Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
10/07/2024 SR fête sa troisième année !
15/06/2024 version n°8 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie : Sentinelles : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)

Aller en bas 
Azarias O. De Menespey
Azarias O. De Menespey
we can't make promises
Inscription : 07/08/2022
Messages : 142
Crédits : space corgi
MessageSujet: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyMer 25 Oct - 0:02

••
No more excuses, No more running


Azarias regarde le papier entre ses mains encore et encore, il n’en revient pas, ça y est il a enfin accepté de monter les échelons et voilà le papier qui le prouve. Il se demande s’il devrait l’encadrer comme on le voit dans les films, certes ce n’est pas un diplôme de médecin, mais ça a tout autant de valeur aux yeux du barman. Tout sourire, il le prend en photo et le replace dans sa pochette, ne voulant pas l'abîmer avant de pouvoir l’afficher aux yeux du monde, enfin aux yeux de ceux qui viendront chez lui ou dans son futur bureau de patron. Il n’a pas encore choisi où il le mettrait, mais c’est certain qu’il ne restera pas dans un tiroir. Le bouclé check sa tenue dans un miroir, pantalon vert surmonté de sa chemise jaune style hawaïenne, les boucles en liberté. Il est fin prêt à aller retrouver sa sœur, il vérifie le message, finit son verre et prend ce dont il a besoin pour prendre la route.

Pédalant sur son vélo, il aime observer la ville autour de lui, les bâtiments défilent sous ses yeux, il apprécie de sentir le vent qui s'engouffre sous sa chemise boutonnée, il ne l'a pas fermée jusqu'en haut, sinon sa sœur risque de croire que quelqu'un a pris sa place. Il fait un effort pour ne pas la laisser grande ouverte, mais avec le temps qui rafraîchit il se rhabille un peu plus ces temps ci. Depuis son ancien appartement il aurait mis beaucoup moins de temps à rejoindre celui de sa sœur, mais avec son nouveau poste, il ne pouvait plus se permettre de vivre si loin, et voulant voler un peu de ses propres ailes, payer un loyer dans le sud est pour le moment plus dans ces moyens que son ancien chez lui. Certes il a beaucoup moins de place, mais vivant seul, il a assez d'espace pour ne pas se sentir emprisonné. Il ne peut empêcher le sourire de grandir sur son visage quand il voit apparaître le bâtiment où vit Zelina.

Il accroche son vélo correctement, voulant éviter que quiconque soit tenté de le lui voler puis enlève son casque libérant ses belles boucles. Le barman s'avance tranquillement vers la porte d'entrée du bâtiment et sent quelques regards sur lui. Alors il se tourne vers les curieux et avec un grand sourire leur envoie un petit clin d'œil avant de rentrer dans le bâtiment grâce au pass que sa sœur lui à donné. En attendant que l'ascenseur n'arrive, il s'observe dans le miroir, il ne sait pas pourquoi il se sent un peu nerveux, sa sœur sera heureuse d'apprendre qu'il a signé les papiers et que la banque a accepté sa demande de prêt pour reprendre  le Soulless. Le ding le surprend un peu et le sort de sa rêverie. La montée est plutôt rapide et le voilà enfin devant la porte de l'étage où vit sa frangine. Il ouvre la porte avec les clefs, rentre dans l'entrée tout en refermant derrière lui.

Et comme à chaque fois qu'il vient, il ne peut s'empêcher de faire un tour sur lui-même devant la grandeur de ce vestibule. Il sourit en voyant ses chaussons l'attendre patiemment, alors il sautille sur place afin d'enlever ses bottines une par une sans tomber. Une fois les chaussons enfilés, il vient les déposer dans le placard à chaussure et continue son avancement dans l'appartement. Sa sœur a vraiment un goût exceptionnel en matière de décoration, Azarias n'est pas sûr qu'il aurait réussi à en faire quelque chose d'aussi élégant. Après ça ne lui aurait pas ressemblé, s'il avait une entrée comme ça on y retrouverait son vélo, une montagne de chaussures, des parapluies en mauvais état… un vrai bazar à la Azarias. Il rigole tout bas en imaginant la tête de sa sœur arrivant chez lui et voyant le foutoir. Il lève les yeux et se stop quand son regard se pose sur un tableau, un sentiment de fierté l'envahit. Son tableau est dans l'entrée de sa sœur, ça veut dire que chaque personne ayant passé la porte a pu admirer SON œuvre.

- Zeliiii le plus bel homme de ta vie est arrivé !» Dit-il fortement afin qu'elle puisse l'entendre ou qu'elle soit. Azarias continue son avancée et arrive dans le salon en dansant mais s'arrête net quand il aperçoit un autre homme. Il fronce les sourcils avant de reconnaître Grant et son sourire revient vite une fois la surprise passée. Grant est bien l'un des rares hommes que Azarias est heureux de connaître. Certes il n'en reste pas moins impressionnant, c'est le type d'homme qui semble avoir une autorité naturelle.

- Wooow Grant ! Alors là  je m'attendais pas du tout à te voir ici !!» Le barman s'avance vers l'homme avant de s'arrêter de nouveau perdant un peu son sourire. Que fait Grant ici ? Comment il peut connaître Zelina ? Pleins de questions viennent assaillir sa tête, alors que sa sœur vient de faire son entrée dans le salon.

- Attends… qu'est-ce que tu fais là ? Comment vous vous connaissez ?! » Son regard passe d'un adulte à l'autre essayant de comprendre ce qu'il se passe. Soudain il ouvre grand la bouche et pointe de sa main gauche Grant et de sa main droite Zelina et viens réunir ses mains pour les enlacer continuant son vas et viens visuel.

- Me dites pas que vous deux…» Le bouclé et choqué par le raccourci qu'à pris sa déduction, mais tout de suite il n'arrive pas à trouver une meilleure explication.

ANAPHORE

_________________
    The Loneliest...
    You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious, Tonight is gonna be the loneliest, You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes, It's torturous | aeairiel.
A. Grant Linderoth
A. Grant Linderoth
chaos on the rise
Inscription : 21/08/2022
Messages : 144
Crédits : awonaa (a) ava (moodboard) amazingmaeve (g)
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyMar 12 Mar - 20:43


No more excuses, No more running - ft. Zelina G. De Menespey & Azarias O. De Menespey
« Bon, va falloir que je bouge, si on veut pas que je croise ton frangin. » Il s'étire sur toute sa hauteur, laissant Zelina ranger le sac d'onguents et de médicaments qu'il a trimballé jusqu'ici, s'ajoutant à la liste de ceux qu'il a bien pu lui apporter depuis la balle prise dans la cuisse quelques semaines auparavant. Elle va clairement mieux, elle marche mieux et pourrait tromper n'importe qui n'ayant pas connaissance de cette blessure, mais le lieutenant ne peut s'empêcher de débarquer à l'improviste à son bureau ou chez elle pour s'assurer qu'elle a bien ce qu'il faut pour traîter correctement sa plaie et qu'elle va bien. Même si elle a été blessée parce qu'elle n'avait rien à faire là, parce qu'elle s'est précipitée sans réfléchir plus que ça, il ne peut s'empêcher de se sentir responsable. Parce que c'est son devoir, en tant que flic, de protéger la population. Parce que c'est son rôle, en tant qu'ami, de s'assurer de sa sécurité. Et quelque part, parce que c'est sa faute, en tant que mentor, si ce genre d'idée lui paraît bonne. Elle est volontaire, parfois impatiente et la perspective de ce genre de balade se serait probablement présentée à elle de toute manière, mais il est convaincu que sans leur mission suicide de la guerre pour paver le chemin, elle y aurait probablement réfléchi à deux fois.

La main dans la poche, le spécialiste grogne alors que son téléphone manque à l'appel, son regard couvrant le salon rapidement. « Ben merde... » C'est marmonné dans sa barbe. « Où est-ce qu'il est passé, ce con... » Il commence à fouiller un peu, retournant les coussins du canapé sur lequel il s'est à peine assis, se demandant comment il a réussi son coup, réalisant à peine qu'une clé tourne dans la serrure de la porte d'entrée. Il irait presque, presque demander à la fée si elle attend du monde, mais la réponse est évidente : une seule personne se trouve dans le vestibule. La personne qu'il cherchait justement à éviter. Ça se confirme rapidement quand son arrivée est presque chantée depuis le couloir, ne lui laissant qu'une poignée de secondes pour réagir. La fenêtre ne semble pas être une sortie envisageable, pas s'il tient à la vie, lui qui ne lévite ni ne vole. Se planquer dans une des pièces est une alternative envisageable, le temps que le petit frère quitte l'appartement, mais il doute d'avoir la patience de tenir les potentielles heures qu'il pourrait passer ici. Ou alors, il pourrait se planquer, envoyer un message à Zelina pour les pousser à sortir d'ici, pour qu'il puisse à son tour disparaître. Les options lui apparaissent bien peu nombreuses, mais il n'a de toute façon pas vraiment le temps de trouver une réelle solution, le bouclé entrant dans la pièce en dansant, tout sourire, ce même sourire quittant puis revenant sur ses lèvres encore et encore, sa tête fonctionnant clairement à plein régime.

« Je m'attendais pas du tout à te voir ici !! » Le sourire que le Zénithien affiche est réel, quoiqu'un peu gêné, parce qu'il a l'impression d'avoir été pris la main dans le sac. « Attends... Qu'est-ce que tu fais là ? Comment vous vous connaissez ?! » La voilà, la question qui fâche. Comment ? « Et bien... » Avant même qu'il puisse apporter un début de réponse, le cerveau un peu trop actif du barman en vient vite à des conclusions erronées en les regardant tous les deux. « Me dites pas que vous deux... » Elle est là, sa porte de sortie. S'il dit oui, s'ils jouent le jeu, ils s'annoncent amants et rendent la situation bizarre, mais gérable. Plus gérable que s'ils lui disent la vérité en tout cas, il en est à peu près certain. Azarias lui donne les clés de sa liberté et pourtant il est là, à hésiter, jetant un oeil en direction de la blonde comme pour lui demander de l'aide. Il ment par omission au plus jeune depuis si longtemps, il n'est plus vraiment à ça près et pourtant... Pourtant, lui dire qu'il couche avec sa sœur simplement pour dissimuler la vérité a quelque chose de dérangeant. D'interdit, presque. « On a... Travaillé ensemble. » Ce qui n'est pas totalement faux. Si on peut appeler ça du travail. Ils n’ont juste pas été payés pour. « Mais dis-moi, t'as l'air... En forme ! Ça fait plaisir à voir ! » Il patauge, à essayer de changer la conversation, avant de finalement tenter le tout pour le tout. « J'étais sur le départ, je vais pas vous gêner plus longtemps. Vous avez probablement plein de choses à vous dire. » Ou pas, il n'en sait rien. Il s'en fout, là, tout de suite. Il faut qu'il se barre d'ici.
Zelina G. De Menespey
Zelina G. De Menespey
a vessel for the light
Inscription : 03/08/2022
Messages : 129
Crédits : Jo-tag + Viikkah (signa)
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyMer 27 Mar - 0:14


No more excuses, no more running



@Azarias O. De Menespey  @A. Grant Linderoth
Juillet 2023 - Eastern District - Les Nymphes Nocturnes



Azarias doit passer la voir cet après-midi. Il doit lui parler de quelque chose d’important qu’il lui a dit au téléphone. La blonde est heureuse d’avoir retrouvé son petit frère et de pouvoir passer du temps avec lui. Zelina ne lui a rien dit pour sa récente blessure, elle a donné le change auprès de tout le monde, expliqué qu’elle s’était froissé un muscle au running pour expliquer le boitement. Il n’y a que Grant qui sait ce qu’il s’est passé cette nuit-là et il prend soin d’elle, à sa manière, depuis lors. Il lui rapporte de quoi refaire ses bandages et des antis-douleurs. La blonde n’a jamais été aussi reconnaissante. Il faut dire que son retour à Magix lui apporte du bon. Elle voit Azarias et Grant, ses deux personnes préférées, bien qu’il y en a un à qui elle ne le dira jamais. Lorsqu’elle entend que l’on frappe à la porte, elle est étonnée. Elle crie d’entrer et étouffe un cri de surprise en voyant la tête de Grant. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la voir et le lui fait remarquer. Il a un sac avec divers onguent pour mettre sur sa plaie qui a déjà bien cicatrisée. Elle lui explique qu’elle attend la visite de son frère. Ils prennent deux minutes pour discuter, le spécialiste s’installant sur son canapé. Elle sort deux verres et lui propose à boire.

- Bon, va falloir que je bouge, si on veut pas que je croise ton frangin. » Dit-il en s’étirant. La fée s’occupe de récupérer le sac pour le poser près du bureau qui trône dans un coin de son immense salon qu’elle a aménagé. « Ben merde... » Elle se retourne vers lui, le dévisageant. « Où est-ce qu'il est passé, ce con... » Elle met quelques secondes à comprendre qu’il cherche son téléphone. Elle le rejoint alors pour l’aider à le chercher. Penchée au-dessus de l’assise, jetant les coussins par-dessus, elle suspend son geste lorsqu’elle entend la porte d’entrée s’ouvrir.

- Zeliiii le plus bel homme de ta vie est arrivé ! » La jeune femme regarde Grant, paniquée, tandis qu’elle entend son frère arriver dans le salon. « Wooow Grant ! Alors là je m'attendais pas du tout à te voir ici !! » Lâche-t-il en remarquant Grant. « Attends... Qu'est-ce que tu fais là ? Comment vous vous connaissez ?! » Demande Azarias en les pointant tous les deux du doigt. Le cerveaux de la blonde tourne à plein régime, elle aurait dû réfléchir à ça plus tôt. Vraiment.

- Et bien... » Commence Grant quand Azarias vient le couper.

- Me dites pas que vous deux... » Là, Zelina retient son souffle et son regard se pose aussitôt sur le spécialiste. Que va-t-il répondre ? Si il répond oui, qu’est-ce que ça signifie réellement ? Rien du tout. Pourquoi est-ce que ça signifierait quelque chose. Zelina sourit bêtement, gênée et ne sait absolument pas quoi répondre.

- On a... Travaillé ensemble. » Zelina tourne la tête vers Aza et acquiesce de la tête pour confirmer ce qu’il vient de dire. « Mais dis-moi, t'as l'air... En forme ! Ça fait plaisir à voir ! » Reprend Grant. Il faut qu’elle fasse attention à ce qu’elle dira sinon elle sait que le brun peut se retrouver malade à l’entendre mentir. « J'étais sur le départ, je vais pas vous gêner plus longtemps. Vous avez probablement plein de choses à vous dire. »

- Oui, merci Grant d’être passée, ça m’a fait plaisir de te voir. » Ce qui est vrai. Elle se tourne vers Azarias. « Je vais le raccompagner jusqu’à la porte et j’arrive... » Elle sourit à son frère. « Il y a tout ce qu’il faut dans la cuisine, tu peux te servir ce que tu veux. » Elle est stressée et ça doit se sentir. Mentir à son frère c’est sûrement la chose la plus compliqué qu’elle ait eu à faire dans sa vie, mais jusqu’à présent, elle n’avait pas à le faire en le regardant droit dans les yeux. Elle se retourne vers le canapé et fouille nerveusement celui-ci, continuant de tout envoyer valser pour retrouver le téléphone de Grant.  « Là ! » S’écrit-elle, triomphante, tenant le téléphone du brun tel un trophée. « Merci pour les médocs. » Dit-elle. La blonde retient sa respiration, se rendant compte qu’elle a peut-être merdé.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
Someday love will find you, break those chains that bind you... One night will remind you how we touched and went our separate ways.
by wiise
Azarias O. De Menespey
Azarias O. De Menespey
we can't make promises
Inscription : 07/08/2022
Messages : 142
Crédits : space corgi
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyDim 28 Juil - 16:17

••
No more excuses, No more running
ft. Zelina & Grant



Il n’était pas préparé à trouver Grant dans le salon de sa sœur, il ne savait pas que les deux se connaissaient. Et quand il tente  de comprendre la seule chose qui lui vient en tête est le fait qu’ils ont une sorte de relation. Evidemment Azarias n’a pas gardé ce raccourci pour lui et il à même associé le geste à la parole et son regard passe d’un adulte à l’autre. Ils ne s'attendaient sûrement pas à ce genre de questions mais Grant lui répond qu’ils ont travaillé ensemble et Zelina confirme en hochant la tête.

Le bouclé tente de se rappeler si sa sœur lui à déja parlé de Grant mais ça ne lui dit absolument rien. A quel moment et où auraient-ils pu travailler ensemble ? Zelina à eu des soucis pour avoir fait appel à Grant ? Azarias se pose beaucoup de questions mais n’a pas le temps d’en formuler une que le capitaine continue en lui disant qu’il à l’air en forme et que c’est plaisant à voir. Il est vrai que Grant ne l’a pas vu souvent au meilleur de sa forme.

- Merci, j’ai reçu une bonne nouvelle donc ça aide à être en forme..  » Il répond tout sourire, ne voulant pas trop dévoiler de choses d’un coup, il veut réserver la surprise à sa sœur. Elle sera fière de lui, de son accomplissement, il pourra montrer qu’elle à eu raison d’avoir confiance et espoir en lui. Grant lui annonce qu’il va partir et qu’il compte les laisser tous les deux. Le barman à l’impression de le faire fuir avec son arrivée en fanfare mais ça doit être juste une impression.

- Oh et bien bonne continuation ! »  Il lui dit content d’avoir p u le croiser. Sa sœur semble ravie d’avoir vu Grant, elle le remercie d’être passé et annonce à Aza qu’elle va raccompagner le lieutenant, donc en attendant il peut faire comme chez lui. Il lui sourit en retour mais ne bouge pas et regarde sa sœur fouiller son canapé. Il à une impression encore plus étrange, il y a quelque chose qui ne va pas et il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle lâche un cri en brandissant un téléphone et le sourire d’Aza grandit en comprenant pourquoi toute cette situation. Mais son sourire disparaît quand Zelina remercie Grant pour les médicaments.

- Comment ça des médicaments ? Pourquoi tu as besoin de médicament ? Et pourquoi c’est Grant qui te les amènes ?  » Il fronce les sourcils, n'aimant pas savoir que sa soeur à été blessée et qu’elle n'a rien dit. Et surtout pourquoi avoir demandé à Grant de lui amener de quoi se soigner ? Ce n’est pas logique…et ça perturbe énormément Azarias. Qui n’arrive pas à trouver une explication un peu logique à tout ça.

- Qu’est-ce que vous tentez de me cacher ? C’est pour ça Grant que tu es si pressé de partir ? Parce que vous partagez un secret ?  » Le barman essaye tant bien que mal de relier les informations qu’il à mais il n’y arrive pas, il suspecte déjà que cette histoire de “travailler” ensemble est étrange alors s’ils arrivent à lui cacher des choses comme une blessure ou autre il ne sera pas très content.

ANAPHORE

_________________
    The Loneliest...
    You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious, Tonight is gonna be the loneliest, You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes, It's torturous | aeairiel.
A. Grant Linderoth
A. Grant Linderoth
chaos on the rise
Inscription : 21/08/2022
Messages : 144
Crédits : awonaa (a) ava (moodboard) amazingmaeve (g)
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyMar 6 Aoû - 23:10


No more excuses, No more running - ft. Zelina G. De Menespey & Azarias O. De Menespey
Zelina l'accompagne dans son départ, retrouvant son téléphone pour lui avant de le lui tendre, et il le glisse dans sa poche, lâchant un début de remerciement avant qu'elle ne lâche une bombe. « Merci pour les médocs. » À la tête qu'elle fait, au regard qu'elle a, elle sait qu'elle vient de balancer une connerie, et les muscles des mâchoires du lieutenant se tendent. La Lynphinoise semble avoir un talent certain pour se foutre dans la merde, mais s'il se dépêche, il peut peut-être quitter l'appartement avant que - « Comment ça des médicaments ?  » Bon, ben tant pis. « Pourquoi tu as besoin de médicament ? » Excellente question de la part du cadet. « Et pourquoi c’est Grant qui te les amènes ? » Le dit Grant ne lâche pas la fée du regard alors que son petit frère se questionne, parce qu'il préfère éviter de fixer Azarias tant qu'il n'a pas de réponse et là, tout de suite, il n'a rien qui ne soit pas la pure vérité. Peut-être auraient-ils dû se mettre d'accord sur une histoire, au cas où, quitte à ce qu'il serre les dents le temps que ça passe. Les chances que quelqu'un se pose des questions étaient minces, mais pas nulles, et en voilà la preuve.

« Qu’est-ce que vous tentez de me cacher ? » Rien, seulement deux ou trois trucs, notamment une blessure par balle. « C’est pour ça Grant que tu es si pressé de partir ? Parce que vous partagez un secret ? » Ça l'arrangerait pas mal, que le barman cesse de réfléchir deux minutes à tout ça. Qu'ils causent de ça ensemble, si ça les amuse - même s'il doute que ça amuse beaucoup Zelina -, mais lui, il préfère ne pas être là. Il a l'impression que s'il met le doigt dans l'engrenage, il va y perdre le bras. Une nouvelle fois. Mais Azarias ne va pas le laisser filer comme ça, n'est-ce pas ? Ce serait beaucoup trop simple. « Bon ben pour la discrétion, on repassera, hein ? » C'est assez bas, à destination de Zelina qui risque de moyennement apprécier ce qui va suivre. « Je voulais partir pour éviter que tu commences à trop cogiter, comme tu le fais là, étant donné que t'avais l'air bien parti pour ça d'entrée de jeu. Pas parce que j'ai peur que tu joues au détective, mais parce que je sais que tu vas commencer à t'inquiéter pour pas grand-chose... » Ce qui n'est pas tout à fait faux, même si ce n'est pas tout à fait vrai non plus et qu'il retient avec toute sa volonté son propre roulement d'yeux vers le ciel. « Le mois dernier, ta frangine s'est malheureusement retrouvée mêlée à une descente dans laquelle j'étais. » Ça, c'est la vérité, et la frangine en question aurait probablement préféré qu'il garde le silence là-dessus, mais tant pis. Peut-être qu'en lui filant le minimum d'informations, ça suffira. De là, elle peut bien broder ce que ça lui chante. « Je voulais juste m'assurer qu'elle se remette bien, d'où les médocs. Mais t'as pas à t'en faire, tout va beaucoup mieux et je doute que ça se reproduise, pas vrai ? » Même si elle va probablement se remettre en danger en se mêlant à la Compagnie de la Lumière dans l'ombre, elle devrait au moins être davantage prudente qu'elle ne l'a été ce soir-là.
Zelina G. De Menespey
Zelina G. De Menespey
a vessel for the light
Inscription : 03/08/2022
Messages : 129
Crédits : Jo-tag + Viikkah (signa)
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptyJeu 5 Sep - 22:04


No more excuses, no more running



@Azarias O. De Menespey  @A. Grant Linderoth
Juillet 2023 - Eastern District - Les Nymphes Nocturnes



C’est Grant qui échange en premier avec Aza. Il lui explique qu’il était sur le départ après l’avoir félicité pour la forme qu’il semble avoir. Il n’en faut pas plus au brun pour réagir.

- Merci, j’ai reçu une bonne nouvelle donc ça aide à être en forme.. » Ça intrigue la lynphinoise et elle a hâte d’en savoir plus, mais Aza reprend « Oh et bien bonne continuation ! » Qu’il lui lance. C’est alors au tour de Zelina de prendre la parole, expliquant à son petit frère qu’elle raccompagne le lieutenant jusqu’à la porte, mais qu’il peut se servir tout ce qu’il veut dans le frigo. Au passage, elle finit par retrouver le téléphone de Grant et le remercie pour les médicaments qu’il lui a déposés. Et c’est la boulette. Elle se fige et regarde Grant, désemparée. « Comment ça des médicaments ? Pourquoi tu as besoin de médicament ? Et pourquoi c’est Grant qui te les amènes ? » La blonde se retourne vers son petit-frère qui ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre puisqu’il reprend. « Qu’est-ce que vous tentez de me cacher ? C’est pour ça Grant que tu es si pressé de partir ? Parce que vous partagez un secret ? » Elle ne sait pas quoi répondre sur l’instant, ils partagent bien plus qu'un seul secret... Un silence s’installe, brisé par la voix de Grant qui s’élève dans son dos.

- Bon ben pour la discrétion, on repassera, hein ? » Elle serre les dents. « Je voulais partir pour éviter que tu commences à trop cogiter, comme tu le fais là, étant donné que t'avais l'air bien parti pour ça d'entrée de jeu. Pas parce que j'ai peur que tu joues au détective, mais parce que je sais que tu vas commencer à t'inquiéter pour pas grand-chose... » Elle tourne la tête vers le Zénithien pour lui lancer un regard qui en dit long sur ce qu’elle pense sur sa manière d’aborder les choses… « Le mois dernier, ta frangine s'est malheureusement retrouvée mêlée à une descente dans laquelle j'étais. Je voulais juste m'assurer qu'elle se remette bien, d'où les médocs. Mais t'as pas à t'en faire, tout va beaucoup mieux et je doute que ça se reproduise, pas vrai ? »

- Non. » Qu’elle répond comme si elle venait de se faire réprimander pour une bêtise qu’elle aurait faite enfant. « Ça n’arrivera plus… » Qu’elle siffle entre ses dents à l’encontre du lieutenant avant de se tourner vers son frère. « C’est vraiment pas grand chose, tu sais ? Je ne voulais pas t’inquiéter plus que ça… » Qu’elle lui dit, le regard désolé. « T’as parlé d’une bonne nouvelle, raconte ! » Tente-t-elle alors. Peut-être que ça passera, qu’il se contentera de ce qu’ils viennent de lui dire et qu’il lui annoncera cette nouvelle qui semble le mettre en joie. Elle ne sait pas trop quoi faire sur l’instant pour passer sa nervosité qui est entrain de grimper en flèche.


CODAGE PAR AMATIS

_________________
Someday love will find you, break those chains that bind you... One night will remind you how we touched and went our separate ways.
by wiise
Azarias O. De Menespey
Azarias O. De Menespey
we can't make promises
Inscription : 07/08/2022
Messages : 142
Crédits : space corgi
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) EmptySam 9 Nov - 20:55

••
No more excuses, No more running
ft. Zelina & Grant


Les De Menespey sont très forts pour faire des boulettes, Azarias en fait constamment c’est pour ça qu’il se retrouve toujours dans des situations rocambolesques. Sa sœur ne fait pas exception et elle vient de lâcher un petit secret qui comme ça n’a l’air de rien mais évidemment Azarias n’en à pas loupé une miette. Il s’insurge en entendant que sa sœur à eu besoin de médicament apporté par Grant, tout ça n’a rien de logique pour lui alors il pose ses questions pour essayer de comprendre la situation n’étant pas vraiment content de ne pas avoir été prévenu de l’état de sa sœur.

Le barman continue de croire que sa sœur et Grant cache un secret et que tout ça sert de camouflage pour ne pas qu’il le découvre. Mais pourquoi ils ne voudraient pas qu’Aza soit au courant ? A qui pourrait-il le dévoiler sans le vouloir ? Rien n’a de sens et ça ne plait pas du tout à son cerveau qui mouline pour trouver toutes les solutions possibles suites à ces révélations. C’est Grant qui prend la parole pour lui répondre ce qui contrarie un peu le bouclé, surtout quand il ose dire qu’il comptait partir pour éviter qu’Azarias ne s’inquiète pour pas grand chose.

Le barman à toujours les sourcils froncés, mais Grant lui explique que sa sœur s’est retrouvée mêlée à une descente et qu’il venait s’assurer qu’elle aille bien et qu’elle ne reproduira plus ce genre de bêtise. La bouche du barman s’agrandit dans un O de choc, comment ça Zelina s’est retrouvée dans une affaire de la police et en est ressortie blessée au point de prendre des cachets et d’avoir la visite du policier ? Cette dernière prend la parole et répond comme s’il l’avait grondé d’avoir fait une bêtise ce qui rend la scène bien plus surréaliste à ses yeux. Elle se tourne vers son petit frère, qui n’a pas encore eu l’occasion de prendre la parole et de dire tout ce qu’il à sur le cœur.

Sa grande soeur lui annonce qu’elle ne voulait pas l’inquiéter et que c’est pour ça qu’elle ne lui à rien dit puis elle dévie sur la bonne nouvelle qu’il était censé apporter. Azarias sent la colère monter en lui, il veut bien ne pas se montrer très adulte sur beaucoup de choses mais il n’est pas non plus un petit enfant qu’il faut protéger de tout, il est capable de comprendre comme n’importe quel autre être humain. Et le fait qu’on essaye de changer le sujet de conversation pour l’empêcher d’avoir plus d’informations lui plait encore moins. Il sait qu’il peut être casse pied des fois, mais il est loin d’être bête et il a senti dès le début que quelque chose se tramait.

- Wow wow attendez un peu là.. Est-ce que tu essayes de me détourner de tout ce que vous venez de me dire pour ne pas que je pose de questions ? Parce que c’est raté ! Déjà comment ça TU t’es retrouvé dans une descente de la police ? Tu as eu quoi ? Qu’est-ce que tu faisais là bas ? Tu essaye pas de te mettre en danger pour une raison que j’ignore ?! » il demande sans lâcher sa sœur du regard, sa colère apparente rend ses traits du visage moins enfantins et lui donne un air bien plus sérieux qu’au naturel.

- Et tous les deux là, même si des fois j’agis comme un enfant, JE N’EN SUIS PLUS UN ! Et oui je vais m'inquiéter, c’est normal il s’agit de ma sœur quand même ! Genre tu ne t’es jamais inquiétée pour moi Zeli ? Et toi Grant, je tiens à te dire que NON je ne cogite pas d’entrée de jeu… Ce n’est pas parce qu’on à fait des entraînements de défense ensemble que tu me connais.. Quoi que ça nous à un peu rapproché… mais la suite nous à un peu éloignés.. » Il grimace un peu en pensant au coup de feu.

Vraiment il ne faut pas lui faire confiance avec une arme à feu, mais étrangement Grant à penser qu’il pouvait s’en servir. Maintenant il doit le regretter amèrement, et ne donnera sûrement plus jamais d’arme au Barman. Cependant, s’il est totalement honnête il n’aurait pas dit qu’il ne cogit pas car c’est faux, mais il préfère se dire qu’il essaye de connecter les éléments entre eux. Il met ses mains sur ses hanches attendant que les deux -plus adultes que lui- s’expliquent.

ANAPHORE

_________________
    The Loneliest...
    You'll be the saddest part of me, A part of me that will never be mine, It's obvious, Tonight is gonna be the loneliest, You're still the oxygen I breathe, I see your face when I close my eyes, It's torturous | aeairiel.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)   No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina) Empty

 
No more excuses, No more running (Ft. Grant & Zelina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelina | We’re far from the shallow now
» Speak about the unspeakable | ft. Zelina
» Grant | The escape and the chase is now one
» Zelina | Troubled times, caught between confusions and pain. Distant eyes, promises we made were in vain...
» Tattoos are the timeline of life (Kieran&Grant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Western district :: Habitations-
Sauter vers: