Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 

 

 Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin

Aller en bas 
infatuated by the darkness
Sören Falk
Sören Falk
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 18
Crédits : Lilie (la boite à idées)
MessageSujet: Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin   Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:47

Sören FALK
Underestimate me. That'll be fun
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : FALK. Nom que son paternelle lui à donné en héritage. C’est un nom ornemental dérivé du mot scandinave qui signifie faucon ou oiseau de proie.
PRÉNOM(s) :Ses parents ont décidé de le nommer Sören, ce qui signifie « grave » ou « sérieux ».
ÂGE : Il a passé 45 ans sur cette planète et se rapproche des 46.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il à vu le jour le 1er Avril 1978 à Zenith, mais il à grandi à Magix.
POUVOIR : La Douleur. On à souvent laissé entendre à Sören que son pouvoir était une malédiction. Au début il y a cru,  mais quand il à commencé à apprendre à le maîtriser, il s’est rendu compte qu’il n’y a rien de maléfique à son pouvoir et qu’ils en avaient juste peur.

Il peut utiliser son pouvoir de plusieurs façons différentes :  

-Infliger ou aggraver une douleur. C’est-à-dire qu’il peut faire ressentir une douleur quelconque à son opposant. Il pourra aussi choisir l'intensité de la douleur infligée. Il n'y à pas d'aspect physique mais la douleur ressentie est bien réelle (par exemple : il peut infliger la sensation d'une brûlure ou d'un os de bras qui se casse). Il ne peut pas infliger une douleur sur plus de deux personnes à la fois.

-Partager une douleur. S'il est blessé ou qu'une personne est blessée, il peut partager la douleur à une autre personne. Les deux personnes partageront la douleur et elle sera moins forte et plus supportable.

-Soulager une douleur. Si quelqu’un est blessé, il peut soulager la personne en prenant une partie de la douleur. De même que s’il est blessé il peut soulager sa douleur en la partageant afin qu’elle soit plus supportable.

-Ressentir une douleur. Si quelqu’un souffre d’une quelconque blessure, il peut la ressentir et la localiser. Mais il faut que la personne soit proche de lui (moins de cinq mètres) et que la douleur soit forte (une douleur aiguë, comme un coup de marteau sur un doigt ou une plaie profonde).
PARTICULARITÉS :  Il porte quelques tatouages dont la marque de Valtor. Il a un grand nombre de cicatrices sur le corps, vestiges de sa vie violente. Il aime porter la barbe et n'hésite pas à aller chez le barbier pour l'entretenir correctement. Il n'est pas grand, mais est tout en muscle (alors que sa carrure laisse croire le contraire) et les gens se laisse avoir quand ils pensent qu'il ne pourra pas tenir la distance. Il peut se retrouver à marcher à l'aide d'une cane après une "mission" c'est temporaire le temps que les effets secondaires de son pouvoir ne disparaissent.
ALLEGEANCE : Au début il faisait parti d'un gang, puis à prêté allégeance à Valtor. Après la fin de la guerre, il à suivit son ami et est devenu un Southern Outcasts.
GROUPE : C'est un Spécialiste.

ÉTUDES : Il à étudié à Fontaine Rouge pendant 5 ans dans le cursus Sport. Par la suite il est allé à Tour Nuage pour approfondir la maîtrise de son pouvoir mais il n’a pas pu aller trop loin à cause de l’arrivée en force de Valtor et de la guerre.
NIVEAU MAGIQUE : Sören ne peut utiliser son pouvoir que sur les êtres vivants. Il ne peut pas tuer directement avec, mais la douleur provoquée peut faire s’évanouir certains. Il utilise son pouvoir pour donner des corrections, soutirer des informations ou alors pour affaiblir son adversaire avant d’y aller physiquement. Les effets de son pouvoir (la douleur ressentie) peuvent se faire ressentir encore quelques heures après, mais pas au- delà de deux heures.

Il peut déclencher son pouvoir s’il la personne est dans son champ de vision et qu’elle soit à dix mètres ou moins de lui. C’est aussi possible pour lui de déclencher son pouvoir grâce au touché, et de cette façon les sensations seront plus intenses voir même décuplées. Plus il sera proche et plus son pouvoir sera efficace en intensité.

Sören ne peut pas utiliser son pouvoir plus de trente minutes en continue sinon il risque la déchirure ou atrophie musculaire partielle (une jambe complète ou un bras complet, dans les cas extrême les quatres à la fois), un saignement des oreilles, des narines, voire même une baisse de la vision. Ces désagréments peuvent se faire ressentir sur plusieurs jours suivant l’intensité avec laquelle il à utilisé son pouvoir. L’atrophie musculaire sera complète pendant une journée et sera partielle le lendemain. Le troisième jour il y aura encore quelques résidus mais il pourra réutiliser ses membres. Pendant les jours précédant ces effets secondaires, si ces jambes sont touchées, il devra marcher à l’aide d’une cane, le temps de reprendre pleinement possession de ses jambes. Il à atteint la transformation Gloomix grâce ou à cause de la guerre.
CAPACITÉS PHYSIQUES : C’est un combattant hors pair, il a appris les bases du combat avant même de voir son pouvoir apparaître. Que ce soit combat à mains nues ou avec des armes, il est à l’aise. C’est un avare de sport et il s’intéresse à tous types de style de combat, que ce soit la boxe, les arts martiaux où autres. Il aime apprendre de nouvelles techniques et aime repousser ses limites.
MÉTIER : Officiellement, il est le propriétaire d'une Salle de Boxe "Bloody Fingers" dans le Sud. Et sinon il travail pour Ezekiel chez les S.O.
QUARTIER D'HABITATION : Le South depuis qu’il est petit et il lui reste fidèle.

SITUATION AMOUREUSE :  Il est célibataire. Sören n’est pas un professionnel concernant ce qui touche aux relations amoureuses (il n’a pas eu de modèle), donc il n’a pas trop les codes. Il n'est pas friand de coups d'un soir non plus, mais de temps en temps il se laisse aller. Il n’a eu qu’une relation sérieuse, c’était pendant sa jeunesse à l’université, sa relation la plus longue. Il à tenté de nouveau après la guerre mais ça n’a pas duré. A vrai dire, sa vie est si chaotique que peu de gens souhaitent rester longtemps à ses côtés, du moins c’est l’une des raisons qu’on lui donne (mais c’est surtout le fait qu’il fait passer le boulot pour Zeke en priorité).
SITUATION FINANCIERE : Il n’a jamais connu la richesse, son père gagnait tout juste pour que la famille puisse vivre et il aime cette simplicité de vie. Il se satisfait donc de peu et le trop plein il le dépense pour améliorer sa salle de sport (ou pour aider financièrement sa fratrie). De ce fait le soudoyer avec de l'argent ne marchera pas.

ANECDOTES

CARACTÈRE :
Discret / Discipliné / Fidèle / Adroit / Franc / Bougon / Complexé / Perfectionniste / Observateur / Piquant

1. Sören n’aime pas être au centre de l’attention, il prend rarement la parole en groupe (sauf si nécessaire), il reste un peu en retrait, préférant observer et écouter. Sa discrétion sur le terrain lui permet de surprendre ses cibles quand il à besoin d’être au plus près d’elles.

Côté vie privée il est tout aussi réservé, il ne dévoile pas son intimité et évite de participer aux ragots. Il n’est pas timide, loin de là mais il n’aime pas que des gens puissent avoir des infos sur lui. Evidemment seul son cercle privé d’ami.e.s dignes de confiance sont au courant de certains aspects de sa vie.

2. Sören est un homme entier, il ne sait pas faire semblant, si quelque chose le saoul, l’irrite, le surprend, ou l’énerve, il ne le cachera pas. et ça va se voir sur son visage, ou dans son regard. Il fera très peu d’effort pour empêcher sa bouche de balancer certaines choses, toujours direct et concis il n’aime pas tourner autour du pot. Les faux semblent très peu pour lui et il attendra des autres la même chose. Malgré le fait qu’il soit un peu rustre, il fera des efforts pour ceux qu’il respecte et il se contiendra un minimum en public.

3. Il n’a jamais compris comment on peut retourner sa veste contre quelqu’un avec qui on à construit quelque chose. Il à toujours été fidèle, que ce soit en amitié, au travail et même dans le peu de relations qu’il à connu. Certains ont tenté de le soudoyer pour le faire changer d’avis ou d’alliance, malheureusement, ça ne s’est jamais bien fini pour eux. Sa loyauté ne s’éteindra que si un personne le trahi, là il n’aura aucun scrupules pour se délester de ce poid mort.

4. Ses parents viennent tous deux de Zenith. Quand ils ont eu des jumeaux (Sören & Östen), sa mère était jeune (vingt quatre ans) alors ils ont décidé de déménager car ils n’arrivaient plus à subvenir à leurs besoins. Ils ont atterri à Magix dans le quartier Sud et n’en sont plus jamais repartis. Au fil des années la famille s’est agrandie, ils sont devenus une belle et grande fratrie de 5 enfants (les jumeaux plus deux filles et un garçon).

5. Sören n’est pas née dans un cocon douillet rempli d’amour comme l’on peut rencontrer dans toute famille “fonctionnelle”. Son père à toujours respecté sa mère et vice versa, ils devaient s’aimer d’une certaine façon bien à eux, car il n’a jamais vu le moindre petit geste affectueux l’un envers l’autre (comme il a pu voir à l’extérieur de la maison). Leurs parents s’étaient mis d’accord pour que le père gère l’éducation des garçons et la mère s’occupe de celle des filles, très vieux jeux certains diront.
Étant les plus grands de la fratrie, Sören et Östen se devaient de se montrer exemplaires et être à la hauteur des attentes de leur paternel, suivre les ordres sans broncher. Cela ne posait aucun soucis à Sören, mais ce n’était pas le cas de son jumeau, ce qui à conduit leur père à délaisser Östen à sa femme pour se concentrer sur Sören en premier lieux, puis son frère par la suite.

6. Les méthodes du paternel n’étaient pas tendres, et les entraînements étaient ardus à tel point que plusieurs fois Sören en à perdu connaissance. Évidemment ce n’était pas du goût du père qui s’était donné pour mission de créer de bon petits soldats, et Sören assimila très vite ce qu’il avait à faire. Il comprit aussi qu’il ne pouvait pas se laisser aller sinon son plus jeune frère et son jumeau allaient en faire les frais. Ils ne voulaient pas qu'ils sortent meurtris de cette éducation à la dure. Bizarrement il n’en a jamais tenu rigueur à son paternel malgré tout ce qu’il à du endurer.

7. En grandissant dans le sud et travaillant rapidement à la salle de boxe de son père sur ses temps libres, Sören à pu rencontrer du beau monde. Il à fini par devenir un membre d’un des gangs du sud lorsqu’il à atteint ses quinze ans. Rejoindre leurs rangs lui à permis de s'émanciper un peu de l’emprise de son père (ce dernier n’en était pas très heureux) et de découvrir de nouvelles passions comme les belles cylindrées. Ce gang lui permet de rencontrer une jeune fille, qu’il va voir grandir et qu’il considérera comme une petite sœur de cœur, il s’agit de Paloma, de la fille du chef de Gang.

8. Suivre les ordres, c’est ce qu’il à toujours fait étant enfant. Et il le fallait s’il ne voulait pas que son père le rappelle à l’ordre. En grandissant il n’a jamais ressenti l’envie ou le besoin de devenir le “chef” du groupe, ça ne l’a jamais intéressé. Devoir créer des stratégies et penser à des plans et mener des gens vraiment pas du tout son domaine de prédilection, il est bien meilleur à suivre les instructions sur le terrain. C’est pourquoi il est très heureux de son statut et qu’il ne prête pas attention aux moqueries de certains. Il sait ce qu’il vaut et si quiconque lui tape de trop sur le système, il sera les remettre à leur place..

9. Sören fait très attention à sa santé physique, tous les jours il part pendant une heure minimum pour courir, que ce soit en ville ou à l’extérieur. L’après-midi et/ou le soir, il se défoule plutôt sur ses sacs de boxe et suit une routine d’exercice pour se maintenir en forme. Il sait qu’avec l’âge qui passe, sa vitesse et ses réflexes vont diminuer de ce fait il fait tout pour rester au maximum en bonne forme histoire de défaillir le moins possible et rester imposant pour ses adversaires.

Contrairement à la majorité des autres S.O ce n’est pas un fumeur. Jeune il à tenté avec ses potes mais il n’a pas aimé et n’a jamais compris le concept. De plus, se mettre à fumer pourrait nuire à sa bonne forme et son endurance. Il supporte tout de même la fumée, mais il restera toujours près d’une fenêtre au cas où ça ne devienne trop brumeux. A contrario, il aime bien de temps en temps fumer un cigare, que pour de belles occasions.

Il en va de même pour l’alcool, Sören n’en consomme que lors de grandes occasions ou d'événements, mais en dehors de ça il n’y touche pas plus que ça. Sa seule réelle drogue étant le sport.

10.  Sören s’est toujours bien entendu avec sa fratrie, du moins il à toujours fait en sorte d’être là pour eux et de les protéger du mieux qu’il pouvait quand les parents n’étaient pas disponibles. Il n’était pas très proche de sa sœur, qui s’entendait bien mieux avec son jumeau, malgré leurs divergences d’opinions, ils sont toujours restés très cordiaux l’un envers l’autre.
Avec son autre frère c’était une toute autre affaire, leur relation s’est très vite dégradée. Il faisait tout pour se montrer mieux que Sören et voulait à tout prix le dépasser dans tous les domaines, comme s’il y avait une compétition entre eux. Sören n’a jamais compris pourquoi il agissait ainsi et à cessé d’entrer dans son petit jeu (sans savoir que c’est son paternel qui avait lancé les hostilités).
Par contre, avec la petite dernière il y a eu une connexion très forte, il à fait en sorte d’être très présent pour elle, et leur relation n’a jamais baissé en intensité. C’est pour ça qu’il à accepté de l’embauché pour s’occuper du secrétariat et de l’accueil de sa salle de sport.

11. Au retour de la guerre, Sören à eu beaucoup de mal à se reprendre en main. Il à beaucoup été hanté par ce qu’il a vu et ce qu’il à perdu. Alors pour éviter de trop penser et de ressasser le passé, il a récupéré la salle de boxe de son père et à décidé de tout refaire. Il n’avait pas énormément d’argent alors il s’est contenté de ce qu’il pouvait changer pour le moment et se concentra sur les rénovations.

Cette salle de boxe est devenue sa petite fierté, il à même réussi à transformer une partie en appartement afin d’éviter de retourner vivre avec sa mère et de voir le dégoût dans son regard.

12.  Le lien entre Sören et Östen est presque indescriptible pour ceux n’ayant pas eu la chance d’avoir un jumeaux. Les deux jeunes hommes s’entendaient à merveille malgré toutes leurs divergences d’opinions et de vie, ils comptaient toujours l’un sur l’autre et ne s'éloignaient jamais trop longtemps, comme s’ils avaient ce besoin de rester proche physiquement. Le plus dur était la séparation pendant leurs années d’études quand il été à Fontaine Rouge sont frère était à Tour Nuage, heureusement pour eux ils ont décidés de vivre en colocation avec des amis. Tous ceux les ayants connus ont rarement eu la chance de les voir l’un sans l’autre. Les deux n’avaient aucun secret l’un pour l’autre, ils savaient qu’aucun d’eux n’irait balancer l’autre, au contraire ils étaient là pour se soutenir.

De ce fait, la perte soudaine de son jumeau l’a totalement anéanti, il s’est senti seul d’un coup, comme si une partie de lui manquait. Il à perdu pied pendant quelques mois, rare moment où il s’est laissé aller à pleurer, et où seule sa petite sœur est venue lui porter un soutien moral. Il à mis pas mal de temps à remonter la pente, cachant son état au monde extérieur, ne voulant pas se montrer faible aux yeux des autres. Il à depuis beaucoup de mal avec son reflet dans le miroir (c’est l’une des raisons pour laquelle il n’y en à pas dans sa salle de boxe), il ne parle quasiment pas de lui sauf avec ceux qui l’ont connus. La sensation d’un manque est toujours présente et Sören est certain qu’elle ne partira jamais.

13. Dès lors que Sören a choisi de partir à Fontaine Rouge, ses parents ont su qu’ils allaient devoir l’aider avec son pouvoir. De ce fait, tout au long de son éducation, ils ont entrepris de l’aider à le développer et le contrôler afin qu’il puisse évoluer et ne pas se reposer seulement sur ses atouts physiques. Malgré leur tutelle, Sören à décidé de se tenter la Tour Nuage quand il a eu finit ses études à Fontaine Rouge. Malheureusement il n'y est pas resté longtemps car la guerre approchait et au final, il était content que ses parents aient pris les devants pour l'aider à maitriser son pouvoir.

LIENS RECHERCHÉS

Je cherche tout type de liens pour Cet Ours  hihi

Je ne suis fermé à rien alors hésitez pas à me proposer des trucs sympas, farfelus, dangereux... ouioui

_________________
[ Times are tough and they wanna lie ]
infatuated by the darkness
Sören Falk
Sören Falk
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 18
Crédits : Lilie (la boite à idées)
MessageSujet: Re: Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin   Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:47

J'aime certaines personnes, comme j'aime mon Thé...
Dans un sachet, sous l'eau..

_________________
[ Times are tough and they wanna lie ]
infatuated by the darkness
Sören Falk
Sören Falk
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 18
Crédits : Lilie (la boite à idées)
MessageSujet: Re: Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin   Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:48

+1

_________________
[ Times are tough and they wanna lie ]
infatuated by the darkness
Sören Falk
Sören Falk
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 18
Crédits : Lilie (la boite à idées)
MessageSujet: Re: Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin   Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:50


La scène est à vous  huhu
Si vous l'oser...

_________________
[ Times are tough and they wanna lie ]
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin   Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin Empty

 
Sören ➸ There is no sweeter innocence than our gentle sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sören ➸ What you gon' do when there's blood in the water?
» Sören ➸ I cannot hear you I'm kinda busy
» Sören ➸ Me and the Devil walking side by side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: