Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lirio ✧ where flowers bloom so does hope

Aller en bas 
we can't make promises
Lirio Florezca
Lirio Florezca
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 18/04/2024
Messages : 17
Crédits : prettygirl
MessageSujet: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyJeu 18 Avr - 16:55

Lirio Florezca
— ft. omar rudberg —
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Florezca patronyme qui fut autrefois symbole de prospérité, de bienveillance et de générosité, symbole d'éclat, d'épanouissement qui n'est à présent que honte et humiliation. Nom qu'on dénigre au-delà des frontières, traîné dans la boue et que pourtant tu continues de porter avec fierté dans l'espoir d'honorer la mémoire de ton père, de redonner à ton peuple fierté et dignité.  
PRÉNOM(s) : Lirio, fleur symbole de royauté, prénom qui ne pouvait faire d'autre que te sied, fleur de lys qui semble presque dicter ton destin, celui que tu as embrasé à la seconde où tu es né, espoir d'un futur royaume à porter, à guider et qui portant pèse sur tes frêles épaules bien plus que ce que tu veux le montrer. Lily, Lili intimité partagée avec ta soeur cadette, la seule à qui te peux te confier, surnom que peu osent donner au prince héritier bien que tu ne serais jamais contrarié, privilège encore partagé avec celle que tu n'as presque jamais quittée.
ÂGE : 22 bourgeons, l'impression d'être coincé entre l'idée de grandir trop vite et de rester un gamin effrayé, symbole de la royauté qui trône au-dessus de la tête comme une couronne d'épines qu'on ne pourrait retirer, privilège qui pourtant t'as fait manquer bon nombre d'expériences que la jeunesse aurait dû t'apporter, maturité qui parfois fait déclin face à une certaine innocence que tu as su garder à force d'être protégé, enfermé dans un royaume qui a décidé de se terrer comme si les problèmes du monde extérieur ne pouvaient jamais les rattraper.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mars 2002 veille d'un printemps attendu avec impatience, renouveau pour la terre, la faune et la flore tout comme l'arrivée de l'enfant tant espéré, nouvel héritier qui s'est fait désirer. Lynphea, royaume dont tu hériteras, terre sacrée que tu tiens à voir s'épanouir et prospérer, royaume dont tu veux redorer le nom, ouvrir à nouveau au monde entier pour ne pas le voir sombrer à force de se cacher.
POUVOIR : Phytokinésie le pouvoir de contrôler, d'invoquer, de manipuler les végétaux quels qu'ils soient. Plus qu'un simple pouvoir d'emprise c'est une communion avec la nature, la capacité à comprendre, entendre, ne faire qu'un avec la flore.
PARTICULARITÉS : Un oreille percée après une première sortie à Magix petit acte de rébellion quand tu as toujours prôné une apparence sobre, discrète Style androgyne à présent Petite cicatrice sur la joue, près des lèvres Porte souvent du maquillage léger, fard à paupière, mascara, gloss, highlighter Parle aux plantes Végétarien La danse comme excutoire Respecte chaque forme de vie Couleurs pastels Pousse la chansonnette Fête les célébrations de son peuple Fleurs dans les cheveux Pas très grand Accroc au thé Vernis pour éviter de se ronger les ongles Expressif plus avec le langage corporel que les paroles Aime le bruit de la pluie L'odeur de l'herbe fraiche Bave en dormant Exercices de respiration pour calmer le stress
ALLEGEANCE : Neutre, tu n'as pas le choix, tu suis les ordres de ta mère, la reine, impossible de prendre position, de prendre parti et c'est ce qui te pousse de plus en plus à vouloir faire acte de rébellion, secrètement tu rêves de rejoindre la compagnie de la lumière, de faire partie de celles et ceux qui se dresserons à nouveau contre Valor et ses troupes, de te battre pour ce qui est juste, pour cette liberté et cette paix que ta mère cherche à protéger à sa façon. Tu sais que tu n'es pas encore prêt mais c'est ce pour quoi tu t'entraînes et te prépares.
GROUPE : Fées comme ta mère avant toi, comme chaque jeune au sang royal c'est au cours de ton Solemne que ton avenir s'est révélé, chemin que tu as toujours pressenti au fond de toi et que tu es fier de suivre à présent.

ÉTUDES : Étudiant Universitaire à Alféa, choix fait à l'encontre de ta mère qui t'avait gardé à Lynphea jusqu'à ta vingtième année par peur des représailles quant à ses choix passés, cursus qu'elle avait elle-même choisit par le passé, à présent tu es prêt à tout pour atteindre le meilleur de ton potentiel, devenir le futur roi que tu souhaites présenter au monde et surtout à ton peuple, être digne de ce que ton père fut par le passé.
NIVEAU MAGIQUE : niveau de transformation initial

Les déclinaisons sont nombreuses, accélération de la croissance, faire fleurir ou au contraire faner, diriger les branches, les racines, ressentir ce que l'écorce garde en mémoire, ce que les feuilles murmurent grâce à cette ouïe végétale. Évidemment plus la végétation est dense, plus il faudra de la concentration, du contrôle et de la pratique pour pouvoir l'influer. Le pouvoir se limite aux végétaux, si tu n'as aucun contrôle sur le sol tu peux malgré tout t'en servir pour faire pousser n'importe quoi, cependant ton niveau actuel te demande une trop forte concentration pour créer à partir de rien, aussi tu utilises des graines que tu transportes dans des petits sachets ou, si tu te concentres assez tu peux user de celles déjà présentes dans la terre. Le contrôle des plantes requiert une connexion particulière, si ce que tu contrôles vient à être détruit, arraché, découpé ou brûlé tu en souffriras tout autant, pas physiquement mais mentalement ce qui peut aller jusqu'à l'évanouissement si la douleur est trop importante.

La chaleur et le feu sont une source de grande sensibilité pour toi, un environnement trop aride ou en proie aux flammes amenuisera ta magie pouvant aller jusqu'à te rendre faible physiquement et sans un sol propice impossible de faire pousser la moindre racine.
CAPACITÉS PHYSIQUES : T'as jamais été un grand combattant, peut-être parce que mère a toujours cherché à te protéger, à t'éloigner de tout danger convaincu que si tu restais enfermé dans cette prison dorée rien ne pourrait jamais t'arriver. La force physique pure est loin d'être ton fort, tu ne sais pas vraiment te battre à mains nues, ni même avec une arme, en revanche t'as cette agilité, celle que t'as façonnée à force de grimper aux arbres, de t'amuser à sauter de branche en branche, d'une passerelle à l'autre, cette adresse que tu as développée avec aisance en pratiquant l'art de la danse, une élégance, une souplesse qui te permet d'esquiver, de te faufiler. T'as de l'endurance, la rapidité, tu compenses avec ça à défaut de savoir encaisser ou donner des coups.
MÉTIER : Prince héritier couronne d'épines et de laurier qui dicte depuis toujours tes pas, tes actes, rôle à jouer sans pour autant oublier qui tu es, peuple que tu dois représenter sans répéter les erreurs du passé, ombre d'une mère encore endeuillée et qui ne souhaite pas voir les choses changer maintenant qu'elle a trouvé une certaine stabilité dans le retrait.

Étudiant en deuxième année à Alféa, le premier vrai choix que t'aies fait, évidemment ça n'a pas plu à ta mère, premier acte de rébellion en 20 années, pour la première fois t'as pu choisir ce que tu voulais pour toi, l'impression que tu pourras enfin faire changer les choses, que tu peux contrôler ton destin, ton avenir en bifurquant du chemin tout tracé sans pour autant oublier les motivations qui t'ont poussées à quitter ton royaume adoré.
QUARTIER D'HABITATION : chambre en collocation à l'université d'Alféa, évidemment au vu de ton statut tu aurais pu avoir une chambre seul mais c'est toi qui en as décidé autrement, l'envie de vivre pleinement cette vie étudiante comme n'importe quel jeune, de partager, d'échanger avec d'autres personnes de différents horizons, puis t'as jamais vraiment vécu seul, alors un peu de compagnie parvient à diminuer l'absence de ta soeur. Peut-être que tu t'étales un peu avec tes plantes, que tu es un peu trop curieux concernant tes collocataires mais t'es toujours prêt à aider, à garder votre lieu de vie rangé et ordonné.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire tu sais bien que maman aimerait que tu trouves ta perle rare, vos valeurs prônent l'amour, le vrai, pas de mariage forcé, pas de fiançailles programmées. Tu sais que maman voudrait que ta moitié vienne tout de même d'une famille qui porte du sang royal, par simple peur qu'on profite de toi, qu'on se serve de toi pour accéder au trône de Lynphea mais pour l'instant tu n'as jamais vraiment montré le moindre intérêt pour qui que ce soit. Elle sait en revanche, tout comme toi, que ce sont les hommes qui font battre ton cœur, ce n'est pas un problème à ses yeux, si la nature a voulu que tu sois ainsi elle n'ira pas la contredire, quant aux futurs héritiers c'est un sujet que vous n'avez pas encore abordé.
SITUATION FINANCIERE : Aisée n'ayant que peu été touché par la guerre le royaume de Lynphea a gardé toute sa majesté, leur fortune n'est pas uniquement matérielle, au contraire, elle réside dans leur flore et leur faune, dans tout ce que la nature leur apporte et leur offre pour que leur peuple puisse vivre dans cette prospérité qu'ils ont toujours connu. Leur richesse matérielle vient surtout du commerce de remèdes, de plantes médicinales, de produits naturel, légumes, fruits, végétaux qu'ils exportent mais aussi du tourisme qui venait autrefois se ressourcer dans le royaume mais qui se fait maintenant bien plus rare depuis l'après-guerre.

ANECDOTES
Enfant tardif, héritier tant espéré, après des années à essayer sans succès, t'as apporté à tes parents cette sérénité, celle d'avoir quelqu'un qui pourrait suivre les traces qu'ils ont laissés. Un cadeau de la nature, priée sans relâche durant des années pour guérir cette fécondité malade dont la reine souffrait. Fleur qui s'épanouit sous les chants et acclamations, héritier qui voit enfin le jour pour être suivi à peine une année après du second miracle, l'imprévue princesse qui n'avait pas été demandée.

Comme le ying et le yang deux enfants totalement opposés et pourtant si identiques, des jumeaux on pourrait s'y tromper mais si t'es le frère aîné, le prince héritier, Azalea est celle qui a toujours été là pour t'épauler. Elle est ce roc sur lequel s'appuyer, l'étincelle pour enflammer un pays tout entier, elle est la force de la nature qui a des choses à clamer, l'esprit rebelle quand t'es celui du fils parfait. Elle est celle qui pousse à bout, défie haut et fort, celle qui ose et fonce sans penser, celle pour qui pourtant tu serais prêt à tout abandonner, elle est ton tout, ta force et ton courage, celle que tu suivrais n'importe où, celle pour qui tu as assumé tant d'irresponsabilité. Tu sais très bien que mère n'est pas contente, qu'elle aimerait que sa fille change, qu'elle la considère comme une plante envahissante, un présent de mauvais augure comme pour la punir de ses erreurs passées mais toi tu peux voir bien plus que ça, elle a l'étoffe d'une meneuse, peut-être bien plus que toi.

Prison dorée de laquelle tu ne peux t'échapper, c'est ainsi que t'as passé toute ton enfance et ton adolescence, d'abord ignorant, pensant n'avoir besoin de rien d'autre que ce que Lynphea pouvait apporter, interdiction de quitter cette terre qui est tienne et avec laquelle tu as toujours été connecté. Ordre de la reine qui ne cherche qu'à protéger son enfant, son fils aîné, le prince héritier, curiosité du monde extérieur qui a toujours été canalisée, des occupations diverses à l'apprentissage de ton futur rôle à jouer, curiosité malgré tout comblée par ta sœur qui, contrairement à toi se fichait bien des loi. Escapade dont elle te partageait les secrets, qui te faisaient rêver sans que tu n'oses jamais l'accompagner, petite délinquance sans grand danger si ce n'est décevoir mère et tout ce qu'elle essayait d'enseigner.

Fils parfait qui commence à douter, partagé entre l'amour et le respect qui le lie à ta mère, à ton peuple, tout en étant incapable de fermer les yeux sur le passé, compréhension, compassion envers les choix qui n'ont fait que vous condamner à cet exil que vous avez crée, volonté de faire changer les choses, de prouver à la reine qu'il y a d'autres choix, d'autres voies, que vous n'avez pas à vous terrer, à rester caché et préservé, que vous pouvez grandir, devenir plus fort en tendant la main, que le passé ne pourra pas être changé mais qu'il ne doit pas dicter l'avenir vers lequel vous vous dirigez, que si nouvelle guerre il doit y avoir, cette fois vous serez prêt, que vous ne pouvez pas ignorer le monde entier pour préserver cette paix quand vos voisins sont assassinés. Envie de rébellion qui commencent à germer, dictée par ce besoin de faire plus, mieux, de redorer l'image de ce royaume qui est tien, de cette terre qui a tant à offrir, de ce peuple qui, tu le sais, est prêt à aider et à protéger, soutenu et encouragé par ta soeur qui n'a jamais été d'accord avec votre mère, qui a toujours voulu t'ouvrir les yeux sur votre mode de vie, sur le passé que Rachel essaye d'enterrer.

Père absent qui pourtant joue un rôle bien trop grand, image peut-être illusoire d'un homme auquel tu voudrais ressembler, d'un roi juste qui n'a laissé derrière lui qu'une famille et un royaume brisé. Esprit auquel tu essaies de te lier par la terre, les arbres, les plantes, comme s'il était encore là, comme s'il veillait sur vous, une présence rassurante à qui te peux te confier quand tu es chez toi. Traces que tu tentes de suivre aveuglément sans pouvoir en parler avec maman, sujet sensible qu'on ne peut aborder, ironie quand elle t'apprend à te fier aux croyances de votre peuple, qu'honorer les morts et leur mémoire fait partie du cycle important de votre vie. Homme dont tu ne sais pas grand-chose si ce n'est ce que te dicte ton cœur, ce que tu veux croire quand tu apprends à écouter, à t'apaiser, quand tu sais que tes choix sont justes comme poussés par cette fierté que tu pourrais lire dans ses yeux si tu pouvais ne serait-ce que l'apercevoir, le serrer dans tes bras une première et dernière fois.

Peur lancinante de ne pas être à la hauteur, d'échouer et de décevoir le monde entier, ce besoin de prouver que tu ne répéteras pas le passé, que tu es prêt à te battre pour cette unité, cette paix que vous tentez de préserver, pas uniquement chez toi mais dans le monde entier. Besoin de nettoyer le nom de ton père, d'effacer les blessures d'hier, de prouver à ta mère qu'il y a d'autres moyens que ce qu'elle pense être bon pour vous et votre peuple. Peur d'échouer et de découvrir que tu t'es planté, que tes rêves idéaux et tes aspirations ne sont qu'une illusion que tu t'es créée dans le seul et unique but de te consoler, que tous ont raison en vous appelant lâches et traîtres, qu'ils ne montreront aucune compassion si le mal frappait à nouveau, que ce ne serait qu'un juste retour de bâton.

Naïveté dont ta soeur t'as toujours protégé, elle qui est les épines de ton rosier, crédulité que tu as du mal à voir comme un défaut, coeur trop bon trop con parce que tu veux croire au pardon, parce que t'as besoin de tendre la main, sensibilité et empathie qui pourrait trop souvent se retourner contre toi, peut-être qu'au fond tu essayes juste de compenser, de réparer le mal que tu n'as jamais causé, tu sais que t'as besoin de faire attention, que tu ne peux pas te permettre d'être aussi insouciant au vu de tes futures positions mais y a ce stupide idéal auquel t'aspire, celui où chacun pourrait se tendre la main, où il suffit de s'écouter et de communiquer, d'aider et de protéger. Azalea est l'équilibre dont t'as besoin, celle qui te conseille et à qui te peut parler sans peur d'être jugé, celle qui te rappelle de ne pas te laisser berner et de te méfier, que le monde est loin de penser avec cet idéal de paix.

Croyances du passé qui ont guidées ta vie entière, héritage de ton père et de votre terre, cette connexion profonde avec la nature, la force qui unit chaque être qu'ils soient végétaux ou fait de chair, cette présence, cette force que tu sens constamment, la nature qui guide tes pas et tes choix comme si elle avait réponse à tout, observateur omniscient qui ne peut intervenir, qui n'a pour but que d'insuffler cette vie, de la faire perdurer, de compléter ce cycle encore et encore. Sagesse que tu ne peux que retrouver auprès d'elle, qui te pousse à protéger chaque vie, chaque être comme un trésor sur lequel veiller. Mode de vie qui s'oublie hors de vos frontières, se perd, mais qui reste ancré à Lynphea, force puissante que tu ressens à chaque fois que tu es chez toi, quand tu te recueilles ou visite l'arbre sacré. Tu sais que mère, bien que sensible à tout ça n'est pas aussi attachée à ces croyances que l'était ton père, que depuis la guerre sa foi vacille et flanche, qu'il était celui qui descend de cette lignée qui a toujours vénéré la Terre et ses occupants et quelque part peut-être qu'elle retrouve un peu de lui en toi, que c'est pour ça qu'elle te laisse suivre cette voie, comme si ça pouvait t'éviter de suivre cette volonté que tu as de quitter ton chez-toi, que tu entendras raison et comprendra que la neutralité est ce qu'il y a de plus sûr.

Nouvelle vie qui s'offre à toi, destin de fée qui t'attend, comme ta mère avant toi, cérémonie vivement célébrée parmi ton peuple, au moment de ton Solemne, quand tu t'es présenté à l'arbre sacré pour que la nature influe ton avenir comme celui de chacun des membres de la famille royale avant toi. Tu n'avais aucun doute quant à ton appartenance, tu savais vers quoi tu te dirigeais et peut-être qu'elle t'a entendu, que tu l'a souhaité trop fort, mais c'est ainsi que tu t'es toujours senti. Evidemment mère aurait souhaité que tu restes à Lynphea que tu uses de ta magie ici, pour le bien de votre peuple, pour entretenir votre terre mais tu sais que tu as plus à faire, que tu ne peux pas rester caché pour le reste de ta vie, que tu as besoin de t'entrainer, d'apprendre à gérer et contrôler cette magie dont tu as hérité, que tu dois te préparer à régner tout en sachant ce qui pourrait à nouveau arriver.

Alfea comme nouvelle maison, l'impression de découvrir un nouveau monde quand tout ce que tu as toujours connu sont les frontières de Lynphea, toujours choyé, protégé, surveillé, aujourd'hui tu n'es qu'un étudiant parmi tant d'autres et c'est aussi effrayant qu'excitant. Elève assidu et discret, essayes de rester dans l'excellence pour te perfectionner, observateur plutôt qu'acteur, n'appréciant pas réellement le devant de la scène, nerveux à l'idée de ce qu'on peut penser, de ce qu'on peut attendre de toi en tant que prince héritier, émotions réprimées que t'essayes de ne pas dévoiler qui pourtant, si tu les acceptaient, aideraient à puiser dans ton pouvoir pour le faire grandir et l'améliorer, angoisses et secrets que tu as pourtant toujours conservés, protégé par ce précieux cocon dans lequel on t'as élevé. T'es conscient que tu dois t'ouvrir pour grandir, que t'as besoin d'accepter les mauvais côtés, les sentiments et autres tourments pour avancer tu ignores juste comment les apprivoiser.

L Y N P H E A
"It's said all energy is only borrowed, and one day you have to give it back"

Lynphea est une région où la nature est prédominante, ses habitants vivent en harmonie avec elle et la préservent, les constructions sont faites autour et avec elle, de ce fait de nombreuses structures sont présente en hauteurs, dans et autour des arbres reliées par de nombreux ponts suspendus, des lianes puissantes ou des passerelles. Lorsque la lune apparaît la faune et la flore brille sous sa lumière, merveilles phosphorescentes qui apportent lumières et tranquillité même dans l'obscurité. Tout ici respecte l'équilibre et la loi de la nature, on ne consomme que ce dont nous avons besoin, nous prenons et donnons afin de préserver cet équilibre qui fait de Lynphea cette terre prospère d'une rare beauté.

Nascor religion
Croyance en la nature et la terre qui anime les êtres vivant et les éléments naturels, ni dieu ou déesse, simplement une énergie transmise par la Terre, le cycle de la vie qui suit son cours sans que l'homme ai à intervenir, tout a un sens quand on sait où regarder, vous pouvez vivre et prospérer dans la paix si vous vivez en harmonie et en communion avec ce qui vit sur cette terre.

Solemne célébration
Chaque jeune de sang royal assiste à cette cérémonie, une grande fête est organisée à la capitale, tout le monde est convié, les festivités durent la nuit entière, c'est durant cette célébration qu'est révélé le chemin à suivre, fées, sorcier-ères, spécialistes, une fleur qui éclot aux racines du grand arbre pour guider le choix à faire, le parcours à emprunter, chaque branche possède une fleur qui lui est propre, des aubépines blanches pour les fées, des magnolias pourpres pour les spécialistes, des jacintes rouges pour les sorcier-ères, des nombreux chants et danses suivent la cérémonie, des banquets divers et variés et échanges de présents.

Salix Babylonica l'arbre sacré
Situé à la capitale sur la grande place centrale, il est un gigantesque arbre où les gens peuvent venir se recueillir, prier, communier, c'est ici qu'on rend visite aux âmes du passé, certains diront qu'ils parviennent à entendre les voix des anciennes âmes, d'autres qu'ils ont des visions des êtres disparus, c'est en ce lieu que la magie est la plus puissante dans le royaume. C'est également ici qu'on organise les fêtes et célébrations.

Mariquita "taxi"
Coccinelles géantes qui servent de moyen de locomotion, c'est grâce à elle qu'on peut voyager dans Lynphea le plus simplement, elles grimpent aux arbres, volent, nagent et acceptent de vous transporter sans rien en échange. La plupart des habitants de Lynphea savent parfaitement grimper aux arbres et sont agiles dû à leur mode de vie, les passerelles et ponts suspendus, lianes et nénuphars géants ne sont pas un problème pour se déplacer mais pour les visiteurs ou les plus maladroits les Maraquita sont le moyen le plus sûr et simple de se déplacer

QUESTION
Quel impact la guerre a-t-elle eue sur votre famille, vos proches mais surtout, sur vous ? Où étiez-vous, pourquoi ?
Dévastatrice, comme pour la plupart des êtres du monde magique la guerre eut de terribles conséquences, pour Lynphea ce fut la perte de son roi. Personne n'était préparé à ce chaos, à cette déferlante de haine et de violence, le peuple qui n'avait connu que sagesse et prospérité s'est vite retrouvé désemparé et piégé. La reine n'eut d'autres choix que de capituler, protéger, sauver celles et ceux sur qui elle devait veiller, épargner ses héritiers, si bon nombre voulurent se battre ils n'eurent pas le choix que d'obéir à la volonté de celle qui allait à présent régner. Pendant presque une année l'armée des ombres, les forces de Valor purent piétiner, se réfugier sur leur terre sacrée, arrachant, dépouillant tout ce qui pouvaient les intéresser, la reine fut contrainte de les laisser prendre ce qu'ils souhaitaient, plantes, remèdes, tout ce qui pouvait les aider jusqu'à ce que le mal soit finalement vaincu, que la paix puisse à nouveau prospérer. L'après-guerre marqua la fin de la confiance entre Lynphea et les autres peuples, eux qui s'étaient battus, avaient tout perdu pendant que le royaume floral avait été épargné. Rachel, toujours endeuillée prit la décision de rester terrée dans son royaume, laisser la nature prospérer à nouveau, ériger des barrières invisibles entre Lymphéa et le reste du monde, ne sachant que trop bien comment son peuple et sa famille serait dépeinte à l'avenir et ce geste scella cette idée de lâcheté qui leur fut désormais associée.

À peine âgé de 2 ans tu n'as aucun souvenir de cette période sombre, uniquement ce que mère a bien voulu te raconter, ce que tu entendais murmurer que ce soit au sein du peuple ou parmi les visiteurs et des livres étudiés à Alféa. La guerre tu ne la connaît qu'à travers les marques qu'elle a laissées, les cicatrices faites au monde entier, tu la vois dans le regard de ta mère lorsqu'elle oublie un instant le rôle qu'elle doit jouer, tu l'entends dans les paroles murmurées contre ton peuple et les décisions passées, tu la sens quand elle a toujours influée sur ta vie sans jamais vraiment le mentionner. La guerre elle a laissé sa marque à chacun et chacune d'entre-vous, pour toi elle est cette menace invisible qui plane comme une ombre dont tu ne pourras pas toujours te cacher, une peur que tu aimerais affronter, un passé que tu aimerais réparer, un avenir que tu souhaites voir changer.

VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO/PRÉNOM : crevette
ÂGE : la trentaine approche vite
PRONOM(s) : il / elle je mélange moi-même
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? top site
MOT DE LA FIN : le forum est vraiment magnifique, le contexte, le desing, tout ce qui s'en dégage, vous avez l'air tellement mims, votre accueil en zone invité m'a fait chaud au cœur, j'ai hâte d'être officiellement parmi vous !

merci de remplir le code ci-dessous.
Code:
<span class="sweet maj">Omar Rudberg</span> | [i]@"Lirio Florezca"[/i]

_________________
26d69a96eb29e5c47151860dfe205ed7.png 184a7298d0d7e294316d9b6bb1fdde29.png b18bbe3968d3aeb82326a9261f2b40a7.png
a e s t h e t i c
every flower blooms in its own time
(c) Miss Pie
chaos on the rise
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 1988
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s),
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyJeu 18 Avr - 17:06

bienvenue officiellement parmi nous love ravie de te voir ici sun
bon courage pour cette fichette déjà bien entamée hihi
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et à rejoindre le didi si l'envie te prend coeur
DES BIZOU

_________________


i opened my door to death

Lirio Florezca aime ce message

chaos on the rise
Marius Scrope
Marius Scrope
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 22/01/2024
Messages : 79
Crédits : Eden Memories
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyJeu 18 Avr - 17:10

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

Au plaisir de découvrir ton personnage hihi

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Nova M. Valerius
Nova M. Valerius
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2023
Messages : 837
Crédits : Ravenkroft & Avalohn (avatars) & KoalaVolant (signa) & Tumblr (gif 1 & 2) & Avalohn (moodboard)
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyJeu 18 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous Monroe 3

Bon courage pour ta fifiche keur

_________________
KoalaVolant

Lirio Florezca aime ce message

infatuated by the darkness
Dahlia Mordreg
Dahlia Mordreg
Sweet
Revenge
Âge : 39
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 72
Crédits : ravenkroft
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyVen 19 Avr - 0:10

Les plus belles fleurs, sont souvent les plus ennivrantes. Mais ce sont aussi celles dont les pétales se meurent rapidement. Voyons comment tu grandira, petit bourgeon, car certains n'éclosent jamais.

---

Bienvenue parmi nous Lirio  Megara 05  
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

_________________

I am the whisper of your fears

KoalaVolant

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Lark Bautista
Lark Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 22
Crédits : raveledits (avatar), wandsmaximoff & josshelps (gifs), sial (signature)
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyVen 19 Avr - 19:44

j'ai pas pu passer sur ton sujet en invité car j'étais en absence, mais je peux maintenant venir te souhaiter officiellement la bienvenue sur cette belle fiche qui annonce d'encore plus belles choses !! voui
déjà un membre de la famille royale de lynphéa je dis oui, mais le personnage que tu dessines promet vraiment du lourd, j'aime sa subtilité et le fait qu'il soit partagé entre son devoir de prince et son envie de contrôler son destin omg on pourra certainement se trouver un lien avec ma princesse mélodienne bora (c'est une danseuse ! et la plus grande emmerdeuse que ce monde ait connu) et mon petit lark ici présent, puisqu'il lui arrive d'intervenir dans les cours d'histoire d'Alféa radis
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te croiser inrp !!!

_________________

i don't care if you say i'm crazy,
so come and call me don quixote ☽☽

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Leto El Sadat
Leto El Sadat
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 222
Crédits : la fatigue (avatar) unknow (gif) måne & ravenkroft (signature)
Chasse au trésor / 1 an de SR
1ère place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyVen 19 Avr - 19:51

Bienvenue parmis nous petit prince  bril

Ce choix de famille royale déjà de base c'est un oui, mais ce folklore et croyances que tu rajoutes ? Dj sa sbaj j'adore jusqu'au bout ! Je ne connaissais pas cette bouille, mais il est adorable et j'ai hâte de voir si on saura se trouver un piti lien a l'avenir  aw (Leto est la prof de musique a Alféa, soooo... Je te soudoie avec du thé et tu viens faire ton cursus supplémentaire la ?  huhu)

_________________
CHOIRS ARE SINGING
☆ — dainty fingers
dancing on strings
crystal sounds
floating around
let emotions go
with the flow

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Monroe N. Aleïev
Monroe N. Aleïev
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 08/11/2021
Messages : 1152
Crédits : a. lionheart-ress g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyMar 23 Avr - 16:24

Bienvenue parmi nous ! Contente de voir que tu as craqué pour ce magnifique forum et pour une merveilleuse aventure. Megara 12 C'est vraiment cool que tu es choisi cette royauté ! uii Bon courage pour la suite de ta fiche ! Megara 07

_________________

Lirio Florezca aime ce message

a vessel for the light
Celeste Kahn-Perales
Celeste Kahn-Perales
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 298
Crédits : © harleystuff (a), roguenancy (g)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyLun 29 Avr - 20:51

Hello toooi ! Est-ce que tu t'en sors pour ta fiche ? N'hésite pas si tu as besoin d'un délai surtout coeur

Lirio Florezca aime ce message

infatuated by the darkness
Cassius K. Byelobog
Cassius K. Byelobog
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/04/2024
Messages : 7
Crédits : @endlesslovexstuff.
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyMar 30 Avr - 20:30

tu traînes, on soupire. Astrée 01

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Lirio Florezca
Lirio Florezca
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 18/04/2024
Messages : 17
Crédits : prettygirl
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyJeu 2 Mai - 17:50

déjà je voudrais vous remercier toutes et tous pour cet accueil vous êtes vraiment des amours !
aussi merci BEAUCOUP pour votre passage en invité ça m'a tellement fait plaisir et touché !
à très vite  Monroe 12  Monroe 16


@zephÿr rosenberg

Mais un grand grand merci à vous vraiment  aw  keur
vous avez été tellement adorables en invités je ne pouvais QUE vous rejoindre !

Je débarque bientôt sur le discord héhé  héui

BISOUS  Monroe 12

-sorry pour le temps que ça a pris-

---

@marius scrope

Merci m'sieur,  cute
peut-être que je me laisserait tenter par un tatouage qui sait  moustache

---

@nova m. valerius
Merci princesse et encore merci pour ton passage en invité !!  bril  Monroe 16
j'ai hâte qu'on développe des liens sympas hihi  Megara 07

---

@dahlia mordreg

un prénom lourd de signification chez les fleurs, ne t'en fais pas même la plus jolie rose a des épines

merci beaucoup !  cute  keur

---

@lark bautista

Mais haaaan merci merci !  biglove  
franchement tes mots me touchent !  aw  
j'ai trop trop hâte qu'on se trouve des petits liens dans ce cas et in rp hihi  Monroe 3

---

@leto el sadat

Merci infiniment, franchement pour le folklore je m'inspire surtout des Na'vi, Omatikaya etc d'Avatar parce que c'est un sujet qui me passionne et que j'aime TANT donc y a beaucoup d'inspi de là-bas pour le folklore et les termes utilisés et aussi des elfes de LoTR en général  radis  keur

mais sans problème pour un lien !! j'ai hâte ! fire
(en plus mon fc est un chanteur donc prof de musique ? je dis oui on lui fera découvrir une nouvelle passion au petit prince hihi)

---

@monroe n. aleïev
Merci beaucoup oh lala !  love
Franchement comment ne pas craquer vous êtes merveilleux !! ouin  Monroe 16

---

@cassius k. byelobog

Viens te battre. T'es moche.  meh
(c'est faux jotem)

_________________
26d69a96eb29e5c47151860dfe205ed7.png 184a7298d0d7e294316d9b6bb1fdde29.png b18bbe3968d3aeb82326a9261f2b40a7.png
a e s t h e t i c
every flower blooms in its own time
(c) Miss Pie
chaos on the rise
Marius Scrope
Marius Scrope
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 22/01/2024
Messages : 79
Crédits : Eden Memories
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyDim 5 Mai - 20:19

Ca sera avec plaisir ^.-

Lirio Florezca aime ce message

infatuated by the darkness
Phobos Celaeno
Phobos Celaeno
Sweet
Revenge
Âge : 24
Date d'inscription : 24/08/2021
Messages : 286
Crédits : soeurdelune (ava) ; SIAL (signature)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyLun 6 Mai - 18:29

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur le forum pompon

_________________
Te montrer à l’univers, le temps d’un éclair, puis m’enfermer avec toi, seul, et te regarder pendant l’éternité.

Lirio Florezca aime ce message

we can't make promises
Lirio Florezca
Lirio Florezca
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 18/04/2024
Messages : 17
Crédits : prettygirl
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyMar 7 Mai - 17:38

@phobos celaeno

Merciiiii Monroe 12

C'est bien parti pour en tout cas hihi

_________________
26d69a96eb29e5c47151860dfe205ed7.png 184a7298d0d7e294316d9b6bb1fdde29.png b18bbe3968d3aeb82326a9261f2b40a7.png
a e s t h e t i c
every flower blooms in its own time
(c) Miss Pie
a vessel for the light
Celeste Kahn-Perales
Celeste Kahn-Perales
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 298
Crédits : © harleystuff (a), roguenancy (g)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope EmptyMer 8 Mai - 22:53

Félicitations, te voilà validé·e !
you rock !
aaaahlalala, quel douceur ce petit lirio, j'adore stella je te valide donc ! amuse-toi bien surtout, hâte de le voir en jeu sun

Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es validé·e, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueur·se·s et leurs superbes personnages !

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi faire un carnet de bord totalement libre ainsi que ton téléphone pour pouvoir communiquer tranquillement.

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer des pré-liens ou des scénarios si tu cherches quelqu'un cher·ère à ton coeur ou pas ! Si tu es étudiant·e dans une des universités, tu peux regarder où tu as été réparti·e dans les chambres pour saluer tes colocataires s'il y a.

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites ! N'oublie pas, un seul post rp par mois minimum est demandé. Pas de pression !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Zephÿr ou Zacharias si tu as une question ou un doute, elles pourront très certainement te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer !

Alors amuse-toi bien sur SWEET REVENGE !

Lirio Florezca aime ce message

Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Lirio ✧ where flowers bloom so does hope   Lirio ✧ where flowers bloom so does hope Empty

 
Lirio ✧ where flowers bloom so does hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We must cultivate our own garden (léandre&lirio)
» Galatea | And rain will make the flowers grow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Infections of a different kind :: Fiches validées-
Sauter vers: