Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

EN CE MOMENT version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adenora ★ Without you there's holes in my soul

Aller en bas 
a vessel for the light
Adenora S. Ward
Adenora S. Ward
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 36
Crédits : proserpinegraphics (ava)
MessageSujet: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyLun 2 Oct - 21:43

Adenora S. Ward
— ft. Cate Blanchett —
INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM(s) : Blackwell de naissance, elle est devenue Ward après son mariage et n'a jamais accepté l'éventualité de changer, même après dix huit ans.

PRÉNOM(s) : Sophia, choisi par son père, Adenora par sa mère, deux prénoms ayant pour signification sagesse et honneur. Pour le second ça lui correspond bien, pour le premier elle fait de son mieux.

ÂGE : Bien qu'on ne demande pas ce genre de choses à une dame elle ne s'en cache pas, 53 ans parce que le temps défile à vive allure.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mai 1970 à Magix.

POUVOIR : Champ de Force : capacité de créer / déployer une paroi protective infranchissable, capable de stopper projectiles et sorts.

PARTICULARITÉS : Quelques petites marques ci et là en souvenir de ses combats passés aux côtés de la Compagnie de la Lumière. Deux cicatrices de balles reçues entre les omoplates lors de la guerre sur Domino, estompées avec le temps mais encore visibles. Sinon rien de plus que les traces de l'âge,

ALLEGEANCE : Compagnie de la Lumière, A Vessel for the Light.

GROUPE : Une Fée qui déploie de moins en moins souvent ses ailes.

ÉTUDES : D'abord passée par trois années de Cursus Général à Alféa pour devenir une Fée accomplie et deux années de Spécialisation en Psychologie, elle a ensuite suivi un an de formation à l'Ecole de Police de Magix avant de rejoindre les forces de l'ordre.

NIVEAU MAGIQUE : Adenora a obtenu son Enchantix lors de la guerre sur Domino, lorsqu'elle a pris deux balles d'un membre de l'Armée des Ombres infiltré dans leurs rangs, en se jetant devant un allié pour le protéger après s'être sentie épuisée et incapable d'user de son pouvoir.

Lorsqu'elle le fait apparaître, le Champ de Force d'Adenora se manifeste de façon presque invisible, translucide aux reflets iridescents. Elle peut lui faire prendre trois formes bien distinctes : un écran dans son apparence la plus simple, un dôme pour protéger une zone à trois-cent-soixante degrés, et enfin une armure à même son corps dans sa forme la plus complexe, obtenue avec son enchantix.

Dans toutes ses formes, le Champ de Force lui permet de stopper les projectiles ou les sorts mais se fragilise à chaque coup reçu. Le maintenir sous un assaut consomme son énergie pour réparer en permanence la protection car si elle vient à flancher elle se fissurera, se brisera et disparaîtra. Le Champ est sensible à la violence des coups reçus et consommera d'autant plus d'énergie selon la puissance face à lui.

Plus la zone à protéger est grande, que ce soit pour un écran ou un dôme, moins Adenora pourra tenir longtemps. Son Enchantix lui a permis de décupler sa puissance et atteindre une maîtrise telle qu'elle peut former le Champ de Force à même son propre corps (et uniquement le sien), comme une sorte d'armure iridescente qui lui permet de mieux encaisser les coups de corps à corps en combat rapprochés, mais également de stopper les projectiles et de se protéger lors d'une chute violente. Il est soumis aux mêmes principes que l'écran ou le dôme et consomme son énergie en continu tant qu'elle le maintient.

Cependant, comme toute Fée Adenora est sensible à ses émotions. Si elle sombre dans des sentiments négatifs, sa puissance et sa capacité à user de son Champ de Force en sont grandement affectés. Après la perte de son époux, elle a mis neuf mois avant de pouvoir recréer un simple écran.

Si elle abuse de son pouvoir et puise de trop dans son énergie en cherchant à maintenir le Champ, les premiers signes seront des tremblements, suivis de saignements de nez et intenses maux de tête. Persister dans cette voie la videra petit à petit de sa vitalité et entraînerait inévitablement sa mort. De même, son pouvoir ne la protège pas contre les magies de l'esprit ou des émotions, au contraire même : la concentration qu'elle doit déployer pour maintenir son Champ la rend plus vulnérable à ces attaques.

A pleine puissance, elle pourra créer un écran de maximum 3M de hauteur sur 10M de largeur, et un dôme de maximum 3M de hauteur et 8M de diamètre (ce qui correspond à une zone d'environ 50M²). Cependant, elle module leur taille selon ses besoins et aura très rarement besoin de surfaces de protection aussi grandes, surtout quand on considère la vitesse à laquelle cela dévorerait son énergie.

Dernier point d'importance, pour créer un écran ou un dôme Adenora devra obligatoirement avoir au moins une main libre et un visuel direct sur la zone où le Champ apparaîtra (impossible si ses yeux sont bandés par exemple). Cette contrainte ne s'applique pas sur la forme armure.

CAPACITÉS PHYSIQUES : Durant ses années d'étude à Alféa elle a pratiqué toutes sortes de sports de combat et self-defense pour se préparer physiquement. De sorte qu'elle ne soit pas trop larguée lorsqu'elle a enfin pu intégrer l'Ecole de Police, bien qu'elle ait dû trimer pour se hisser parmi les meilleurs de sa promotion et rivaliser avec des Spécialistes qui lui en ont fait baver. Au cours des années elle a développé un amour certain pour le sport et a continué à s'entretenir. Même à son âge, elle passe plusieurs heures par semaine à la salle de combat et de sport, autant pour se défouler que pour se maintenir. Une Capitaine doit montrer l'exemple à sa Brigade après tout.

Le propriétaire du stand de tir la connaît bien également, elle s'est découvert une habileté certaine avec les armes à feu durant sa formation à l'Ecole de Police, ce qui lui aura sauvé la mise plus d'une fois notamment pendant la guerre.

MÉTIER : Tout récemment mutée, Adenora est la nouvelle Capitaine de la Brigade de Police du Quartier Sud.

QUARTIER D'HABITATION : Elle possède une petite maison dans le Quartier Nord où elle vit avec Jack et sa fille.

SITUATION AMOUREUSE : Longtemps mariée à l'homme qu'elle considère comme son âme-soeur et l'amour de sa vie, il est malheureusement mort pendant la guerre. Dix ans après la naissance inattendue de sa fille, fruit de cet amour perdu, elle a fini par accepter les avances d'un collègue de travail. Les années passant, le caractère de ce dernier a bien changé et elle se sent désormais prisonnière d'une situation dont elle a perdu tout contrôle.

SITUATION FINANCIERE : Adenora a toujours vécu confortablement sans être pour autant dans l'opulence. Elle veille surtout à ce que sa fille ne manque de rien.

ANECDOTES

Courageuse ★ Loyale ★ Résiliente ★ Charismatique ★ Incorruptible ★ Intelligente ★ Leader ★ Méticuleuse ★ Force tranquille ★ Sang-froid ★ Intuitive ★ Désenchantée ★ Efficace ★ Gracieuse ★ Protectrice (surtout avec sa fille) ★ Impliquée ★ Souriante ★ Parfois imprudente et trop sûre d'elle ★ Justicière ★ Fidèle ★ Rancunière ★ Sportive ★ Observatrice ★ Perspicace ★ Esprit de vengeance ★ Sociable ★ Tenace ★ Analyste ★ Douce avec ses proches ★ Instinctive

★ Fille unique, Adenora était proche de ses parents. Ils l'ont toujours soutenue dans ses choix même lorsqu'elle a décidé d'entrer dans la Police. Il faut dire qu'après avoir été à Alféa ce n'était pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient, surtout que personne dans leur famille n'avait jamais fait partie des Forces de l'Ordre... mais toute jeune déjà Adenora était incapable de s'empêcher d'agir face aux injustices. C'était plus fort qu'elle et elle s'est attirée des ennuis plusieurs fois dans sa scolarité à cause de ça, mais ça n'a jamais éteint cette flamme... en fait, ça l'a probablement même nourrie.

★ Si Adenora est une femme globalement droite dans ses agissements, elle analyse les situations au cas par cas et n'hésitera pas si elle vient à penser que s'affranchir de certaines règles se révèle nécessaire. Ce n'était pas pour rien que son ancienne Brigade possédait l'un des meilleurs taux d'arrestations et crimes résolus de Magix. Depuis le temps qu'elle travaille dans la Police, elle connaît les limites et sait jouer sur le fil quand le besoin se fait ressentir... même si c'est - étrangement - souvent sur les affaires impliquant Valtor et ses sbires. Cependant elle veillera toujours à protéger les innocents et encore plus les enfants.

★ Elle a le goût de la Vengeance sur les lèvres et ça, toutes les personnes qui la connaissent un minimum le savent. Elle exècre l'Armée des Ombres et elle est bien décidée à les faire tomber, eux et leur chef. En mémoire de son époux. Le problème étant qu'elle a parfois du mal avec la notion de Repentis et accepte difficilement de se dire que certains d'entre eux se baladent relativement librement dans Magix. Dix-sept ans sur une planète gelée n'est pas suffisant à ses yeux quand elle a pris la perpétuité du deuil.

★ Grâce à ses capacités naturelles mais aussi à ce qu'elle a appris lors de sa spécialisation en Psychologie à Alféa, elle est plutôt douée pour cerner et décrypter les gens. Un regard qui part sur le côté, une tête qui s'enfonce entre les épaules, un soupir qui file entre les dents ou une mâchoire contractée... Elle observe et analyse, cherche à deviner ce qui se cache derrière l'attitude autant que les mots. Ses années dans la Police lui ont permis d'affiner ce talent. Et si elle arrive à décrypter les gens, il est souvent difficile de la lire en retour.

★ Avec le temps, Adenora a découvert qu'elle dégage une sorte d'aura autour d'elle. Son sourire peut réchauffer le cœur comme son regard peut glacer le sang. Son passage laisse rarement indifférent et elle impose une certaine forme de respect naturel.

★ Elle est différente depuis la guerre. Bien moins solaire pour commencer, elle renferme plus profondément ses émotions. Perdre son époux et découvrir qu'elle était enceinte, les traumatismes de la bataille, tenter de se reconstruire... Adenora pense qu'elle doit se montrer forte en tout temps notamment pour sa fille alors elle encaisse encore et encore. Elle a été suivie un temps psychologiquement avant de reprendre son travail dans la Police et on lui a rapidement donné l'autorisation de retourner sur le terrain parce qu'à l'époque la guerre avait malheureusement grandement réduit les effectifs... mais elle aurait probablement dû prendre plus de temps pour elle et son deuil, car la blessure ne s'est jamais réellement refermée. Et même si elle essaye de l'ignorer, de tout enfouir en elle, elle finira un jour par en subir le contre-coup.

★ Si il y a bien une chose qui ne s'effacera jamais, c'est ce sentiment de culpabilité qu'elle porte sur les épaules depuis le jour où elle a rouvert les yeux et qu'on lui a annoncé la mort de son époux. Parce que c'est elle, c'est elle qui a souhaité s'engager et n'a pas su l'empêcher de la suivre. C'est elle qui n'a pas su le retenir lorsqu'il a été désigné pour infiltrer les rangs de l'Armée des Ombres comme agent double. C'est elle qui a hésité à lui proposer de fuir lors de leur dernière nuit ensemble avant Domino... Tout ça c'est son fardeau. C'est à cause d'elle qu'il n'est plus là, que sa fille ne connaîtra jamais l'homme extraordinaire et aimant qu'était son père... C'est de sa faute.

★ Adenora porte en permanence son alliance et celle de son défunt mari, accrochées à une longue chaîne qu'elle garde autour du cou. C'est un sujet régulier de dispute avec Jack et elle n'en a clairement rien à faire. Lorsqu'elle est plongée dans une intense réflexion elle a souvent le tic de jouer avec les alliances.

★ Il lui arrive régulièrement de se rendre au Théâtre pour voir des pièces se jouer. Une façon particulière et bien à elle de se sentir plus proche de son époux, dans un lieu et face à un art qui les aura fait se rencontrer. Elle y accompagne aussi souvent qu'elle le souhaite sa fille également puisque cette dernière semble avoir pris le gène de la comédie comme son père, même si depuis quelques temps maintenant ses relations avec elle sont plus tendues et les sorties moins fréquentes.

★ Même si elle a fini par accepter de laisser une chance à Jack, après dix ans de veuvage, l'affection n'est jamais devenue amour. Elle a décliné sa demande en mariage, tout comme elle a catégoriquement refusé qu'il adopte sa fille lorsqu'elle avait seize ans. Suite à cet affront - puisqu'il l'a vécu comme tel - Jack a complètement changé de caractère avec Adenora. D'un homme charmant et attentionné il est devenu un vrai manipulateur qui monte en permanence sa fille contre elle. Et cette dernière n'a toujours connu qu'un beau-père doux et présent pour elle, alors Adenora se sent totalement prisonnière de cette situation où peu importe le choix qu'elle fera, elle passera pour la personne mauvaise puisque Jack est très doué à ce jeu là, en plus d'être plus souvent à la maison qu'elle. Elle attend que sa fille parte faire ses études supérieures dans l'espoir qu'elle comprendra le jour où elle prendra la décision finale de mettre Jack à la porte. Pendant ce temps ce dernier ne semble pas se décourager malgré son comportement, persuadé qu'un jour elles porteront son nom.

★ Lorsque la Compagnie de la Lumière s'est reformée, Adenora n'a pas réfléchi longtemps avant de s'y joindre de nouveau. Elle a d'ailleurs été approchée pour cela, en tant qu'ancienne héroïne de guerre ainsi que figure d'autorité respectée puisque Capitaine de Brigade de Police. C'est peut-être parce qu'elle fait partie du système - à la base avec son travail - qu'elle n'a pas été choquée plus que cela lorsque le Haut Conseil les a officialisés. Adenora y a vu une opportunité d'avoir plus de moyens d'agir et de faire tomber des têtes dans l'Armée des Ombres.

QUESTION
Quel impact la guerre a-t-elle eue sur votre famille, vos proches mais surtout, sur vous ? Où étiez-vous, pourquoi ?
pour en savoir plus, merci de lire l'annexe concernée.
La guerre... Une période sombre qui lui aura laissé de cruelles séquelles, physiques comme mentales. Adenora s'est engagée dans la Compagnie pour suivre ses idéaux, parce qu'elle refusait de rester passive quand le futur d'Onyrix était menacé par Valtor et ses sbires. Consciente de l'utilité de son pouvoir, elle n'a pas réfléchi à deux fois avant de faire ce choix... Malheureusement, son époux n'a pas accepté l'idée de la laisser partir seule et s'est engagé à ses côtés. La guerre, le Grand Sorcier, ses partisans... ils lui ont arraché l'amour de sa vie, détruit ses chances de construire avec lui cette famille dont ils avaient longtemps rêvé. Elle n'a plus été tout à fait pareille après Domino, même après toutes ces années... une part d'elle est restée là-bas. Les cauchemars auront mis longtemps à se dissiper, et reviennent encore régulièrement la hanter.

VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO/PRÉNOM : Ava
ÂGE : 27 ans
PRONOM(s) : Elle
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un ami à la base
MOT DE LA FIN : J'ai encore craqué, mais j'ai des circonstances atténuantes... Je vous zaime.  radis

merci de remplir le code ci-dessous.
Code:
<span class="sweet maj">Cate Blanchett</span> | [i]@"Adenora S. Ward"[/i]
a vessel for the light
Adenora S. Ward
Adenora S. Ward
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 36
Crédits : proserpinegraphics (ava)
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyLun 2 Oct - 21:43

And if I only could
I'd make a deal with God
And I'd get him to swap
our places
Be running up that road
Be running up that hill
— TW : Guerre, Mort, Deuil, Séquelles Psychologiques —
★ Début de vie [ 0 à 20 ans ]

Née le 20 Mai 1970 à l'Hôpital Darkstone de Magix, Adenora est l'unique fille de Clelia et Dominic Blackwell. Enfant chérie, elle ne manquera aucunement d'amour ni d'encouragements de la part de ses parents qui la pousseront à suivre ses rêves et convictions. Très tôt la demoiselle révèle son attrait pour le monde : c'est une adolescente qui s'intéresse à ce qui l'entoure, qui observe et apprend avec une curiosité sans faille. Une jeune fille qui cherche à comprendre. Le bien, le mal, l'entre-deux. Ses questionnements ne trouvent jamais de réelle réponse, ses parents l'encouragent à suivre son instinct et faire ce qui lui semble juste. La Justice, c'est un terme si vaste auquel elle s'attache tout particulièrement. Au collège elle prend la défense des plus faibles, s'attire des ennuis et doit même en changer une fois. Rebelotte au lycée, mais elle n'en démord pas : elle fait ce qui doit être fait, elle défend ceux qui ne le peuvent pas. Elle prend quelques râclées mais Adenora est déjà tenace et encaisse sans rechigner, se relève et recommence. Ses parents s'attendent à la voir fouler les marches de la Fontaine Rouge... mais contre toute attente elle suit la voie de sa maman après avoir découvert lors d'une bagarre qu'elle a le pouvoir du Champ de Force, magie qu'elle souhaite apprendre à maîtriser. Elle a d'excellents résultats, Alféa lui tend les bras.

★ Alféa [ 20 à 25 ans ]

Adenora s'épanouit en temps que Fée. Elle déclenche sa transformation initiale très rapidement, et à côté de ça elle s'inscrit à plusieurs cours pour apprendre la self-defense et des techniques de combat... parce qu'elle sait déjà. Elle sait ce qu'elle fera une fois terminée sa formation à l'école des Fées et elle veut se préparer, être prête. Elle se donne à fond dans ses cours, brille par ses résultats comme par ses capacités d'analyse. Savoir où elle va lui donne un but, un objectif qu'elle atteindra coûte que coûte. Elle s'entend bien avec ses camarades, rencontre Celeste qui deviendra plus tard sa meilleure amie et un soutien inconditionnel dans sa vie.

A la fin de sa première année, son groupe d'amies lui parle d'un spectacle de Théâtre qu'elles veulent aller voir. Adenora n'a jamais mis les pieds dans une salle de comédie, elle hésite un peu mais les suit finalement. Elle assiste à la représentation et son regard s'accroche inévitablement à l'un des acteurs. Impressionnée par sa performance, la manière dont il vit l'instant et la justesse de son jeu... c'est plus fort qu'elle : Adenora attend la fin du spectacle pour aller à la rencontre de Dante, souhaitant à la base le féliciter. C'est le coup de foudre instantané entre eux. Ils ne mettent pas longtemps avant de démarrer leur belle histoire d'amour... Une relation que beaucoup de ses amies lui envieront d'ailleurs.

Dans ses hauts comme ses bas, il est à ses côtés. Elle enchaîne sans trop de difficultés les réussites à Alféa, valide sa spécialisation en Psychologie et le reste de sa vie lui tend les bras.

★ Ecole de Police [ 25 à 26 ans ]

L'Ecole de Police a été la période la plus difficile de sa vie avant la guerre, et elle a répété de nombreuses fois sans hésiter durant les années suivantes qu'elle n'aurait jamais tenu si Dante n'avait pas été à ses côtés. Malgré ses entraînements quotidien, sa préparation avec les sports de combat et la self-defense, Adenora n'a pas le niveau des spécialistes avec lesquels elle entre en concurrence pour être affectée à la fin de l'année sur Magix. Pourtant, encouragée par ses parents mais surtout son compagnon, elle persiste et s'investit plus encore. Et toutes les tentatives de déstabilisation - puériles mais classiques pour ces hommes qui voient en elle le petit agneau prêt à être dévoré, étant la seule femme de sa promotion - échouent lamentablement, s'écrasant contre sa ténacité et son désir de réussir. Et à chaque jour qui passe elle leur prouve, autant à ses professeurs que les autres élèves, qu'elle n'est pas là par hasard. Qu'elle mérite sa place. Son esprit d'analyse intéresse tout particulièrement, on lui prédit un bon avenir d'enquêtrice. Et contre toute attente elle finit dans les majors de sa promotion, décrochant le droit de choisir sa brigade d'affectation : ce sera celle du quartier nord de Magix. Vaincre sa peur d'échouer et se ridiculiser lui permettra également de débloquer son Charmix.

★ Adenora Sophia Ward [ 26 à 34 ans ]

Après l'Ecole de Police, Dante et elle se marient, faisant officiellement d'elle Mme Adenora Ward. Dire qu'elle est heureuse à ses côtés est un euphémisme. Ils s'installent dans une petite maison du quartier nord, pas très loin de sa brigade ni de ses parents d'ailleurs. Elle le soutient dans ses choix tout autant que lui dans les siens, ils se préparent et espèrent que la petite famille qu'ils construisent à deux s'agrandira dans un futur plus ou moins proche.

Malgré les difficultés qu'elle y rencontre elle s'épanouit grandement dans son travail, grimpe les échelons petit à petit et brille par ses compétences autant que son implication. D'abord Officier puis Détective, elle s'applique à résoudre ses affaires et y passe parfois de longues nuits blanches. Adenora fera face à des moments de doutes et des enquêtes tout droit tirées de ses pires cauchemars... mais elle sait pourquoi elle fait tout ça, elle aide des familles et leur rend Justice.

A côté de ça malheureusement leur projet de bébé ne se concrétise pas. Ils tentent plusieurs choses, sont suivis par un médecin mais le traitement lourd finit par leur peser et surtout à elle. La culpabilité pointe le bout de son nez, elle s'en veut alors que la médecine semble indiquer qu'ils ne devraient pas avoir de problème. Finalement elle pèse le pour et le contre, puis Adenora préfère s'en remettre au destin parce qu'elle se satisfait de cette vie aux côtés de Dante. Ils s'aiment comme au premier jour, même après treize ans... et vieillir avec lui et s'en contenter n'est pas un problème si c'est ce qui doit arriver. Elle cesse d'y penser, de se torturer avec ça et la vie suit son cours.

★ La Guerre [ 34 à 35 ans ]

Un vent de terreur souffle sur Onyrix. Valtor et l'Armée des Ombres lancent les prémices de la guerre, pillent des grimoires et des sources de magie. Adenora n'est pas de ceux qui peuvent rester les bras croisés, elle craint pour l'avenir, pour tous les innocents qui auront à souffrir... Elle ne réfléchit pas longtemps avant de s'engager, la Compagnie de la Lumière tendant les bras à tous ceux qui souhaitent contrer cette menace mortelle. A son grand dam, Dante choisit de l'accompagner, incapable de la laisser affronter le danger d'une guerre seule... L'argumentation est longue, difficile, puis finalement ils se lancent tous les deux dans les rangs, bien décidés à contribuer à la défaite du Grand Sorcier.

Les premiers mois passent rapidement, un peu trop même. Ils se préparent, cherchent leur place au milieu de tout ça... Adenora la trouve assez rapidement, son pouvoir est d'une utilité certaine et elle sait qu'elle terminera directement sur un éventuel champ de bataille si la situation vient à dégénérer. C'est là qu'elle rencontre Ighor, militaire et instructeur qui forme les recrues, celui qui deviendra son meilleur ami et son plus grand allié. Seulement la Compagnie entreprend d'infiltrer les rangs de l'Armée des Ombres en déployant des agents doubles sous couverture... et Dante fait partie des malheureux élus. Ils ont une dispute, sans aucun doute la plus grosse de toute leur relation. C'est la peur qui guide les émotions d'Adenora, elle le supplie de ne pas le faire, de rester avec elle. Mais rien ne le fera changer d'avis, lui qui voit enfin l'occasion de se rendre réellement utile et défendre ses convictions. Alors elle cède, préfère enfouir ses craintes et profiter de leurs derniers moments ensemble avant qu'il ne parte, car elle sait que les mois à venir seront les plus difficiles de leurs vies. Mais elle croit en eux, comme depuis le premier jour... leur amour sera plus fort que ça, Adenora en est persuadée.

Les mois passent... En tout et pour tout, Dante et elle ne se reverront que pour trois nuits, un supplice pour elle après quatorze années à ses côtés. La tension monte, que ce soit du côté de l'Armée des Ombres ou de la Compagnie de la Lumière et pour leur dernière nuit ensemble ils le savent : la fin de la guerre est proche, la bataille se profile à l'horizon et un seul camp l'emportera. Elle sera bientôt engagée sur Domino et sait déjà qu'elle y sera en première ligne, Dante est toujours infiltré dans les rangs de l'ennemi... Et la peur enserre le coeur d'Adenora, lovée dans les bras de son âme-soeur elle est à deux doigts de lui proposer de fuir. Elle ne veut plus qu'ils prennent de risques, plus qu'ils soient insupportablement séparés... Mais les mots ne passent pas la barrière de ses lèvres. Ils se promettent de se retrouver à la fin de tout ça, elle garde pour elle toutes ses craintes et la nuit leur appartient. Au petit matin lorsqu'elle ouvre les yeux Dante est déjà parti.

Quelques semaines plus tard elle est effectivement en première ligne pour la bataille de Domino. La Compagnie de la Lumière a testé nombres de potions et lui en a fourni pour lui permettre de gagner en endurance et faire taire sa fatigue, s'assurant par là qu'elle tiendrait le plus longtemps possible sa position défensive et protègerait ses équipiers grâce à son Champ de Force. Mais la guerre fait rage et elle y voit les pires horreurs qu'elle aura jamais à affronter, des images qui ne quitteront jamais totalement son esprit. Petit à petit elle s'épuise, malgré sa volonté et sa résistance. Sa tête tourne, son pouvoir lui glisse petit à petit entre les doigts... Puis se brise. Elle est là, sa vision trouble observe l'assaillant - un partisan de Valtor ayant infiltré la Compagnie - qui s'apprête à tirer sur son équipière, celle qui comptait sur elle... Adenora se jette entre elle et les balles, plantant son regard fatigué dans celui de cette amie de circonstance après avoir tourné le dos à son ennemi, avant de s'effondrer sur la terre battue et froide. Le visage à moitié dans la boue, ses pensées se tournent vers Dante puisqu'elle est bien incertaine de pouvoir tenir sa promesse de le retrouver. Elle observe sa bague de mariage quelques secondes et un léger sourire se dessine sur ses lèvres en même temps qu'une larme s'échappe. Autour d'elle tout devient flou tandis que la douleur semble petit à petit s'estomper et elle sombre dans l'inconscience.

★ Le Réveil & le coup du destin [ 35 ans ]

Lorsque les yeux d'Adenora s'ouvrent, elle est complètement déphasée. Installée dans un lit d'hôpital, elle ne sait pas où elle est ni ce qui s'est passé. Ses souvenirs sont vagues, les mots difficiles à sortir. La seule chose qui lui vient, sa seule demande : voir son mari. On lui dit qu'elle a été dans le coma pendant deux semaines, qu'elle a pris deux balles entre les omoplates et qu'elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Teredor Khumalo, le roi d'Andros rien que lui. Mais elle n'entend pas réellement, peut-être n'en a-t-elle même rien à faire sur l'instant, parce que tout ce qu'elle veut c'est savoir pourquoi Dante n'est pas là. Les médecins s'éclipsent, son supérieur dans la Compagnie apparaît. Il bredouille quelques mots, lui demande comment elle va mais elle balaye les banalités d'un geste de la main. Il y dépose alors l'alliance de son mari, lui annonce qu'il a trouvé la mort et se confond en excuses. Adenora ne peut et ne veut pas le croire, elle demande à voir son corps, à ce qu'on l'amène auprès de lui mais son supérieur refuse. Il dit que lui-même a été profondément choqué de ce qu'il a vu et qu'elle n'y trouvera pas de réconfort, lui assure de la réalité de la situation. Lorsqu'il part, Adenora fixe son regard sur cette bague, symbole de l'amour éternel qu'ils s'étaient promis... et fond en larmes.

Les jours suivants sont extrêmement difficiles. En vérité, elle se laisse tout simplement sombrer parce qu'elle se sent incapable de survivre. Survivre à la perte de l'homme de sa vie, à cette culpabilité qui la ronge au plus profond de ses entrailles puisqu'elle est persuadée que tout est de sa faute, qu'elle aurait dû trouver un moyen de l'empêcher de la suivre dans la Compagnie, un moyen de le retenir pour qu'il n'infiltre pas l'Armée des Ombres... Adenora n'avale plus rien, lorsqu'elle s'endort d'épuisement ses cauchemars la réveillent et le cercle vicieux se resserre doucement. Ses parents l'ont récupéré chez eux, tentent tout ce qu'ils peuvent mais rien ne fonctionne. Elle se laisse dépérir et ils sont impuissants face à la situation. Lorsqu'elle en devient réellement malade, la panique les pousse à la faire admettre de force à l'hôpital...

Et c'est là qu'elle découvre à quel point le destin se joue d'elle. Enceinte. Adenora est enceinte depuis presque deux mois. Elle aura tout tenté pendant des années afin d'agrandir leur famille, et c'est seulement au moment où elle perd son époux, son âme-soeur, que l'univers l'autorise à porter un enfant. Le choc est rude, la pente difficile à remonter moralement comme physiquement... mais Adenora s'accroche à ce petit espoir, ce petit être qui grandit en elle. Le dernier cadeau de Dante, le fruit de l'amour inconditionnel qu'ils se seront portés jusqu'à la fin.

★ L'Après [ 35 à 53 ans ]

Le destin lui aura donc offert une fille, qui naîtra de façon prématurée après une grossesse difficile... Heureusement qu'Ighor est présent au moment où Eden se sera décidée à pointer le bout de son nez, parce qu'elles n'auraient probablement pas survécu toutes les deux. Aidée par ses parents chez qui elle a réaménagé après avoir vendu la maison qu'elle a partagé avec Dante, y vivre s'étant révélé beaucoup trop douloureux pour elle après sa mort, Adenora s'occupe de son petit trésor du mieux qu'elle peut. Après un suivi psychologique très - trop - court, elle peut réintégrer la Police de Magix et reprend son travail de Détective. Son pouvoir semble dysfonctionnel, elle met neuf mois à réussir à recréer un Champ de Force sous la forme d'un simple écran malgré l'obtention de son Enchantix après la guerre. Si elle raconte à qui veut l'entendre que c'est à cause des potions qu'elle a avalé à tort et à travers pour réussir à se maintenir à pleine puissance sur Domino, elle sait au fond d'elle que c'est la noirceur de ses émotions qui bloque sa magie.

Sa fille grandit, vers ses quatre ans Adenora se sent prête et achète une petite maison dans le quartier nord pour y emménager avec elle. Elle a les yeux de son père, la malice, l'intelligence et la curiosité dont elle fait preuve est sans aucun doute un parfait mélange de ses parents... Heureusement que Celeste est à ses côtés, un soutien inconditionnel qu'elle lui rend du mieux qu'elle peut. Elle est la marraine de sa fille et elle sait qu'elle n'aurait pas pu faire meilleur choix car s'il devait un jour lui arriver quelque chose, elle prendrait soin de son trésor comme si elle était sienne elle n'en doutait aucunement. Dans son travail Adenora grimpe les échelons jusqu'à devenir Lieutenant. Elle a le désir de traquer inlassablement les membres de l'Armée des Ombres qui ont échappé à la prison sur Oméga, se partage corps et âme entre son travail et sa fille.

Et puis il y a Jack. Elle le connaît depuis l'Ecole de Police, il a toujours été gentil et prévenant avec elle bien que Dante ne l'ait jamais apprécié pour les rares fois où il sera venu manger chez eux. Il est doux, s'intéresse à sa fille et lui propose de faire quelques sorties avec elle. Le courant passe bien entre lui et la prunelle de ses yeux, Adenora hésite et pense qu'elle doit lui laisser une chance : plus pour tenter d'offrir à sa fille une figure paternelle que parce qu'elle a envie de sauter le pas... parce que même après dix ans de veuvage, elle a toujours Dante dans la peau. Et elle le sait Adenora, elle sait que ça ne disparaîtra jamais... mais elle laisse sa chance à Jack, pour sa fille.

Il faut l'avouer, c'est un beau-père doué. Elle ne développe aucun sentiment pour lui et le lui fait bien comprendre alors qu'il vit avec elles, mais Jack tente quand même de la demander en mariage ce qu'elle décline. L'idée même d'un jour perdre le nom de Dante, l'une des dernières choses qui la raccroche encore à lui, lui donne la nausée. Jusqu'au jour de sa mort elle restera Adenora Ward, n'en déplaise à Jack. Ce dernier lui demande également d'adopter sa fille lorsqu'elle atteint ses seize ans, et la désormais Capitaine de Brigade refuse également. Il n'effacera jamais le souvenir de Dante, par aucun moyen... Aucune d'elles n'abandonnera le nom de Ward elle le lui répète encore et encore... Et petit à petit, il change. Jack n'est plus l'homme doux et attentionné avec elle, il se montre bien plus rude et exigeant. Et doucement il met des idées dans la tête de la fille d'Adenora, se positionne en victime et la fait passer pour une horrible personne absente de leurs vies, elle qui est désormais très prise par la gestion de la Brigade du Nord. Sa relation avec sa fille se dégrade sensiblement, les soirées théâtre se font de plus en plus rare et la communication semble se rompre malgré ses tentatives...

A côté de ça la Compagnie de la Lumière se reforme, et Adenora est approchée pour en refaire partie. Elle n'hésite aucunement, surtout face à la situation : les évadés d'Oméga, Valtor dans la nature... Cette fois encore elle ne peut pas rester passive, elle veut protéger sa fille et son avenir. Alors elle se réengage, persiste et signe même lorsque le Haut Conseil officialise la Compagnie. Après tout elle a toujours fait partie de ce système. Et ses envies de venger la mort de son époux ne s'étant jamais taries, l'occasion est trop belle. L'Armée des Ombres n'a qu'à bien se tenir parce qu'Adenora est sur leurs traces.

★ De nos jours...

Après le fiasco de la commémoration de la fin de la guerre, le Haut Conseil n'est pas satisfait de la situation. Parmi les remaniements envisagés, certains concernent la Police qui ne serait apparemment pas assez efficace. Figure parmi les Forces de l'Ordre comme dans la Compagnie, on propose le poste de Capitaine de la Brigade de Police du quartier sud à Adenora et après s'être assurée qu'elle aurait les moyens nécessaires pour accompagner sa prise de fonction et ses ambitions, elle accepte. Cela lui permettra de se concentrer sur autre chose que le déclin de sa relation avec sa fille, et Jack qui se joue de la situation comme un parfait manipulateur. Bien décidée à remettre de l'ordre, autant dans le commissariat que dans les rues du sud, Adenora a un objectif en tête et n'en démordra pas. La vermine Valtorienne rejoindra la prison de glace, elle s'en fait le serment.

Galatea Q. Ackerman aime ce message

a vessel for the light
Galatea Q. Ackerman
Galatea Q. Ackerman
Sweet
Revenge
Âge : 42
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 517
Crédits : mathoumatoutfait
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyLun 2 Oct - 21:59

Bienvenue ici, hâte de lire ta fiche, qui semble bien vide Astrée 01

_________________


 
what things ☩
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.

Adenora S. Ward aime ce message

chaos on the rise
Zirwya Izlechen
Zirwya Izlechen
Sweet
Revenge
Âge : 24
Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 417
Crédits : mars. (ava) ; excelsior (signature) ; tophbefong (gif)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyLun 2 Oct - 23:46

Cate I love you Rebienvenue par ici avec toujours plus de personnages géniaux Megara 12

_________________

NEVER

ENOUGH

We're dancing on the ceiling, never enough. We're dreaming, never enough

Adenora S. Ward aime ce message

a vessel for the light
J. Mason Blake
J. Mason Blake
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 113
Crédits : a. A Devious Route g. lizzie-olsen/sntrose
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyMar 3 Oct - 23:38

Quel personnage et quel choix de fc ! bave
Super joli choix et trop hâte de la voir in rp ! Monroe 12
Tellement badass cette femme ! Megara 07 fire

_________________

Adenora S. Ward aime ce message

chaos on the rise
Zephÿr Rosenberg
Zephÿr Rosenberg
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 1992
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s),
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyMer 4 Oct - 6:23

Bienvenue de nouveau madame, avec ce super personnage stella Je passe sous peu coeur

_________________


i opened my door to death

Adenora S. Ward aime ce message

a vessel for the light
Adenora S. Ward
Adenora S. Ward
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 36
Crédits : proserpinegraphics (ava)
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyMer 4 Oct - 7:41

Merci, vous êtes adorables ! radis
Vraiment hâte de vous faire découvrir cette nouvelle madame en jeu... ange

@Zephÿr Rosenberg Prends ton temps t'en fais pas keur et merciiii Monroe 16
infatuated by the darkness
Miranda Hodgkins
Miranda Hodgkins
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 194
Crédits : ravenkroft
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyMer 4 Oct - 17:41

En voilà une autre femme de trempe ! Digne de ton talent et de ton imagination moustache

Hâte de RP avec toi et ce nouveau bijou bebi pompon

_________________

Mother of chaos


I AM MIRANDA HODGKINS - FEELING GOOD

It's a new fall, It's a new day, It's a new reign. For me.

KoalaVolant

Adenora S. Ward aime ce message

a vessel for the light
Adenora S. Ward
Adenora S. Ward
Sweet
Revenge
Âge : 27
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 36
Crédits : proserpinegraphics (ava)
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyMer 4 Oct - 17:47

Merci toi Monroe 8
Ce qui est sûr c'est qu'on va pas s'ennuyer encore moustache
we can't make promises
Bora Moon
Bora Moon
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 308
Crédits : self (avatar), sial (signature), venompinks&ryuadeng (gifs), mogo<3 (crackships)
Chasse au trésor / 1 an de SR
2ème place à la chasse au trésor des 1 an du forum !
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyVen 6 Oct - 13:43

rebienvenue avec cate blanchett, qu'elle est belle cette dame dis donc I love you
c'est moi où tes persos finissent par avoir un lien avec le quartier sud ? hihi

_________________

☽☽ and here you come
with a shield for a heart
and a sword for a tongue.

Adenora S. Ward aime ce message

we can't make promises
Azura von Drachen
Azura von Drachen
Sweet
Revenge
Âge : 25
Date d'inscription : 02/11/2021
Messages : 715
Crédits : © me (a), wolfheastedits (g)
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul EmptyDim 8 Oct - 19:14

Félicitations, te voilà validé·e !
you rock !
mais quelle madame stella je te valide donc coeur amuse-toi bien avec ce nouveau persooooo ! sun

Un grand bravo à toi pour ta fiche de présentation et pour sa validation ! Maintenant que tu es validé·e, tu vas pouvoir t'amuser avec les autres joueur·se·s et leurs superbes personnages !

Tu peux tout d'abord commencer par créer ta fiche de liens (modèle non obligatoire) et passer dans celle des autres pour lier vos personnages. Tu peux aussi y demander un topic, alors profites-en ! Dans cette même zone du forum, tu peux aussi faire un carnet de bord totalement libre ainsi que ton téléphone pour pouvoir communiquer tranquillement.

Si tu as besoin d'un personnage en particulier pour l'avancée du tien, tu peux aller créer des pré-liens ou des scénarios si tu cherches quelqu'un cher·ère à ton coeur ou pas ! Si tu es étudiant·e dans une des universités, tu peux regarder où tu as été réparti·e dans les chambres pour saluer tes colocataires s'il y a.

Tu peux aussi commencer à flooder, à jouer ou venir t'amuser sur la ChatBox et discuter un peu, et tu peux même commencer à voter aux topsites ! N'oublie pas, un seul post rp par mois minimum est demandé. Pas de pression !

Et bien sûr, si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter Zephÿr ou Zacharias si tu as une question ou un doute, elles pourront très certainement te répondre !

Maintenant, c'est à toi de te lancer !

Alors amuse-toi bien sur SWEET REVENGE !

_________________

┗ You must fix your heart ┛
ஃ Now, if your convictions were a passing phase, may your ashes feed the river in the morning rays. ஃ

Adenora S. Ward aime ce message

Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Adenora ★ Without you there's holes in my soul   Adenora ★ Without you there's holes in my soul Empty

 
Adenora ★ Without you there's holes in my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide your soul out of his reach ♚ ft. Flynn L. North
» Adenora ★ For those we have lost, for those we can yet save
» Smoke signals | ft. Adenora
» Adenora ★ It is a beautiful thing to be on fire for justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: le coin des personnages :: Infections of a different kind :: Fiches validées-
Sauter vers: