Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10/07/2024SR fête sa troisième année ! 15/06/2024version n°8 par ravenkroft & harbinger. 10/07/2023SR fête sa deuxième année ! 10/07/2022SR fête sa première année ! 10/07/2021ouverture du forum. 04/06/2021lancement officiel du projet.
avec toutes ces discussions sur les ships, je me suis dit que ce serait rigolo d'avoir un jeu dans le flood sur ce thème un peu comme le jeu du voisin du dessus, ici il s'agit de dire avec qui l'on ship notre voisin du dessus que ce soit un ship établi ou une combinaison inattendue, c'est juste pour s'amuser (bref, le jeu commencera au prochain commentaire vu que je n'ai pas de vdd )
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.
nombreux sont ceux qui séduisent, nombreux sont ceux qui dansent près de moi. ils pourraient être les plus beaux, tu sais que mes yeux ne suivent que toi.
Zephÿr Rosenberg
chaos on the rise
Crédits : blake (a), chioexe (g), awonaa (s)
Sujet: Re: le jeu des ships Sam 12 Aoû - 2:22
Miranda
Sujet: Re: le jeu des ships Sam 12 Aoû - 2:25
Ezekiel
Invité
Invité
Sujet: Re: le jeu des ships Sam 12 Aoû - 2:29
Je le dis, je le répète, un alternatif ou Leto charme Kelsey (donc moi, Leto)