Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 satellite mind * lark

Aller en bas 
we can't make promises
Lark Bautista
Lark Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 22
Crédits : raveledits (avatar), wandsmaximoff & josshelps (gifs), sial (signature)
MessageSujet: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyMer 14 Fév - 21:16

Lark Bautista
— ft. manny jacinto —
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Dernier fil qui le rattache à ses défunts parents, le reste perdu dans les limbes de sa mémoire. Bautista a souvent été un poids trop lourd sur ses épaules, une ombre qu’il ne pouvait chasser. Avec les années, il a appris à le porter et se l’approprier - se le faire finalement sien, plus que simple héritier - pour aujourd’hui le partager fièrement avec sa femme.
PRÉNOM(s) : Lark, qui sonne davantage comme un surnom affectueux plutôt qu’un prénom, en souvenir de ce petit garçon trop curieux et trop désireux de découvrir le monde.
ÂGE : Les anniversaires ne sont que des dates, comme les 33 années qui s’accumulent au compteur ne sont que des chiffres. Le passage du temps ne l’effraie pas tant que ça, tant qu’il n’y pense pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un premier février sur les côtes andreïnnes, premier et unique enfant d’un couple ayant toujours appartenu davantage à la mer qu’à la terre. Trop tôt arraché à l’embrun, il grandit dans la capitale d’Andros sans jamais quitter des yeux l’océan, mer(e) à qui il reviendra fatalement.
POUVOIR : Ironie pour l'enfant né au bord de l'eau, c'est la terre qui le possède. Lark possède le don de géokinésie : la terre se meut comme une extension de son corps et répond à la moindre de ses impulsions.
PARTICULARITÉS : Rien ne le différencie des autres, si ce n'est cette étincelle dans son regard qui traduit sa passion, le coeur et la tête en constante dérive.
ALLEGEANCE : D’une affligeante neutralité, il passe trop de temps le nez plongé dans ses manuscrits et ses trésors anciens pour réaliser ce qui se passe autour de lui, quand bien même ses sujets d’étude le placent droit sur le chemin de pouvoirs bien plus grands que lui.
GROUPE : Fées.

ÉTUDES : Il est diplômé du cursus d’Histoire d’Alféa, étudiant émérite bien qu’aux prédispositions très étranges - voire moquées. Son assiduité, son charme et son éloquence lui auraient offert une magnifique carrière d'historien, comme en rêvaient ses professeurs, si seulement il n'était pas occupé à chasser des chimères et des légendes.
NIVEAU MAGIQUE : Cinq ans à Alféa lui ont permis de parfaitement maîtriser sa magie. Celle-ci fonctionne comme une extension de son corps : à chaque pas il peut sonder la terre autour de lui pour mieux se repérer et y détecter ce qui est enfoui, tout comme il peut la manipuler à sa guise pour créer des crevasses, des trous, des chemins, des formes... Il ne peut pas créer la matière, seulement utiliser celle environnante autour de lui, et est donc parfaitement impuissant dans les milieux fermés, stériles, urbains. Il peut modifier la texture, la densité, la fluidité et la température de la terre selon sa volonté pour pouvoir mieux la manipuler - et est évidemment bien plus à l'aise avec des sols humides et riches comme ceux d'Andros plutôt que du sable qui lui demandera plus d'énergie. Cette manipulation est aussi influencée par son propre savoir, et il passe une grande partie de son temps à prélever des échantillons de terre pour pouvoir les étudier et ainsi savoir les manipuler. Au sommet de sa force, il peut causer - ou empêcher - des catastrophes comme des tremblements de terre ou des glissements de terrain. Tout cela est évidemment réduit à son échelle, un rayon d'environ cinq mètres autour de lui dont la proximité détermine également l'énergie que cela lui coûte et la durée que ça prend. Plus il modifie le terrain environnant, plus cela puise dans ses réserves et amoindrit les effets de ses pouvoirs. Les contrecoups d'une trop grande utilisation se répercutent à la fois sur son corps, sous la forme de migraines et de spasmes qui peuvent le paralyser, mais aussi sur sa vision qui se brouille jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien discerner. Même s'il connaît ses limites et fait tout pour éviter l'épuisement total, il a toujours sur lui des élixirs antispasmodiques ainsi qu'une paire de lunettes frappée d'un sortilège. Enfin, au quotidien, ce pouvoir lui offre une orientation parfaite sous terre, où il peut se repérer grâce au contact du sol. Evidemment, en mer ou dans les airs, il perd non seulement cet avantage mais peut même se sentir désorienté tellement il a développé ce pouvoir comme un sixième sens. Plus de temps il passe loin des terres, plus il se sentira affaibli. C'est néanmoins comme ça qu'il a obtenu son charmix, en retournant en mer là où le navire de ses parents a disparu et où ses pouvoirs n'ont jamais été aussi bas.
CAPACITÉS PHYSIQUES : Lark n'est pas un combattant. Il ne sait même pas utiliser ses poings, et si sa magie peut se révéler extrêmement pratique en combat, ce n'est jamais l'usage qu'il en fait. Son assurance a tendance à le sauver de pas mal de mauvaises situations, et les rares fois où elle n'a pas suffi il a simplement pris ses jambes à son cou.
MÉTIER : Historien raté, archéologue obsessionnel, chasseur de trésors à ses heures perdues. Il est nommé en 2022 comme directeur du musée de Magix, au plus grand damn de la Société Historique de Magix et à sa plus grande surprise - et pourtant il finit par accepter ce poste, y voyant l’opportunité pour lui de passer plus de temps avec sa femme.
QUARTIER D'HABITATION : Il vit dans le quartier Sud avec sa femme, dans un appartement qui comble tous ses désirs. Il possède également un bureau dans le quartier Nord où il entrepose cartes, artefacts et trésors de voyage et où il passe la plupart de son temps à planifier ses expéditions quand il n'est pas retenu au Musée de Magix. Enfin, grâce à la fortune héritée de ses parents, il est également propriétaire d'une immense villa à Andros, construite sur les ruines de sa maison d'enfance.

SITUATION AMOUREUSE :  L’amour lui est tombé dessus sans crier gare, lui qui n’a jamais donné de l’attention à autre chose que ses bouquins. Pourtant Rhaenyr est entrée dans sa vie et a tout chamboulé, et la bague à sa main lui rappelle chaque jour à quel point il a de la chance de l’avoir rencontrée.
SITUATION FINANCIERE : Fils unique d’un couple richissime dont il s’est retrouvé le seul héritier, sa fortune est souvent l’unique financement de ses projets archéologiques. La lésinerie ne lui est pas naturelle, et quand il n’est pas occupé à financer des projets farfelus, il donne aussi énormément aux diverses associations de Magix.

ANECDOTES
charismatique * persuasif * ne sait pas s’arrêter * sérieux * amoureux des récits et des aventures * bookworm * un sourire rêveur toujours plaqué sur les lèvres * n’écoute personne * têtu * rieur * social butterfly qui sait toujours se mettre les gens dans la poche * malchanceux * passionné * trop curieux pour son propre bien * se rapproche des autres avec une facilité déconcertante * bavard * altruiste * a de grands élans de mélancolie * juste * hyperactif * confond parfois assurance et arrogance * inconscient * droit dans ses actes * obsessionnel * n’envisage même pas qu’il puisse avoir des ennemis * spontané * mauvais menteur * met du temps à faire réellement confiance aux autres


Parents aventuriers le berçant de récits dès le plus jeune âge, plantant les graines d'un caractère curieux et aventurier. Leur disparition en mer est une tragédie alors qu'on l'arrache aux côtes andreïnnes pour le traîner chez une tante lointaine à la capitale. Il grandit dans l'ombre de leurs récits, s'imaginant pouvoir marcher dans leurs pas une fois l'heure venue comme un ultime hommage. Sa tutrice laisse faire, indifférente à son sort autant qu'à ses aspirations, se fichant bien de l'héritage qu'il dilapide en cartes, boussoles et autres indices dans sa quête d'identité.

C'est cette même passion pour l'aventure et l'inconnu qui le pousse à 20 ans à rejoindre l'université d'Alfea, étudiant utopiste s'imaginant déjà révolutionner l'Histoire de Magix. Mais les cours sont barbants, les professeur·e·s ne comprennent rien à ses ambitions et les autres étudiant·e·s se lassent bien vite de cet énergumène qui n'a qu'un mot à la bouche : l'aventure. Les bibliothèques d'archives et les musées deviennent ses meilleurs amis le temps de sa scolarité, tout comme il parvient petit à petit à se faire une place au sein du cursus d'Histoire en tant que véritable illuminé. Passionné par les trésors oubliés, les cités perdues et les cryptides, il convainc peu par ses idées mais ses discours et son charisme lui permettent de gagner en célébrité jusqu'à ce qu'il sorte diplômé d'Alfea.

Après son diplôme, il finance personnellement un grand nombre d'excursions dans tout Onyrix, à la recherche de tous les trésors et artefacts dont il rêve depuis petit. Nombre de ses voyages se soldent en échecs, voire en périls mortels, mais il s'en sort toujours d'une façon ou d'une autre. Au fil des recherches il parvient à se tisser un petit réseau dans tous les royaumes, de nombreux·ses allié·e·s charmé·e·s par sa personnalité et sa passion contagieuse. Ombre au tableau, certain·e·s n'apprécient guère de le voir fourrer son nez dans des histoires restées secrètes et cachées, notamment concernant de vieux artefacts de magie noire. Son nom commence ainsi à circuler aussi dans des réseaux fermés, entre contrebandiers, bourgeoisie trop avare et, évidemment, partisan·e·s de Valtor.

Lark a développé au fil des années une attitude charismatique et une assurance rayonnante, loin de l'enfant solitaire et obnubilé par ses cartes qu'il a pu être après le décès de ses parents. Ses années à Magix lui ont ouvert les yeux sur les relations de pouvoir se tissant entre les gens et, comme s'il s'agissait d'un sujet d'étude, il s'est prêté au jeu jusqu'à réaliser qu'il était bon, même très bon. Jouant de son apparente extravagance, il sait très facilement aborder les gens et créer de la complicité avec elleux, capable de convaincre d'un sourire. Il y a quelque chose de chaleureux et captivant chez lui qui donne presque envie de le suivre quand il raconte ses grands récits d'aventure. Il sait animer une conversation et apprécie être au centre de l'attention, surtout quand il sait que cela peut lui servir dans ses ambitions.

Il apparaît toujours bien entouré, bon ami avec tout le monde, complice dès la première rencontre. Pourtant Lark a toujours ressenti une grande solitude en lui, et souffre de ne pas réussir à nouer des relations qui ne soient pas superficielles. On l'apprécie pour ses grands gestes et sa présence divertissante, mais l'on se lasse très rapidement de ses discours farfelus qui tournent en boucle comme un disque rayé. Ce qui amuse la galerie une soirée finit par vite agacer quand l'on réalise qu'il est vraiment obsédé par ses recherches. C'est un sentiment qu'il a appis à accepter comme un compagnon de route, qu'il garde pour lui pour ne pas briser le mythe.  

S'il est une personnalité globalement appréciée de la sphère académique magixoise, il possède néanmoins une institution némésis : la Société Historique de Magix, dont il s'est vu refuser l'entrée plus de fois qu'il ne saurait l'admettre. Aucune de ses expéditions ou de ses recherches ne semblent les intéresser, bien au contraire, et il est ouvertement moqué par ces universitaires hautains qui considèrent ses quêtes comme des pertes de temps frivoles. Sa nomination à la tête du musée de Magix en 2022 cause une indignation générale de leur part, et l'attaque suivant la découverte de la cachette de la Flamme du Dragon ne fait que justifier leurs craintes. Il est pointé du doigt pour son incompétence, son manque de prudence, son apparente originalité et ses douteuses connexions qui, d'une façon ou d'une autre, auraient pu permettre à ce drame d'arriver.

La Société Historique de Magix est une organisation dédiée à la préservation, la collection et la recherche d'artefacts historiques liées à la planète Onyrix. Son antenne principale se trouve à Magix mais l'on peut retrouver des cellules dans chaque royaume, cependant son pouvoir reste concentré à Magix. Indépendante, elle réunit des historien·ne·s, des professeurs et des chercheur·se·s reconnus par leurs pairs. L'entrée officielle dans ses rangs se fait d'abord par une série de tests puis une présentation du travail de recherche du candidat·e, mais est surtout déterminée par un vote des membres - faisant ainsi compter autant le travail que la réputation des postulant·e·s. Bien que sans réel poids politique, il est indéniable que certain·e·s de ses membres bénéficient aujourd'hui d'une réputation et d'une célébrité locale, pouvant être reçu·e·s par le gouvernement pour partager leurs expertises quand il le faut ainsi que dans les départements d'histoire d'universités de Magix où iels composent déjà une partie du corps professoral. La Société est majoritairement financée par des tiers contributeur·rice·s, mais aussi par de nombreux évènements de charité qui permettent de recueillir des financements et se faire connaître du grand public.

C'est un homme élégant qui prête attention à ses apparences. Ses costumes sont soignés et parfaitement taillés, et il possède tous les codes de conduite de la bourgeoisie, rappelant la richesse dans laquelle il a été élevé, quand bien même enfant il passait son temps à se salir et déchirer ses vêtements. Une fois chez lui, il est le premier à desserrer le noeud de sa cravate et se laisser aller. Quand il est emporté dans ses recherches, cela se voit tout de suite : chemise froissée, lunettes de travers, cheveux en bataille. Il oublie tous ses besoins physiques dès qu'il faut se consacrer pleinement à une étude qui captive son attention.

Il a l'esprit vagabond, insaisissable. Les seuls points permanents de sa vie sont ses livres et manuscrits auxquels il revient comme aimanté, et cette fille rencontré à Andros à laquelle il n'a jamais pu arrêter de penser. Rhaenyr est le fil rouge de sa vie, alors qu'il la retrouve à Magix lors de ses études. Elle est celle pour qui il s'accorde des pauses entre ses expéditions. Elle est celle qui lui donne une raison de rentrer à la capitale et rester plus qu'une poignée d'heures. Elle est celle à qui il dit oui plusieurs années plus tard pour sceller cet amour encore plus fort que ses obsessions.

Depuis la révélation de la cachette de la Flamme du Dragon dans les sous-sols du Musée de Magix, Lark n'a pas l'habitude d'être ainsi considéré. Être méprisé par la Société Historique de Magix est une chose, mais être blâmé pour cet incident en est un autre. Et même s'il se fiche des jugements étrangers, voir sa carrière ainsi entravée - par exemple avec l'annulation de certaines de ses conférences et interventions à Alfea - lui met un coup au moral et ralentit grandement ses ambitions.
QUESTION
Quel impact la guerre a-t-elle eue sur votre famille, vos proches mais surtout, sur vous ? Où étiez-vous, pourquoi ?
Il est encore un adolescent plein de rêves et d'illusions quand la guerre éclate, à cet âge où l'on a encore la chance de pouvoir se distancer de ce genre d'évènements. Les horreurs de la guerre lui paraissent abstraits, lointains, même quand l'armée des Ombres attaque Andros. Cela lui semble bien moins réel que les livres d'histoires qu'il dévore et les récits anciens qui le passionnent - comme s'il y avait deux types d'Histoires, celle celle réelle, violente, cruelle et présente et qui n'existe qu'avec la distance conférée par les manuscrits. Lui ne s'intéresse qu'à la seconde pendant un long moment. Ce n'est que dix ans plus tard, alors qu'il explore les ruines de cette guerre, qu'il se rendra réellement compte de son impact.

VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO/PRÉNOM : fio.
ÂGE : 23 ans. bounce
PRONOM(s) : elle, iel.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? la question ne se pose même plus !!
MOT DE LA FIN : siffle

merci de remplir le code ci-dessous.
Code:
<span class="sweet maj">Manny Jacinto</span> | [i]@"Lark Bautista"[/i]
we can't make promises
Rhaenyr Bautista
Rhaenyr Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 17/01/2024
Messages : 169
Crédits : © heidi-lx (a), thesoldiersminute (g), sial (s)
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyMer 14 Fév - 21:51

aw bril bril bril aw
tu sais où me trouver si besoin huhu huhu huhu

_________________
let me be one to hold you, i'm never gonna let you get away from me.
a vessel for the light
Galatea Q. Ackerman
Galatea Q. Ackerman
Sweet
Revenge
Âge : 42
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 517
Crédits : mathoumatoutfait
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyDim 18 Fév - 20:40

Re bienvenue à toi avec ce sublime choix de perso et de FC !!! stella
Que je l'aime Manny Monroe 16

_________________


 
what things ☩
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.
we can't make promises
Hanaë Queyn
Hanaë Queyn
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 11/04/2023
Messages : 62
Crédits : Lilou
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyDim 18 Fév - 22:25


Re bienvenu avec ce Mr hihi

_________________
    I'm dyin' to see how this one ends
    But I got smarter, I got harder in the nick of time. Honey, I raise up from the dead, I do it all the time. I've got a list of names and yours is in red underlined  + aeairiel.

chaos on the rise
Marius Scrope
Marius Scrope
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 22/01/2024
Messages : 79
Crédits : Eden Memories
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyLun 19 Fév - 10:14

Re bienvenue sur le forum =D
we can't make promises
Lark Bautista
Lark Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 22
Crédits : raveledits (avatar), wandsmaximoff & josshelps (gifs), sial (signature)
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyJeu 22 Fév - 14:47

merci à toustes pour vos petits mots radis j'espère que le personnage vous plaira coeur

_________________

i don't care if you say i'm crazy,
so come and call me don quixote ☽☽

we can't make promises
Leto El Sadat
Leto El Sadat
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 222
Crédits : la fatigue (avatar) unknow (gif) måne & ravenkroft (signature)
Chasse au trésor / 1 an de SR
1ère place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyVen 23 Fév - 8:13

Presque oublié de passer là Astrée 01

Rebienvenue avec ce joli bonhomme qui semble déjà très attachant. huhu  et il s'est trouvé une jolie femme, il réussit pas mal dans la vie lui

_________________
CHOIRS ARE SINGING
☆ — dainty fingers
dancing on strings
crystal sounds
floating around
let emotions go
with the flow
a vessel for the light
Ighor O'Brien
Ighor O'Brien
Sweet
Revenge
Âge : 56
Date d'inscription : 31/10/2023
Messages : 26
Crédits : wyrd-rpg - tumblr
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyLun 26 Fév - 23:58

Tu veux de l'aventure ? Je t'en donnerai va.

Rebienvenue avec ce personnage vraiment trop mims, il m'a l'air adorable et super intéressant pompon

_________________
KoalaVolant
we can't make promises
Lark Bautista
Lark Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 22
Crédits : raveledits (avatar), wandsmaximoff & josshelps (gifs), sial (signature)
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyVen 1 Mar - 23:53

@leto el sadat je serais venue te chercher par la peau du cou meh c'est vrai qu'il a géré le gars !!
@ighor o'brien j'espère qu'on vivra encore plus d'aventures avec ce perso aussi hihi Monroe 16

_________________

i don't care if you say i'm crazy,
so come and call me don quixote ☽☽

we can't make promises
Rhaenyr Bautista
Rhaenyr Bautista
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 17/01/2024
Messages : 169
Crédits : © heidi-lx (a), thesoldiersminute (g), sial (s)
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark EmptyMar 2 Avr - 21:40

Félicitations, te voilà validé·e !
you rock !
my beloved stella j'adore ta fichette ! il faudra qu'on vienne te revoir pour la société historique (pour plus d'infos stella) mais en dehors, tout est parfait ! je te valide donc love amuse-toi bien avec ce nouveau perso plz

Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es validé·e, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueur·se·s et leurs superbes personnages !  

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en !    Dans cette même zone du forum, tu peux aussi faire un carnet de bord totalement libre ainsi que ton téléphone pour pouvoir communiquer tranquillement.  

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer des pré-liens ou des scénarios si tu cherches quelqu'un cher·ère à ton coeur ou pas ! Si tu es étudiant·e dans une des universités, tu peux regarder où tu as été réparti·e dans les chambres pour saluer tes colocataires s'il y a.  

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites ! N'oublie pas, un seul post rp par mois minimum est demandé. Pas de pression !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Zephÿr ou Zacharias si tu as une question ou un doute, elles pourront très certainement te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer !  

Alors amuse-toi bien sur SWEET REVENGE !  

_________________
let me be one to hold you, i'm never gonna let you get away from me.
Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: satellite mind * lark   satellite mind * lark Empty

 
satellite mind * lark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neither lost nor found * lark
» magic fabric (ft. Lark)
» brightest mind (azura)
» i've changed my mind and opened up the doors (johan)
» Grant | The city sleeps but in my mind got a knot that won't unwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Infections of a different kind :: Fiches validées-
Sauter vers: