Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
sweet revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun minimum de lignes et un post RP par mois demandé !

24/09/2023 version n°7 par ravenkroft & harbinger.
10/07/2023 SR fête sa deuxième année !
10/07/2022 SR fête sa première année !
10/07/2021 ouverture du forum.
04/06/2021 lancement officiel du projet.

Aux dernières nouvelles...
Les effectifsFées : Sorciers : Spécialistes : Compagnie & Haut Conseil : Compagnie hors Haut Conseil : Armée des Ombres : Neutres : Repentis :



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Homemade Dynamite ⟩ Sejin

Aller en bas 
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyMar 7 Mar - 21:18

Homemade Dynamite
Dans les couloirs de FR, avec @Sejin Roh  

Sa vie ? C’était vraiment un grand foutoir. Elle avait envie de se dissocier de son père et d’Aven. Elle ne voulait pas uniquement être l’élève blonde de deuxième qui sort avec un gars d’une classe supérieur. C’était un cliché avec lequel qu’on l’avait associé. Elle avait beau faire des changements pour elle : coiffures, comportements et activités. La brune avait l’impression d’être coincé dans cette case. Elle voyait mieux sa situation actuellement. Bora & Flynn l’avait aidé. Megara pouvait exorciser ses démons à son rythme. Elle n’avait plus la moindre pression quand elle parlait aux autres. Si on lui posait la question sur sa relation avec Aven, elle osait les épaules pour laisser planer le doute. L’étudiante devenait douée pour changer de discussion. Elle était douée pour fuir son « petit-ami ». Ne voulant pas lui donner la balle, l’Eraklienne ne voulait pas endosser toute la faute. C’était une question d’orgueil aussi.

Sortant d’un cours de défense technique, Meg était contente de finir sa journée. Il leur avait bien bourré le crâne de stratégies. Elle avait pu poser ses livres et se diriger dehors pour profiter du temps clément qui se profilait. Ses sens se mirent en alerte en voyant une silhouette rentrer à l’opposé du couloir. Si c’était lui ? Des mayday s’enclenchèrent. Un léger pas de danse pour revenir en arrière, il fallait qu’elle se cache rapidement. Sejin ! Il était là marchant tranquillement. Se dirigeant vers lui, il pourrait l’aider.  

« Tu tombes bien ! » Disait-elle très bas pour qu’il l’entende. « Aide-moi. S’il te plaît ! » Il n’avait pas le temps de répondre qu’elle le prit. Collant son dos au mur, elle prit sa main pour la mettre à côté de sa tête. Ça permettrait de cacher son visage. Il y avait beaucoup de brune à Fontaine Rouge. Elle prit son autre main pour la mettre sur sa hanche pour donner l’illusion qu’il était proche. Mettant ses mains sur son habit, elle le rapprocha pour qu’il soit légèrement penché sur elle.

La silhouette s’approcha et rentra dans le couloir. Son regard se perdit dans les siens un instant. Elle bougea ses lèvres pour lui dire sans voix : « Bouge pas. » Oui, Megara n’avait pas perdu son côté autoritaire. C’était mieux cette situation que le croiser lui. Elle entendit les bruits de pas continuer sans leur prêter attention. Jetant un coup d’œil, ce n’était pas Aven. L’étudiante se sentait ridicule de réagir comme ça.

Son attention revint sur le garçon qui était dans sa classe. C’était un des camarades avec qui elle adorait discuter. Sachant qu’il venait d’une autre université, il lui avait insufflé de nouvelles perspectives. C’était peut-être pour ça qu’elle ne s’était jamais sentie coincer à Fontaine Rouge. Puis, il fallait avouer qu’elle ne l’avait jamais fréquenté de peur que leur duo suscite le même intérêt que le Heava / Aven. À l’époque, la brune n’avait pas conscience qu’il avait déjà eu une relation ces deux-là et que ce sentiment n’était pas légitime. Elle avait souvent l’impression de le tromper quand elle partait dans une discussion passionnée. C’était un garçon remarquable et intelligent. La demoiselle avait l’impression d’être son égale.  

Ne prenant pas conscience de leur position, elle se détendit. « Purée, merci, tu m’as sauvé la mise. » Elle regardait toujours pour voir si la personne était bien partie. « J’ai cru que c’était Aven. Je n’ai pas envie de finir la conversation et d’être responsable de notre rupture. Même si, c'est fini. C’est stupide. Je sais. » Elle soupira un coup pour évacuer la pression. Son regard se dirigea à nouveau dans le sien. « Bon, ça t’a permis de papillonner un moment. » Rigola-t-elle légèrement à sa blague. C’était drôle, non ?  


_________________


we can't make promises
Sejin Roh
Sejin Roh
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 25
Crédits : everdosis (a) . yangjeongin (g)
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyDim 12 Mar - 14:18


Homemade dynamite - ft. Megara H. Adamas
Il a encore toutes les explications du cours en tête, quand il arpente les couloirs après être allé déposer ses affaires. Il les répète sans un son, ses lèvres formant les mots en silence alors qu’il tente de les graver dans sa mémoire une fois, deux fois. Presque hermétique à ce qui l'entoure, le Mélodien traîne un peu dans le couloir qui le mènera aux jardins, ignorant ses camarades qu’il croise ici et là. Il entend les rires du duo adossé un peu plus loin, les bribes de conversation de ceux qui passent à un mètre de lui, mais rien ne retient son attention plus que les techniques de défense qu’il vient d’apprendre. Il doute que tout ça lui serve vraiment un jour mais, qui sait, peut-être que la guerre qui se profile à l’horizon changera la donne.

« Tu tombes bien ! » Il l’a vue s’approcher, mais n’a pas immédiatement compris qu’elle venait pour lui. Plantée devant à une longueur de bras, la brune reprend alors qu’il relève le regard vers elle, tentant de se sortir la tête des cours et de comprendre ce qu’elle lui raconte. « Aide-moi. S’il te plaît ! » Sejin commence à balbutier son accord, un début de question mais elle ne lui laisse pas vraiment le temps, se plaquant contre le mur et le tirant dans sa suite, le manipulant comme une vulgaire poupée de chiffon. Une main à côté de son visage, l’autre sur ses hanches, elle l’attire un peu plus à elle et il suit sans protester. Sa camarade a une sacrée réputation et, s’ils lui prêtent volontiers un trait de caractère, dans leur promotion, c’est bien ce côté directif. Leurs regards se croisent et s’il avait l’intention de dire quelque chose, ça se coupe net dans sa gorge quand il observe la lumière qui passe dans les yeux de Megara. « Bouge pas. » C’est à peine murmuré et il acquiesce doucement, d’un signe de tête. Puis, la magie presque crépitante sous sa peau, les changements sont si lents qu’ils sont presque imperceptibles. Les épaules plus larges, le dos plus haut. Leur différence de taille un peu plus marquée que d’habitude permet de la dissimuler davantage aux yeux du monde. Si la demoiselle jette des coups d'œil pour surveiller derrière lui, à aucun moment il ne détourne son regard, haussant un sourcil presque amusé en la voyant faire.

Les bruits de pas passent et elle finit par se détendre un peu, le poussant à se redresser et s’écarter d'un maigre pas pour lui laisser un peu d’air. Sa carrure change à nouveau alors que la voix de l’Eraklienne se fait encore entendre, l’incitant à la fixer une nouvelle fois alors que son regard était jusque-là perdu sur l’étudiant qui s’éloignait lentement mais sûrement. « Purée, merci, tu m’as sauvé la mise. J’ai cru que c’était Aven. » Tout le monde dans leur année a entendu parler de la relation entre ces deux-là, ça a même pas mal fait parler, alors il n’a pas la moindre difficulté à replacer le nom. « Je n’ai pas envie de finir la conversation et d’être responsable de notre rupture. Même si, c'est fini. C’est stupide. Je sais. » Elle soupire et il penche doucement la tête. « Bon, ça t’a permis de papillonner un moment. » Un rire échappe à la jeune femme et les lèvres du blond décoloré s’étirent délicatement avant que l’une de ses commissures se soulève plus que l’autre, trahissant l’idée qui gambade dans sa tête. D’un geste lent, il se rapproche à nouveau d’elle. « J’étais trop concentré sur l’objet de ta panique pour en profiter. On peut la refaire ? » Il lève une main près de son visage, passe une de ses mèches brunes jusque derrière son épaule, laisse ses doigts à un rien de frôler sa peau pendant un instant qui pourrait durer une éternité, avant qu’un rire fin remonte sa gorge et qu’il s’éloigne pour de bon, s’étirant sur toute sa hauteur. « Pardon, pardon, désolé ! » Il prend le temps de se calmer avant de reprendre. « Tout va bien ? » Il croise les bras sur son torse, prenant le temps de l’observer. Megara, il lui a parlé quelques fois, jamais très longtemps. Il en sait plus sur elle à travers ce qu’ont pu dire les autres que par ce qu’elle lui a appris elle-même et, même s’il n’est pas franchement le genre à écouter les rumeurs, il ne peut composer qu’avec ça pour l’instant. Ça ne l’empêche pas de vouloir s’assurer de son état, même s’il se doute un peu de la réponse : une personne qui va bien ne cherche pas à se dissimuler à la vue de ce qu’elle pense être son ex comme ça. « C’est si compliqué que ça, entre vous ? »
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyVen 14 Avr - 22:09

Homemade Dynamite
Dans les couloirs de FR, avec @Sejin Roh  

On dit souvent que l’humain dispose des 4F pour répondre à un trauma : combattre, fuir, s’immobiliser ou flirter. Un humain réagira toujours avec ces 4 réponses de survies dans des situations qui lui échappent. Là, Megara avait envie de fuir Aven. Elle ne voulait pas le confronter. Elle s’était servie de Sejin comme un bouclier humain. Elle utilisait une position de flirt pour passer inaperçue. Au fond d’elle, elle espérait qu’il n’allait pas la faire démasquer. Elle tenait à cette position de défense. Ses mains étaient refermées sur son habit pour ne pas le laisser partir. C’était comme un besoin. Une boule au ventre s’installait petit à petit plus que les bruits de pas se rapprochèrent. La jeune adulte avait l’impression d’être une gamine à cet instant. C’était tellement stupide. Quand elle vit que ce n’était pas lui, un soupir s’échappa de ses lèvres. Elle donna une explication à son ami.

En relâchant sa musculature, elle pouvait se laisser aller légèrement contre le mur sans pour autant quitter sa position. Elle s’y sentait protégée et à l’abri d’une intrusion de trop. Un sourire aux lèvres après avoir fini de rire, elle avait trouvé la situation plutôt marrante au final. Son sourire lui donna la réponse que c’était le cas aussi. Quand il se rapprocha d’un geste lent pour se reprocher à nouveau d’elle, ses joues prirent une autre couleur plus rosée. Il voulait la refaire, mais pourquoi ? Megara était un instant perdu entre la réalité et le fantasme de cette situation. Il voulait plus ? Un sourire timide prit place. La main de Sejin remit une de ses mèches derrière son oreille. Ce contact, cette légère caresse lui avait fait louper un battement de cœur. Son regard croisait le sien, puis descendait à ses lèvres ? Allait-il l’embrasser ? Elle sentait le rouge monter sur ses joues.

Son rire la surprit d’autant plus. Le laissant partir, elle mit ses mains sur ses joues pour les refroidir. Il s’excusa, en lui demandant si tout allait bien. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ? Son cerveau était encore en train de dire « encore, encore, encore ! », son cœur « Oh putain qu’est-ce qui s’est passé ? » et sa raison : « Comment je vais en faîtes ? ».

En le voyant croiser des bras, il était là. Il posa une question fatale. Un « O » se dessina sur sa bouche avant de se refermer. Elle se déplaça pour se mettre à côté de lui et glisser son bras dans le sien. « Avant de commencer, tu vas m’aider à prendre l’air. Je suis trop vieille pour supporter une montée émotionnelle comme ça. » Rigola-t-elle. Merde… Est-ce qu’elle venait de lui dire que ça lui avait fait de l’effet dans un sens. Non ? Si ? Une petite grimace s’afficha sur son visage face à ce débat émotionnel. Secouant la tête légèrement, elle se concentra sur les dalles qui se défilait en face. Elle ne craquait pas pour sa bouille d’ange comme ça.

« C’est compliqué. J’ai envie d’être une personne de confiance et respectée. Je veux faire ce que j’aime de la musique et peut-être partir à la fin de l’année prochaine à Alféa. Suivre ton exemple. » Lui donna-t-elle un petit coup de côté. « Aven a été un de mes premiers amours. Je n’ai pas confiance. Je sais qu’il a eu une relation avec une fille avant qu’on ne se mette ensemble. Je pense qu’il l’aime. De mon côté, j’ai embrassé une autre personne. J’avais l’impression de revivre : la passion, le désir, être mis comme un être à part. Il ne m’a jamais trompé, mais je ne l’ai jamais senti aussi investi que moi. Tu sais, je me suis dit que c’était normal qu’une personne dans un couple aime plus son conjoint… Je me suis retrouvé comme la première de classe, qui sort avec un mec d’une année supérieur, la Barbie et son Ken, la fille superficielle, celle qui est en tête d'affiche durant les soirées mondaines… J’ai plus envie d’être comme ça. Ce n’est pas facile d’être vu différemment des autres. Avec la guerre qui approche, je me rends compte que ce genre de problème est vraiment futile. Voilà, tu sais tout. » Finissait-elle en levant sa tête pour l'observer. Elle avait envie de le charrier en lui disant qu'elle l'avait toujours attendu telle Juliette & Roméo, mais elle était pas prête au retour de la blague. Son coeur était toujours en train de battre à un rythme incertain.


_________________


we can't make promises
Sejin Roh
Sejin Roh
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 25
Crédits : everdosis (a) . yangjeongin (g)
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyJeu 6 Juil - 20:40


Homemade dynamite - ft. Megara H. Adamas
Elle glisse son bras dans le sien et il la laisse faire, replaçant correctement celui-ci pour que la position soit plus confortable pour eux deux. L’aider à prendre l’air, il le fera volontiers, si c’est ce qu’elle souhaite. « Je suis trop vieille pour supporter une montée émotionnelle comme ça. » Elle semble lutter avec elle-même, niant doucement de la tête et évitant son regard, et il se retient de l’embêter davantage alors qu’elle semble en proie à ses propres émotions. « C’est compliqué. » « Ah. » Rien de plus, alors qu’elle enchaîne. « Suivre son exemple. » Quel exemple donne-t-il exactement, celui qui, aux yeux de certains membres de sa famille, fuit ses obligations ? Celui qui prolonge son séjour dans la capitale d’Onyrix par caprice alors qu’on l’attend avec les espoirs à Mélody ? Il doute que l’exemple soit le bon à suivre, mais il laisse ses doutes dans sa propre tête, là où elle ne peut pas les entendre.

Elle lui parle d’Aven, de leur relation, de ce qu’elle croyait, et celui qui échappe aux relations sérieuses comme on fuit la maladie ne peut pas vraiment l’aider, l’aiguiller. Les questions vis-à-vis de tout ça, il préfère éviter de se les poser, c’est plus simple comme ça. Ça lui évite de se lancer dans une histoire qui fera souffrir tout le monde le jour où il devra y mettre fin. « Je me suis retrouvé comme la première de classe, qui sort avec un mec d’une année supérieur, la Barbie et son Ken, la fille superficielle, celle qui est en tête d'affiche durant les soirées mondaines… » Ça, c’est à peu près la vision qu’ont les autres d’elle, oui. La fille qu’on exhibe. Première de la classe pour faire plaisir à Papa, accrochée au bras de son copain comme un prix qu’il aurait remporté. Malgré une tête bien faite, l’exemple typique de celle qui s’arrête à la surface, sans chercher plus loin. Malgré une volonté de fer, celle qui n’a peut-être pas sa place ici, là où tout est combat permanent, pour une note, pour une place, pour une reconnaissance. Pourtant, elle se bat, Megara. Comme tout le monde. Il suffit de l’observer pour le savoir. Mais qui prend le temps de l’observer ? « Avec la guerre qui approche, je me rends compte que ce genre de problème est vraiment futile. » Est-ce vraiment si futile que ça, quand ça leur permet à tous de penser à autre chose que cette fameuse guerre qui approche ? Lui-même, parfois, prête une oreille attentive aux ragots. Il n’y croit pas, n’aime pas se contenter des bruits de couloirs pour juger en hâte une personne qui n’est même pas présente pour se défendre, mais les mots qui passent de bouche à oreille ont cet avantage certain de les distraire, ne serait-ce que l’espace d’un instant. « Voilà, tu sais tout. » Elle lève de nouveau le regard vers lui et il lui sourit délicatement alors qu’ils se rapprochent lentement mais sûrement des jardins. « C’est dur d’être vu différemment mais, quelque part, je doute que tu te fondes très bien dans la masse. » Elle est loin d’être une personne « quelconque », quel que soit le plan. « Mais tu peux encore décider de comment tu veux être vue et, apparemment, ta décision est déjà prise. Alors, exit Ken, qu’est-ce que notre Barbie a décidé de faire d'elle-même ? » Sejin pose une main légère sur son avant-bras avant de reprendre. « Déjà, comment veut-elle qu’on l’appelle ? » Pas qu’il l’ait un jour mentionnée avec un tel surnom, mais il lui laisse le choix, là, tout de suite. « La musique, pas vrai ? C’est un bel avenir qui se dessine là, mais peut-être incertain… Qu’en pense ta famille ? »
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyJeu 13 Juil - 15:35

Homemade Dynamite
Couloirs & Jardin, Fontaine Rouge
avec  @Sejin Roh  

Respire Megara. essaya-t-elle de faire tout en prenant le bras de Sejin avant de partir dans un monologue pour lui dire tout ce qui s’était passé. La jeune femme apprécia qu’il replace son bras pour que la position soit plus confortable pour les deux. La brune avait toujours apprécié passer du temps avec son camarade de classe. Il était posé comparé à certains ou à elle, la mélodienne colérique. Si elle essayait d’avoir la même conversation, Bora la traiterait sûrement de menteuse. La nuit avait été tellement difficile. C’était réconfortant d’être avec lui. Son calme l’adoucissait toujours. C’était facile de se confier à lui. Il n’était pas une balance. Il avait une politesse sans fin. C’était un exemple à suivre. Son pouvoir n’était pas si loin du sien. Peut-être qu’elle partirait à Alféa l’année prochaine dès qu’elle aurait fini avec Fontaine Rouge et qu’elle serait devenue Spécialiste. Est-ce que ça changerait quelque chose pour elle ? Est-ce qu’elle serait vraiment heureuse ? C’était une autre question. Elle finit par dire « Voilà, tu sais tout. » En levant son regard vers lui, son sourire lui arracha un à son tour.

Tout en se rapprochant gentiment des jardins, elle l’écouta attentivement. Il lui arracha après une grimace. L’Adamas ne savait pas si cela était un compliment ou une remarque. C’était vrai qu’elle ne passait pas inaperçue. Son père lui avait toujours répété qu’elle devait être une leader charismatique. Fuir cette image n’était pas la solution. Elle l’était peut-être ? Sûrement avec son fort caractère. La grimace disparut pour laisser place à un léger rire. Barbie, qu’est-ce qu’elle voulait faire ? C’était une sage question. Elle sentit sa main se poser sur son avant-bras. Son cœur rata un battement. Puis, il reprit sur son avenir dans le domaine musical.

« Meg. Simplement. » Il n’y avait pas d’Adamas, de Hyacinthe, de Barbie ou de fille superficielle… Juste Meg. La jeune femme voulait être authentique avec sa propre identité. S’émanciper à sa manière, c’était ce qu’elle avait compris avec sa sœur. « Ma famille est partagée. Mon père pense que c’est une perte de temps. Ma mère me paie un studio en cachette pour que je puisse être coaché dans mes cours de champs. C’est une sorte d’échappatoire. Une de mes grandes sœurs pourrait me pistonner. Ça pourrait marcher. » Hocha-t-elle de la tête pour voir que le tableau était net et précis. « Je pense quand j’aurais terminé mes 3 ans à Fontaine Rouge, j’irais à Alféa. M’a confirmé que ce serait possible. Mon père pense aussi que c’est une perte de temps. Il m’a poussé à Fontaine Rouge pour avoir son parfait petit soldat parfait. » C’était la vérité. Son frère allait commencer à la rentrée prochaine. Elle pourrait être une grande sœur aimante et lui montrait qu’il pouvait aussi sortir de l’influence de leur père.

Arrivant dans le jardin, Megara se rendait compte qu’elle pouvait enfin respirer un peu. Tous les événements avaient été étouffants. Le fait de se justifier, elle appréciait que Sejin lui pose simplement des questions et qui lui laisse le choix. On lui avait trop privé ce privilège. La brune n’osait pas trop le regarder de peur de rougir. « Et toi ? Tout va bien ? » Lui demanda-t-elle tout en le regardant pour prendre des nouvelles. Même si elle le voyait tous les jours en cours. Ce n’était pas évident d’avoir une vraie conversation sans être écouté. L’Adamas le trouvait très impressionnant. « J’ai appris pour les dérèglements de la magie. Tu as une bonne maitrise de ton don. » Il venait de Tour Nuage. Il avait passé du temps à l’apprivoiser. « Qu’est-ce que tu penses de l’apparition du Dragon ? » Lui posa-t-elle comme question. La curiosité venait de la piquer. Après tout, elle savait que sa famille était neutre et croyante à Mélody. La jeune femme alla le narguer. « Peut-être que c’est un signe que nous allons nous marier. » Cela la fit rire. C’était loin d’être la réalité. Puis, elle avait envie de se venger du coup qu’il venait de lui faire. C’était une conversation qu’elle n’aimait pas aussi aborder en général. Son père serait capable de la fiancer sans son accord pour les arrangements. Son attention était d'apaiser et de détourner un peu la conversation sur lui.



_________________


we can't make promises
Sejin Roh
Sejin Roh
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 25
Crédits : everdosis (a) . yangjeongin (g)
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyLun 24 Juil - 0:58


Homemade dynamite - ft. Megara H. Adamas
« Meg. Simplement. » Il acquiesce doucement. Ce sera Meg, dans ce cas. « Ma famille est partagée. Mon père pense que c’est une perte de temps. Ma mère me paye un studio en cachette pour que je puisse être coaché dans mes cours de chant. C’est une sorte d’échappatoire. Une de mes grandes sœurs pourrait me pistonner. Ça pourrait marcher. » Elle a déjà un plan, et il est déjà mis en marche. Elle est loin de la décision prise sur un coup de tête, et ça le conforte dans l’idée qu’elle pense bien plus loin que ce que les gens d’ici lui prêtent. Elle continue sur les attentes de son père et il lâche un « hm » contemplatif, celui qui connaît bien les attentes des parents. Le patriarche Adamas veut que tout soit parfait, qu’elle soit parfaite, selon sa propre définition de la perfection. Il ne tolérera peut-être pas moins que ça, pas différent, même si elle correspond à une version de la perfection en laquelle elle-même croit. Le silence retombe, s’étire alors qu’ils contemplent tous les deux ce que leur futur est censé leur apporter s’ils suivent le chemin tracé pour eux et que, l’espace d’un instant, ils se plaisent à regarder là où les chemins annexes peuvent les mener.

« Et toi ? Tout va bien ? » « A propos de ? » L’esprit se raccroche avec peine à la conversation et il se demande un moment s’il n’a pas loupé une phrase, mais non. Il s’en serait rendu compte, si sa voix était parvenue jusqu’à ses oreilles. Il en est certain. « J’ai appris pour les dérèglements de la magie. Tu as une bonne maitrise de ton don. » « Oh. » Oui, le dérèglement. Celui qui touche de nombreuses personnes depuis quelque temps, de la magie la plus puissante à l’utilisation la plus frivole. « Qu’est-ce que tu penses de l’apparition du Dragon ? » Sejin fronce un court instant les sourcils, se demandant si la question est réelle ou si, comme certaines de ses connaissances, la croyance qu’il affiche est source d’amusement plus que de curiosité. Avec Hyun-Su, il saurait sur quel pied danser mais avec elle… Il ne saurait pas dire, il la connaît trop peu pour savoir ce qu’elle pense de tout ça. Il ne peut qu’essayer de deviner, en progressant avec la plus grande des prudences pour ne pas se retrouver brûlé. « Et bien… » Il commence, pensif, avant qu’un sourire s’affiche sur les lèvres de la demoiselle, le forçant à s'interrompre, simplement pour savoir ce qu’elle peut bien avoir à dire. « Peut-être que c’est un signe que nous allons nous marier. » L’éclat de rire chante dans les jardins, tournant des têtes, étirant les lèvres du mélodien qui trouve l’occasion bien trop belle pour la laisser passer. Il s’approche d’elle, lentement, réduisant l’espace qui sépare leurs deux visages, simple murmure glissant sur sa langue. « Peut-être bien. Mais si c’est le cas, peut-être devrions nous en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, tu ne penses pas ? En prévision de cette union... » Le sourire qu’il affiche a ce quelque chose de presque lascif, les secondes de silence qui s'égrènent laissant à Megara le temps de retourner la phrase dans sa tête avant qu’il ne reprenne et se redresse, comme si de rien n’était. Pourtant, alors que les mots quittent ses lèvres, il ne peut s’empêcher, lui aussi, de réfléchir à ce qu’elle vient de dire. Quel pouvoir a-t-elle, déjà ? Ils se ressemblent à ce sujet, tous les deux, alors qui sait ? De ce qu’il sait, les deux familles ne se connaissent pas, pourtant… « De mon côté, ça va. Enfin… Les matins sont toujours un peu complexes et je dois toujours prolonger mon entraînement pour obtenir les résultats que je souhaite, mais au quotidien… Je l’utilise suffisamment peu pour que ça ne me perturbe pas trop. Les petites modifications sont encore assez faciles à gérer, même si elles m’épuisent plus vite que d’habitude… » Instinctivement, il joue moins sur les détails de son apparence qu’avant l’apparition céleste, délaissant ses traits favoris au profit d’une énergie plus présente, et il tente de ne pas trop se focaliser sur cette peine qui gagne ses veines quand la moindre transformation complète s’apparente presque à de la torture tant elle lui est pénible. « Pour le Dragon… » Nouveau regard dans sa direction, hésitation dans les pupilles qui, comme les émotions qui passent dans son torse, sont animées de vagues. « J’avoue ne pas trop savoir. J’aurais aimé le voir de mes propres yeux, ne pas me contenter des mots écrits ici et là, criés sur les toits. Son passage… Je ne peux m’empêcher de penser que c’est lié à la situation actuelle. Comme s’il y avait… Une sorte de message ? » Il avance à demi-mots, sans s’épancher sur le fond de ses pensées, la laissant assimiler tout ça et réagir pour lui permettre de voir à quel genre de personne il fait face. « Peut-être est-ce un présage, comme tu le dis. Mais… Le Dragon, rien que pour nous ? Je doute mériter ce genre de miracle. » Et c’est toute la révérence de ses convictions qui teinte sa voix.
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyLun 24 Juil - 18:04

Homemade Dynamite
Couloirs & Jardin, Fontaine Rouge
avec  @Sejin Roh  

C’était simple de se confier à Sejin. Cela avait toujours été si simple de s’adresser à lui. Il était à l’écoute, respectueux, pas dans le jugement. Il ne la traitait pas de menteuse comme Bora. C’était appréciable comme conversation. C’était bien d’être avec lui. Elle avait toujours apprécié sa présence dans leur classe. Si elle le pouvait, elle se mettait à côté de lui pour trouver de l’apaisement. Au fond d’elle, Meg était convaincu qu’il la comprenait. Il venait d’une famille influente à Mélody. Ses parents devaient aussi avoir des attentes le concernant. Elle ne savait pas trop pour s’étendre sur le sujet. La seule personne avec qui elle pouvait en parler sans retour, c’était Flynn. Même royaume de noblesse et souci presque similaire… Les parents devaient arrêter de mettre autant de pression. Elle venait de rompre avec un garçon qui était présentable à son père, mais elle avait trop peur de se retrouver dans un mariage pas intérêt et sans amour. Aven avait trahi sa confiance et elle la sienne. Cela n’aurait sûrement pas marché pour du long terme. C’était plus le sujet.

Elle se demandait comment son camarade se sentait. Son retour la fit sourire. C’était une très bonne réponse. Elle peaufina, inquiète pour lui. Et elle se demandait ce qu’il pensait de l’apparition du dragon. Son regard détecta un froncement de sourcil. Cela activa un mouvement de tête de côté avec des points d’interrogation dans son regard durant un instant avant de se concentrer quand il commença de parler. Tout devenait trop sérieux. Elle finit par lâcher une ânerie. Cela ramena un peu plus de légèreté et de rire à travers les jardins. Il ne manque pas de cran pour se rapprocher d’elle à nouveau. Son cœur loupait des battements tellement que ça allait vite. Elle retint sa respiration pour le tenir tête. L’espace de leurs deux visages était à nouveau réduit. Ses mots la firent chavirer. Elle avait envie de hocher de la tête. Son regard dans le sien. Elle en avait envie. Il lui suffisait de s’approcher légèrement et elle pourrait déposer ses lèvres sur les siennes et savoir à quelle passion serait ce baiser. À cette pensée, elle regarda encore plus ses yeux pour ne pas descendre son regard. Elle finit par se mordre sa lèvre inférieure pour se refréner.

Quand il reprit la parole, elle dût s’y refaire. Il était en train de jouer avec elle. Megara était une Adamas. Elle allait lui donner des sueurs froides s’il continuait comme ça, enfin chaudes. Zut. Elle se concentra sur son explication. C’était vrai que Meg avait plus de souci durant la nuit. Elle se réveillait certains matins avec les cheveux multicolores ou rose. Cela dépendait sûrement de son rêve. L’obsédé du contrôle avait réussi à contenir son pouvoir consciemment pour le moment. Les anomalies l’avaient que peu perturbait. C’était intéressant de voir qu’il avait dû ajuster de petites modifications. Il vint après au sujet du dragon. Là, il avait toute son intention. Son raisonnement était juste. Meg se demandait si ce n’était pas lié à tous les événements. Il n’hésita pas à la charrier à nouveau.

L’Adamas mit une main dans ses cheveux décolorés pour les caresser. S’il voulait jouer à ça, il l’aura voulu. « Ça me rassure. Personnellement, mes cheveux depuis les anomalies changent des fois de couleurs le matin. C’est assez chiant de les remettre dans une couleur brune. » Elle se pencha dans son oreille pour lui murmurer. « Je t’imaginerais bien en brun ténébreux. Là, tu aurais peut-être une chance de me voler un baiser. » Le défia-t-elle. Puis, elle plongea son regard au fond de ses yeux. « C’est vrai qui faudrait plus consulter les cartes. » En sachant qu’il avait cette capacité. La brune était très alerte sur les informations qui circulaient dans les couloirs. « Pour le dragon, je pense qu’il y a un sens plus profond. » Valtor avait recherché la flamme du dragon. Aujourd’hui, il était apparu. « Ce n’est pas une coïncidence. J’aimerais bien savoir le message qu’il y a derrière. » Disait-elle sincèrement tout en ayant dévié son regard inconsciemment. « Après, cela peut être un signe pour nous. Tu mériterais ce genre de miracle, Sejin. » Disait-elle avec une petite voix suave. Son regard se perdait dans le sien. Il voulait jouer avec son cœur. Elle allait aussi jouer avec le sien.


_________________


we can't make promises
Sejin Roh
Sejin Roh
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 25
Crédits : everdosis (a) . yangjeongin (g)
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyDim 13 Aoû - 0:55


Homemade dynamite - ft. Megara H. Adamas
La demoiselle lève une main dans sa direction et il la laisse faire, sa tête suivant presque le mouvement de ses doigts alors qu’elle les passe dans sa chevelure décolorée, son regard ne quittant jamais celui de la jeune femme qui reprend. « Ça me rassure. Personnellement, mes cheveux depuis les anomalies changent des fois de couleurs le matin. C’est assez chiant de les remettre dans une couleur brune. » Il lâche un « hm » pensif, compréhensif, celui à qui c’est aussi arrivé. Il le sait, les transformations sont permanentes chez elle, contrairement à lui, mais si le changement est aussi pénible pour elle qu’il l’est pour lui, alors… A sa place, il aurait probablement laissé les couleurs absurdes, l’envie de se battre avec son propre corps bien limitée quand il s’agit de quelque chose d’aussi anecdotique. Elle se rapproche à son tour, son souffle contre son oreille. « Je t’imaginerais bien en brun ténébreux. Là, tu aurais peut-être une chance de me voler un baiser. » Leurs yeux se croisent à nouveau, et il ne retient aucun des mots qui franchissent ses lèvres. « Qui parle de voler quoi que ce soit ? » L’éclat dans son regard, il le connaît, elle n’est pas la première à lui lancer un défi silencieux et, plus pour jouer que parce qu’il y croit réellement - après tout, ne vient-elle pas récemment de se séparer de son copain ? Joue-t-elle déjà à ce genre de jeu en public, celle qui a la réputation de la copine trophée  ? -, il relance, presque prêt à voir lequel cède le premier, dans un sens ou dans l’autre.

« C’est vrai qui faudrait plus consulter les cartes. » Sejin fronce les sourcils, ouvrant la bouche pour intervenir avant de la refermer sans un son. Ce deck de tarot lui mène la vie dure ces derniers temps, mais il l’apprécie trop pour le laisser dans sa chambre. « Pour le dragon, je pense qu’il y a un sens plus profond. » « Tu penses ? » Il y a une chaleur dans sa voix, quelque chose qui passe le mur de politesse qu’il garde dressé inconsciemment à longueur de journée quand il ne joue pas, quelque chose qui réagit au fait qu’elle puisse prendre cette histoire sérieusement. « Ce n’est pas une coïncidence. J’aimerais bien savoir le message qu’il y a derrière. » Il acquiesce, doucement. Oui, lui aussi. Ses récentes recherches sur le sujet ne l’ont mené à rien, aucune apparition de ce genre n’ayant été reportée depuis bien, bien longtemps. Au mieux, des rumeurs, des hallucinations, mais rien de concret qui pourrait lui permettre de mettre tout ça au clair. Est-ce vraiment une première, ou les choses sont-elles plus compliquées qu’elles n’y paraissent ? Il tend à pencher vers la deuxième option, assailli de questions et de prières mais sans aucune lumière au bout de ses réflexions. « Après, cela peut être un signe pour nous. Tu mériterais ce genre de miracle, Sejin. » Il sait ce qu’elle fait, il le voit à la lumière qui change dans son iris, il l’entend au ton qu’elle emploie et peut-être que, s’il avait été éduqué différemment, il aurait pu aller dans son sens, mais le sujet est bien trop sérieux pour qu’il puisse la suivre sans la moindre révérence. « Je ne me permettrai pas de le penser. » La voix est posée, le ton respectueux. Puis, replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille, libérant son visage, un mince soupir franchit ses lèvres avant qu’il ne récupère ce sourire espiègle qu’il aborde si facilement depuis quelque temps. « Mais dis-moi, Meg, chercherais-tu des signes ? Dois-je en conclure que notre rencontre aujourd’hui n’avait rien de fortuit ? Dois-je m’inquiéter d’une quelconque tentative de vol, ou le blond te freine-t-il ? » Cette danse dans laquelle ils se lancent tous les deux, ça lui permet d'oublier, tant qu'elle ne le lui rappelle pas, qu'il n'a plus totalement le contrôle sur ses capacités, celui qui s'entraîne pourtant depuis si longtemps. Celui que ça inquiète, que ça angoisse presque, comme une confirmation silencieuse qu'il n'est pas à la hauteur. Là, il peut prétendre que tout ça n'a aucune importance, et ce peu importe la finalité de leur jeu.
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyDim 13 Aoû - 18:02

Homemade Dynamite
Couloirs & Jardin, Fontaine Rouge
avec  @Sejin Roh  

Il n’allait pas être le gagnant de cette situation. Megara avait une grâce féline indescriptible. Lui, c’était la souris qu’elle n’arriverait jamais à saisir. Elle avait été trop perdante ces derniers mois pour le laisser gagner sur ce terrain. Son regard ne quittait pas le sien. Elle lui parlait de ses anomalies sachant que son pouvoir était proche du sien. Cela faisait du bien aussi de se sentir comprise à ce niveau. Elle n’osait pas imaginer l’énergie qui y mettait dans son pouvoir. Cela devait être épuisant. N’étant pas très puissante, au jour d’aujourd’hui, Megara n’avait pas de grand souci à se faire. C’était assez gérable de s’occuper de sa couleur. Il était hors de question qu’elle se balade avec une chevelure rose dans Fontaine Rouge. Continuant à jouer à chat, elle lui dit tout haut qu’elle l’imaginait bien dans sa couleur d’origine. Il serait vraiment craquant, même s’il l’était déjà maintenant. Elle n’avait pas envie de céder. Il avait marqué un autre point Comment pouvait-il lui voler quoi ce soit quand elle avait envie de ce baiser ?

Elle décida de le narguer un peu sur sa capacité de tirer les cartes. Puis, elle se confia sur ce dragon. L’Adamas se sentait pas bête de croire en ça. Plusieurs personnes l’avaient vu. Valtor recherchait cette flamme du dragon. Est-ce que cela avait un rapport avec ça ? Elle n’en savait trop rien. Sejin semblait d’accord avec elle sur la véracité de son apparition. Bizarrement, les anomalies avaient commencé au même moment. Peut-être que le mélodien détonnait des informations ? Cela ne semblait pas être le cas Megara ne put se retenir de le charrier un peu. Elle était sincère dans ses paroles. C’était un homme bien et respectable. Pourquoi n’aurait-il pas le droit au bonheur ? Sa tête se mit de côté quand il employa une voix posée et respectueuse sur le fait qu’il ne se le permettrait pas de le penser. Megara hocha de la tête en se disant qu’elle pourrait le penser pour les eux deux. Il méritait d’être heureux et en bonne santé.

Remettant sa mèche brune derrière ses oreilles, son regard ne laissa pas échapper son mince soupire et son sourire espiègle. Si elle cherchait des signes, elle avait envie de fuir cette réalité. Meg était prête à les saisir. Cette dispute avec Bora la nuit dernière l’avait amoché. L’annonce que son père avait découché, cela avait été le pompon. Comprendre qu’elle avait aimé un homme aveuglément durant un an, cela l’avait meurtri. De plus, cela voulait dire que sa vie active au lit avait pris fin à ce moment-là. La frustration l’avait enveloppé. Elle avait besoin de voir plus loin que le bout de son nez. Leur rencontre d’aujourd’hui avait été fortuite. Il partageait la même suite. Là ! ça n’aurait pas été un hasard. Sejin pouvait s’inquiéter d’une tentative de vol. Elle était en présence d’un autre chat finalement. Alors, pourquoi lutter au final ?

Si proche de lui, son regard se perdait dans le sien. Ce n’était qu’une amourette. Il passerait à autre chose et elle aussi. Ce n’était qu’un baiser. Megara n’allait pas s’enflammer comme celui de Bora. Si elle l’apprenait, elle deviendrait colérique sûrement. Bora ne voulait pas être avec elle. La brune ne voulait pas se battre pour rien. S’approchant de lui, ses lèvres se posèrent légèrement et doucement sur les siennes. Elle venait de franchir la dernière barrière. « Plus rien ne me freine. » Murmura-t-elle en sentant sa respiration sur son visage. Le regard de Meg avait cette lueur étrange. Elle pouvait voir qui elle voulait et faire ce qu’elle voulait. Prête à se perdre dans ses bras, elle avait envie d’être une de ses conquêtes. Aven avait Heava. C’était son end match game. Elle voulait oublier sa vie dans l’espace de cette rencontre et dans ses bras. S’avançant, elle l’embrassa de manière douce au début. Puis, la jeune femme se laissa aller dans ce baiser en se rapprochant de lui comme si l’espace entre eux allait briser cette rêverie. Une de ses mains resta dans sa chevelure pendant que l’autre alla se perdre dans son dos. Plus son souffle lui manquait, plus ça l’apaisait. Souhaitant que cette action ne se finisse pas si rapidement.



_________________


we can't make promises
Sejin Roh
Sejin Roh
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 25
Crédits : everdosis (a) . yangjeongin (g)
Record RPs Mars 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyMar 12 Sep - 14:04


Homemade dynamite - ft. Megara H. Adamas
Elle répond avec son corps avant de répondre avec des mots, venant poser ses lèvres sur les siennes. Fin du jeu ou réel début de la partie ? Elle a cédé la première mais il doute que tout ça s’arrête là, qu’elle ne s’amuse pas davantage avec lui, testant les limites, voyant jusqu’où elle peut aller. Jusqu’où ils peuvent aller. « Plus rien ne me freine. » Le baiser est léger mais il est loin de trahir une quelconque hésitation, et la lueur dans son regard exprime toute la certitude qu’elle semble ressentir. Oui, elle joue déjà à ça. Sans même chercher l’intimité approximative que pourrait leur offrir leur suite, sans même prêter attention aux bruits de couloirs qui suivront probablement cette rencontre inattendue, elle décide d’augmenter la mise, et il n’est pas homme à refuser de jouer gros sur ce genre de parties. Ignorant les paires d’yeux portées sur eux, l’Eraklienne se rapproche à nouveau et il la laisse faire, l’attire même à lui, ses doigts glissant autour de son avant-bras alors que la main de la brune glisse une nouvelle fois dans ses cheveux. Dans le creux de ses reins, il dépose sa paume presque trop doucement, comme si le moindre geste brusque pouvait mettre fin à cet instant alors que leurs lèvres se pressent avec une impatience naissante. Désespoir de celle qui se retrouve soudainement seule ? Tentative de se changer les idées avec le premier venu ? Il pourrait chercher à comprendre, chercher à savoir ce qu’elle dissimule derrière cette proximité contre laquelle elle n’a aucunement lutté, mais le moment ne s’y prête pas vraiment. Peut-être plus tard, quand ils auront tous les deux évacué la frustration qui gonfle dans leur torse et qu’ils pourront aborder cette aventure comme s’ils n’en étaient pas les principaux protagonistes. Peut-être jamais. Elle a bien droit de garder ses secrets, après tout. En attendant, elle peut bien se servir de lui pour la raison qui lui plait, et il l’aidera volontiers à faire passer ce chagrin qu’il voit passer dans son iris depuis le début de leur conversation.

La resserrant davantage contre lui, Sejin fait un, deux pas en arrière, la tirant vers le couvert des arbres, libérant ainsi le passage et les dissimulant vaguement aux yeux du monde. Comme une reproduction fidèle de la scène qui a permit à la jeune femme d’échapper à celui qui n’était finalement pas son ex, c’est contre un tronc qu’il plaque Megara avec une délicatesse toute relative, s’assurant brièvement qu’elle n’a pas heurté sa tête contre le bois avant de laisser glisser sa bouche contre sa mâchoire, le souffle court. « Qui vole quoi à qui, déjà ? » Le rire est léger, discret, et rien de tout cela n’a d’importance. Où elle commence, où il finit, lequel des deux a lancé les hostilités quand ils y répondent tous deux avec le même enthousiasme. Le gagnant, le perdant, ils les définiront peut-être, probablement pas. « Je te croyais trop vieille pour ce genre d’émotions… Tu vas tenir le coup ? » Le murmure amusé danse près de son oreille avant qu’il ne l’embrasse à nouveau, lâchant son bras pour venir glisser ses doigts sur la naissance de son cou, son pouce s’attardant sur le haut de sa clavicule. Et peut-être que, dans tout ça, le Mélodien noie ses propres craintes, ses propres inquiétudes, ses propres démons, oubliant ces promesses factices de mariage qui ne sont qu'un simple écho de l'épée de Damoclès au dessus de sa tête, effaçant dans un soupir lié à ceux de la demoiselle tous les mots dessinant une destinée qu'il redoute comme la peste mais contre laquelle il ne peut pas luter. Si leur union est déjà décidée, alors peut-être peut-il au moins prétendre y être pour quelque chose quand l’extrémité de ses doigts passent délicatement sous l'ourlet de son pull, le contact immédiat avec sa peau chaude. Et si elle ne l'est pas, alors elle l'aura au moins aidé à ne pas penser à tout ça.
infatuated by the darkness
Megara H. Adamas
Megara H. Adamas
Sweet
Revenge
Date d'inscription : 03/01/2022
Messages : 565
Crédits : a. ravenkroft g. atlantisview + Lizzie s. agronzky
Record RPs - Décembre 2022
A aidé à battre le record de Décembre 2021
Record RPs Février 2023 - Global
A aidé à battre le record du nombre de rp par mois du forum
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin EmptyDim 17 Sep - 15:09

Homemade Dynamite
Couloirs & Jardin, Fontaine Rouge
avec  @Sejin Roh  
TW : réponse hot - partie sous hide

Être rationnel ? Megara ne l’était pas. Cet instant précis lui donnait raison d’avoir limité ses échanges avec lui depuis leur début de scolarité. Il lui plaisait. Elle cédait à ce plaisir charnel. Son ventre chauffait. Son cerveau balançait de l’ocytocine à profusion. Cela lui faisait du bien d’être proche de lui. Plus rien ne la freinait après tout, pourquoi devait-elle se compliquer la vie ? Se fichant d’être vue à ses côtés, elle n’était plus en couple avec Aven et Bora avait été clair sur ses intentions. L’Eraklienne saisissait cette opportunité de bonheur. La délicatesse de sa main sur sa hanche n’améliorait pas les choses. À ce moment précis, il n’y avait plus qu’eux.

Sentant son corps se rapprocher de Sejin, elle ne luttait plus. Suivant le mouvement naturellement, Megara avait toujours été une bonne danseuse. Cela lui plaisait de s’isoler vaguement aux yeux du monde. La scène rejouait à nouveau. La brune se fichait si Aven passait. C’était une histoire ancienne qui l’avait marqué. Elle notifiait ses petites intentions comme le fait qu’il s’assurait qu’elle n’avait pas eu mal en étant contre le bois. « Qui vole quoi à qui, déjà ? » Cela la fit sourire. « Je te croyais trop vieille pour ce genre d’émotions… Tu vas tenir le coup ? »  Son murmure la faisait languir et déclenchait un feu à l’intérieur d’elle-même. Elle perdait pied à ce moment précis. Meg répondit à son baiser avec certaines intensités. Le laissant être de plus en plus proche, elle aimait le contact de sa main au niveau de sa clavicule et l’autre sur sa peau chaude.



L’Eraklienne était en train de jouer avec le feu. Cela lui donnait l’impression d’être libre. Elle n’avait plus ces contraintes et ses pensées dramatiques qui dansaient dans sa tête. L’étudiante s’était toujours sentie bien en sa présence. Sejin l’avait toujours apaisé par sa manière d’être. Aujourd’hui, elle était en train de vivre un fantasme inavoué par son inconscient qui avait été bridé par sa relation de couple. Si elle n’avait pas été si aveugle, elle aurait craqué depuis un moment.


_________________


Contenu sponsorisé
Sweet
Revenge
MessageSujet: Re: Homemade Dynamite ⟩ Sejin   Homemade Dynamite ⟩ Sejin Empty

 
Homemade Dynamite ⟩ Sejin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sweet revenge :: En dehors de Magix :: Fontaine Rouge-
Sauter vers: