Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10/07/2024SR fête sa troisième année ! 15/06/2024version n°8 par ravenkroft & harbinger. 10/07/2023SR fête sa deuxième année ! 10/07/2022SR fête sa première année ! 10/07/2021ouverture du forum. 04/06/2021lancement officiel du projet.
Sujet: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 0:50
version n°8 : chaos & obedience
— la septième mise à jour —
Vous l'attendiez sans doute (ou pas, qui sait, hein), elle est enfin là ! La septième MàJ de SR ! Bien des mois se sont écoulés depuis la dernière et nous avons très hâte de vous présenter les nouveautés. Nous sommes navrées de ce temps d'attente, nous espérons que vous ne serez pas déçu·e·s Allez, on y va
✦ Vous pouvez le constater par vous-mêmes : la nouvelle version du forum apporte de grands changements. Le passage en design entièrement foncé pour le thème sombre a été motivé par certains retours quant à la lisibilité du forum, tout comme l'augmentation de la taille de la police qui passe de 12px à 14px !
Ces changements peuvent apporter leur lot d'inconvénients, alors n'hésitez pas à vérifier vos rps (notamment pour la couleur de vos dialogues) mais aussi à réadapter les codes rps que vous utilisez pour vos futurs posts ! Merci de prendre ce petit temps, n'hésitez pas à nous prévenir par MP ou sur Discord si quelque chose n'est pas lisible ou que vous avez besoin d’aide, on tentera de passer au plus vite. Vous vous en doutez, ce thème est toujours signé Harbinger pour le codage et ravenkroft pour le graphisme, pour vous servir. On espère que ce côté un peu plus féerique que d'habitude vous plaît, on a hâte de lire vos avis !
✦ Grande nouveauté : nous avons installé tout un système de lore ! Vous avez tant apporté à l’histoire du forum en presque 3 ans qu’il était enfin temps qu’on réunisse toutes les informations quelque part. Vous pouvez découvrir le tout ici et vous trouverez le mode de fonctionnent par là ! On hâte de lire vos futures idées !
✦ Le sujet des allégeances a fait peau neuve, vous offrant ainsi la possibilité d'avoir des rôles précis dans les différents camps ! Nous avons nous-mêmes placé tous les personnages, n'hésitez pas à faire une demande de changement dans le sujet adéquat si nécessaire ! Pour aller voir ça, c'est par ici !
✦ Quelques catégories et sujets ont été supprimés ! Peu utilisés, nous nous sommes séparés de la banque de liens ainsi que de la catégorie rp « épicerie mist » N'oubliez pas qu'il est possible d'ajouter des lieux en passant par les demandes liées au forum Venez donc remplir notre petit quartier nord avec vos idées
✦ L'intrigue avance level up et avec elle, son lot de tragédies. Conflits, explosion dans le quartier sud, mur de pierre et ô malheur, possessions d'innocent·e·s, il s'en passe des choses à Magix... Vous pouvez aller lire la chronologie par là, la suite de l'intrigue par ici ! Deux nouveaux sujets font leur apparition afin que vous ayez toutes les informations nécessaires : la potion de possession et le mur de pierre ! On hâte de vous voir jouer avec tout ça inrp.
Parce que c'est important de le souligner, merci de votre patience depuis la dernière màj qui a eu lieu en septembre. L'IRL a joué énormément sur notre capacité à pouvoir vous offrir cette mise à jour plus tôt et nous avons préféré prendre le temps de tout faire correctement avant de la mettre en place quand les choses se sont calmées. Merci encore, on est ravies que vous soyez tou·te·s présent·e·s parmi nous
Si vous le sentez, vous pouvez partager avec nous vos avis à la suite, on attend que ça !
On vous embrasse très très fort.
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 7:33
Eoxijxizlwnkxkzlznfnrngkfizuywguxkdned (oui mon éternel glissement de doigts sur le clavier pour exprimer mon « sansvoix » )
Ce design est, si je puis me permettre, sublime ! Ce vert !! CE VEEEEEERT !!! Ok, le violet est très beau aussi Je n’ai encore pas tout détaillé le reste mais je suis sur que tout est magnifique et que je vais continuer de trouver des nouvelles choses
Pour le contexte et Lore, WOUAW Merci pour la chronologie de ces derniers mois et si hâte de voir cette histoire de mur ! J’sens que Li-Na elle va pas apprécier qu’on ait touché à son Lac préféré Par contre, y a pas les liens vers le sujet du mur et celui de la potion dans la partie « contexte et chronologie »
Quoi qu’il en soit, et comme d’habitude, vous avez fait un super travail les filles ! Vous êtes les meilleures, sincèrement
Je vous aimes d’amour
Léandre Michaelis
we can't make promises
Crédits : Ecstaticruby (avatar).
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 9:52
Bah moi j'aime pas parce qu'il faut bien quelqu'un pour casser les c- /out/
J'DEC IL EST TROP BO JEM BOKOU Merci pour le thème sombre parce que le blanc du design précédent ça me pétait les mirettes Et merci pour l'agrandissement de la police parce que 12 c'était si petit (et du coup 14 c'est si gros dans les rp donc comme je suis une grosse chieuse bah moi j'ai mis 13 dans mon codage )
CA MANQUE TOUJOURS D'UNE JUSTIFICATION AUTOMATIQUE Et mon bb Kiki a été oublié dans les sentinelles, quelle indignité (edit : c'est réparé hihihi)
Non en vrai j'ai rien à dire j'adore le graphisme (le thème soooombre vraiment je me répète mais mes yeux A-DO-RENT ) et le codage est super propre ça me plaît beaucoup, bon boulot, keep up the good work on vous aime
❝ bookworm ❞Reading was my escape and my comfort, my consolation, my stimulant of choice: reading for the pure pleasure of it, for the beautiful stillness that surrounds you when you hear an author's words reverberating in your head.
Zephÿr Rosenberg aime ce message
Zacharias T. Ackerman
chaos on the rise
Crédits : ravenkroft (a) triiskell (g)
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 12:24
Galatea Q. Ackerman a écrit:
Par contre, y a pas les liens vers le sujet du mur et celui de la potion dans la partie « contexte et chronologie »
C'est corrigé, merci de nous avoir prévenues
Léandre Michaelis a écrit:
CA MANQUE TOUJOURS D'UNE JUSTIFICATION AUTOMATIQUE
Et malheureusement ça restera comme ça La justification est un format de texte adapté au print, pas au web pour tout un tas de raison, donc on préfère éviter de le mettre partout partout
Contente que ça vous plaise en tout cas, merci de vos retours
Luo-Fei Wu
a vessel for the light
Crédits : ravenkroft ♡ (av), evvie (gif).
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 13:49
Olala, mais ce nouveau thème, ces couleurs, cette ambiance sombre féerique et ce titre de version qui donne le ton. Je me sens trop heureuse d'arriver à ce moment et d'avoir la joie de découvrir toutes ces merveilles
LE SYSTEME DE LORE ! (oui j'ai la MAJ facile) Vous avez mon coeur ! Typiquement le truc dont je suis amour Les panthéons, les fêtes de chaques royaumes, les relations politiques, mamama, je sens que je vais m'y perdre avec grand plaisir
Pour l'intrigue, c'est aux petits oignons, vraiment, je suis impressionnée par la quantité/qualité des nouveautés que vous avez ajouté (et je vous rejoins totalement sur l'importance de prendre son temps, surtout quand l'IRL prend le dessus, pour proposer un truc de qualité plutôt que précipiter les choses)
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette mise à jour GRAND LUXE, on a vraiment été gâté, il n'y a pas d'autres mots
Hâte de pouvoir m'inspirer de tout ça et de le mettre en place
Zephÿr Rosenberg et Zacharias T. Ackerman aiment ce message
Kieran Ezhno
chaos on the rise
Crédits : inglorious (avatar).
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 13:56
Zacharias T. Ackerman a écrit:
Léandre Michaelis a écrit:
CA MANQUE TOUJOURS D'UNE JUSTIFICATION AUTOMATIQUE
Et malheureusement ça restera comme ça La justification est un format de texte adapté au print, pas au web pour tout un tas de raison, donc on préfère éviter de le mettre partout partout
C'est pas grave, je continuerai à justifier moi-même comme une grande fille
Et je réitère que le graphisme est trop bien et dès que j'ai cinq minutes de libre j'irai jeter un oeil à ce lore
❝ dreadwolf ❞The people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flames inside your soul. Let them think you are weak and do what wolves and fire do best. Surprise them when they least expect it.
Zacharias T. Ackerman aime ce message
Zephÿr Rosenberg
chaos on the rise
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s)
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 14:09
Merci énormément pour vos petits messages Ça fait vraiment plaisir de vous lire.
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 15:49
Déjà wow !!!
Merci pour cette magnifique MaJ, le design est sublime, les couleurs, le thème entièrement sombre, les nouveaux vava des comptes pnj etc J'ADORE
Vous avez vraiment géré !
Le système de lore est génial et je vous remercie encore d'avoir ajouté celui de Lynphéa et de m'avoir crédité ça m'a vraiment fait plaisir de le créer et le voir intégré c'est un véritable honneur !
Petite question est-ce qu'on pourra changer le titre du profil ?? -maybe on peut déjà le faire et j'ai pas vu le sujet sorry hihi-
LA SUITE DE L'INTRIIIIIIIIIIGUE J'AI HATE OMG
Franchement encore merci pour le temps passé à bosser sur cette Maj et pour continuer à faire vivre ce forum même après plus de 2 ans ! La passion est toujours là et c'est génial pour des petits nouveaux comment nous
Pleins de bisous et d'amour sur vos têtes
Zephÿr Rosenberg
chaos on the rise
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s)
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 15:54
Merci de ton petit commentaire ça fait plaisir.
Lirio Florezca a écrit:
Petite question est-ce qu'on pourra changer le titre du profil ?? -maybe on peut déjà le faire et j'ai pas vu le sujet sorry hihi- :
Tu veux dire le rang, « we can't make promise » ? Si c'est ça, tous les différents rangs sont liés aux allégeances Il faudrait qu'on discute si on autorise son changement ! Si c'est pas ce dont tu parles, my bad
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 15:57
Vous méritez !
Oui c'est ça hihi
Haaaaaan j'avais pas capté ! Sorry ! En soit lié aux allégeance c'est cool ! (les trucs de rangs petites phrase personnalisées à chacun c'est plus de "l'esthétique" en soit ça apporte rien donc t'inquiète !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Dim 16 Juin - 19:41
C'est tout beau, c'est tout neuf, ça brille et j'aiiiiime !
L'INTRIGUE AVAAAAAANCE ! Un mur ? Quel mur ? GO ABATTRE CE MUR ! La potion de possession et tout, oh la la... ET CA EXPLOSE DANS LE QUARTIER SUD EN PLUS ? J'en connais deux (une flic et un malfrat) qui vont être ronchons
Merci pour tout ce que vous faites, cette màj est superbe et vous êtes au top !
Je vous zaime fort
Azarias O. De Menespey
we can't make promises
Crédits : Ravenkroft
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience Mer 19 Juin - 0:29
Alors déjà Félicitation pour ce Design tout beau, tout sombre Vraiment un travail magnifique que vous nous avez fait là
J'ai pas encore ouvert tous les liens mais j'ai eu l'eau a la bouche avec tout c'qui va se passer laaaa, j'ai si hâte
Et le système de lore (ça me perturbe c'est le prénom d'une de mes potes) je trouve ça ingénieux ! J'ai hâte de me perdre dans tous les liens de ces nouveautés
You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious, Tonight is gonna be the loneliest, You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes, It's torturous | aeairiel.
Zacharias T. Ackerman aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version n°8 : chaos & obedience
Version n°8 : chaos & obedience
Page 1 sur 1