Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
10/07/2024 SR fête sa troisième année !
15/06/2024 version n°8 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie : Sentinelles : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman

Aller en bas 
Monroe N. Aleïev
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Inscription : 08/11/2021
Messages : 1184
Crédits : a. meteoraa g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
MessageSujet: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman EmptyDim 10 Sep - 16:00

shake it out
APPARTEMENT DE ZACH
Habitations, Eastern district
avec   @Zacharias T. Ackerman  

Tout avait changé. Les études étaient finies. Elle prenait une voie professionnelle plus appuyée. La princesse avait fait le choix de rester à Magix pour être avec lui. De plus, le musée de Zénith était devenu un lieu branché. Ils avaient commencé même à prendre des réparations qui ne pouvaient plus attendre dans les sous-sols. Le lieu connaissait un grand essor. Cela réjouissait la princesse. Ayant son bureau là-bas, elle avait installé un système d’hologramme qui permettait des séances comme si elle était sur place. Cela était vraiment cool. Son IA avançait et évoluait bien. Elle prenait beaucoup de plaisir à parler avec elle. La spécialiste en robotique lui avait donné des traits et une voix douce. Elle pouvait rester des heures à la contempler et à l’améliorer. Son corps était en construction à Zénith en toute sécurité. Durant ses visites à la capitale, elle pouvait corriger et améliorer les paramètres. Cela faisait qu’elle ne s’était pas rendu compte. Monroe avait enchaîné les heures de travail. Ne voulant pas embêter Zach, la jeune femme avait pris un logement temporaire à côté du travail pour continuer leur routine habituelle sans mettre en balance que cela pourrait le stresser. Il savait qu’elle n’avait pas repris à Fontaine Rouge. La situation était compliquée. Les non-dits s’accumulaient depuis quelques temps.

La princesse ne lui avait pas dit qu’elle avait été à la commémoration et ni les constatations qu’elle en avait tirées avec Azura. La rousse avait peur qu’il fuit avec ses envies de futurs, voulant la totale. L’envie qu’il soit uni à elle par un contrat de mariage pourrait stabiliser la situation. Elle n’aurait plus à avoir peur à un mariage forcé, même si ce n’était pas le genre de son père. Les temps étaient durs. Puis, elle avait envie d’avoir des petits Zachs qui couraient partout. Elle savait que tout était si compliqué en ce moment. Il n’avait peut-être pas la tête à ça. Cela l’avait conduit à ne pas communiquer à ces divers sujets.

Aujourd’hui, c’était le jour où elle lui rendait visite. Elle était passée chez la coiffeuse pour faire un blond temporaire, souhaitant réanimer la flamme. Pourtant, ce soir, elle avait prévu une autre surprise. Ramenant un carton de déménagement avec elle, elle l’avait laissé sur la table de la cuisine. Il détenait une surprise. Elle sortit une bouteille de vin pour boire un verre tout en consultant sa tablette avec un air grave. Cela pouvait donner un autre tableau : un carton pour partir de l’appartement, Monroe pas contente et peut-être désespérée avec son verre d’alcool.

En réalité, Monroe avait ramené sa dernière invention de Zénith. Elle était enfin achevée. C’était un androïde félin. La spécialiste avait choisi la race : Pixie-Bob, de préférence féminine pour éviter de faire les parties génitales masculines. C’était une discussion qui avait été d’ailleurs assez vite tranchée entre les créateurs. C’était un des premiers du marché : une IA avait été développée pour qu’il ait les comportements d’un chat. Depuis son ordinateur, elle pouvait laisser des paramètres aléatoires pour l’animal ou sinon ajuster pour avoir une préférence de comportement. La nouvelle blonde avait hâte de voir les yeux émerveillés de son compagnon quand elle l'activerait.

Lessivée, elle l’attendait en se demandant si elle lui avait bien dit qu’elle serait là ce soir.  Lui et comme elle avait beaucoup travaillé. Monroe n’avait pas eu l’opportunité d’aborder leur prochain projet d’habiter ensemble. Mettant des gants pour ne pas lui mettre de pression, elle décida de mettre une musique assez douce en fond pour se détendre avec sa tablette. Les quiproquos allaient danser ce soir. Elle ne l’entendit pas rentrer. Ses sourcils fronçaient sur le rapport qu’elle était en train de lire. Les informations ne lui plaisent gère. Elle n’entendit même pas la voix de Zach tout de suite.


_________________

Zacharias T. Ackerman
Zacharias T. Ackerman
chaos on the rise
Inscription : 09/07/2021
Messages : 833
Crédits : ravenkroft (a) triiskell (g)
MessageSujet: Re: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman EmptyLun 11 Mar - 20:00


Shake it out - ft. Monroe N. Aleïev
Il a la tête ailleurs, le chercheur. La rentrée scolaire est passée, les CVs d'étudiants souhaitant intégrer le temps de quelques semaines, quelques mois, la boîte qu'il tente de gérer du mieux qu'il le peut s'entassent sur son bureau, presque oubliés alors qu'il progresse à petits pas sur ce projet qui lui tient tant à coeur. Comme d'habitude, le travail l'obnubile presque, lui permettant de ne pas penser au fait que sa compagne s'est installée à Magix dans un autre appartement que le sien, pour une raison qui lui échappe. Et ce soir, c'est aussi le travail qui lui a fait oublier ce message écrit mais jamais envoyé dans leur conversation, pour la prévenir de son retard. Une avancée trop proche pour qu'il puisse s'arrêter là, elle doit pouvoir le comprendre, non ? Les rues de la capitale sont actives en ce début de soirée, l'air chaud de la fin de l'été le poussant à remonter les manches de sa chemise sur ses avant-bras. Le soleil tape les fenêtres dans un angle qui l'éblouit presque et le spécialiste avance en fixant le sol, évitant comme il le peut les personnes qu'il croise sur le trottoir, son esprit encore perdu sur son dernier plan dessiné, abandonné à la Tour Eclipse : il sait que, si elle est aussi passionnée que lui par tout ça, elle n'apprécie pas particulièrement qu'il ramène du travail à la maison alors qu'elle l'attend pour passer la soirée à deux. Il sait aussi que ce projet-là, en particulier, elle n'en sera peut-être pas fan. En tout cas, pas au premier coup d'œil jeté. Il doute que beaucoup de gens le comprennent, en fait, mais Leo, lui, est sur la même longueur d'ondes et jusqu'ici, c'est tout ce qui compte. Ils changeront le monde à deux et, là, le monde comprendra.

Il finit par passer la porte de son appartement, jurant vaguement entre ses dents quand il se rend compte qu'il n'a donné aucune nouvelle, et le silence qui l'accueille le perturbe plus qu'autre chose. Il s'attendait au son de la télé, ou à un peu de musique, mais rien. « Monroe ? » Aucune voix ne lui parvient alors qu'il retire ses chaussures et dépose son sac dans le couloir de l'entrée, fermant la lourde porte derrière lui. Zacharias s'arrête un instant, à l'affût du moindre bruit mais rien. « Chérie ? » Il remonte le couloir, scrutant le salon qui s'étend devant lui sans la trouver, et c'est en passant devant la cuisine qu'il la remarque, adossée contre un plan de travail, absorbée par sa lecture. Une main hésitante se lève et il tape un, deux coups de phalanges contre le chambranle, cherchant à attirer son attention. « Désolé du retard, j'avais commencé à t'écrire mais il semblerait que le message n'est jamais parti. » Pas à cause du réseau mais bien de son oubli, et il ignore s'il devrait assumer ou continuer d'omettre. Elle le connaît, elle doit bien se douter de la vérité. « Tout va bien ? » Elle a la mine sombre et il s'attendrait presque à en prendre pour son grade, mais quelque chose lui souffle qu'il n'a pas grand chose à voir avec son expression. Pas cette fois, en tout cas. « Comment s'est passé ta journée ? » Le Dominien se rapproche doucement, sourcils froncés devant la nouvelle couleur qu'il ne constate que maintenant, avant qu'un sourire étire ses lèvres et ne remonte dans son regard. Du bout des doigts, il vient replacer une mèche derrière son oreille, s'attardant un instant sur la fine peau de sa nuque. « Ça te va bien. C'est joli. » Il pourrait se perdre, à la regarder comme il le fait, mais ses yeux se posent finalement sur le verre qu'elle a dans la main et il décide de l'accompagner, un simple coup de tête en direction du carton sur la table alors qu'il attrape un verre à pied dans son placard. « Qu'est-ce que c'est ? »
Monroe N. Aleïev
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Inscription : 08/11/2021
Messages : 1184
Crédits : a. meteoraa g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
MessageSujet: Re: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman EmptyMer 17 Avr - 14:24

shake it out
APPARTEMENT DE ZACH
Habitations, Eastern district
avec   @Zacharias T. Ackerman  

La journée avait été longue. En l’attendant, elle avait mis un pied dans son travail. Accro, c’était loin de la gêner surtout que le musée de Zénith avait évolué souterrain. Son bureau était à la pointe de la technologie. Son AI lui donnait un piquant au quotidien. Le rapport de Zénith lui annonçait des nouvelles pas concluantes pour un projet. Elle avait beau lire le projet. De nombreuses fautes étaient visibles. Les données avaient été mal calculées. Son esprit se demandait s’il y avait dû laisser aller ou si cette personne était complètement incompétente. La faille se trouvait plus dans l’individu qui avait repris ce projet. Ce n’était pas une masse à faire, mais bon… Elle allait lui répondre le lendemain qu’elle devait revoir son rapport qui était incohérent. N’entendant pas Zacharias, elle était dans un dilemme intérieur sur comment gérer la situation avec des pincettes ou sans pincettes. Son père lui avait dit qu’il y aurait le facteur humain à gérer. Ce n’était pas une mince à faire. Bien que ce soit une génie et une princesse, un pas-de-géant était de rigueur pour faire un petit pas d’avancée.

Entendant une petite tape, elle remonta sa tête à la provenance de ce bruit. Un fin sourire s’afficha sur son visage. Elle essayait de mettre de côté ses pensées répétitives de cet incapable à l’autre bout de la carte. Il lui parla de retard. Instinctivement, elle regardait l’heure sur sa tablette. « Ah… oui… déjà… » Il n’était pas mieux l’un que l’autre. Il y avait tant à faire. Monroe aurait bien voulu retourner à l’école où elle avait le plaisir de pouvoir le contempler durant son cours. Tout était si simple après tout. Ce n’était pas possible de remonter le temps. « Ça va » souffla-t-elle agacer par la situation. Ne sachant pas comment lui dire et ne voulant pas l’inquiéter sur une question de travail. Il avait déjà une boîte à gérer. Pas besoin de lui mettre plus sur les épaules... Il appuyait où ça faisait encore chier. Monroe avait envie de mettre sa tête dans le coussin et de hurler un bon coup pour faire passer le bug qui était là.

Son sourire lui fit du bien. Il était là après tout. Elle sentit le bout de ses doigts lui replacer sa mèche derrière son oreille. Il avait vu qu’elle avait changé de couleur. Cela lui mit du baume au cœur. Son regard sur elle la mettait en émoi. Pendant que Zacharias cherchait son verre dans l’armoire, elle regardait le carton. Posant la tablette de côté, elle se retourna avec son verre pour l’observer avec un regard de chat et un sourire espiègle. « C’est un cadeau. » Disait-elle fièrement. « Pour toi. » Oui, elle savait qu’il allait être admiratif et que ça allait le passionner. C’était aussi pour lui dire qu’elle ne l’oubliait pas et qu’elle était là pour lui. Elle prit une gorgée de son verre. « La journée a été sympa. Coiffeur, boulot… Puis, j’ai reçu un rapport. Je me demande où ils ont trouvé cet incompétent. Tu lis une faute de robotique presque toutes les lignes. » Il avait réussi à la faire buguer. « J’espère que ça va te plaire ? ça vient de Zénith. » Essayait-elle de chercher sa curiosité. Puis, une fois, le chat sortit de sa boîte. Elle l’avait programmé pour qu’il fonctionne. « Surtout toi qui aurais trop peur de faire mourir une plante. » Rigola-t-elle en commençant à le connaître.


_________________

Zacharias T. Ackerman
Zacharias T. Ackerman
chaos on the rise
Inscription : 09/07/2021
Messages : 833
Crédits : ravenkroft (a) triiskell (g)
MessageSujet: Re: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman EmptyVen 21 Juin - 20:11


Shake it out - ft. Monroe N. Aleïev
« Un cadeau ? » « Pour toi. » Il penche la tête, curieux, quand elle lui laisse à peine le temps de se demander ce qu’elle a bien pu lui rapporter avant de lui raconter sa journée, le regard du chercheur s’égarant à répétition sur cette boîte qui trône dans sa cuisine alors qu’il essaye de se concentrer sur ce qu’elle lui dit. « Je me demande où ils ont trouvé cet incompétent. Tu lis une faute de robotique presque toutes les lignes. » Il grimace, compatissant. Il en a déjà croisé, des chercheurs qui font mal leur travail, et c’est à se demander où ils ont eu leur diplôme. Pourtant, Zacharias aurait tendance à penser que Zénith n’irait embaucher que la crème de la crème, le meilleur du meilleur, alors comment celui-là a pu passer entre les mailles du filet ? « J’espère que ça va te plaire ? ça vient de Zénith. » Et elle change de nouveau de sujet, reprenant son habituel danse avec laquelle il commence à avoir l’habitude, ayant moins de mal à la suivre qu’avant. Elle ne veut plus parler de son rapport, ne souhaite plus s’attarder sur la question et, s’il comprend enfin d’où venait sa mine grave, il veut bien lui faire le plaisir de ne plus aborder la chose, si c’est ce qu’elle souhaite vraiment. « Surtout toi qui aurais trop peur de faire mourir une plante. » « Comment ça ? » Par instinct, il commence à chercher quelle plante absolument increvable peut bien venir du royaume de la technologie, mais il doit bien vite admettre que ça, c’est le sujet de sa soeur, et qu’il serait bien incapable de nommer trois espèces différentes comme ça, sans chercher avant.

« Je peux ? » Il dépose son verre, indique d’un index pointé dans sa direction le carton encore fermé, attendant son accord pour en soulever les pans. Quand il l’a, quand elle lui indique que oui, il peut, c’est avec une lenteur presque douloureuse qu’il l’ouvre, laissant découvrir un pelage qui fait sauter un battement de son cœur. « C’est… Un chat ? » Il est hésitant, le Dominien, quand il voit la bête alors que Monroe sait parfaitement qu’il a peur de ne pas savoir s’en occuper réellement. Pourtant, il tend sa main en direction du museau du poilu, observant son comportement définitivement félin alors qu’il se frotte contre sa paume. Il ne comprend pas. Il n’arrive pas à comprendre. Comment est-ce que c’est censé l’aider avec sa peur de tuer de la verdure ? Et puis ses doigts glissent sur le haut de la cuisse musclée, et tout devient plus clair. Son regard s'illumine alors qu’il l’attrape avec toute la délicatesse du monde pour le sortir de la boîte, sentant à peine la mécanique rouler sous ses phalanges. « Vous avez vraiment avancé avec les robots à forme animale, c’est incroyable. On dirait un vrai ! » La bête est souple, ses mouvements sont fluides et, s’il ne s’y connaissait pas autant dans le domaine, il se ferait très probablement avoir. « Vous l’avez terminé quand ? Ça ne gène pas, que tu l’ai emmené avec toi ? » Il a tellement de questions qu’il n’arrive pas à savoir dans quel ordre il veut les poser, et pendant ce temps, sa main glisse sur le doux pelage de la créature qui se love contre lui de manière presque surprenante pour celui qui est loin d’y être habitué.
Monroe N. Aleïev
Monroe N. Aleïev
we can't make promises
Inscription : 08/11/2021
Messages : 1184
Crédits : a. meteoraa g. jofridapettersen s. ellaenys/ASTRA/little bird
MessageSujet: Re: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman EmptyJeu 21 Nov - 13:50

shake it out
APPARTEMENT DE ZACH
Habitations, Eastern district
avec   @Zacharias T. Ackerman  

C’était fou comme le travail pouvait envahir la vie personnelle. Peut-être était-ce parce qu’elle travaillait depuis chez elle avec sa tablette. Le temps passait trop vite. Heureusement, il était enfin là. Elle pouvait essayer de relâcher la pression qui pesait sur ses épaules. De plus, elle était tellement contente de lui offrir ce cadeau. Cela lui permit de faire une pause dans ses pensées. Tel un chat guettant son nouveau jouet, son côté espiègle ressortait à présent.

De scientifique à scientifique, elle savait qu’il allait apprécier, vu leur premier rendez-vous au musée. La jeune femme avait aussi profité de l’occasion pour se faire une nouvelle beauté. Il n’y avait rien de spécial à fêter, mais c’était un cadeau de l’avoir dans sa vie. Elle finit par se plaindre un peu de son travail. L’incompétence de cette personne la surprenait, se demandant si son animal de compagnie n’était pas venu marcher sur son clavier.

La zenithienne savait que Zacharias serait comme un enfant devant son cadeau à côté du sapin de Noël. Elle hocha la tête quand il lui demanda la permission d’ouvrir le carton. La princesse observait le moindre de ses gestes pour les graver dans sa mémoire. À la première constatation, elle se retenait de sourire comme une idiote et lui laissait le temps de découvrir ce félin très spécial. Quand son regard changea et qu’il prit l’androïde, elle sourit de plus belle, prenant le compliment à cœur. Le chat exécutait à la perfection son rôle.

« C’est le dernier modèle. Il a été vendu en très peu d’exemplaires. Le projet a été terminé récemment. Le temps que nous le mettions en vente, les acheteurs sont au courant que nous suivrons les premiers exemplaires durant six mois avant de le commercialiser à plus grande échelle, » commença-t-elle. « Évidemment, ce sera assez coûteux. De plus, il a reçu les ordres de base des robots, donc il ne tuera pas les souris ou les oiseaux. Je me suis dit que tu serais aux anges d’en avoir un, » ajouta-t-elle avec un sourire radieux.

« Oh, la race de chat s’appelle un pixie-bob. Du coup, son nom de base est Pixie. C'est que des formats féminines. On peut programmer un autre prénom, si tu veux ? » lui demanda-t-elle avant de prendre une gorgée de son verre. « Avec tes longues journées, je me suis dit que ça te permettrait de mieux te relaxer à la maison, » conclut-elle en attendant le verdict final. Le chat allait prendre sa place. Oh, quel grand drame.

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman   shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman Empty

 
shake it out ⟩⟩ zacharias t. ackerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't feel my face ⟩⟩ Zacharias T. Ackerman
» Zacharias | As you turn towards the sun
» Zacharias & Galatea
» Zacharias | Pretend that you are infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: Magix :: Eastern district :: Habitations-
Sauter vers: