Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
10/07/2024 SR fête sa troisième année !
15/06/2024 version n°8 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie : Sentinelles : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 dance the night (svetlana)

Aller en bas 
Etheldreda Oswald
Etheldreda Oswald
seduced by the darkness
Âge : 26
Inscription : 12/08/2023
Messages : 220
Crédits : vellichorstuff (a), dailyoliviacooke (g)
MessageSujet: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyMar 19 Déc - 22:53

dance the night

Svetlana & Etheldreda • 15 décembre 2023


Vendredi soir. Le cabaret est bondé de monde, à guichet fermé. Etheldreda, contre toute attente, est présente ce soir. Habituellement, elle évite d’être présente tôt dans la soirée, la fatigue de la nuit lui laissant que trop peu de repos, mais ses employé·e·s ont besoin d’aide et il a suffit d’un coup de fil pour qu’elle apparaisse. Elle n’est pas de celleux qui les laisseraient se débrouiller dans ces circonstances difficiles, elle préfère se mettre à la tâche. Elle aide à préparer les danseur·se·s, mais aussi au bar, là où les client·e·s se rassemblent facilement. S’autorisant quelques minutes de pause, la brune observe la salle pleine à craquer, se laisse emporter par la musique burlesque l’espace de quelques secondes. Bon sang, cet endroit, c’est le sien. Tout a pris forme comme elle a pu l’imaginer, le rêver. Tout est absolument parfait. La fierté se lit sur son visage, sur sa posture, alors qu’elle offre son plus beau sourire à celleux dont elle croise le regard. Si quelqu’un a de l’influence ici, c’est bien elle. Elle chouchoute les habitué·e·s avec grande joie.

Etheldreda se rapproche de nouveau du bar, pour s’y asseoir cette fois. Elle demande un whisky à ce serveur qu’elle connaît bien, et illico presto, le voilà posé devant elle. Assise à côté d’elle, une jeune femme qu’elle n’a jamais vue dans le coin. Cherchant toujours à s’entourer le plus possible et surtout à savoir qui fréquente le cabaret, elle finit par se tourner vers elle. « Belle soirée n’est-ce pas ? » Pour elle, clairement. Pour son compte en banque aussi. Et, dans une autre salle cachée et accessible exclusivement à une poignée de personnes, elle sait qu’il y a plus encore. Ça, ça lui plaît. « Première fois, hein ? Votre visage ne m’est pas familier. Bienvenue aux Nymphes Nocturnes ! » Elle lève son verre, la fixant du regard, attendant des réponses.

design  ϟ vocivus // icons ϟ marques
Svetlana Izlechen
Svetlana Izlechen
seduced by the darkness
Inscription : 16/07/2021
Messages : 1817
Crédits : Blake & Tumblr
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptySam 22 Juin - 15:27

dance the night

Svetlana & @Etheldreda Oswald15 décembre 2023


Est ce que c'est une bonne idée pour toi de venir ici ? Tu n'en sais strictement rien du tout à dire vrai, c'est une première fois, et qui sait, peut être pas la dernière ? Tu te dis que l'ambiance pourrait être bonne, et que cela pourrait te permettre de décompresser facilement une fois de temps en temps. Tu reconnais que tu en as de plus en plus besoin, surtout que cette année est intense, alors même si tu ne te permets pas trop de break, tu sais qu'une soirée par ci par là ne pourra pas te faire de mal. Et donc, tu es ici, accoudée au bar, te laissant bercée par l'ambiance nouvelle que tu découvres. Tu es encore jeune Svetlana, tu ne sais pas précisément vers quel métier tu te diriges même si tu te sens à l'aise à la caserne pour gérer la paperasse, peut être que tu pourrais passer à l'étape supérieure d'ici l'été, d'ici la fin de l'année. Tu vas y songer, mais ce soir, tu es là pour te vider la tête. Personne jusque là ne t'a véritablement adressé la parole, peut être parce que tu fais jeune, que tu étonnes dans ce contexte là, personne jusqu'à cette femme haute en couleur, mystérieuse, énigmatique. Tu repères rapidement le whisky qui lui est rapidement servi. Pas de doutes, c'est une habituée ici, tout le contraire de ce que tu peux être. Elle s'adresse alors à toi et tu lui souris légèrement faisant oui de la tête, sans en dire d'avantage pour le moment. Tu ne te doutes pas que c'est la patronne des lieux, mais elle t'a percé avec une facilité déconcertante au grand jour. Alors, elle lève son verre, et tu fais de même avec le tien, cette bière déjà bien entamée.

" On ne peut rien vous cacher, c'est effectivement une première pour moi, contrairement à vous je suppose. Svetlana, enchantée. "

Tu donnes ton prénom. Qui sait, peut être qu'elle te connait par rapport à ta soeur, ou tes parents, ou quelques choses d'autres. Tu ne saurais dire, mais quoiqu'il en soit, vous allez avoir un brin de conversation même si tu ne sais pas ce qui en ressortira réellement.


design  ϟ vocivus // icons ϟ marques

_________________
dance the night (svetlana) Tumblr_inline_npzvyam0kt1sccn28_500
Etheldreda Oswald
Etheldreda Oswald
seduced by the darkness
Âge : 26
Inscription : 12/08/2023
Messages : 220
Crédits : vellichorstuff (a), dailyoliviacooke (g)
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyMar 2 Juil - 10:37

dance the night

Svetlana & Etheldreda • 15 décembre 2023


Analyser les clients de son cabaret, c’est la grande passion d’Etheldreda. Du moins, quand elle est présente. Quand ce n’est pas le cas, elle met toujours quelqu’un sur le coup : à la moindre activité suspecte, la personne vire. Il n’y a pas d’autres possibilités, c’est comme ça, point. Il y a bien trop d’affaires risquées qui ont lieu ici pour qu’elle laisse qui que ce soit d’étrange profiter de chez elle. C’est comme ça. Jeune, vieux, beau, belle, tout le monde y passe dès le moindre soupçon. Il vaut mieux prévenir que guérir. Observant la nouvelle arrivante de ses yeux clairs, la sorcière se demande les raisons de sa venue ici. En vérité, il y a très rarement de jeunes qui fréquent l’établissement, ce dernier ayant la réputation d’être assez vintage, avec des spectacles parfois vieux de plusieurs années. Mais la modernité fait son apparition depuis quelques temps, avec du burlesque plus simple, des chorégraphies imaginées sur des chansons de maintenant. Etheldreda met tout en œuvre pour attirer de plus en plus de monde, bien décidée à faire prospérer ce qu’elle a mis tant de temps à construire. C’est toute sa vie qui tourne autour de cette grande bâtisse.

« On ne peut rien vous cacher, c'est effectivement une première pour moi, contrairement à vous je suppose. Svetlana, enchantée. » Bien sûr, cela ne trompe pas. La propriétaire des Nymphes Nocturnes a, comme toujours, visé juste. Encore une fois, elle se dit que le visage de la jeune femme lui semble presque familier, elle a déjà vu ces traits quelque part mais ne saurait dire où. Son « contrairement à vous » fait sortir le plus beau sourire d’Etheldreda, qui la fixe du regard sans la lâcher. Elle lui offre sa main en guise de respect. « Etheldreda Oswald, propriétaire du cabaret. Enchantée, oui ! » Et elle lui serre la main sans trop lui laisser le choix. Qu’elle aime pouvoir se montrer ainsi, se mettre en avant. En même temps, le rôle qu’elle joue est tout de même le plus grand. « Faites-moi signe, surtout, si je peux faire quelque chose pour vous.! » D’un simple geste de la main, Ethel appelle le serveur. « Mon cher, mettez donc la prochaine commande de cette demoiselle sur mon ardoise, je passerai la régler en temps voulu ! » Sans hésitation, le serveur confirme. Il sait comment sa patronne fonctionne : fidéliser les gens en les faisant se sentir importants et privilégiés. Leur faire passer un moment qu’ils n’oublieront jamais. « Alors dites-moi, Svetlana, qu’est-ce qui vous amène aux Nymphes ? La curiosité ? Vous vous êtes perdue et vous avez vu la lumière ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ marques
Svetlana Izlechen
Svetlana Izlechen
seduced by the darkness
Inscription : 16/07/2021
Messages : 1817
Crédits : Blake & Tumblr
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyDim 21 Juil - 15:20

dance the night

Svetlana & @Etheldreda Oswald15 décembre 2023


Tu n'es pas dans ton élément, tu t'en rends bien compte. Tu ne sais pas si tu vas apprécier ton passage ici, la vérité est là, mais pour le moment, ce n'est en rien déplaisant, au contraire même, alors lorsque cette femme mystérieuse t'aborde, tu ne te défiles pas même si tu ne la connais pas. Tu es assez timide finalement pour ne pas l'avoir abordée en premier, surtout dans un contexte qui ne t'es pas familier, alors qu'elle, elle semble baigner dans son jus, à l'aise dans ces lieux qu'elle a du arpenter des dizaines de fois. Et elle t'a repérée. Tu pourrais feindre qu'elle a tord, mais à quoi bon ? Tu vois bien qu'elle est dans son élément, et tu ne crois pas si bien dire puisqu'elle n'est autres que la propriétaire des lieux, rien que ça. Ainsi, tu fais une mini courbette, tu abaisses légèrement tes épaules en lui souriant, acceptant cette main tendue. La poignée de main est franche, mais ça ne te fait pas peur, elle ne va pas te manger de toute façon, il n'y a pas de raison à cela. Et donc, elle se plie déjà en quatre pour que ta soirée se passe bien. Tu n'en demandais pas tant mais tu ne cracheras pas dessus évidemment, ça fait toujours plaisir, à moins qu'elle ne cherche à t'acheter en quelques sortes pour une raison qui pourrait bien t'échapper pour le moment.

" Merci beaucoup Etheldreda, vous n'étiez pas obligée, après tout, qui suis-je en comparaison de vous ? "

Personne, du moins, à priori, dans la logique des choses mais peut être que tu te trompes et qu'à ses yeux, en tant que nouvelle cliente, tu représentes un potentiel indéniable quand aux Nymphes Nocturnes. Et donc, elle te demande la raison de ta présence ici. Tu en souris, c'est sans doute un peu tout ce qu'elle a dit à la fois.

" Je suppose que c'est un peu des deux à la fois. Je ne connaissais pas, et il m'est fort aise de découvrir de nouveaux lieux, alors me voici. "

Ou presque. Tu es curieuse de voir ce qu'il y a par ici, mais tu voulais surtout te changer les idées, voir quelques choses d'inhabituels pour toi, et rien que cette conversation rempli les bons critères.

design  ϟ vocivus // icons ϟ marques

_________________
dance the night (svetlana) Tumblr_inline_npzvyam0kt1sccn28_500
Etheldreda Oswald
Etheldreda Oswald
seduced by the darkness
Âge : 26
Inscription : 12/08/2023
Messages : 220
Crédits : vellichorstuff (a), dailyoliviacooke (g)
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyJeu 1 Aoû - 22:09

dance the night

Svetlana & Etheldreda • 15 décembre 2023


Elle bichonne ses clients comme jamais, Ethel. Elle ne se laisse jamais prendre par surprise, c’est plutôt elle qui surprend généralement. Comme là, avec Svetlana. La sorcière se donne à coeur joie quand il s’agit de se mettre en avant, que ce soit lié au cabaret ou non. Très peu de gens peuvent se permettre de dire qu’ils lui ont tenu tête, même si c’est déjà arrivé. Généralement, ces personnes-là ne font pas long feu dans son entourage, ni dans l’établissement. « Merci beaucoup Etheldreda, vous n'étiez pas obligée, après tout, qui suis-je en comparaison de vous ? » Ça lui fait lâcher un sourire. La jeune femme ne voyait absolument pas qui elle était il y a quelques minutes, et maintenant qu’elle sait, la voilà qui se la donne aux flatteries ? La jeunesse… Au moins, elle essaye de se mettre Etheldreda dans la poche, contrairement à d’autres. « Je suppose que c'est un peu des deux à la fois. Je ne connaissais pas, et il m'est fort aise de découvrir de nouveaux lieux, alors me voici. » La brune observe la jeune femme avec grand intérêt. Vu la manière dont elle lui parle, dont elle s’exprime, la sorcière ne serait pas étonnée d’apprendre qu’elle vient d’une famille aisée. Ou alors, peut-être qu’elle se donne en spectacle ? Dans tous les cas, elle n’y est pas insensible. « Profitez du spectacle alors, il ne devrait pas tarder à commencer. Je suis certaine que nous nous reverrons de nombreuses fois. » Pour une fois, elle va observer ses employé·e·s entrer en scène, ce n’est pas arrivé depuis quelques semaines. Elle manque trop souvent de temps à son goût. Les danseur·se·s arrivent sur la scène et d’un oeil attentif, elle ne loupe aucune miette du numéro, un grand classique reprenant la chanson iconique Diamonds Are A Girls Best Friend. Les costumes scintillent et la foule est en délire et pour le coup, quand le numéro se termine, la sorcière n’a rien à dire. Tout a été parfait. Le sourire aux lèvres, elle regarde Svetlana, finissant son verre de whisky. « Alors ? Quelles sont vos impressions ? Dites-moi tout. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ marques
Svetlana Izlechen
Svetlana Izlechen
seduced by the darkness
Inscription : 16/07/2021
Messages : 1817
Crédits : Blake & Tumblr
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyJeu 15 Aoû - 15:05

dance the night

Svetlana & @Etheldreda Oswald15 décembre 2023


Tu ne te sens pas à ta place, tu ne te sens pas légitime dans ce monde là, surtout que c'est la patronne elle-même qui t'accueille comme si tu étais une star alors qu'il n'en est rien du tout. Mais tu ne bouderas pas ton plaisir d'être accueillie par la maîtresse des lieux, peut être que cela te fera revenir, ou qu'au contraire, si tu reviens, et qu'elle n'est pas là, tu te rendras compte que les lieux sont peut être plus ordinaires que ça. Mais pour le moment, tu profites et elle ne t'en fait perdre aucune miette ce qui est plutôt appréciable. Elle vient à te dire que le spectacle sur scène ne tardera plus à commencer, et donc tu te retournes pour en avoir plein les mirettes. Et tu dois bien avouer que c'est grandiose, tu ne savais pas qu'il y avait ce genre de choses par ici, mais il y a de fortes chances pour que tu puisses t'habituer à ce genre de spectacle là. Tu ne sais pas combien de temps le tout dure, mais tu es happée comme les autres par les danseurs et danseuses sur scène, si bien qu'à la fin, tu ne manques pas d'applaudir alors qu'Etheldreda vient quémander ton avis.

" Je ne connais pas du tout le spectacle, mais je n'ai vu aucune fausse note, tout cela m'a l'air particulièrement réussi. Je pense qu'il est difficile de se lasser d'une telle splendeur. "

Et tu lèves ton verre pour porter comme un toast avant d'en boire une nouvelle gorgée. Le spectacle était très réussi, et peut être qu'elle est bien la seule à avoir vu un raté, même si de ton point de vue, tu n'en as pas vu.


design  ϟ vocivus // icons ϟ marques

_________________
dance the night (svetlana) Tumblr_inline_npzvyam0kt1sccn28_500
Etheldreda Oswald
Etheldreda Oswald
seduced by the darkness
Âge : 26
Inscription : 12/08/2023
Messages : 220
Crédits : vellichorstuff (a), dailyoliviacooke (g)
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) EmptyVen 8 Nov - 19:41

dance the night

Svetlana & Etheldreda • 15 décembre 2023


Etheldreda a toujours été très fière de ses danseurs et danseuses, tout comme de ses employés en général. Quand elle le peut, elle aime regarder leurs représentations, vérifiant ainsi que tout se passe correctement. Elle est rarement déçue. La brune a toujours tout mis en œuvre pour que cela se passe bien, parfois entraînant s'occupant elle-même de leur apprendre les chorégraphies. Cela arrive de moins en moins, laissant d'autres professionnels s'occuper de l'apprentissage et des entraînements.

Le sourire aux lèvres à la fin de la prestation, elle attend la réponse de la jeune femme. « Je ne connais pas du tout le spectacle, mais je n'ai vu aucune fausse note, tout cela m'a l'air particulièrement réussi. Je pense qu'il est difficile de se lasser d'une telle splendeur. » Parfait. Tout va bien, c’est ce qui compte. Svetlana lève son verre et la propriétaire des Nymphes en fait de même, ravie de pouvoir porter un toast à une telle performance. « Hé bien peut-être deviendrez-vous cliente régulière si le burlesque vous plaît. Nous ne faisons pas les choses à moitié ici, vous savez. Chaque pas, chaque chanson est choisie avec grande réflexion, tout pour vous en mettre plein les yeux D'ailleurs… » Elle réfléchit deux secondes, se levant et analysant Svetlana de haut en bas, sans aucun scrupule. Elle n'est pas du genre à prendre des pincettes, pas dans ce cas de figure. Etheldreda a quelque chose derrière la tête. « Dites-moi, est-ce que vous avez des bases en danse ? Vous avez la carrure parfaite et nous avons bientôt une place vacante… Un départ imprévu. Si jamais cela vous intéresse, je serais ravie de vous faire personnellement passer des essais. Qu'en dites-vous ? Vous ne devriez pas refuser une offre pareille. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ marques
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dance the night (svetlana)   dance the night (svetlana) Empty

 
dance the night (svetlana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana est dans la place
» Svetlana est dans la place - Les liens
» i'll see you in the night (athena)
» Because the night | ft. Adenora
» Luciana | So waste the night away while I escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Eastern district :: Les Nymphes Nocturnes-
Sauter vers: