Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
10/07/2024 SR fête sa troisième année !
15/06/2024 version n°8 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie : Sentinelles : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 confetti (yuki)

Aller en bas 
Lizzie von Drachen
Lizzie von Drachen
a vessel for the light
Inscription : 01/11/2021
Messages : 135
Crédits : kaotika
MessageSujet: confetti (yuki)   confetti (yuki) EmptyLun 4 Déc - 0:56

CONFETTI

@yuki murasaka & @lizzie von drachenoutfitdec. 2023


étoiles au firmament, les astres venant s’aligner pour mieux apprécier la première sortie depuis son couronnement avec un comité restreint. sécurité prise au sérieux alors qu’elle n’affiche qu’un unique garde à ses côté. ombres venant se tapir dans l’obscurité pour mieux réagir au moment nécessaire. point celle venant compromette tout sentiment d’égo pour mieux repartir vivante de l’occasion. investissements sur le long terme alors que l’œil avait repéré le créateur dominien dès ses premières années à alféa. argent de poche plus que conséquent à l’époque, déjà cinq ans qu’elle finançait ses aventures. mécène au grand cœur qu’elle se fait alors que les stratégies de l’époque payent enfin. part conséquente dans l’entreprise, actionnaire cachée à la vue de tous sur les papiers alors que les traces se brouillent sur des sociétés écrans. portfolio diversifié dont elle venait miser la quasi-intégralité sur une nouvelle génération capable de produire des disruption des diverses technologies ou tendances de l’époque.
défilé se passant sans accroc, toujours pas de tentative d’assassinat alors que le garde à ses côtés s’articule sous la tension de la sociabilisation qui s’en suit. une main sur l’avant-bras comme pour le rassurer que tout aller bien. bien déterminée à changer la manière dont la royauté pouvait être mise en avant, celle qui serait proche des siens. la couronne venant soutenir un jeune créateur dominien. plan de communication pour mieux montrer la manière dont la culture dominienne pouvait continuer de rayonner malgré les catastrophes s’abattant sur eux. mélanges de modernité venant s’ancrer dans une ère traditionnel que ni le créateur ni la jeune reine n’avait réellement connu. sobriété teintée par les divers accessoires de l’époque, redéfinir la tenue pour mieux en faire ce que chacun souhaitait. politique entière tenant sur cette accessibilité autour de la nouvelle génération, celle pariant sur les nouveaux talents pour s’ancrer dans un règne glorieux elle espérait. culture qui n’est qu’un des nombreux points dont elle a la nécessité de venir remettre sur le devant de la scène. toujours plus simple d’investir auprès d’artistes de leurs contrées renégates que de remettre une armée entière sur pieds en quelques mois. briefée par ses ombres, convenu qu’aucun breuvage ou nourriture ne touche ses lèvres. elle ne serait point la victime d’un crime par miroir de ce qui avait pu se passer l’année dernière. créature sociale, sylphide venant donner l’heure à plusieurs invités avant d’enfin arriver vers le profil qui lui inspirait un sentiment de mystère. incapable de pointer du doigt ce qu’elle pouvait pressentir de la demoiselle. divine qui s’impose sur le monde de la culture comme une évidence. « hi, tsuki, right ? » malicieuse qu’elle en vient à se jouer des tours de l’ancien temps. prénom qu’elle fait exprès de mieux venir se tromper pour ne pas perdre tout pouvoir dès la première interaction. modèle que l’on s’arrache versus reine que l’on veut oublier à jamais. elle en vient à se faire importante en feignant qu’elle n’a point besoin de se rappeler du nom de la demoiselle alors que l’influence pourrait être plus que bénéfique à son propre royaume ayant besoin d’un bon marketing.

design  ϟ vocivus

Yuki Murasaka aime ce message

Yuki Murasaka
Yuki Murasaka
seduced by the darkness
Inscription : 06/08/2023
Messages : 58
Crédits : rahliel (avatar), sial (signa), ravenkroft (icons), chaelins&twuce (gif)
MessageSujet: Re: confetti (yuki)   confetti (yuki) EmptyDim 10 Déc - 16:11



confetti

once you arrive, there's only so far to fall
ask how you got here, it gets hard to recall
head for the door, it pulls you back in once more
baby, once becomes once in a while

◊ ◊ ◊

Louve au milieu des agneaux, étoile désormais reléguée aux bancs des spectacteur·rices sans pourtant être capable d’arrêter de briller. La beauté ostentatoire, portée comme une arme, à vouloir dérober l’intérêt portée aux créations pour mieux se nourrir de cette attention qu’elle chérit tant. Chaque regard brûlant sur sa peau est une confirmation de son pouvoir, un témoignage de leur adoration. Elle s’en délecte et en demande encore, alors que le défilé des tenues laisse place à une réception aussi opulente que distinguée. La nymphe circule avec grâce entre les groupes, échangeant sourires mielleux et salutations aussi enthousiastes qu’artificielles, se dérobant au moindre contact physique pour éviter de voir sa peau maculée de ces dermes profanes. Elle les aime autant qu’elle les méprise, ces visages et corps anonymes qu’elle tient tant à garder auprès d’elle, mais jamais trop près. Tout doit rester à distance, pour la protéger elle comme elleux, de leur médiocrité comme de sa laideur.

hi, tsuki, right ? La belle vient darder ses yeux sur le visage tout sauf étranger, le sourire s’agrandissant à la vue d’une aussi belle et précieuse personne. Faciès déjà repéré dans la foule des invité·e·s, difficile à ignorer avec les ombres ne semblant pas quitter son sillage ne rappelant que trop bien la situation politique actuelle du royaume dominien. Queen Elizaveta. For you, I’d gladly change my name to Tsuki, but most people here call me Yuki. Voix se faisant délicieuse pour mieux camoufler l’ego ecchymosé à l’idée de se voir ainsi reléguer dans les méandres de l’anonymat. Le sourire se fait armure pour ne rien laisser passer, alors que tout son corps se crispe sous la tension. Elle se risque à un pas pour se rapprocher de l’héritière, juste assez pour lui signifier son intérêt sans inquiéter ses gardes, se promettant intérieurement de se faire le seul et l’unique souvenir de cette soirée dans la mémoire de la dominienne pour éclipser cet affront et défroisser son ego. It is so delightful to see a crowned head with an eye for fashion like yours. Ses yeux glissent sur la silhouette pour mieux en apprécier l’accoutrement, jugeant avec délice les parures choisies, suffisamment raffinées pour ne pas paraître ostentatoires tout en rappelant son statut royal au sein d’une foule asservie aux tons monochromes. Choix symbolique fort de vouloir se faire l’étoile la plus brillante de la salle, quand elle-même se veut supergéante, voire trou noir. Voyant un serveur passer près d’elles, elle se détourne un instant pour l’arrêter et lui faire signe de présenter son plateau, ses doigts se refermant sur l’une des coupes de champagne avant de lever un regard faussement interrogateur vers elle. Oh ? Is it too ambitious of me to think you would accept a drink from me ? It's just that I would truly love to discuss your interest in fashion in more detail. Ses yeux papillonnent alors qu’elle fait tourner la coupe aux éclats ambrées dans sa main, jouant de ce persona aussi charmeur qu’innocent pour mieux tromper le monde entier.

(c) oxymort + (icon) childish & daisyeji


sa tenue:

_________________

there's a dog in your heart
and it tells you to tear everything apart
you draw blood just to taste it,
you hold bones just to break them ☽☽

Lizzie von Drachen
Lizzie von Drachen
a vessel for the light
Inscription : 01/11/2021
Messages : 135
Crédits : kaotika
MessageSujet: Re: confetti (yuki)   confetti (yuki) EmptyDim 10 Déc - 21:41

CONFETTI

@yuki murasaka & @lizzie von drachenoutfitdec. 2023


ambition dévorante. de l’ombre à la lumière, celle qui se fait vorace de pouvoir sans en demander le moindre bout. miette offerte par les acquis de la naissance, survivante qui n’avait que son existence comme caractéristique pour mieux régner parmi les maîtres. sublime dont le stratagème reste dans le plus grand des secrets. gardiens venant perdre la vie un par un. vouée à ce que le palpitant se transforme en ruines de guerre. des foules monochromes, étoiles au firmament pour mieux s’échouer l’une contre l’autre. venin échangé au détour d’une vulgaire conversation. planification brisant tout tentative de l’ingénue factice. poupée dont les aspirations ne comprennent plus la personnalisation de l’égoïsme pour mieux englober une population entière. don’t know about that eye for fashion but for my fellow dominian, i will gadly attend any show. délice du sourire venant éprendre le faciès pour mieux cacher la malice délirante. celle qui éprends de voir que le subterfuge marche pour mieux ancrer les dynamiques de pouvoirs. gamine prise de haut par la majorité pour ne laisser qu’un silence régnant quand on lui demande son opinion avec les autres royaumes. âge qui se fait victime pour mieux demeurer la plus jeune souveraine. travail qu’elle énonce, point une partie de plaisir mais bien sur le terrain d’une campagne bien plus longue pour n’offrir qu’un piètre résultat à court-terme. celle ayant appris il y a bien longtemps qu’il ne valait mieux pas se concentrer sur l’immédiat pour mieux mettre en place des fondations solides. appréciation qu’elle ne manque pas de remarquer, bien longtemps que les tenues mondaines avaient été troquée pour des tenues traditionnelles. image contrôlée jusqu’au dernier iota pour venir nuancer sa jeunesse. tradition pour ne pas effrayer avec la modernité forcé dans leur gosier. ceux qui ne pourrait se défiler, elle se ferait porteuse d’une nouvelle ère.
plateau qui se fait proche alors qu’un coup d’œil suffit pour calmer son escort venant tenter un pas pour l’arrêter. capable de résister à la pression sociale pour mieux continuer la sensibilisation. ongles venant s’enfoncer dans la chair de sa paume pour éviter de trembler comme à chaque fois qu’elle pouvait voir la moindre coupe de liquide. traumatisme qui se fait présent pour mieux ravager la psyché. please excuse me, but i don’t drink. ever. elle tait les raisons que tous peuvent connaître par savoir général. la voix se pose sans trahir la nervosité. déglutition difficile. le regard s’attache à l’ambre dans la coupe sans jamais se faire tentatrice. confiance absolue de ses années d’études qui n’étaient plus présente. image de la fêtarde détachée par la force des évènements. celle s’étant cachée pendant des années derrière cette persona pour mieux éviter les soucis de succession. but we can discuss anything you might want to know. i’m not gonna lie but i’m pretty curious what a supermodel like you is doing here? loin d’une grande marque de couture, créateur venant faire ses débuts sur la scène officiellement.

design  ϟ vocivus
Yuki Murasaka
Yuki Murasaka
seduced by the darkness
Inscription : 06/08/2023
Messages : 58
Crédits : rahliel (avatar), sial (signa), ravenkroft (icons), chaelins&twuce (gif)
MessageSujet: Re: confetti (yuki)   confetti (yuki) EmptyJeu 1 Fév - 17:40



confetti

once you arrive, there's only so far to fall
ask how you got here, it gets hard to recall
head for the door, it pulls you back in once more
baby, once becomes once in a while

◊ ◊ ◊

Le sourire n’en démord pas, tailladé au couteau sur ses traits parfaits. Bruits de couloir depuis ses années estudiantines, celle dont la beauté a fasciné comme terrifié toustes ses pairs jusqu’à devenir mythe. Elle est devenue cette modèle à la beauté surnaturelle et magique, pouvoir déguisé pour mieux justifier son aura irréelle. La vérité est minutieusement cachée, scellée à jamais dans ce même sourire artificieux, après avoir passé des années à manipuler la réalité pour transformer ce mensonge éhonté en vérité générale. Jamais Yuki ne révélera le subterfuge, préférant largement laisser développer les rumeurs qui contribuent à forger son persona. Belle dont on ne se méfie pas, danger écarté d’un coup de main quand elle se présente ainsi - simple hédoniste et esthète dont les véritables desseins ne peuvent jamais être soupçonnés.

don’t know about that eye for fashion but for my fellow dominian, i will gadly attend any show. Fausse modestie oblige que Yuki vient accueillir d’un hochement de tête, ne devinant que trop bien les devoirs imposés par cette couronne posée autant par obligation que conviction sur la tête de la précieuse. Ses doigts continuent de faire tourner la coupe de champagne pour mieux en apprécier le chatoiement, tandis que ses yeux captent le mouvement fugace du garde du corps à l’approche du plateau. Méfiance mal adressée, comme trop souvent le cas dans ces milieux. Mais elle se contente de laisser son sourire innocent continuer de grandir tout en relevant ses yeux vers la dominienne.

please excuse me, but i don’t drink. Qui n’est pas ce qu’elle aime entendre, mais qu’elle ne laisse pas venir perturber son expression parfaitement contrôlée. Oh, I’m so sorry, I did not know that. S’exclame-t-elle en mimant l’embarras, frôlant du bout des doigts ses lèvres dans une recréation parfaite de la surprise. Mais loin de se laisser abattre, elle en voit presque un défi à saisir pour mieux se faire valoir aux yeux de la belle. Well, I shall grace with a different gift another time, then. To make up for that unfortunate mistake. Et elle redouble d’efforts pour mieux avancer sur un terrain où elle souhaite rester dominante, prête à tout pour rester au centre des attentions de la nouvelle reine.

but we can discuss anything you might want to know. i’m not gonna lie but i’m pretty curious what a supermodel like you is doing here? Souriant derrière les bulles portées à ses lèvres, Yuki se redresse encore un peu plus, enorgueillie par le compliment. À toujours vouloir être plus que cette simple super modèle, sirène que l’on imagine juste bonne à porter les créations quand l’esprit s’échauffe à retenir tous les rouages de la haute société pour mieux s’en faire conquérante. Désormais reine célébrité pour qui aucune porte ne reste fermée, et pourtant l’esprit reste avare, à toujours réclamer plus de cette reconnaissance qu’elle traque comme un prédateur traque sa proie. If my career in modeling taught me anything, it’s that we find the most precious gems in the most uncommon places. I’m here out of curiosity, trying to grasp what this new wave of designers is about, and why domino seems to be the new avant-garde capital. Explications calmes et posées, aux sous-entendus dépassant largement la sphère mondaine les ayant réunies ce soir. With a queen like you, I can now understand why. Derniers mots prononcés plus doucement, teintés de ce soupçon de charme dont elle sait si bien jouer.

(c) oxymort + (icon) childish & daisyeji


_________________

there's a dog in your heart
and it tells you to tear everything apart
you draw blood just to taste it,
you hold bones just to break them ☽☽

Lizzie von Drachen
Lizzie von Drachen
a vessel for the light
Inscription : 01/11/2021
Messages : 135
Crédits : kaotika
MessageSujet: Re: confetti (yuki)   confetti (yuki) EmptyDim 9 Juin - 14:17

CONFETTI

@yuki murasaka & @lizzie von drachenoutfitdec. 2023


combat des divas pour mieux en couronner une, possiblement à la fin de la soirée. à en feindre toute modestie pour mieux venir trouver le point faible de l’autre. poupée couronnée par le droit du sang n’ayant plus la moindre confiance en l’humanité possible de chaque rencontre. prisonnière d’une méfiance sans limite, elle n’accordait plus sa confiance aussi facilement qu’il y a deux ans. présomption d’innocence qu’elle envoie valsée pour mieux devenir cette créature de pragmatisme. à catégoriser chaque nouvelle rencontre dans deux cases bien distantes, dichotomie extrême mise à mal par la nature volage des personnalités.
la belle devenant femme fatale pour mieux poser l’embargo sur l’affection de son entourage, faux embarras qu’elle n’a pas de mal à reconnaître. à en maîtriser elle-même les principes depuis des années. le sourcil qui vient s’arquer sur la curiosité de la proposition. another time, yes. à s’enivrer de l’attention du mannequin sur sa personne. qui pouvait tester ce degré d’orgueil. promesse d’une prochaine rencontre, modalités laissées dans l’air pour mieux témoigner de la superficialité du milieu. défilé se transformant en évènement mondain sans grande difficulté. une de ses premières apparitions publiques depuis bien longtemps.
charming. truly. compliments prisonniers de son égo. à s’éprendre de la révolution culturelle qu’elle tentait de mettre en place sur le moyen-terme pour mieux restaurer l’image de son royaume. mise totale sur ces talents déplacés comme elle l’avait pu l’être après la guerre, nostalgie d’une culture qu’iels n’avaient point connu mais dont la recherche se ferait éternelle. à recréer pour mieux modeler aux mœurs de ces jours. if you’re that curious about the new wave our talents seems to put out in the world, it would be my pleasure to extend an invitation to the hypothetic fashion week we might put forwards in the next few months. proposition à s’en damner l’âme. le vocabulaire qui ne témoigne jamais de l’honneur mais du plaisir. à en user de ses charmes tandis que le dos reste droit pour mieux s’avancer dans l’espace de la demoiselle. n’hésitant point à marcher sur les platebandes des autres royaumes pour mieux trouver son dû. après tout, ils n’avaient été que cette fausse pitié à recueillir la population décimée de domino sans jamais réellement implantée des politiques de reconstruction avec les héritiers de ces terres. la rancune naît dans son cœur pour mieux planter sa graine. loin de faire son bout de chemin, elle s’étonnait encore de certaines pensées à vouloir effrayer ces autres dirigeants d’un ancien temps avec la nouvelle génération et sa vitesse pour prendre le pouvoir. gourmande de reconnaissance, les siens ne seraient plus traités comme des réfugié-es dans un univers qui étaient le leur de base. i know one of my old school friend would be delight if you could consider a potential capsule collection with your own colors and this wave of fashion our dominian designers have. elle en userait toutes les possibilités de pouvoir pour mieux ravir l’attention d’onyrix sur son royaume. si le pouvoir dur, à proprement parler, n’étaient qu’une question de temps avant de revenir la culture deviendrait son fer de lance pour mieux jeter les fondations au retour d’un domino fort de reconnaissance. a en rebrand l’image du royaume pour mieux devenir autre chose que misérable.


design  ϟ vocivus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: confetti (yuki)   confetti (yuki) Empty

 
confetti (yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep your heart 'cause i already got one * yuki
» the darkest star * yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Western district-
Sauter vers: