il entend les chuchotements dans les couloirs, il voit le regard de ses étudiants durant ses cours, il sait dans quel état la ville est. Avec Joaquin, avec Nova, avec ses proches, il en discute. Il est fatigué de tout ça. « Moi qui pensais qu'on allait casser du sucre sur le dos de nos élèves, j'suis presque déçu... » Même le rire qui lui échappe est épuisé.
Azura von Drachen
Azura von Drachen
we can't make promises
Âge : 26
Inscription : 02/11/2021
Messages : 793
Crédits : © dublin (a)
MessageSujet: Re: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) EmptyJeu 7 Nov - 22:33

mixed emotions ✦ 21 juin 2024
Elle est contente de recevoir Flynn dans son appartement. Cela fait bien longtemps qu'elle se dit qu'elle ne se donne pas le temps d'inviter grand monde, notamment depuis sa prise de poste à la Fontaine Rouge. « M'en parle pas… » Au moins, ils sont tous les deux d'accord sur la question. Azura a bien compris que le travail prenait beaucoup de place mais elle a décidé qu'elle allait s'autoriser quelques moments de répit ici et là et ce jusqu’à ce que les vacances d’été s’installent. « Ouais, c'est allé assez vite… » Clairement et ça a beaucoup étonné la princesse dominienne, elle qui pensait vivre chaque journée comme une corvée. Au final, elle a pris ses marques assez rapidement, plus rapidement qu'elle ne pensait du moins. « Au moins, on pourra bientôt tous laisser l'année scolaire derrière nous, ce sera déjà ça de moins en tête. » Elle acquiesce d'un geste de la tête sans rien dire de plus, s'enfonçant un peu plus dans le canapé. « Mais va falloir t'y faire, bordel ou pas, dans tous les cas, tu finis sur les rotules… Même si là, c'était carabiné... » La brune l'a bien compris. Elle ne compte plus les fois où elle s’est endormie peu de temps après Caspian, alors qu’il était plutôt tôt dans la soirée. Les premiers mois ont été difficiles et il a fallu s’organiser pour ne pas se laisser submerger, entre ça et le reste. Azura est complètement avachie, bien loin de l’image qu’elle peut donner habituellement. Une gorgée de bière avalée, légère grimace sur le visage.

« Mais dis-moi, tu m'as pas invité pour parler de la situation magixoise, si ? » Elle lâche un petit rire avant de le regarder, amusée. « Non, non… » Elle discute déjà bien assez de tout ça, pas besoin de le faire avec Flynn. « Moi qui pensais qu'on allait casser du sucre sur le dos de nos élèves, j'suis presque déçu… » Elle finit par poser sa bière sur la table basse et se lève de nouveau pour aller observer Magix à travers les immenses fenêtres de son appartement. « Je pensais avoir plus de sucre à casser que ça, mais je crois qu’ils me détestent pour la plupart tu sais. Tout comme nous détestions l’autre prof de défense technique là, à l’époque. Ça me rappelle tellement de souvenirs ! » Puis là, impulsion. Azura se retourne brusquement et regarde Flynn d’un air beaucoup trop enjoué. « Ce soir, c’est bon ! Au diable le taff, au diable tout ce qu’il peut bien se passer, j’ai besoin de décompresser ! Et on a de quoi boire en plus. Alors vas-y raconte-moi toi tes anecdotes là, qui te rend fou parmi ces étudiants ? Oh et tu veux pas qu’on mette un peu de musique, t’as une playlist à me conseiller ? Ma vie se résume à… du classique. Et des comptines pour enfants. Et des audiobooks. C’est tout ? Donc j’ai sacrément besoin de ton aide. » En plus, elle est très loin d’être à la page de ce qu’il se fait musicalement parlant en ce moment.
flynn l. north & azura von drachen


code par drake.

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mixed emotions (flynn)   mixed emotions (flynn) Empty

 
mixed emotions (flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some secrets | Flynn
» Flynn | Even with no sleep we still chase our dreams
» Flynn | I've been losing sleep in the summer heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Western district :: Habitations-
Sauter vers: